petitjack a déclaré
apache26 a déclaré
Excellent !!!!!! Soyons honnêtes, c’est un très beau coup réalisé par notre DsTout à fait je le reconnais également malgré mes critiques précédentes.
Le cas François effectivement le flanc droit est certainement le moins problématique, le flanc gauche par contre l’est donc il faut transférer ainsi qu’un tueur devant. Mais depuis le début je le disais nous n’allions pas nous mettre en difficulté en accueillant les joueurs de Virton bref. Bravo .
Pour Adrien je l’estimais Beaucoup et si nous sommes là où nous sommes s’est en partie grâce à lui (remembrer Tubize) mais son seule défaut était ses sorties mais bon le monde du foot ……
Oui un arrière gauche est plus urgent qu’un arrière droit, je te l’accorde. Ceci dit, une équipe de foot ce n’est pas que 11 titulaires et bien que Vega soit incontournable (si il reste !), il faut toujours prévoir une solution de rechange en cas de blessure ou méforme et François me semble tout indiqué. Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises il ne faut pas toujours transférer dans l’optique de remplacer quelqu’un, et avoir un banc de qualité peut souvent faire la différence.
apache26 a déclaré
Point de vue financier c’est encore un grand mystère. Comment avoir réussi à conclure avec ou sans l’accord de Virton ? Transfert libre vu la situation des gaumais ? Si transfert libre, la charge salariale ne doit être bcp plus importante que celle de Saussez, en tous cas pas de nature à plomber un budget.
Du point de vue sportif je ne partage pas ton avis. Moris et Van Hamel étaient incontestablement les deux meilleurs gardiens de D1B la saison passée, ils sont complets et de vrais leaders. Adrien a pour moi un seul souci, ses sorties aériennes , et je n’ai pas l’impression (mais je peux me tromper) qu’il soit un leader.
Vanhamel c’est une autre dimension, il est même meilleur que la moitié des gardiens de D1A.
Mais jusqu’à nouvel ordre Saussez entre toujours dans la masse salariale, il est toujours sous contrat et peut prendre son temps. Je sais que ce n’est pas son intérêt, mais regarde Trebel à Anderlecht, cela fait plus d’un an qu’on cherche par tous les moyens à se débarrasser de lui et que malgré tout il reste.
Mais bon, il a signé, bienvenue et bonne chance à lui, et comme dit plus haut, je ferai avec.
apache26 a déclaré
Excellent !!!!!! Soyons honnêtes, c’est un très beau coup réalisé par notre Ds
Tout à fait je le reconnais également malgré mes critiques précédentes.
Le cas François effectivement le flanc droit est certainement le moins problématique, le flanc gauche par contre l’est donc il faut transférer ainsi qu’un tueur devant. Mais depuis le début je le disais nous n’allions pas nous mettre en difficulté en accueillant les joueurs de Virton bref. Bravo .
Pour Adrien je l’estimais Beaucoup et si nous sommes là où nous sommes s’est en partie grâce à lui (remembrer Tubize) mais son seule défaut était ses sorties mais bon le monde du foot ……
Point de vue financier c’est encore un grand mystère. Comment avoir réussi à conclure avec ou sans l’accord de Virton ? Transfert libre vu la situation des gaumais ? Si transfert libre, la charge salariale ne doit être bcp plus importante que celle de Saussez, en tous cas pas de nature à plomber un budget.
Du point de vue sportif je ne partage pas ton avis. Moris et Van Hamel étaient incontestablement les deux meilleurs gardiens de D1B la saison passée, ils sont complets et de vrais leaders. Adrien a pour moi un seul souci, ses sorties aériennes , et je n’ai pas l’impression (mais je peux me tromper) qu’il soit un leader.
apache26 a déclaré
r0410w a déclaré
Lapoussin et Moris viennent de signer, c’est confirmé par le clubQuel est le souci avec Moris ?
Aucun souci particulier. Je n’ai rien de personnel contre lui, mais je maintiens que c’est de l’argent jeté par les fenêtres car on avait nullement besoin d’un gardien, surtout que les deux de l’an passé sont selon moi meilleurs que lui (cela n’engage que moi bien évidemment). J’espère en tout cas que cette arrivée superflue ne remettra pas en question d’autres arrivées, indispensables celles-là. Car il faudra tenir compte de la masse salariale.
Excellent !!!!!! Soyons honnêtes, c’est un très beau coup réalisé par le DS.
Je suppose que pour Guillaume François ce sera un peu plus compliqué puisqu’il joue back droit ou demi droit. Sur ce flanc nous sommes certains du départ de Tabekou, sans doute inquiets d’un éventuel départ de Vega ( cela a été évoqué ) et sur la piste de Vanzeir. Bref, la situation n’est pas encore très claire.
Il faut néanmoins pouvoir répondre à une blessure de l’un ou de l’autre et avoir 3 hommes de valeur à peu près égale pour occuper ce flanc droit ne me semble pas du luxe.
petitjack a déclaré
Superbe nouvelle reste maintenant Francois et que cela continue….bravo au club
Lapoussin est une bonne recrue, sa technique et sa polyvalence seront des atouts précieux. Moris, j’ai déjà dit ce que j’en pensais, je ne reviendrai pas là-dessus, mais bon il est là, je ferai avec.
Avec les arrivées déjà actées, celle de F.Mazzu , si Vanzeir nous arrive et que nous signons les 3 virtonais, il est juste de dire que T.Bloom a décidé de mettre les moyens en rapport avec son objectif de montée.
Pour faire la course en tête toute une saison, il faudra du banc.
Il y aura sans doute encore quelques belles affaires à réaliser pour ne pas devoir attendre le mercato d’hiver pour rectifier le tir.
Cela devient très intéressant.
J’ignorais ces statistiques appréciables mais je me souviens de ses qualités lorsque nous avons rencontré le Beerschot. Il me semble d’ailleurs, sauf erreur et/ou confusion, que les anversois voulaient absolument le conserver la saison dernière mais que le joueur voulait partir pour Malines ? Franchement et sans vouloir être déplaisant pour Tabekou, je crois que nous serions gagnants.
Si en plus de Vanzair nous pouvons signer nos trois virtonais, il est évident que notre investisseur met les moyens nécessaires à ses ambitions. Et ce n’est peut-être pas fini ?
Attendons que tout cela se confirme .
apache26 a déclaré
Vanzair : ailier droit rapide et techniquement au dessus de la moyenne. Il devrait remplacer , avantageusement, Tabekou. Sur papier nous réaliserions là un bon transfert. Ce genre de joueur doit convenir à un lanceur comme Teuma.
Au Beerschot, il lui arrivait aussi de jouer centre-avant. Au total 17 buts et 4 assists en 39 matches toutes compétitions confondues. Au niveau stats il n’y a pas photo, je serai très content si ce transfert se faisait
petitjack a déclaré
https://www.walfoot.be/news/2020-07-29/dante-vanzeir-en-passe-de-quitter-genk-pour-lunion-saint-gilloise
Ca se serait un bon transfert
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5906
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
codycrace7, randiparramore, angelinacooley5, helene1103, EmmettROw, hongbobadilla78, jeanetteshelton, lulamcbrien2, lurleneembry8, VadauyxAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2