custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 3 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
27 juillet 2018
10 10 22 0722
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
175sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Beh je pense qu’il ira dans le club que lui désignera sa direction…….  

Là, je suis avec toi.
Mais peu importe avec lui ou sans lui nous avons une équipe qui me semble équilibrée.
Une bonne défense
des bons demis et 2 attaquants de qui je n’attend pas grand chose.
Je l’ai déjà dis et j’attend avec impatience le coup d’envoi de la Nlle saison pour voir l’alignement des joueurs.
Si comme je le suppose en fonction des achats, c’est un 4,2,3,1 le N° 9 est plus important sans ballon qu’avec ballon sauf s’il reçois un caviar.
Chacun sa vision des choses.Cool

Fidèle un jour, Fidèle toujours

27 juillet 2018
9 09 56 0756
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
174sp_Permalink sp_Print

Beh je pense qu’il ira dans le club que lui désignera sa direction…….

27 juillet 2018
9 09 06 0706
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
173sp_Permalink sp_Print

Greg a déclaré
C est du 50/50, je ne pense pas
non plus qu il jouera dans un autre club belge… ce sera la eredivisie ou la proximus league… Moi je pense encore
toujours qu il va signé chez nous!

En tout cas il aura fait une bonne pub pour notre club si ce n est pas le cas,  

une bonne pub pour le joueur aussi qui maintenant est demandé dan d’autres club que Brightonet. Si il peut aller plus haut, ce n’est pas à l ‘Union qu’il va gaspiller une année

27 juillet 2018
7 07 28 0728
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C est du 50/50, je ne pense pas
non plus qu il jouera dans un autre club belge… ce sera la eredivisie ou la proximus league… Moi je pense encore
toujours qu il va signé chez nous!

En tout cas il aura fait une bonne pub pour notre club si ce n est pas le cas,

26 juillet 2018
21 09 56 0756
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
171sp_Permalink sp_Print

Peut-être pas Tifopat nous avons deux atouts du moins je l’espère :
Le même président
Et dans les articles de presse le directeur de Brighton déclare qu’il veut que le garçon joue afin de prendre de l’expérience et du physique ce qui chez nous le sera sûrement car que se soit à Bruges ou un autre club il fera plus banquette étant donné les noyaux de ces clubs……
L’espoir fait vivre

26 juillet 2018
21 09 46 0746
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
170sp_Permalink sp_Print

non on ne l’aura pas …. si c’était le cas, çà aurait été annoncé plus vite.
Ce type de joueur doit jouer un cran haut’ dessus, soyons réaliste !!!

26 juillet 2018
20 08 42 0742
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
169sp_Permalink sp_Print

Et publié aujourd’hui…
https://foxsportsafrica.com/news/item/4384/Danny-Jordaan-confident-Percy-Tau-will-do-well-in-Europe
Mais apparemment aussi de l’intérêt du FC Bruges
Pourvu qu’on pourra bénéficier de ce prêt

26 juillet 2018
20 08 11 0711
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
26 juillet 2018
19 07 36 0736
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
167sp_Permalink sp_Print

Pour ce qui est du pret de Percy Tau, des clubs hollandais et belges sont aussi sur le coup. J’espere que Mr Bloom pourea nous le reserver, car quand on voit ses videos c’est un joueur qui nous donnerait beaucoup de plaisir

26 juillet 2018
19 07 30 0730
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
166sp_Permalink sp_Print

Si l’on suit Pierre, cela fait encore trois places au moins pour des attaquants et peut-être un back gauche exotique. Tout va bien : un but en 3 matchs amicaux, sans véritable tueur. L’entraîneur a sans doute une recette magique pour faire marquer les milieux ou la défense. Patience donc.

26 juillet 2018
17 05 06 0706
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
165sp_Permalink sp_Print

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TABEKOU Serge – TRAORE Hamadou – BESUSCHKOW Max – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – FERBER Roman

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy – CIPOLLINA Adriano (Olympic Charleroi)

DÉPARTS :
KUDIMBANA Nicaise (enlevé de la liste ‘EQUIPE A’) – DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – EL BANOUHI Soufiane (Lommel SK) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton) – BERTJENS Christophe (enlevé de la liste ‘EQUIPE A’)

LES ‘3 JEUNES’ :
UHIA Carlos Alberto (?) – HERMANSSON Jakob (?) – KOGA Shuntaro (?) (enlevés de la liste ‘EQUIPE A’)

26 juillet 2018
11 11 04 0704
Avatar
Max1040
Member
Members
Nombre de messages du forum : 7
Membre depuis :
28 février 2018
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
164sp_Permalink sp_Print

Ce qui est bien c’est qu’on arrive à négocier des prêts à plus d’un an (Max Besuschkow 2 ans) et selon les rumeurs Percie Tau pour 2 ans +1 en option!

26 juillet 2018
9 09 24 0724
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
163sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
http://www.kickoff.com/news/87…..y-tau-  

Oui mon ami mais c’est encore toujours des si!!
Cool

Fidèle un jour, Fidèle toujours

26 juillet 2018
9 09 10 0710
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
162sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
C’est exactement ce que je dis depuis le début il faut 2 attaquants suspension, blessure etc….
A propos avez vous remarqué que Vercauteren n’était pas du match en Allemagne …déjà blessé ou fatigué Wink  

======
Certains ont peut être s’en rappeler mais l’année passée en septembre, je disais qu’il fallait deux attaquants de toute urgence et voici que cette année rebelote même cinéma. Quand va t’on ouvrir les eux ?????
Bonne journée

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

25 juillet 2018
22 10 00 0700
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
161sp_Permalink sp_Print

C’est exactement ce que je dis depuis le début il faut 2 attaquants suspension, blessure etc….
A propos avez vous remarqué que Vercauteren n’était pas du match en Allemagne …déjà blessé ou fatigué Wink

25 juillet 2018
21 09 28 0728
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
160sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Merci pour vos précisions (je ne suis pas sur Facebook) . C’est une très belle perspective en effet , j’espere qu’elle se confirmera rapidement
Il ne nous manquerait plus alors qu’un bon back gauche sauf si un des derniers joueurs recrutés est appelé à jouer à gauche dans un système de jeu que nous devons encore découvrir.

Je suis très impatient de voir l’equipe à Lommel et le système de jeu que notre nouveau coach va développer . Personnellement je suis confiant. Tout change à l’Union et c’est ce que bcp (dont moi) souhaitaient. La nouvelle direction travaille en silence c’est vrai mais je pense très sérieusement. Le club se professionnalise à vitesse accélérée et la ou certain critique le départ de l’equipe vers Lier pour ses entraînements , moi j’y vois une direction qui met les moyens et veut le meilleur. Vous savez tous que Bruxelles est complètement sous développée en matière d’infrastructures sportives. C’est aux autorités politiques qu’il faut reprocher cet exil forcé mais certainement pas à notre direction sportive  

Pour ma part, j’estime qu’il serait judicieux d’acquérir deux attaquants, afin d’éviter de tout miser sur un seul, avec le risque que cela peut engendrer en cas de blessure (souvenons-nous de Diallo l’an dernier) ou s’il ne s’impose pas (cf Kitambala ou Kabasele).

25 juillet 2018
20 08 52 0752
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
25 juillet 2018
18 06 10 0710
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
158sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré

C’est vrai officiellement c’est un attaquant avec son n°9 mais on le voyait beaucoup derrière la défense comme libero  

toujours pas digéré l’élimination..?

25 juillet 2018
12 12 59 0759
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
157sp_Permalink sp_Print

Merci pour vos précisions (je ne suis pas sur Facebook) . C’est une très belle perspective en effet , j’espere qu’elle se confirmera rapidement
Il ne nous manquerait plus alors qu’un bon back gauche sauf si un des derniers joueurs recrutés est appelé à jouer à gauche dans un système de jeu que nous devons encore découvrir.

Je suis très impatient de voir l’equipe à Lommel et le système de jeu que notre nouveau coach va développer . Personnellement je suis confiant. Tout change à l’Union et c’est ce que bcp (dont moi) souhaitaient. La nouvelle direction travaille en silence c’est vrai mais je pense très sérieusement. Le club se professionnalise à vitesse accélérée et la ou certain critique le départ de l’equipe vers Lier pour ses entraînements , moi j’y vois une direction qui met les moyens et veut le meilleur. Vous savez tous que Bruxelles est complètement sous développée en matière d’infrastructures sportives. C’est aux autorités politiques qu’il faut reprocher cet exil forcé mais certainement pas à notre direction sportive

25 juillet 2018
10 10 36 0736
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
156sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Si tu vas voir dans certain commentaire des participants du Facebook du club ils y en a qui y font allusion !!!!
bien avant qu ce transfert soit offciel donc je pense qu’elle est plausible. En tout cas il s’agirait là d’un tout bon prêt, ce joueur est véritablement au dessus du lot il suffit de voir les images et en plus il à été désigné comme meilleur joueur Sud Africain de l’année. Transfert de 4 M.€ donc à suivre……….  

Plusieurs sources en parlent , presse britannique y compris … un transfert vers Brighton et prêt pour 2 ans a l’union + une année en option
Attendons que ce soit officiel mais cela à l’air tout bon

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5684

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

gerardnsx8, clmdanielle, edgardol54, unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish, theresemalley, rudymonzon95779

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur