custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 7 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
11 juillet 2018
14 02 40 0740
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ce sont souvent les bons attaquants les plus difficiles à trouver.
Tous les club cherchent la perle rare, la négociation est certainement
plus compliquée et plus longue… surtout que les recherches se font
apparemment exclusivement à l’étranger, choix discutable mais
certainement réfléchis… je suis curieux de voir ceux que nous allons
libérer …

11 juillet 2018
12 12 36 0736
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015

Chrisblo a déclaré
En résumé,, on a presque acheté une nouvelle équipe. Cool  

Oui, mais compte tenu des très nombreuses blessures encourues par les joueurs titulaires la précédente saison, un noyau étoffé devrait permettre de pallier, soit les blessures, soit les suspensions.
En plus ces nouveaux joueurs vont créer de l’émulation dans le noyau.
Donc rien que du positif.
Il ne reste que l’attaque.
Soit les nouveaux dirigeants s’estiment suffisamment parés devant avec VERCAUTEREN, FIXELLES, FERBER et peut-être BERTJENS, soit ils n’ont pas encore trouvé la ou les perles rares recherchées.
Ceux qui iront au match ce soir pourront voir s’il y a des joueurs testés en attaque ou non.

11 juillet 2018
11 11 58 0758
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015

En résumé,, on a presque acheté une nouvelle équipe. Cool

11 juillet 2018
8 08 29 0729
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015

Ils savent ce qu’ils font, j’en ai la conviction, ils vont nous les dénicher les attaquants , vous verrez …
Je suis confiant pour notre Union , j’espere seulement que le public suivra en nombre , 3 à 4000 spectateurs ne serait déjà pas si mal
Pourvu que la mayonnaise prenne rapidement, on verra déjà ce soir contre Malines

10 juillet 2018
19 07 02 0702
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015

Papy a déclaré

Mileu de terrain ce n’est pas un attaquant spécifique. A quand la suite s’il y en a une?  

j’espère qui ‘il reste des sous pour acheter au moins un attaquant sinon ce sera encore une saison difficile alors que les nouveaux dirigeants veulent voir l’Union dans le top 4

10 juillet 2018
16 04 54 0754
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015

petitjack a déclaré
http://www.rusg.brussels/artic…..fik-gerard
https://www.lensois.com/abdelrafik-gerard-quitte-le-rc-lens-pour-lunion-saint-gilloise/  

Mileu de terrain ce n’est pas un attaquant spécifique. A quand la suite s’il y en a une?

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

10 juillet 2018
16 04 28 0728
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
10 juillet 2018
14 02 31 0731
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)

10 juillet 2018
12 12 19 0719
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015

petitjack a déclaré
A mon avis il y aura certainement des joueurs en test contre le KV……..  

Cavani est retapé….chouette alors

10 juillet 2018
9 09 49 0749
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015

A mon avis il y aura certainement des joueurs en test contre le KV……..

6 juillet 2018
19 07 37 0737
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017

pierre1897 a déclaré

Parce que vous pensez vraiment qu’ils vont s’arrêter à 9? Ça a été dit avant que le coach ne rencontres sont équipe. Depuis il a sûrement remarqué certains manquement comme au back droit et probablement au back gauche aussi. Je pense également que Hayes à dit ça pour tempérer les propos de Jurgen et les 20 a 25 recrues. La vérité sera probablement entre les deux.
Et on peut s’attendre à quelques départs également  

Mais je suis entièrement d’accord qu’il nous faut impérativement recruter deux attaquants, et un back gauche tant qu’à faire. Et il est quasi certain qu’il y aura des départs, sous risque de se retrouver avec un noyau de 30 joueurs, ce qui n’est pas très raisonnable à mon sens. Une info venant de Charleroi aujourd’hui même pourrait être intéressante concernant précisément ces deux postes.

6 juillet 2018
11 11 32 0732
regor
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015

apache26 a déclaré

Entièrement d’accord avec cette remarque pierre1897. Les décideurs se sont rendu compte de nos faiblesses et les recrutements opérés à ce jour se font à des postes que nous avons tous pointés du doigt en fin de saison. Il ne reste plus que le poste de back gauche et la ligne offensive et je suis convaincu que c’est à l’etude actuellement. Le stage en Allemagne était sans doute prévu et payé depuis plusieurs semaines et avant que le club ne soit racheté. Je présume qu’il a été confirmé pour permettre à Mrs Hayes et Elsner de jauger les joueurs encore sous contrat à l’Union. Voilà pourquoi les transferts sont postérieurs au stage et pourquoi la communication est très discrète. Moi je fais confiance jusqu’à preuve du contraire et je suis derrière les gens qui dirigent le club actuellement. J’ai souhaité des changements radicaux dans le sens de la professionnalisation du club, c’est ce qui est en train de se produire à l’Union. Je comprends que cela inquiète certains d’entre nous, la méthode est nouvelle et même revolutionnaire et l’inconnu est toujours stressant. Mais que voulons nous ? Revenir en D1A et y durer ? Alors il faut accepter le risque et soutenir ceux qui le prennent. J’ai l’impression (à confirmer bien sûr) que les ambitions de la Direction sont plus élevées que ne pourrait le laisser supposer les déclarations à l’occasion de la conférence de presse. Les transferts réalisés, les montant avancés et la durée des contrats semblent confirmer cette impression.
J’ai été chercher mon abonnement lundi et j’ai trouvé notre stade magnifique, quel bonheur de retrouver des gradins (assis maintenant) neufs derrières les buts et qui redonnent au stade son aspect d’il y a 40 ans en mieux. C’est superbe en jaune et bleu.
Un stade magnifique dans un écrin de verdure , il n’y a plus qu’à y mettre les bons joueurs et à nous d’y venir très très nombreux pour le remplir au maximum. Tout ceci est super excitant et j’ai hâte que cela commence !

Allez l’Union, l’avenir est probablement radieux.  

Merci apache pour ce commentaires dont j’approuve 100% de ce que tu dit .de quoi avoir un moral d’enfer tout le week-end même si on est éliminé de la coupe du monde Confused

6 juillet 2018
11 11 22 0722
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015

apache26 a déclaré

Entièrement d’accord avec cette remarque pierre1897. Les décideurs se sont rendu compte de nos faiblesses et les recrutements opérés à ce jour se font à des postes que nous avons tous pointés du doigt en fin de saison. Il ne reste plus que le poste de back gauche et la ligne offensive et je suis convaincu que c’est à l’etude actuellement. Le stage en Allemagne était sans doute prévu et payé depuis plusieurs semaines et avant que le club ne soit racheté. Je présume qu’il a été confirmé pour permettre à Mrs Hayes et Elsner de jauger les joueurs encore sous contrat à l’Union. Voilà pourquoi les transferts sont postérieurs au stage et pourquoi la communication est très discrète. Moi je fais confiance jusqu’à preuve du contraire et je suis derrière les gens qui dirigent le club actuellement. J’ai souhaité des changements radicaux dans le sens de la professionnalisation du club, c’est ce qui est en train de se produire à l’Union. Je comprends que cela inquiète certains d’entre nous, la méthode est nouvelle et même revolutionnaire et l’inconnu est toujours stressant. Mais que voulons nous ? Revenir en D1A et y durer ? Alors il faut accepter le risque et soutenir ceux qui le prennent. J’ai l’impression (à confirmer bien sûr) que les ambitions de la Direction sont plus élevées que ne pourrait le laisser supposer les déclarations à l’occasion de la conférence de presse. Les transferts réalisés, les montant avancés et la durée des contrats semblent confirmer cette impression.
J’ai été chercher mon abonnement lundi et j’ai trouvé notre stade magnifique, quel bonheur de retrouver des gradins (assis maintenant) neufs derrières les buts et qui redonnent au stade son aspect d’il y a 40 ans en mieux. C’est superbe en jaune et bleu.
Un stade magnifique dans un écrin de verdure , il n’y a plus qu’à y mettre les bons joueurs et à nous d’y venir très très nombreux pour le remplir au maximum. Tout ceci est super excitant et j’ai hâte que cela commence !

J’ai aussi l’impression que notre rêve commun est en train de se réaliser,
plus qu’un bon mois et on pourra à nouveau profiter de notre perle.

6 juillet 2018
10 10 44 0744
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015

pierre1897 a déclaré

Parce que vous pensez vraiment qu’ils vont s’arrêter à 9? Ça a été dit avant que le coach ne rencontres sont équipe. Depuis il a sûrement remarqué certains manquement comme au back droit et probablement au back gauche aussi. Je pense également que Hayes à dit ça pour tempérer les propos de Jurgen et les 20 a 25 recrues. La vérité sera probablement entre les deux.

6 juillet 2018
10 10 26 0726
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015

r0410w a déclaré

Si l’on en croit les déclarations de Alex Hayes , 9 tranferts maximum étaient prévus et nous en sommes déjà à…8. Je crains que vous n’obtiendrez pas les 3 transferts que vous citez. Je suppose que le dernier sera un attaquant, sinon c’est à n’y rien comprendre.
Je vous rejoins concernant JMP, son maintien est une bonne chose  

5 juillet 2018
20 08 05 0705
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017

lamain a déclaré
Et bien tout doucement l.equipe prend forme, il ne reste, à mes yeux plus que 3 transferts a faire, 2 attaquants et un back gauche , et puis faire une bonne communication du Dt et du coach, connaître la compo du staff, dresser l’objectif , et lancer les matchs préparatifs avant de retrouver notre stade pour un match de gala et le lancement d’un championnat.
Nouvelle ère, oui assurément, je ne pense pas que l’on revivra une saison comme celle de l’année passée, avec la pression de la relégation.
Content aussi q’au moins M Philips reste , il sera notre relais
Cordialement  

Si l’on en croit les déclarations de Alex Hayes , 9 tranferts maximum étaient prévus et nous en sommes déjà à…8. Je crains que vous n’obtiendrez pas les 3 transferts que vous citez. Je suppose que le dernier sera un attaquant, sinon c’est à n’y rien comprendre.
Je vous rejoins concernant JMP, son maintien est une bonne chose

5 juillet 2018
16 04 36 0736
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015

petitjack a déclaré
un BACK GAUCHE svp et deux attaquants ……Yell  

patience , patience , il faut être patient ……

il faut dire que la salle d’attente commence tout doucement à……déborder

5 juillet 2018
15 03 38 0738
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015

Et bien tout doucement l.equipe prend forme, il ne reste, à mes yeux plus que 3 transferts a faire, 2 attaquants et un back gauche , et puis faire une bonne communication du Dt et du coach, connaître la compo du staff, dresser l’objectif , et lancer les matchs préparatifs avant de retrouver notre stade pour un match de gala et le lancement d’un championnat.
Nouvelle ère, oui assurément, je ne pense pas que l’on revivra une saison comme celle de l’année passée, avec la pression de la relégation.
Content aussi q’au moins M Philips reste , il sera notre relais
Cordialement

5 juillet 2018
14 02 00 0700
regor
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015

petitjack a déclaré

Pour le moment nous avons une équipeConfusedConfusedConfused pour faire match nul 0-0 chaque semaine .Avec 1 ou 2 bons attaquants on sera champion !

5 juillet 2018
13 01 53 0753
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
17 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5166

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur