custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 16 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
27 juillet 2020
23 11 33 0733
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
237sp_Permalink sp_Print

Avec les nouvelles mesures prises par nos « experts », il apparaît de plus en plus évident que les supporters ne seront pas admis avant longtemps dans les stades. Je me demande même si le championnat reprendra bien à la date prévue !!!

27 juillet 2020
18 06 53 0753
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
236sp_Permalink sp_Print

Chrisblo a déclaré

La vente de Tabekou va peut être ouvrir le marché pour un attaquant  

Pourquoi la vente de Tabekou est elle liée à l’achat d’un attaquant , j’aurais préféré garder Serge et un attaquant de plus…

Je reviens avec ce qui est dit plus haut , je pense évidemment que JMP et Me Spreutels sont compétents mais je reste très inquiet malgré tout .

Nous verrons déjà assez vite au soir du 2 août si Moris nous quitte pour OHL s’il monte !

Les prestations de Lapoussin avec Virton et ce qu’il montre en préparation , pourrait aussi donner des idées à des clubs de D1 !!!

Espérons…

JMP qui lit tout de même nos commentaires pourrait nous rassurer mais je le trouve bien silencieux ces derniers temps 😉

Allons Monsieur JMP , une petite indication , info…

27 juillet 2020
18 06 35 0735
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
235sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Pour ma part ami RO410W le conditionnel employé par Mazzu devrait être compris uniquement en ce qui concerne le secteur offensif.
Comme je l’avais signaler dans un post précédent nous possédons deux personnes plus que compétentes dans le conseil d’Administration JMP et Maître Spreutels qui je pense, ont déjà dû se renseigner sur les modalités légales en ce qui concerne les joueurs de Virton. Car dans le cas contraire se serait suicidaire d’avoir effectué la préparation du championnat sans avoir de solutions de rechanges. Je dirais même complètement dingue. Si le club n’était pas certain de pouvoir garder ces joueurs il aurait déjà transférer d’autres joueurs aux postes recherchés. En tout cas je n’ose pas imaginer, alors là nous serions dans l’absurdité et l’idiotie la plus totale. Se serait se tirer une balle dans la tête…..Yell  

La vente de Tabekou va peut être ouvrir le marché pour un attaquant

27 juillet 2020
13 01 44 0744
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
234sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Pour ma part ami RO410W le conditionnel employé par Mazzu devrait être compris uniquement en ce qui concerne le secteur offensif.
Comme je l’avais signaler dans un post précédent nous possédons deux personnes plus que compétentes dans le conseil d’Administration JMP et Maître Spreutels qui je pense, ont déjà dû se renseigner sur les modalités légales en ce qui concerne les joueurs de Virton. Car dans le cas contraire se serait suicidaire d’avoir effectué la préparation du championnat sans avoir de solutions de rechanges. Je dirais même complètement dingue. Si le club n’était pas certain de pouvoir garder ces joueurs il aurait déjà transférer d’autres joueurs aux postes recherchés. En tout cas je n’ose pas imaginer, alors là nous serions dans l’absurdité et l’idiotie la plus totale. Se serait se tirer une balle dans la tête…..Yell  

Ce serait absurde en effet. Mais tant que ce n’est pas signé, cela reste toujours du domaine de l’éventualité. Reste que je te rejoins sur les compétences des deux personnes que tu cites, elles sont incontestables. Mais ce dossier reste compliqué et ce par la faute de la Fédération qui n’a pas le cran de prendre ses responsabilités, une fois de plus.

27 juillet 2020
12 12 41 0741
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
233sp_Permalink sp_Print

Pour ma part ami RO410W le conditionnel employé par Mazzu devrait être compris uniquement en ce qui concerne le secteur offensif.
Comme je l’avais signaler dans un post précédent nous possédons deux personnes plus que compétentes dans le conseil d’Administration JMP et Maître Spreutels qui je pense, ont déjà dû se renseigner sur les modalités légales en ce qui concerne les joueurs de Virton. Car dans le cas contraire se serait suicidaire d’avoir effectué la préparation du championnat sans avoir de solutions de rechanges. Je dirais même complètement dingue. Si le club n’était pas certain de pouvoir garder ces joueurs il aurait déjà transférer d’autres joueurs aux postes recherchés. En tout cas je n’ose pas imaginer, alors là nous serions dans l’absurdité et l’idiotie la plus totale. Se serait se tirer une balle dans la tête…..Yell

27 juillet 2020
10 10 44 0744
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
232sp_Permalink sp_Print

“si renforts il devait y avoir, ce serait prioritairement dans le compartiment offensif. » (Felice Mazzu)

Content de lire que nous sommes sur la même longueur d’onde concernant le secteur où il est impératif de se renforcer, car si on en croit les comptes-rendus des deux derniers matches, notre problème chronique de l’an dernier est toujours là, un manque d’efficacité devant le but, malgré un grand nombre d’occasions. Bref, un air de déjà vu. Donc renfort, il DOIT y avoir si on veut vraiment accéder à l’échelon supérieur. Le conditionnel employé par le coach s’applique-t-il aussi aux trois joueurs de Virton ? Ou considère-t-il que ces trois joueurs font partie intégrante du noyau ? Car, jusqu’à preuve du contraire, ces joueurs n’ont pas signés et, fidèle à sa triste habitude, le club se montre très “discret” (on va dire ça comme ça) à leurs sujets. Et il faudra aussi se pencher sur le poste d’arrière-gauche, car toute une saison avec le seul Hamzaoui à ce poste me semble être un peu juste (tant qualitativement que quantitativement). Et tout ça alors que l’on en a trois sous contrats !!! (mais bon chut, je sais !).

26 juillet 2020
13 01 53 0753
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
231sp_Permalink sp_Print

Bonjour à tous.
Je rentre de vacances et je constate que les débats sont pour le moins animés.
Sur la forme , il est exact que nous ne sommes pas tous du même avis et c’est le charme d’un forum.
Je défendrai toujours une liberté d’expression totale mais en prônant une courtoisie minimale entre nous car : l’Union fait la force !
Sur le fond, je ne suis pas un grand sympathisant de notre DS Irlandais c’est une évidence.
Il est bien entendu impossible de réussir chaque transfert mais par contre il faut savoir prendre des décisions aux bons moments. Conserver Christiaensen à la tête de l’équipe a la fin de la première tranche a été une première erreur. Ne pas trouver de solution offensive au même moment en a été une seconde.
A ceux qui ne me comprendront pas, dois je rappeler ces joueurs transférés qui n’ont même pas joué une mi-temps ? J’estime qu’il y avait moyen et obligation pour un DS de faire quelque chose en décembre/ janvier et que sa réaction a été nulle.
En ce qui concerne notre CEO , il est compliqué de cerner son influence sur le volet sportif (en principe ce n’est pas son rôle mais il intervient pourtant régulièrement me semble t il ….) par contre en terme de communication il y a mon sens un énorme déficit. Je ne suis pas sur Facebook (et j’e m’en félicite) mais ce que je lis dans vos commentaires (petitjack) me scandalise. Si l’on joue le jeu des réseaux sociaux il faut accepter tous les avis et toutes les opinions dans les limites de la courtoisie. Critiquer le travail d’un responsable ne me semble pas une attaque honteuse.
Le sujet Tabekou, Saussez, Kis,…. et des 3 virtonnais me semble très intéressant.
Au delà du respect et de la sympathie que j’éprouve pour ces trois serviteurs du club , ils ne me paraissent pas indispensables à notre avenir. Si l’opportunité se présente à eux de partir à de meilleures conditions pensez vous qu’ils la rejetteront d’un revers de la main ? Souvenez vous de Peyre, Selemani et Niakate.
Pour Morris,Lapoussin et François la situation est pour le moins extraordinaire. Visiblement, à la lecture des comptes rendus de matchs amicaux, ils apportent un vrai plus à l’équipe. Néanmoins Virton ne se laissera pas faire et je ne vois pas comment nous pourrons affilier ces joueurs sans leur accord.
Voyez vous Mrs Bormans et O Loughlin et Mazzu accueillir aux entraînements et aligner en préparation des joueurs qui ne seront pas unionistes pour le début du championnat, alors qu’ils laissent partir Tabekou pour Mouscron et ne comptent plus sur Saussez et Kis ?
Une seule certitude à mes yeux. Nous ne sommes pas dans le secret et beaucoup de choses nous échappent. Un membre de ce site nous parle de Tabekou qui s’entraîne seul à la Basilique, d’autres ont parfois des infos ….. mais en réalité nous ne savons rien de ce qui se passent en coulisses aussi bien dans le chef de nos dirigeants que des joueurs. Je ne crois plus ni dans les uns ni dans les autres.
En qualité de fidèle supporter du club je jugerai sur pièces et sur les prestations officielles et ne me priverai donc pas de manifester mon avis et de distiller mes critiques tant positives que négatives.
La boucle est bouclée, puisque nous sommes réduits à savoir et à apprécier ce que l’on veut bien nous montrer, il est hors de question de nous empêcher de dire haut et fort ce que nous en pensons DNA sales limites de la politesse bien entendu.

26 juillet 2020
13 01 36 0736
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
230sp_Permalink sp_Print

scale a déclaré

Couturier fait double emploi avec Lapoussain et Kore a en effet cartonné la saison passée, 3 buts comme Haugen!  

Pour Koré, je suis assez d’accord avec vous. Mais Couturier et Lapoussin jouaient de concert l’an passé avec Virton. Et puis un peu de concurrence dans un noyau ne fait pas de mal, raison pour laquelle je serai favorable aussi à l’arrivée de François (surtout avec le départ probable de Tabekou)

26 juillet 2020
13 01 31 0731
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
229sp_Permalink sp_Print

Chrisblo a déclaré

L’espoir fait vivre. Cool  

Notre Direction a t’elle une considération pour ses supporters?
Constitue pour ma part un test (d’éstime).

26 juillet 2020
13 01 24 0724
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
228sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Ah là si vous croyez qu’il vont vous répondre vous aurez le temps d’avoir une toile d’araignée dans votre livingLaughLaughLaugh  

L’espoir fait vivre. Cool

26 juillet 2020
13 01 06 0706
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
227sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
J’avais cité il y peu le nom de Koré de Virton il y a peu avec Couturier et bien le RWDM est sur le premier cité allo les ducon et ducon  

Couturier fait double emploi avec Lapoussain et Kore a en effet cartonné la saison passée, 3 buts comme Haugen!

26 juillet 2020
13 01 01 0701
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
226sp_Permalink sp_Print

Ah là si vous croyez qu’il vont vous répondre vous aurez le temps d’avoir une toile d’araignée dans votre livingLaughLaughLaugh

26 juillet 2020
12 12 45 0745
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
225sp_Permalink sp_Print

Question simple à la Direction:
L’Union compte t’elle encore transférer un attaquant et un défenseur gauche ?
Merci pour la réponse.

24 juillet 2020
18 06 51 0751
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
224sp_Permalink sp_Print

On peut peut-être reprendre virton, hayes inclus

24 juillet 2020
15 03 51 0751
Avatar
unionmen
Member
Members
Nombre de messages du forum : 90
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
223sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
J’avais cité il y peu le nom de Koré de Virton il y a peu avec Couturier et bien le RWDM est sur le premier cité allo les ducon et ducon  

Veel rondvliegend gezever die men best zou vermijden in deze Corona-tijden.

24 juillet 2020
9 09 55 0755
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
222sp_Permalink sp_Print

J’avais cité il y peu le nom de Koré de Virton il y a peu avec Couturier et bien le RWDM est sur le premier cité allo les ducon et ducon

23 juillet 2020
14 02 38 0738
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
221sp_Permalink sp_Print

de Lange a déclaré
Union-aanvaller Serge Tabekou (23) staat op het punt bij Moeskroen te tekenen – HN vandaag.

de Lange  

https://www.walfoot.be/news/2020-07-23/de-lunion-vers-mouscron-ca-se-precise-pour-serge-tabekou

23 juillet 2020
6 06 39 0739
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
220sp_Permalink sp_Print

Union-aanvaller Serge Tabekou (23) staat op het punt bij Moeskroen te tekenen – HN vandaag.

de Lange

17 juillet 2020
19 07 00 0700
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
219sp_Permalink sp_Print

Comme j’ai déjà dit Clément COUTURIER allo la direction les Dupont et DCoolupont….

17 juillet 2020
18 06 48 0748
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
218sp_Permalink sp_Print

Un petit prêt pour cette saison………Laughok je sors

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
4 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5804

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

alirothschild, ellienilsen6, janibillington0, itutheo66974942, madelinewiltshir, bellhann136, sabinafielder, iradimattia1, gaylumholtz5, chadtrollope

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur