custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 18 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
9 juillet 2020
17 05 39 0739
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
197sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Oh oh oh ….
D’abord, cette info est elle confirmée ?
Si c’est le cas, je ne crois pas non plus au hasard « solidaire ».
Pourquoi ces deux là ?
1. L’intérêt de l’Union pour ces 2 joueurs a filtré ses dernières semaines.
2. Allons nous faire participer à nos entraînements des adversaires potentiels ? Nous n’avons pas de secret top défense à protéger mais nous n’allons pas non plus laisser apparaître quantité d’infos tactiques et autres à des joueurs qui nous serons peut être opposés demain.
3. Je comprends que vu la situation de Virton et le lien contractuel qui lie toujours ces joueurs aux gaumais , l’Union ne pas dire autre chose (quoique que à ma connaissance l’Union ne s’est pas exprimée sur ce sujet et que cette info est peut être une simple rumeur)
4. Si effectivement, ces deux joueurs ont trouvé un pré accord avec l’Union, il me semble logique et souhaitable qu’ils s’entraînent avec le groupe
5. Au sujet des salaires, je me méfie des « on-dit » et des sommes avancées et quoiqu’il en soit ce n’est pas notre problème , chez Tony qui paie, pas nous.
6. Ce sont deux excellents joueurs et je serai satisfait si ils lient leur destin à celui de notre club.  

L’info est visible sur la page officielle du club, donc je pense que c’est officiel.

9 juillet 2020
17 05 29 0729
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
196sp_Permalink sp_Print

Oh oh oh ….
D’abord, cette info est elle confirmée ?
Si c’est le cas, je ne crois pas non plus au hasard « solidaire ».
Pourquoi ces deux là ?
1. L’intérêt de l’Union pour ces 2 joueurs a filtré ses dernières semaines.
2. Allons nous faire participer à nos entraînements des adversaires potentiels ? Nous n’avons pas de secret top défense à protéger mais nous n’allons pas non plus laisser apparaître quantité d’infos tactiques et autres à des joueurs qui nous serons peut être opposés demain.
3. Je comprends que vu la situation de Virton et le lien contractuel qui lie toujours ces joueurs aux gaumais , l’Union ne pas dire autre chose (quoique que à ma connaissance l’Union ne s’est pas exprimée sur ce sujet et que cette info est peut être une simple rumeur)
4. Si effectivement, ces deux joueurs ont trouvé un pré accord avec l’Union, il me semble logique et souhaitable qu’ils s’entraînent avec le groupe
5. Au sujet des salaires, je me méfie des « on-dit » et des sommes avancées et quoiqu’il en soit ce n’est pas notre problème , chez Tony qui paie, pas nous.
6. Ce sont deux excellents joueurs et je serai satisfait si ils lient leur destin à celui de notre club.

9 juillet 2020
16 04 32 0732
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
195sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Pour ma part je pense qu’il s’agit d’un message basé sur un prétexte déantologique, afin de ne “froisser” personne mais qui peut s’avérer plus tard payant dans le sens que pour Lapoussin par exemple celui-ci attisait déjà l’intérêt de notre club. Je ne crois pas qu’il se retrouve là par le fruit du hasard quand à Morris est-ce réellement son salaire car chez nous aussi nous avons entendu des salaires importants donc rumeurs de supporters ou pas mais je trouve pour le moins étrange qu’il s’entraîne avec nous …pourquoi pas ailleurs ???
L’avenir nous le dira…..  

Et pourquoi justement ces deux-là alors que tous les Virtonnais sont dans la même situation ? Non, comme par hasard les deux qui avaient été cités comme possibles “renforts”. Au lieu de dire clairement :qu’ils s’entraînent chez nous en attendant que leurs situations contractuelles avec Virton soient réglées pour ensuite les signer. Mais on sait que parler franchement n’est pas dans leur politique.

9 juillet 2020
15 03 58 0758
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour ma part je pense qu’il s’agit d’un message basé sur un prétexte déantologique, afin de ne “froisser” personne mais qui peut s’avérer plus tard payant dans le sens que pour Lapoussin par exemple celui-ci attisait déjà l’intérêt de notre club. Je ne crois pas qu’il se retrouve là par le fruit du hasard quand à Morris est-ce réellement son salaire car chez nous aussi nous avons entendu des salaires importants donc rumeurs de supporters ou pas mais je trouve pour le moins étrange qu’il s’entraîne avec nous …pourquoi pas ailleurs ???
L’avenir nous le dira…..

9 juillet 2020
15 03 08 0708
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
193sp_Permalink sp_Print

Bravo pour vos analyses en ce qui concerne KANDOUSS, même s’il n’est pas encore parti.
J’ai lu aussi que MORIS et LAPOUSSIN s’entraînaient avec le club ( officiellement pour des motifs de solidarité). S’il faut en croire les supporters de VIRTON, MORIS ne jouait pour ce club, que parce qu’il avait un gros salaire (17.000 €). Je ne le vois dès lors pas évoluer chez nous (sauf si les informations reçues ne sont pas exactes ou qu’il accepte une baisse drastique de son salaire).
Sans être inquiet, je constate cependant qu’on change de gardien, de défense et d’attaque.
Bonjour les automatismes lorsqu’il s’agira d’être performant à l’entame du championnat.
Et par ailleurs, si MAZZU nous emmenait en D1A, sans avoir joué un seul match ?
Les derniers développements de la saga du foot belge (une D1A à 20 clubs) pour clore tous ces recours judiciaires, pourraient bien nous y amener.

9 juillet 2020
12 12 12 0712
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
192sp_Permalink sp_Print

Quand un club progresse c’est qu’il possède des joueurs de talent. C’est logique que les autres lorgnent sur nos meilleurs éléments. Aucun club n’échappe à ce constat. Si un joueur veut faire une belle opération financière , on peut le comprendre car les clubs ne se comportent pas forcément avec plus de fidélité à l’égard de leurs joueurs. C’est ainsi que le foot/spectacle fonctionne aujourd’hui.
J’ai pris mon parti de ne plus m’inquiéter. Si un cadre sous contrat s’en va, nous devons en retirer un bénéfice et l’important à mes yeux est de le réinvestir dans un autre joueur de talent.
Je souhaite conserver Ismael mais si ce ne devait pas être le cas, souhaitons que le logiciel de notre boss nous en déniche un nouveau.

9 juillet 2020
11 11 21 0721
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
8 juillet 2020
12 12 09 0709
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
190sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré

Tu vas encore me traiter de négatif, mais Burgess est droitier comme….Kandouss. Tu vois ce que je veux dire !  

Beh oui depuis le début de l’annonce de l’arrivée de Burgess je mettais en doute de conserver Kandouss car il est évident que mettre un droitier au poste de arrière centrale gauche est un problème à moins qu’il soit doué des deux pieds MAIS …….

8 juillet 2020
0 12 54 0754
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
189sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré
bonne nouvelle … ça a l’air du lourd … pour remplacer Perdi ;-))
Avec Kandouss à ses côté, nous avons du solide ….  

Tu vas encore me traiter de négatif, mais Burgess est droitier comme….Kandouss. Tu vois ce que je veux dire !

7 juillet 2020
23 11 19 0719
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
188sp_Permalink sp_Print

Au vu de sa vidéo et des infos disponibles on peut affirmer que ce transfert est très très costaud.
Avec Boutouil et ,espérons le , Ismael , nous sommes blindés en défense sans oublier que Burgess est un vrai plus devant la cage adverse sur les coups de pieds arrêtés.
Hâte de voir jouer nos nouvelles recrues.

7 juillet 2020
23 11 08 0708
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
187sp_Permalink sp_Print

bonne nouvelle … ça a l’air du lourd … pour remplacer Perdi ;-))
Avec Kandouss à ses côté, nous avons du solide ….

7 juillet 2020
22 10 52 0752
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
7 juillet 2020
8 08 54 0754
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
185sp_Permalink sp_Print

Je ne pense pas que le club dans sa configuration actuelle ne serait intéressé par Nico … hélas !

7 juillet 2020
0 12 00 0700
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
184sp_Permalink sp_Print

Même si il a été longtemps blessé , c’est incroyable qu’un talent comme Rasjel soit sans club.
Mis en confiance il redeviendrait un maître à jouer.
Avec des joueurs comme Teuma,Nielsen et Sigurdarson à ses côtés je suis convaincu qu’il serait à nouveau déterminant. De plus je pense qu’il serait heureux de revenir à chez nous.

6 juillet 2020
19 07 55 0755
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
183sp_Permalink sp_Print

Nicolas Rajsel, Joseph Akpala sont libre……

6 juillet 2020
0 12 00 0700
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
182sp_Permalink sp_Print

Ce n’est pas tant les départs qui m’inquiètent mais bien par qui nous les remplacerons.
Ce que tout ceci démontre c’est un intérêt continu de clubs de D1 pour nos joueurs depuis 2 ans et que nous avions donc les joueurs et une équipe pour monter et pas pour terminer à une décevante 4 ieme place. C’est donc bien au niveau mental et tactique que se situait notre gros point faible.
Mazzu est probablement LE transfert qui devrait faire la différence.

5 juillet 2020
22 10 33 0733
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
181sp_Permalink sp_Print

Bon donc vega, saussez,,mehlem(plus qu’ un an de contrat cad résigner ou vendre) et on peut craindre de l intérêt pour nielsen kandouss ou même teuma(malgré son nouveau contrat). Ça voudrait dire quasiment une nouvelle équipe et si la mayonnaise prend pas assez vite et vu la concurrence féroce, on risque encore de rester en 1b une année de plus.

5 juillet 2020
22 10 10 0710
Avatar
unionmen
Member
Members
Nombre de messages du forum : 90
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
5 juillet 2020
21 09 30 0730
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
179sp_Permalink sp_Print

Vu nos ambitions les departs sont comprehensible. Il fallait du changement afin de creer un gros noyau pour les 3 prochaines annees. C est un gros challenge qui nous attend. L union a rendez vous avec son histoire mais sera t elle a ce rdv oui ou non

5 juillet 2020
21 09 13 0713
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
178sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Pour ma part je peux me tromper mais on dirait que nous attendons que cette situation à Virton se décante afin de faire venir certain joueurs…..  

Je pense comme toi !

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
8 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5803

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

ellienilsen6, janibillington0, itutheo66974942, madelinewiltshir, bellhann136, sabinafielder, iradimattia1, gaylumholtz5, chadtrollope, lavinarushing73

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur