custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 12 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
18 août 2020
18 06 51 0851
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
317sp_Permalink sp_Print

Désolé les gars mais toutes vos propositions vont restées lettres mortes vu le manque de considération de l’actuelle direction envers les supporters

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

18 août 2020
18 06 28 0828
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
316sp_Permalink sp_Print

Gano serait libre également à Genk………

17 août 2020
11 11 59 0859
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
14 août 2020
17 05 53 0853
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
314sp_Permalink sp_Print

Cher papy un peu de patience jusqu’ici les transferts ce sont bien passés. Un attaquant expérimenté serait le bienvenu mais perso je crois beaucoup en undav

14 août 2020
15 03 51 0851
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
313sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
http://www.rusg.brussels/artic…..rtur-kopyt

Moi je veux bien nous avons un T1 un T2 et maintenant un gars qui apprend aux joueurs à passer le ballon WinkLaugh

Ok mais le principal IL NOUS FAUT UN FINISSEUR SVP !!!!!  

======
Cela fait des années que les supporters demande un finisseur. A mon avis on a une direction qui est complètement sourde du moment que ce sont les fidèles du club qui en parle ou en fond une suggestion.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

14 août 2020
13 01 21 0821
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
312sp_Permalink sp_Print

http://www.rusg.brussels/artic…..rtur-kopyt

Moi je veux bien nous avons un T1 un T2 et maintenant un gars qui apprend aux joueurs à passer le ballon WinkLaugh

Ok mais le principal IL NOUS FAUT UN FINISSEUR SVP !!!!!

13 août 2020
17 05 46 0846
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
311sp_Permalink sp_Print

Grand merci mon ami Dekat…

13 août 2020
17 05 18 0818
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
310sp_Permalink sp_Print

Voilà l’article au complet.
Capitaine et grand artisan du maintien du CS Bruges grâce à plusieurs buts importants, Dylan De Belder, 28 ans, n’a pourtant pas commencé la nouvelle saison. Pas prolongé au Cercle, il espère rapidement trouver un nouveau port d’attache.

Le 1er mars 2020, Dylan De Belder et ses équipiers du CS Bruges venaient à bout de la redoutable Gantoise (1-0). Alors que leur position en bas de classement faisait craindre le pire quelques semaines auparavant, cette performance ponctuait une belle série de résultats qui les rapprochait sensiblement du maintien. La courte défaite dans le derby de la Venise du Nord, la semaine d’après, n’y changeait rien : les Vert et Noir avaient atteint leur objectif. À la fête, les Brugeois avaient tout lieu de se montrer optimistes pour l’avenir, avec un groupe uni et homogène qui venait de faire ses preuves. C’était compter sans quelques changements à même de bouleverser les plans.

Ainsi, Bernd Storck, l’entraîneur à la base de l’exploit, fut remplacé. Cela ne manqua pas de compliquer la situation de Dylan De Belder, dont le contrat prenait fin en juin 2020. « J’étais proche du coach, qui n’a pas été prolongé. De plus, depuis janvier, j’avais pas mal discuté avec Monaco, propriétaire du Cercle, en vue d’une reconduction, mais sans jamais trouver de terrain d’entente. Voilà pourquoi je me retrouve aujourd’hui sans club ».

« Nous avons fêté le maintien comme un titre ! »
Arrivé au Cercle durant l’été 2017, le Montois ne retient que du positif de cette expérience. Il a quand même ponctué sa première année par le titre en D1B. Et il a largement contribué au maintien obtenu en mars dernier. « Longtemps blessé durant la première partie de la saison écoulée, je suis revenu en force. Le coach m’avait même confié le brassard ! Bien sûr, il y a plus agréable que de lutter pour la survie. Mais quand vous arrivez à vos fins, c’est tout bonnement exceptionnel au niveau des sensations. Nous avons fêté ça comme un titre ! »

Aujourd’hui, la page CS Bruges est bel et bien refermée. Dylan espère en ouvrir une nouvelle d’ici peu. « Il y a de l’intérêt. J’ai différents contacts, en Belgique et à l’étranger, mais pas encore d’offre vraiment concrète. C’est sûr, cela commence à devenir pressant, vu les délais. Mais d’un autre côté, je préfère prendre le temps. À 28 ans, âge charnière pour un joueur, a fortiori pour un attaquant, je ne veux pas me précipiter. J’ai encore deux ou trois belles saisons à vivre en perspective. Le choix s’avère donc très important. Et je tiens à poser le bon, histoire de ne rien regretter par la suite ».

« Je vais taper dans le ballon sur le terrain de Mesvin »
N’empêche, le buteur a loupé la période de préparation spécifique et le début du championnat. « C’est embêtant, frustrant même, d’autant plus qu’avec la crise sanitaire, la compétition s’est arrêtée plus tôt que d’habitude. Je regarde les matches à la télé, et cela ne fait qu’attiser mon sentiment de manque. J’aspire vraiment à trouver au plus vite un nouveau port d’attache et à rejouer ».

En attendant, l’attaquant s’entretient pour être prêt à répondre à la moindre sollicitation qui l’agrée. « J’habite Mouscron. Tous les jours, je rejoins un centre sportif à Tournai, où je suis un programme avec un préparateur physique. Et quand je rends visite à mes parents, à Mesvin, je vais sur le terrain du Léo avec un ballon, en compagnie de mon père et de mes frères. Tirs au but, passes, je fais en sorte de ne pas perdre les bonnes sensations ». Et pour cet enfant du club, quoi de mieux que la belle pelouse du stade Canon ?

Fidèle un jour, Fidèle toujours

13 août 2020
16 04 32 0832
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
309sp_Permalink sp_Print

https://www.lameuse.be/620325/article/2020-08-13/dylan-de-belder-toujours-sans-club-je-ne-veux-pas-me-tromper?from_direct=true

je n’ai malheureusement pas accès au reste de l’article si quelqu’un là….. pourquoi pas autrement il filera au RWDM ou Deinze qui sait….

13 août 2020
13 01 29 0829
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
308sp_Permalink sp_Print

Leur tactique est claire et se confirme .
Ils prennent des “noms”, à l’expérience certaine et toujours libres (pas de transfert à payer)
Ça vaut ce que ça vaudra , perso je n’aime pas car souvent il s’agit pour ces joueurs de monnayer une dernière fois leur passé dans une équipe pro.
Je parlais de pari dans un précédent post car cela peut prendre mais c’est loin d’être certain.
Mais c’est le terrain qui nous donnera la vérité.
Je partage l’analyse de Tolkien. Que souvent penser nos adversaires de notre recrutement ? Des joueurs encore jeunes et talentueux en plus des cadres qui tiraient la saison passée l’équipe probablement la plus costaude mais trahie par sa fragilité d’esprit dans les matches clés.

13 août 2020
12 12 43 0843
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
307sp_Permalink sp_Print

L’ambitieux KMSK Deinze, qui a assuré sa montée en 1B, a recruté deux milieux très expérimentés avec Ronald Vargas, 33 ans, et Renato Neto, 28 ans. Les deux joueurs, qui ont été annoncés avec un film ludique, étaient en fin de contrat à Ostende.

Ils veulent la montée directe, à n’en point douter.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

13 août 2020
11 11 42 0842
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
306sp_Permalink sp_Print

Mais que doivent penser les autres équipes de nous ?

On garde nos super bons : Teuma, Nielsen, Sigurdarson, Kandous, Melhem, Vega.
Et on y ajoute :
Vanzeir
François
Lapoussin
Moris
et les autres.

Et à part le match contre le Crossing (même avec notre millionnaire ploeg des années 70 on a jamais réussi à les battre Confused ) et Genk, on a gagné tous nos autres matches amicaux et pas contre des équipes de seconde zone.

Bref, qu’on nous ajoute au groupe un centre avant et ce sera parfait.

Allez l’ Union Cool

Unioniste de père en fils

13 août 2020
10 10 05 0805
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour ma part tout comme Pierre je ne parviens pas à comprendre et même Mazzu y faisait allusion que notre direction n’a toujours pas trouvé au moins un attaquant de pointe finisseur. Felice déclarait dans une interview que les prochains transferts si transferts il devait encore y avoir serait à l’attaque. A partir de là nous avons vu débarquer Vanzeir et puis plus rien. Comme Pierre l’a souligné cela fait deux ans que nous connaissons le problème et l’on ne fait rien à ce niveau (a part Undav mais qui doit être servi et sur les dernières photos n’apparait Même plus bizarre) et apparemment n’est pas monté contre le Standard si je ne me trompe pas. Et le Black gauche reste également une urgence et rien également à part le jeune Marroussi il est vrais que le mercato n’est pas fini mais le début du championnat approche et il capital de prendre des points dès le départ. Pour terminer comme je l’ai déjà dit les équipes qui montent ont un banc de qualité l’avons nous ? Je rejoins également Vatoutkc les match amicaux ne veulent rien dire donc ne tombons pas dans l’euphorie car nous pourrions désenchanter et ce dès le debut contre Deinze si leur mayonnaise prend

13 août 2020
8 08 34 0834
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
304sp_Permalink sp_Print

ça fait un mois que je me dis que Deinze sera la grosse ecurie de la d1b. Deinze recrute fort avec des joueurs d experiences qui connaissent le championnat de Belgique. on voit que les transferts sont axés sur la montée directe car ce ne sont que des joueurs d un certain age.. le puzzle prendra t il chez eux ..reponse dans 9 jours face à nos joueurs.
je juge notre noyau presque complet car il manque quand même un peu de banc surtout au niveau de l attaquant de pointe.
concernant nos bons résultats en matches de preparation je ne m emballe vraiment pas car ça ne veut rien dire. la preuve avec Beveren qui se ramasse à chaque match amical mais qui gagne son 1er match de championnat. Des bons résultats en preparation ne sont absolument pas une garantie de bons résultats en competition.
j espere quand même pouvoir retourner au stade bientôt mais n y croit guere….

12 août 2020
20 08 48 0848
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
12 août 2020
17 05 36 0836
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
302sp_Permalink sp_Print

Logique et attendu !
C’est une bonne nouvelle et un bon renfort.

12 août 2020
15 03 30 0830
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
12 août 2020
13 01 44 0844
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
300sp_Permalink sp_Print

Pierre a déclaré
On aura pourtant assez insisté sur ce manque dans le compartiment offensif.
Ils n’en font qu’à leur tête, mais si ça tourne mal nos responsables n’auront
aucune excuse à faire valoir.

Et on ne parle même pas de la solution au back gauche qui se fait aussi
toujours attendre.  

Exactement ce que martelle depuis plusieurs semaines

12 août 2020
13 01 31 0831
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
299sp_Permalink sp_Print

On aura pourtant assez insisté sur ce manque dans le compartiment offensif.
Ils n’en font qu’à leur tête, mais si ça tourne mal nos responsables n’auront
aucune excuse à faire valoir.

Et on ne parle même pas de la solution au back gauche qui se fait aussi
toujours attendre.

12 août 2020
12 12 41 0841
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
298sp_Permalink sp_Print

Tout à fait un autre style de jeux mais je persiste à dire qu’il n’y a aucune concurrence à Undav s’il se blesse ou est sous suspension qui ??? Charlie ou Bah trop léger pour ma part ….

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5738

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar, eulaliahansford, louiegoodfellow, selina78k104315, arleen35n70, nfyadrianna, rolandt934100477, pablopfeifer54

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur