custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 19 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
5 juillet 2020
21 09 08 0708
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
177sp_Permalink sp_Print

Pour ma part je peux me tromper mais on dirait que nous attendons que cette situation à Virton se décante afin de faire venir certain joueurs…..

5 juillet 2020
20 08 52 0752
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
176sp_Permalink sp_Print

Ok merci !
Moi je vote Moris sans oublier qu’il nous faut aussi un avant de qualité, un ailier droit et idéalement un patron au milieu pour épauler Teuma et pour autant que nous conservions Vega, Kandouss, Nielsen et Sigurdarson.

5 juillet 2020
19 07 53 0753
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
5 juillet 2020
19 07 46 0746
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
174sp_Permalink sp_Print

Pour autant que vos infos concernant Kis et Saussez se confirment , je partage votre avis quant au fait que ce sont deux joueurs qui ont fait honneur à notre blason et je les en remercie. Garçons sympas, ils seront toujours les bienvenus sur la butte.
Sur le fond , pour l’avoir exprimé à plusieurs reprises sur ce forum, Adrien est topissime sur sa ligne et il a su sortir de grands arrêts à des moments cruciaux pour notre club (remember Tubize….). Il a néanmoins un gros point faible : ses sorties.
J’estime, pour cette raison, Van Hamel et Moris supérieurs.
Pour ce qui est de Kis, si il quitte le club ce sera au terme de sa meilleure saison à l’Union.
Travailleur et courageux mais très décevant néanmoins. Un Pocognoli remis sur pieds ne devrait pas lui laisser bcp de temps de jeu. Maintenant, il lui faut une doublure et Kis aurait pu faire l’affaire.
Si nous voulons franchir un palier, je comprendrai ces départs mais à condition de recruter un Moris par exemple.

5 juillet 2020
18 06 18 0718
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
173sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

Pas si sur … c’est le logiciel de grand boss qui sortait les noms, peut-être pas Hayes.
Son passage à Virton s’est soldé par pas mal de départs de fidèles serviteurs du club.
Et la situation actuelle est tout simplement scandaleuse … suis même pas sur qu’il est encore là !!!

Et c’est maintenant officiel, Bouekou, Kis et Saussez sont priés d’aller chercher du boulot ailleurs.
Pourtant Adrien à le niveau pour rester à mon avis, mais peut-être une pointure plus haute encore
pourrait le remplacer ( Morris ? ) …. en tout cas, je remercie sincèrement Adrien et Kevin pour les
saison passées avec nous … de très bons clubman à mes yeux … je ne peux que leur souhaiter
bonne chance pour la suite de leur carrière … ainsi va donc la vie d’un club professionnel ambitieux.  

Je ne ferai plus le moindre commentaire sur la politique sportive (puisqu’il parait qu’il y en a une, mdr) du club tant que les deux nuisibles trudonnaires seront là, c’est mauvais pour ma santé. O’LOUGHLIN et BORMANS DEHORS !!!!!!

5 juillet 2020
17 05 57 0757
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré

En effet, l’attitude de Hayes à Virton éclaire peut-être sous un jour nouveau son renvoi de chez nous. Mais c’est vrai aussi que lui au moins nous avait amené de bons joueurs.Wink  

Pas si sur … c’est le logiciel de grand boss qui sortait les noms, peut-être pas Hayes.
Son passage à Virton s’est soldé par pas mal de départs de fidèles serviteurs du club.
Et la situation actuelle est tout simplement scandaleuse … suis même pas sur qu’il est encore là !!!

Et c’est maintenant officiel, Bouekou, Kis et Saussez sont priés d’aller chercher du boulot ailleurs.
Pourtant Adrien à le niveau pour rester à mon avis, mais peut-être une pointure plus haute encore
pourrait le remplacer ( Morris ? ) …. en tout cas, je remercie sincèrement Adrien et Kevin pour les
saison passées avec nous … de très bons clubman à mes yeux … je ne peux que leur souhaiter
bonne chance pour la suite de leur carrière … ainsi va donc la vie d’un club professionnel ambitieux.

5 juillet 2020
17 05 32 0732
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
171sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
parenthèse si vous allez sur la page Facebook du club il y a une petite vidéo sur le team building de notre équipe le positif est que notre nouveau buteur est là Undav négatif apparemment pa de Saussez ni de Lis  

Et si vous allez sur la page des Fidèles, vous saurez ce que le club tente de nous cacher depuis des semaines.

5 juillet 2020
17 05 22 0722
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
170sp_Permalink sp_Print

parenthèse si vous allez sur la page Facebook du club il y a une petite vidéo sur le team building de notre équipe le positif est que notre nouveau buteur est là Undav négatif apparemment pa de Saussez ni de Lis

5 juillet 2020
14 02 29 0729
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
169sp_Permalink sp_Print

Il faut avouer que son attitude a l’égard des joueurs de Virton , si les infos de ceux ci sont exactes, est totalement inacceptable. Même si le seul responsable de cette situation est l’investisseur Becca, rien ne l’empêche de montrer un minimum de professionnalisme et d’humanité à l’égard des joueurs abandonnés à leur sort. A voir cela, je suis très content qu’il ne soit plus à l’Union aujourd’hui.

5 juillet 2020
14 02 14 0714
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
168sp_Permalink sp_Print

A l’époque une connaissance “proche” du club m’avait déjà déclaré que ce gars était très spécial de mentalité et que il avait décidé de son propre chef de s’installer sur le banc aux côtés de notre ancien coach donc..

5 juillet 2020
13 01 12 0712
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
167sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
La situation a Virton est vraiment scandaleuse. Les joueurs, dans une situation épouvantable, se plaignent tous amèrement de l’investisseur luxembourgeois mais aussi de Alex Hayes qui se tait dans toutes les langues et abandonne les joueurs à leur triste sort sans la moindre info. Autant j’estime qu’il avait de l’excellent boulot à l’Union en tant que recruteur, autant son départ prend aujourd’hui dimension………
Il y a quelques très bons joueurs dans cette équipe gaumaise que je verraient bien dans notre groupe ….  

En effet, l’attitude de Hayes à Virton éclaire peut-être sous un jour nouveau son renvoi de chez nous. Mais c’est vrai aussi que lui au moins nous avait amené de bons joueurs.Wink

5 juillet 2020
12 12 54 0754
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
166sp_Permalink sp_Print

Ami Apach26 je le disais dans un post précédent il faut faire une partie de notre marché à Virton…..

5 juillet 2020
12 12 41 0741
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
165sp_Permalink sp_Print

La situation a Virton est vraiment scandaleuse. Les joueurs, dans une situation épouvantable, se plaignent tous amèrement de l’investisseur luxembourgeois mais aussi de Alex Hayes qui se tait dans toutes les langues et abandonne les joueurs à leur triste sort sans la moindre info. Autant j’estime qu’il avait de l’excellent boulot à l’Union en tant que recruteur, autant son départ prend aujourd’hui dimension………
Il y a quelques très bons joueurs dans cette équipe gaumaise que je verraient bien dans notre groupe ….

4 juillet 2020
18 06 35 0735
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
164sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré
Ce sera difficile de garder ( bloquer ) le joueur si le top de la D1 veux l’avoir !!!!

” Frédérico Vega, le latéral argentin de l’Union, a encore deux ans de contrat. Après avoir réalisé une bonne saison (25 matchs, deux buts et deux assists), le joueur de 27 ans pourrait toutefois quitter les Unionistes cet été. Alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat, le latéral droit pourrait bien rejoindre la Pro League puisque, selon nos informations, plusieurs formations du Top 6 flaireraient la bonne affaire avec son tempérament latin et son style de jeu agressif… ”  

Je suis du même avis.
Les bons joueurs ambitieux existent, il faut les dénicher et les recruter (cfr Niakate, Selemani, Kandouss,Teuma,Melhem,Vega,…. ). Aucun club n’est à l’abri de voir ses meilleurs joueurs vouloir quitter pour un meilleur contrat ou un club plus huppé . Raison pour laquelle il faut être en permanence informés des bonnes affaires à réaliser. Au risque de me répéter, les championnats de 2, ou 3 div françaises ou allemandes regorgent de joueurs de talent qui n’attendent que ça pour éclater. Le recrutement est la clé du succès et de sa pérennité. Une preuve ? Regarder le recrutement d’Anderlecht depuis 7/8 ans et vous comprendrez pourquoi ce club n’est plus européen depuis 2 ans.

4 juillet 2020
18 06 25 0725
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
163sp_Permalink sp_Print

Ce sera difficile de garder ( bloquer ) le joueur si le top de la D1 veux l’avoir !!!!

” Frédérico Vega, le latéral argentin de l’Union, a encore deux ans de contrat. Après avoir réalisé une bonne saison (25 matchs, deux buts et deux assists), le joueur de 27 ans pourrait toutefois quitter les Unionistes cet été. Alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat, le latéral droit pourrait bien rejoindre la Pro League puisque, selon nos informations, plusieurs formations du Top 6 flaireraient la bonne affaire avec son tempérament latin et son style de jeu agressif… “

3 juillet 2020
20 08 02 0702
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
162sp_Permalink sp_Print

https://www.walfoot.be/news/2020-07-03/lucas-ribeiro-la-pepite-de-virton–je-veux-juste-prendre-du-plaisir

Ce gars là me déplairait pas non plus…très bon joueur et …..jeune

3 juillet 2020
11 11 01 0701
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
161sp_Permalink sp_Print

Tolkien a déclaré
Si on garde tous les joueurs de la saison passée alors on finira 5ème… Wink

Et si on n’en garde pas assez… on finira plus bas. Wink

3 juillet 2020
10 10 04 0704
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
160sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

Perso, je te trouve trop négatif sur tout Ro …. je ne partage pas du tout avis …. libre à toi de le penser
mais je pense de toute façon que le foot n”est pas une science parfaitement exact et que tout ce
qui se met en place avec un objectif très clair donne du crédit à cette périlleuse mission … je suis 100 % derrière
même si l’on perd encore l’un ou l’autre, à condition que les remplaçants les valent … et ça ce sera
en septembre que l’on pourra commencer à juger tout ça …. pas 2 mois à l’avance !  

Que les choses soient claires pour commencer, je respecte tous les avis ici. Ceci dit, j’ai l’impression de revenir un an en arrière où je lisais les mêmes commentaires optimistes, et le fameux “on va les remplacer” Quand Niakaté a été vendu, on allait voir comme le club allait bien se renforcer avec le soi-disant pactole reçu, on allait voir… et on a vu les belles réussites que furent Haugen, Young, Bager ou Van Der Heyden. D’accord, Nielsen a été bon (une demi-saison) et Sigurdarson a montré de bonnes choses en fin de saison, mais il n’empêche que le bilan fut déplorable. Et à ceux qui ne manqueront pas de me dire que tout ceci est a faute de Christiansen, je veux bien, mais qui a choisi cet entraîneur ? Si on dit que tous les chemins mènent à Rome, à l’Union toutes les erreurs mènent à O’Loughlin (j’avais pourtant dit que je ne voulais plus citer son nom). Je te l’accorde, je n’accorde plus aucun crédit à ce monsieur. Et la manière d’agir du club vis-à-vis de Kiss et Saussez est tout simplement honteuse. Inutile de me dire que cela se passe dans les autres clubs aussi, je m’en fous de ce que font les autres clubs, je n’ai pas envie que ces pratiques se passent dans le mien. Ce n’est pas parce que mon voisin est un gros connard qui abandonne son chien sur le bord de la route que cela justifie le fait que je fasse pareil. Que l’on signifie à un joueur qu’il peut partir est une chose, qu’on lui interdise de s’entraîner en est une autre. Alors oui, on a un bon coach, aucun doute là-dessus, mais on a seulement un coach, pas un magicien. Aujourd’hui, certains n’ont que son nom à la bouche comme si avec lui, tout allait couler de source. Et les mêmes réclameront sa tête à cors et à cris dans quelques mois si d’aventure les choses ne se passent pas bien (rengaine habituelle). Mais bon, ok, on verra et si je me trompe, j’en serai le premier ravi et tout ceci ne m’empêchera pas de continuer à suivre le club dans tous ses matches (en tout cas si les autorités nous y autorisent un jour, ce serait insupportable que l’Union remporte le titre devant un stade vide).

2 juillet 2020
23 11 25 0725
Avatar
Desois
Member
Members
Nombre de messages du forum : 19
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
159sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré

C’est un jeune joueur qui n’a jamais reçu véritablement sa chance sous Christiaensen.
Bonne chose de le conserver et puis comme ça on arrêtera peut être de parler d’équipe du 3 ieme âge !  

-Pour l’instant 2 trentenaires:Kristiansen 30 ans et Pocognoli 32 ans. Moyenne d’age des 24 joueurs actuel = 24,5 ans….pas vraiment une moyenne de pensioné…!!!

2 juillet 2020
22 10 57 0757
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
158sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré

A-t-il été consulté ? Peut-être lui est-il imposé comme on avait imposé l’an dernier Ahannach à Christiansen qui, de toute évidence, n’en voulait pas ? Il ne faut pas toujours exagérer l’influence d’un coach lors d’un mercato. Mazzu ou non, il reste un employé du club.  

Perso, je te trouve trop négatif sur tout Ro …. je ne partage pas du tout avis …. libre à toi de le penser
mais je pense de toute façon que le foot n”est pas une science parfaitement exact et que tout ce
qui se met en place avec un objectif très clair donne du crédit à cette périlleuse mission … je suis 100 % derrière
même si l’on perd encore l’un ou l’autre, à condition que les remplaçants les valent … et ça ce sera
en septembre que l’on pourra commencer à juger tout ça …. pas 2 mois à l’avance !

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5724

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87, collettepatch, gitachurch, luciennekirsova

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur