custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 11 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
20 août 2020
20 08 23 0823
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
337sp_Permalink sp_Print

Bonnes nouvelles.
Teuma et Vanzeir apparaissent dans la sélection de 21 joueurs pour le match de demain à Deinze.
Je suppose qu’il faudra rester très prudent avec Teuma mais cela veut dire qu’il ne sera plus absent très longtemps.
Idem pour Vanzeir , absent à Valenciennes et pour lequel aucune info n’était disponible.
Je suppose qu’il est opérationnel.

Bon, les choses sérieuses commencent, allez l’Union, allez les gars, fini de rêver maintenant il faut concrétiser l’es espoir de tout un peuple : REJOINDRE LA D1A !!!!!

Come on l’Union !

20 août 2020
10 10 49 0849
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

“Onze verdediger Christian Burgess speelde vorig seizoen bij Portsmouth in de Championship. Dat is een competitie met 46 matchen en nog eens 19 potentiële bekerwedstrijden. Dit seizoen speelt hij in 1B een competitie van 28 wedstrijden met zes potentiële bekermatchen. Dat is zowat de helft. In februari is ons seizoen normaal gezien afgelopen.”

Alex Muzio in HNB vandaag.Onze voorzitter weet blijkbaar niet dat de laatste speeldag in 1 B gepland is op 23-24-25 april 2021…

19 août 2020
22 10 20 0820
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré

Je suis de ton avis. Dutoit, Blondelle et Lecomte c’était en effet du solide alliant expérience et performance. Mais les Neto, Vargas, De Belder, Naessens ou autres Akpala, cela fait plus réunion de has-beens. Quelqu’un a cité le nom de Gano récemment, ça me semblerait plus judicieux, d’autant que cela fait longtemps que l’on n’a plus eu un attaquant doté d’un bon jeu de tête (il me semble que Fauré devait être le dernier). Est-il financièrement abordable, c’est évidemment un autre problème et là j’ai des doutes  

J’avais cité Gano…. cela dit je suis tout à fait d’accord avec vos propos. Il est évident que Mazzu a en tête son type d’attaquant qu’il désire et qui sera en parfaite adéquation avec son style de jeu. Il est Certain que Deinze possèdera une équipe d’expérience mais physiquement je pense que nous devrions faire la différence. Le jeu prôné par le coach est très physique et demande beaucoup de dépense d’énergie d’où l’importance du banc. Selon BX1 l’arrivé de l’oiseau rare devrait arriver incessamment sous peu. Sur les photos de la page Facebook nous pouvons apercevoir à nouveau Maroussi je pense qui devrait théoriquement être la doublure de notre Black gauche mais qui ne joue que quelque minute par Mach voir souvent pas du tout. Donc mystère entier en ce qui concerne ce poste.
Enfin plus que deux fois dormir les amis LaughLaugh

19 août 2020
21 09 42 0842
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
334sp_Permalink sp_Print

Puisque nous parlons qualité des transferts je crois et je suis même persuadé que le recrutement se fait en fonction de la manière dont Felice Mazzu compte faire joue son équipe (ce qui est on ne peut plus normal d’ailleurs).
Nous avançons depuis le début du mercato des noms mais sans doute que le coach et le DS recherchent l’avant idéal pour le jeu haut en pressing et très rapide sur les flancs qu’il développe depuis le début de la préparation. Pour avoir vu Undav à Valenciennes, je peux vous dire que le garçon est souvent actif dans les offensives, raison pour laquelle il est souvent a l’interception (il participe au press) soit à l’assist soit au pré assist. Il nous faut donc un finisseur (un gars de surface dans le style de Henry d’OHL).
Comme cette recherche est évoquée hier dans le reportage de Bx1, je crois qu’il y aura encore une arrivée à l’Union …..

19 août 2020
20 08 56 0856
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
333sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Ils sont incroyables à Deinze ……….
Niveau expérience , Deinze est le plus fort de la série, c’est incontestable
Niveau physique et dynamique cela me semble moins évident vu l’âge de leurs renforts , les problèmes physiques que plusieurs d’être eux ont connus et le manque de préparation commune
Niveau cohésion : il faudra sans doute quelques semaines pour régler les automatismes
Ce club est donc une solide inconnue. Cela peut prendre comme cela peut être un flop magistral.
L’avenir nous le dira.
Perso cela ne me fait pas particulièrement peur. Avec tout le respect que nous devons à chacun de nos adversaires, je préfère , et de loin, nos choix à l’Union que ces transferts de laissés pour compte pour la plupart, en fin de carrière et désireux de monnayer encore un peu leur nom et leur gloire passée.  

Je suis de ton avis. Dutoit, Blondelle et Lecomte c’était en effet du solide alliant expérience et performance. Mais les Neto, Vargas, De Belder, Naessens ou autres Akpala, cela fait plus réunion de has-beens. Quelqu’un a cité le nom de Gano récemment, ça me semblerait plus judicieux, d’autant que cela fait longtemps que l’on n’a plus eu un attaquant doté d’un bon jeu de tête (il me semble que Fauré devait être le dernier). Est-il financièrement abordable, c’est évidemment un autre problème et là j’ai des doutes

19 août 2020
20 08 32 0832
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
332sp_Permalink sp_Print

Ils sont incroyables à Deinze ……….
Niveau expérience , Deinze est le plus fort de la série, c’est incontestable
Niveau physique et dynamique cela me semble moins évident vu l’âge de leurs renforts , les problèmes physiques que plusieurs d’être eux ont connus et le manque de préparation commune
Niveau cohésion : il faudra sans doute quelques semaines pour régler les automatismes
Ce club est donc une solide inconnue. Cela peut prendre comme cela peut être un flop magistral.
L’avenir nous le dira.
Perso cela ne me fait pas particulièrement peur. Avec tout le respect que nous devons à chacun de nos adversaires, je préfère , et de loin, nos choix à l’Union que ces transferts de laissés pour compte pour la plupart, en fin de carrière et désireux de monnayer encore un peu leur nom et leur gloire passée.

19 août 2020
20 08 22 0822
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Beh oui à force d’attendre…..je me doutais qu’il allait signer là. Je me demande qui ils vont transférer si transfert il y aura ????Cry
Comme disait mon ami Apache26 il s’agit d’un pari financier avec des trentenaires. En tout cas ils ont les moyens et ce n’est pas fini on parle de Cyriac et Naessens ……….

19 août 2020
20 08 10 0810
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
330sp_Permalink sp_Print

Il vient de signer à deinze

19 août 2020
19 07 57 0857
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
329sp_Permalink sp_Print

Je peux me tromper, mais je pense que ce joueur (DE Belder)a eu plusieurs opportunités de venir à l’Union il y a quelques années.
Ce serait étonnant qu’il vienne maintenant, alors qu’il a des prétentions pour jouer en D1A.

19 août 2020
16 04 42 0842
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
328sp_Permalink sp_Print

Perso, c’est un joueur qui m’a toujours bien plus et qui pourrait avantageusement compléter le noyau.. Mais quid de son état de forme? Et de ses prétentions salarailes?

Dekat a déclaré
Voilà l’article au complet.
Capitaine et grand artisan du maintien du CS Bruges grâce à plusieurs buts importants, Dylan De Belder, 28 ans, n’a pourtant pas commencé la nouvelle saison. Pas prolongé au Cercle, il espère rapidement trouver un nouveau port d’attache.

Le 1er mars 2020, Dylan De Belder et ses équipiers du CS Bruges venaient à bout de la redoutable Gantoise (1-0). Alors que leur position en bas de classement faisait craindre le pire quelques semaines auparavant, cette performance ponctuait une belle série de résultats qui les rapprochait sensiblement du maintien. La courte défaite dans le derby de la Venise du Nord, la semaine d’après, n’y changeait rien : les Vert et Noir avaient atteint leur objectif. À la fête, les Brugeois avaient tout lieu de se montrer optimistes pour l’avenir, avec un groupe uni et homogène qui venait de faire ses preuves. C’était compter sans quelques changements à même de bouleverser les plans.

Ainsi, Bernd Storck, l’entraîneur à la base de l’exploit, fut remplacé. Cela ne manqua pas de compliquer la situation de Dylan De Belder, dont le contrat prenait fin en juin 2020. « J’étais proche du coach, qui n’a pas été prolongé. De plus, depuis janvier, j’avais pas mal discuté avec Monaco, propriétaire du Cercle, en vue d’une reconduction, mais sans jamais trouver de terrain d’entente. Voilà pourquoi je me retrouve aujourd’hui sans club ».

« Nous avons fêté le maintien comme un titre ! »
Arrivé au Cercle durant l’été 2017, le Montois ne retient que du positif de cette expérience. Il a quand même ponctué sa première année par le titre en D1B. Et il a largement contribué au maintien obtenu en mars dernier. « Longtemps blessé durant la première partie de la saison écoulée, je suis revenu en force. Le coach m’avait même confié le brassard ! Bien sûr, il y a plus agréable que de lutter pour la survie. Mais quand vous arrivez à vos fins, c’est tout bonnement exceptionnel au niveau des sensations. Nous avons fêté ça comme un titre ! »

Aujourd’hui, la page CS Bruges est bel et bien refermée. Dylan espère en ouvrir une nouvelle d’ici peu. « Il y a de l’intérêt. J’ai différents contacts, en Belgique et à l’étranger, mais pas encore d’offre vraiment concrète. C’est sûr, cela commence à devenir pressant, vu les délais. Mais d’un autre côté, je préfère prendre le temps. À 28 ans, âge charnière pour un joueur, a fortiori pour un attaquant, je ne veux pas me précipiter. J’ai encore deux ou trois belles saisons à vivre en perspective. Le choix s’avère donc très important. Et je tiens à poser le bon, histoire de ne rien regretter par la suite ».

« Je vais taper dans le ballon sur le terrain de Mesvin »
N’empêche, le buteur a loupé la période de préparation spécifique et le début du championnat. « C’est embêtant, frustrant même, d’autant plus qu’avec la crise sanitaire, la compétition s’est arrêtée plus tôt que d’habitude. Je regarde les matches à la télé, et cela ne fait qu’attiser mon sentiment de manque. J’aspire vraiment à trouver au plus vite un nouveau port d’attache et à rejouer ».

En attendant, l’attaquant s’entretient pour être prêt à répondre à la moindre sollicitation qui l’agrée. « J’habite Mouscron. Tous les jours, je rejoins un centre sportif à Tournai, où je suis un programme avec un préparateur physique. Et quand je rends visite à mes parents, à Mesvin, je vais sur le terrain du Léo avec un ballon, en compagnie de mon père et de mes frères. Tirs au but, passes, je fais en sorte de ne pas perdre les bonnes sensations ». Et pour cet enfant du club, quoi de mieux que la belle pelouse du stade Canon ?  

19 août 2020
12 12 34 0834
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
327sp_Permalink sp_Print

regor a déclaré

Papy excuse moi si le mot raisonnable a pu de choquer,j’aunais du dire réaliste car on sait bien tous les deux que la direction de l’Union se fiche pas mal de ce qu’on pense ou raconte ici. Non seulement ils sont sourds comme tu l’ as déjà dt, mais ils sont muets car malheureusement on ne voit aucune réaction de leur part. et sur leur site facebook,,toute critique est effacée. Mais je garde le moral car enfin on va monter en D1 cette année,j’y crois fermement . .  

===
Entièrement d’accord avec toi.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

19 août 2020
10 10 32 0832
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
326sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
Que je sois raisonnable ou pas alors qu’il se grouillent .  

Papy excuse moi si le mot raisonnable a pu de choquer,j’aunais du dire réaliste car on sait bien tous les deux que la direction de l’Union se fiche pas mal de ce qu’on pense ou raconte ici. Non seulement ils sont sourds comme tu l’ as déjà dt, mais ils sont muets car malheureusement on ne voit aucune réaction de leur part. et sur leur site facebook,,toute critique est effacée. Mais je garde le moral car enfin on va monter en D1 cette année,j’y crois fermement . .

18 août 2020
23 11 20 0820
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
325sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
==
Si mon post te gêne ce n’est pas une raison pour être discourtois  

Absolument Papy.
Tu a raison d’exprimer ton avis tout comme d’autres sont en droit de ne pas le partager mais une fois encore il est possible de le faire avec courtoisie et respect.

18 août 2020
22 10 49 0849
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
324sp_Permalink sp_Print

Tout à fait Papy !!!

18 août 2020
22 10 34 0834
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
323sp_Permalink sp_Print

vatoutkc a déclaré
la direction fait son job. si un attaquant doit arriver il arrivera…..
pour ceux qui ne sont pas contents la solution d aller supporter Yvoir B. existe….  

==
Si mon post te gêne ce n’est pas une raison pour être discourtois

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

18 août 2020
22 10 32 0832
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
322sp_Permalink sp_Print

Que je sois raisonnable ou pas alors qu’il se grouillent .

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

18 août 2020
21 09 24 0824
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
321sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
Désolé les gars mais toutes vos propositions vont restées lettres mortes vu le manque de considération de l’actuelle direction envers les supporters  

Papy je te croyais plus raisonnable ! je crois qu’ils sont autant que nous au courant des joueurs qui sont libres ! je ne crois pas que dans un seul club on achète des joueurs choisis par des supporters. C’est pas nous qui payons ! je fais confiance à Mazzu pour bien faire le bon choix

18 août 2020
20 08 12 0812
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
320sp_Permalink sp_Print

la direction fait son job. si un attaquant doit arriver il arrivera…..
pour ceux qui ne sont pas contents la solution d aller supporter Yvoir B. existe….

18 août 2020
19 07 54 0854
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
319sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
Désolé les gars mais toutes vos propositions vont restées lettres mortes vu le manque de considération de l’actuelle direction envers les supporters  

Le jour ou tu verras un club aller chercher un joueur sur proposition des supporters, tu me feras signe hein !!!!
Si un joueur doit encore arriver, un peu de patience …. il arrivera

18 août 2020
19 07 20 0820
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
318sp_Permalink sp_Print

L’avant qu’il nous faut c’est le clone de Henri (OHL).

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5737

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

darlenestpierre, eugeniadeuchar, eulaliahansford, louiegoodfellow, selina78k104315, arleen35n70, nfyadrianna, rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur