custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 14 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
31 juillet 2020
16 04 19 0719
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
277sp_Permalink sp_Print

Je suis de ton avis il faut mettre un terme a cette mascarade juridique !!!! Ils mettent en cause Bayat de Charleroi mais ils s’agissent de manière plus que douteuse en s’inscrivant dans un illogisme total en rapport avec ce qu’ils ont acceptés comme règles dès le départ.
Qui plus est quid de leur stade…..nous avions du exilé au Stade Baudouin, donc franchement cela commence à bien faire….

31 juillet 2020
15 03 41 0741
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
276sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Il fallait s’y attendre !!!! voilà le pourquoi de ma réflexion sur nos deux administrateur JMP et Maître Spreutels …
Espérons que allons en sortir gagnant et pour François dommage dommage ce n’est pas le moment d’entamer des négociation.  

Si les joueurs et notre club sont certains de leur bon droit, aucune raison de ne pas suivre le même chemin pour Guillaume François.
Je doute fort que Virton obtienne gain de cause si nous nous souvenons de l’affaire Selemani .
Pour avoir été interdit d’entraînement, il a rompu son contrat à notre tort et il joue bien pour Courtrai qui , a ma connaissance, n’a rien versé à l’Union. Quoiqu’il en soit, le dossier n’est pas le même et je doute qu’un club redevenu amateur puisse bloquer un joueur professionnel dans sa carrière après ne pas avoir respecter ses propres engagements à son égard (encadrement physique, médical,…).
Virton n’était en rien conforme aux prescriptions imposées aux clubs pro en Belgique. Ce club le savait , il a accepté ces règles en jouant en D1B et maintenant que la licence lui est refusée, il remet tout en question et fout le bordel à tous les étages. STOP

31 juillet 2020
13 01 23 0723
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
275sp_Permalink sp_Print

Il fallait s’y attendre !!!! voilà le pourquoi de ma réflexion sur nos deux administrateur JMP et Maître Spreutels …
Espérons que allons en sortir gagnant et pour François dommage dommage ce n’est pas le moment d’entamer des négociation.

31 juillet 2020
11 11 59 0759
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
274sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré
Virton a décider d’attaquer l’Union (et Charleroi) en justice. J’ose espérer que nos dirigeants savent ce qu’ils font  

VIRTON annonce qu’il assigne en justice le SPORTING DE CHARLEROI et l’UNION SAINT-GILLOISE

En parfaite violation tant du droit belge que des dispositions réglementaires de l’URBSFA et de la FIFA, l’Union Saint-Gilloise, d’abord, et le Sporting de Charleroi, ensuite, se sont crus autorisés à engager des joueurs sous contrat avec le RE Virton.

Hier, c’est le Sporting de Charleroi qui a annoncé le recrutement de Lucas Ribeiro Costa.

Ainsi donc, et c’est un comble, c’est Robert (Mehdi) Bayat, Président de l’URBSFA, qui n’hésite pas à violer ouvertement les règlements de l’association qu’il préside (et donc l’intérêt général) afin de favoriser les intérêts (particuliers) du club qu’il dirige ! Cela constitue une xième manifestation de ce conflit d’intérêts majeur qui pourrit la gouvernance du football belge.

Le RE Virton a mis l’Union Saint-Gilloise et le Sporting de Charleroi en demeure de verser les indemnités légales dues (à titre d’exemple, 350.000 EUR en ce qui concerne Lucas Ribeiro).

En cas de non paiement dans le délai de huitaine imparti, le RE Virton assignera immédiatement ces clubs et leurs dirigeants devant la Fifa, la CBAS ou tout autre tribunal compétent.

31 juillet 2020
11 11 57 0757
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
273sp_Permalink sp_Print

Virton a décider d’attaquer l’Union (et Charleroi) en justice. J’ose espérer que nos dirigeants savent ce qu’ils font

31 juillet 2020
11 11 38 0738
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
272sp_Permalink sp_Print

La vérité est au milieu des 2 … le DS n.a pas réussi de super transferts
la saison dernière et nous espérons tous que ceux-ci seront meilleurs.
La différence pour moi est que pas mal de nos nouveaux joueurs
ne sont pas inconnus chez nous … les risques sont sans doute moindres
et le T1 a du bon matos à prendre en main … reste à faire prendre la sauce
le tout au style Mazzù … reste cette crasse qui va sans doute nous bloquer
a la maison pour voir nos couleur favorites … pour le reste sujet DS clos svp

31 juillet 2020
11 11 35 0735
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
271sp_Permalink sp_Print

Sur transfertmark il est stipulé pour Guillaume François qu’il est sous contrat avec Virton jusqu’au 30/06/2020 avec option club pour 1 an. Soit Virton a levé l’option et dans ce cas il devra rompre son contrat comme l’a fait Moris, soit il est libre dès à présent. On peut supposer que les négociations sont en cours avec l’Union….

31 juillet 2020
11 11 26 0726
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
270sp_Permalink sp_Print

Aucun écho de cet essai en effet.
Je vois mal Sigurdarson reculer dans le jeu même si il ne serait pas le premier à le faire avec succès.
Quid de Guillaume François ? Est il capable de passer à gauche et de jouer sur son mauvais pied ?
Je rejoins petitjack sur le fait qu’une équipe qui vise le titre dispose toujours d’un banc à la hauteur de ses titulaires. 2 transferts supplémentaires (back gauche et avant centre) ne me semblent dès lors pas superflus.

31 juillet 2020
0 12 33 0733
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
269sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Reste à savoir qui va jouer back gauche (quid blessure Poco, départ de Kis), Hamzaoui me semble un peu juste …
sans oublier un avant centre “tueur de surface” pour concurrencer Undav et nous sommes parés.

Moris
Vega – Kandouss – Burgerss – ?
Melhem
Teuma – Nielsen
Vanzeir. Sigurdarson
Undav

Pas mal non ?  

Il me semble que Boutouil a joué comme arrière gauche contre Ostende, mais je ne sais pas ce que cela a donné.

30 juillet 2020
22 10 10 0710
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
268sp_Permalink sp_Print

Sans oublier Lapoussin bien sûr

30 juillet 2020
22 10 09 0709
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
267sp_Permalink sp_Print

Reste à savoir qui va jouer back gauche (quid blessure Poco, départ de Kis), Hamzaoui me semble un peu juste …
sans oublier un avant centre “tueur de surface” pour concurrencer Undav et nous sommes parés.

Moris
Vega – Kandouss – Burgerss – ?
Melhem
Teuma – Nielsen
Vanzeir. Sigurdarson
Undav

Pas mal non ?

30 juillet 2020
19 07 49 0749
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
266sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré

Vous êtes fatigants a la longue ….
Avons nous le droit de donner une opinion oui ou non ?
Pour la dernière fois : les mercatos de notre DS ont été a 2 exceptions près ,une catastrophe qui nous a coûté la montée. Point barre !
Ce mercato d’été est bien meilleur et je suppose que F Mazzu n’y est pas étranger. Mais ok, attribuons le mérite a notre DS . Je suis le premier heureux de la nouvelle tournure des évènements et si le DS en est le responsable, JE LE FÉLICITE. Mon seul intérêt est le bien et le futur de mon club. Si il réussi bravo d’avoir su tirer les leçons de ses échecs.  

apache26 a déclaré

Vous êtes fatigants a la longue ….
Avons nous le droit de donner une opinion oui ou non ?
Pour la dernière fois : les mercatos de notre DS ont été a 2 exceptions près ,une catastrophe qui nous a coûté la montée. Point barre !
Ce mercato d’été est bien meilleur et je suppose que F Mazzu n’y est pas étranger. Mais ok, attribuons le mérite a notre DS . Je suis le premier heureux de la nouvelle tournure des évènements et si le DS en est le responsable, JE LE FÉLICITE. Mon seul intérêt est le bien et le futur de mon club. Si il réussi bravo d’avoir su tirer les leçons de ses échecs.  

Entièrement d’accord avec toi rien à ajouter

30 juillet 2020
19 07 44 0744
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
265sp_Permalink sp_Print

scale a déclaré
Voila il suffisait d’un peu de patience. Je suppose que le DS est le meilleur du monde maintenant.  

Vous êtes fatigants a la longue ….
Avons nous le droit de donner une opinion oui ou non ?
Pour la dernière fois : les mercatos de notre DS ont été a 2 exceptions près ,une catastrophe qui nous a coûté la montée. Point barre !
Ce mercato d’été est bien meilleur et je suppose que F Mazzu n’y est pas étranger. Mais ok, attribuons le mérite a notre DS . Je suis le premier heureux de la nouvelle tournure des évènements et si le DS en est le responsable, JE LE FÉLICITE. Mon seul intérêt est le bien et le futur de mon club. Si il réussi bravo d’avoir su tirer les leçons de ses échecs.

30 juillet 2020
19 07 01 0701
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
264sp_Permalink sp_Print

Très bon transfert comme tu dis ami RO410W c’est Noël avant date
Scale : le meilleur du monde n’exagerons pas je reste sur ma position et rejoint RO410W sur le fait que Mazzu a certainement conseillé contrairement à ce qui m’avait été dit comme quoi ….

30 juillet 2020
17 05 48 0748
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
263sp_Permalink sp_Print

scale a déclaré
Voila il suffisait d’un peu de patience. Je suppose que le DS est le meilleur du monde maintenant.  

Si vous pensez que je retourne ma veste si facilement c’est très mal me connaître. Pour ce qui est de Vanzeir, je pense qu’il faut plutôt y voir une idée de Mazzu, mais ceci dit c’est un joli transfert et Lapoussin aussi. Quand c’est positif je le dis aussi, contrairement à ce que vous semblez penser. Amitiés

30 juillet 2020
17 05 41 0741
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
262sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré

Je ne ferai plus le moindre commentaire sur la politique sportive (puisqu’il parait qu’il y en a une, mdr) du club tant que les deux nuisibles trudonnaires seront là, c’est mauvais pour ma santé. O’LOUGHLIN et BORMANS DEHORS !!!!!!  

Moris,Lapoussin en Vanzeir. Ook allemaal de fout van die 2 zeveraars zeker ?

30 juillet 2020
17 05 39 0739
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
261sp_Permalink sp_Print

Voila il suffisait d’un peu de patience. Je suppose que le DS est le meilleur du monde maintenant.

30 juillet 2020
17 05 18 0718
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
260sp_Permalink sp_Print

Vanzeir officiel ! C’est Noël aujourd’hui

30 juillet 2020
12 12 17 0717
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
259sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré

Oui un arrière gauche est plus urgent qu’un arrière droit, je te l’accorde. Ceci dit, une équipe de foot ce n’est pas que 11 titulaires et bien que Vega soit incontournable (si il reste !), il faut toujours prévoir une solution de rechange en cas de blessure ou méforme et François me semble tout indiqué. Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises il ne faut pas toujours transférer dans l’optique de remplacer quelqu’un, et avoir un banc de qualité peut souvent faire la différence.  

Tout à fait mon post va dans ce sens. Pour moi François est un excellent joueur mais à gauche il faut transférer. Souvent les équipe qui jouent le titre sont celles qui ont un banc de qualité.

30 juillet 2020
11 11 40 0740
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
258sp_Permalink sp_Print

Je partage vos commentaires. 3 bons joueurs de flancs pour jouer le titre ce n’est pas du luxe.
Je n’oublie pas l’arrêt de Saussez à Tubize et ne réduit pas ma sympathie pour lui à ce seul arrêt.
C’est un très bon gardien (Le meilleur que nous ayons eu depuis très longtemps) et je ne peux pas imaginer qu’il reste sans place.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5730

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur