custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 15 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
30 juillet 2020
11 11 35 0735
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
257sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré

apache26 a déclaré
Excellent !!!!!! Soyons honnêtes, c’est un très beau coup réalisé par notre Ds

Tout à fait je le reconnais également malgré mes critiques précédentes.
Le cas François effectivement le flanc droit est certainement le moins problématique, le flanc gauche par contre l’est donc il faut transférer ainsi qu’un tueur devant. Mais depuis le début je le disais nous n’allions pas nous mettre en difficulté en accueillant les joueurs de Virton bref. Bravo .
Pour Adrien je l’estimais Beaucoup et si nous sommes là où nous sommes s’est en partie grâce à lui (remembrer Tubize) mais son seule défaut était ses sorties mais bon le monde du foot ……  

Oui un arrière gauche est plus urgent qu’un arrière droit, je te l’accorde. Ceci dit, une équipe de foot ce n’est pas que 11 titulaires et bien que Vega soit incontournable (si il reste !), il faut toujours prévoir une solution de rechange en cas de blessure ou méforme et François me semble tout indiqué. Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises il ne faut pas toujours transférer dans l’optique de remplacer quelqu’un, et avoir un banc de qualité peut souvent faire la différence.

30 juillet 2020
11 11 27 0727
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
256sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Point de vue financier c’est encore un grand mystère. Comment avoir réussi à conclure avec ou sans l’accord de Virton ? Transfert libre vu la situation des gaumais ? Si transfert libre, la charge salariale ne doit être bcp plus importante que celle de Saussez, en tous cas pas de nature à plomber un budget.
Du point de vue sportif je ne partage pas ton avis. Moris et Van Hamel étaient incontestablement les deux meilleurs gardiens de D1B la saison passée, ils sont complets et de vrais leaders. Adrien a pour moi un seul souci, ses sorties aériennes , et je n’ai pas l’impression (mais je peux me tromper) qu’il soit un leader.  

Vanhamel c’est une autre dimension, il est même meilleur que la moitié des gardiens de D1A.
Mais jusqu’à nouvel ordre Saussez entre toujours dans la masse salariale, il est toujours sous contrat et peut prendre son temps. Je sais que ce n’est pas son intérêt, mais regarde Trebel à Anderlecht, cela fait plus d’un an qu’on cherche par tous les moyens à se débarrasser de lui et que malgré tout il reste.
Mais bon, il a signé, bienvenue et bonne chance à lui, et comme dit plus haut, je ferai avec.

30 juillet 2020
11 11 00 0700
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
Excellent !!!!!! Soyons honnêtes, c’est un très beau coup réalisé par notre Ds

Tout à fait je le reconnais également malgré mes critiques précédentes.
Le cas François effectivement le flanc droit est certainement le moins problématique, le flanc gauche par contre l’est donc il faut transférer ainsi qu’un tueur devant. Mais depuis le début je le disais nous n’allions pas nous mettre en difficulté en accueillant les joueurs de Virton bref. Bravo .
Pour Adrien je l’estimais Beaucoup et si nous sommes là où nous sommes s’est en partie grâce à lui (remembrer Tubize) mais son seule défaut était ses sorties mais bon le monde du foot ……

30 juillet 2020
10 10 55 0755
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
254sp_Permalink sp_Print

Point de vue financier c’est encore un grand mystère. Comment avoir réussi à conclure avec ou sans l’accord de Virton ? Transfert libre vu la situation des gaumais ? Si transfert libre, la charge salariale ne doit être bcp plus importante que celle de Saussez, en tous cas pas de nature à plomber un budget.
Du point de vue sportif je ne partage pas ton avis. Moris et Van Hamel étaient incontestablement les deux meilleurs gardiens de D1B la saison passée, ils sont complets et de vrais leaders. Adrien a pour moi un seul souci, ses sorties aériennes , et je n’ai pas l’impression (mais je peux me tromper) qu’il soit un leader.

30 juillet 2020
10 10 45 0745
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
253sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré

r0410w a déclaré
Lapoussin et Moris viennent de signer, c’est confirmé par le club  

Quel est le souci avec Moris ?  

Aucun souci particulier. Je n’ai rien de personnel contre lui, mais je maintiens que c’est de l’argent jeté par les fenêtres car on avait nullement besoin d’un gardien, surtout que les deux de l’an passé sont selon moi meilleurs que lui (cela n’engage que moi bien évidemment). J’espère en tout cas que cette arrivée superflue ne remettra pas en question d’autres arrivées, indispensables celles-là. Car il faudra tenir compte de la masse salariale.

30 juillet 2020
10 10 25 0725
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
252sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré
Lapoussin et Moris viennent de signer, c’est confirmé par le club  

r0410w a déclaré
Lapoussin et Moris viennent de signer, c’est confirmé par le club  

Quel est le souci avec Moris ?

30 juillet 2020
10 10 24 0724
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
251sp_Permalink sp_Print

Excellent !!!!!! Soyons honnêtes, c’est un très beau coup réalisé par le DS.
Je suppose que pour Guillaume François ce sera un peu plus compliqué puisqu’il joue back droit ou demi droit. Sur ce flanc nous sommes certains du départ de Tabekou, sans doute inquiets d’un éventuel départ de Vega ( cela a été évoqué ) et sur la piste de Vanzeir. Bref, la situation n’est pas encore très claire.
Il faut néanmoins pouvoir répondre à une blessure de l’un ou de l’autre et avoir 3 hommes de valeur à peu près égale pour occuper ce flanc droit ne me semble pas du luxe.

30 juillet 2020
10 10 18 0718
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
250sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Superbe nouvelle reste maintenant Francois et que cela continue….bravo au club  

Lapoussin est une bonne recrue, sa technique et sa polyvalence seront des atouts précieux. Moris, j’ai déjà dit ce que j’en pensais, je ne reviendrai pas là-dessus, mais bon il est là, je ferai avec.

30 juillet 2020
10 10 07 0707
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
249sp_Permalink sp_Print

Superbe nouvelle reste maintenant Francois et que cela continue….bravo au club

30 juillet 2020
9 09 53 0753
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
248sp_Permalink sp_Print

Lapoussin et Moris viennent de signer, c’est confirmé par le club

29 juillet 2020
23 11 58 0758
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
247sp_Permalink sp_Print

Avec les arrivées déjà actées, celle de F.Mazzu , si Vanzeir nous arrive et que nous signons les 3 virtonais, il est juste de dire que T.Bloom a décidé de mettre les moyens en rapport avec son objectif de montée.
Pour faire la course en tête toute une saison, il faudra du banc.
Il y aura sans doute encore quelques belles affaires à réaliser pour ne pas devoir attendre le mercato d’hiver pour rectifier le tir.
Cela devient très intéressant.

29 juillet 2020
23 11 05 0705
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
246sp_Permalink sp_Print

Pour ma part il faudrais encore un tueur devant et n’oublions pas le problème du jack gauche mais patience

29 juillet 2020
22 10 49 0749
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
245sp_Permalink sp_Print

J’ignorais ces statistiques appréciables mais je me souviens de ses qualités lorsque nous avons rencontré le Beerschot. Il me semble d’ailleurs, sauf erreur et/ou confusion, que les anversois voulaient absolument le conserver la saison dernière mais que le joueur voulait partir pour Malines ? Franchement et sans vouloir être déplaisant pour Tabekou, je crois que nous serions gagnants.
Si en plus de Vanzair nous pouvons signer nos trois virtonais, il est évident que notre investisseur met les moyens nécessaires à ses ambitions. Et ce n’est peut-être pas fini ?
Attendons que tout cela se confirme .

29 juillet 2020
18 06 00 0700
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
244sp_Permalink sp_Print

Oui effectivement si cela se fait tout bon sa valeur 1.3 million € ce n’est pas rien !! Aller les D&D faut le faire signer je dirais même plus

29 juillet 2020
17 05 26 0726
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
243sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Vanzair : ailier droit rapide et techniquement au dessus de la moyenne. Il devrait remplacer , avantageusement, Tabekou. Sur papier nous réaliserions là un bon transfert. Ce genre de joueur doit convenir à un lanceur comme Teuma.  

Au Beerschot, il lui arrivait aussi de jouer centre-avant. Au total 17 buts et 4 assists en 39 matches toutes compétitions confondues. Au niveau stats il n’y a pas photo, je serai très content si ce transfert se faisait

29 juillet 2020
15 03 38 0738
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
242sp_Permalink sp_Print

Vanzair : ailier droit rapide et techniquement au dessus de la moyenne. Il devrait remplacer , avantageusement, Tabekou. Sur papier nous réaliserions là un bon transfert. Ce genre de joueur doit convenir à un lanceur comme Teuma.

29 juillet 2020
14 02 07 0707
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
29 juillet 2020
13 01 38 0738
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
29 juillet 2020
13 01 37 0737
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
29 juillet 2020
12 12 36 0736
Avatar
unionmen
Member
Members
Nombre de messages du forum : 90
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
8 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5804

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

alirothschild, ellienilsen6, janibillington0, itutheo66974942, madelinewiltshir, bellhann136, sabinafielder, iradimattia1, gaylumholtz5, chadtrollope

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur