custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 4 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
25 juillet 2018
10 10 30 0730
Avatar
unionfan
Member
Members
Nombre de messages du forum : 11
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
155sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Si tu vas voir dans certain commentaire des participants du Facebook du club ils y en a qui y font allusion !!!!
bien avant qu ce transfert soit offciel donc je pense qu’elle est plausible. En tout cas il s’agirait là d’un tout bon prêt, ce joueur est véritablement au dessus du lot il suffit de voir les images et en plus il à été désigné comme meilleur joueur Sud Africain de l’année. Transfert de 4 M.€ donc à suivre……….  

Percy Tau va être prêté cette saison, forcément à l’étranger, car ne possédant pas de permis de travail anglais. Mais où? (source wikipedia).

25 juillet 2018
10 10 15 0715
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
154sp_Permalink sp_Print

Si tu vas voir dans certain commentaire des participants du Facebook du club ils y en a qui y font allusion !!!!
bien avant qu ce transfert soit offciel donc je pense qu’elle est plausible. En tout cas il s’agirait là d’un tout bon prêt, ce joueur est véritablement au dessus du lot il suffit de voir les images et en plus il à été désigné comme meilleur joueur Sud Africain de l’année. Transfert de 4 M.€ donc à suivre……….

25 juillet 2018
9 09 51 0751
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
153sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
D’après certaines rumeurs ce joueur nous serait prêté :

http://www.football365.fr/prem…..1.html  

info ou intox ?
cette éventualité est elle confirmée (comme certains intervenants sont souvent bien informés … 🙂 )

24 juillet 2018
18 06 11 0711
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
152sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

je veux bien que Giroud n’a pas marqué mais c’est quand même un attaquant donc la France qui joue sans attaquant, faut m’expliquer, merci ..? 😉  

C’est vrai officiellement c’est un attaquant avec son n°9 mais on le voyait beaucoup derrière la défense comme libero

24 juillet 2018
13 01 59 0759
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 143
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
151sp_Permalink sp_Print

zenusg a déclaré
sur la liste actuelle de Pierre, je compte 26 joueurs mais on pourrait enlever un gardien (= donc non qualifié) pour arriver à la limite de 25 squad size limit ( 25 joueurs dont 8 belges ou assimilés) avant la publication de cette liste; si un attaquant s’ajoute, il faut enlever un autre joueur, peut-être Bertjens!  

Les joueurs U21 (dont p.ex. Uhia, Hermansson, Koga) ne comptent pas pour le limite de 25. On est alors à 23 et suite au départ presque certain d’un des gardiens, on aura encore 3 places à remplir (p.ex. un attaquant, un défenseur central et un back gauche).

24 juillet 2018
13 01 18 0718
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
150sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré
Ici, je suis scotché…..c’est du lourd avec option d’achat et gaucher…..bien vu lézard. A mon avis, et ceci devient tendance avec les bleus, on jouera sans attaquant spécifique et espérons le même résultat que les français.  

je veux bien que Giroud n’a pas marqué mais c’est quand même un attaquant donc la France qui joue sans attaquant, faut m’expliquer, merci ..? 😉

24 juillet 2018
12 12 48 0748
Avatar
zenusg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 188
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
149sp_Permalink sp_Print

sur la liste actuelle de Pierre, je compte 26 joueurs mais on pourrait enlever un gardien (= donc non qualifié) pour arriver à la limite de 25 squad size limit ( 25 joueurs dont 8 belges ou assimilés) avant la publication de cette liste; si un attaquant s’ajoute, il faut enlever un autre joueur, peut-être Bertjens!

Unionist tot in de kist

24 juillet 2018
9 09 32 0732
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bimbi68 a déclaré
Ici, je suis scotché…..c’est du lourd avec option d’achat et gaucher…..bien vu lézard. A mon avis, et ceci devient tendance avec les bleus, on jouera sans attaquant spécifique et espérons le même résultat que les français.  

PASSEPORT
PrénomMax
NomBesuschkow
NationalitéAllemagne
Né le31 mai 1997
Age21
Pays d’origineAllemagne
Né àTübingen
PositionMilieu
Taille187 cm
Poids78 kg
Meilleur piedDroit
Et comme tu le dis j’ai l’impression qu’on se dirige vers la compo suivante.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tactique_(football)#4-2-3-1

Fidèle un jour, Fidèle toujours

24 juillet 2018
9 09 19 0719
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
147sp_Permalink sp_Print

En misschien Slik in de baba…..met Beerschot en Union in D1bSmile

24 juillet 2018
8 08 57 0757
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
146sp_Permalink sp_Print

KV Mechelen: nu al 9.850 abonnementen verkocht.Slik.

de Lange

24 juillet 2018
8 08 27 0727
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
145sp_Permalink sp_Print

Ici, je suis scotché…..c’est du lourd avec option d’achat et gaucher…..bien vu lézard. A mon avis, et ceci devient tendance avec les bleus, on jouera sans attaquant spécifique et espérons le même résultat que les français.

23 juillet 2018
19 07 45 0745
Avatar
Jaak
Member
Members
Nombre de messages du forum : 40
Membre depuis :
21 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
23 juillet 2018
19 07 04 0704
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
143sp_Permalink sp_Print

Voilà à nouveau un milieu de terrain …. Allemand …. Max Besuschkow
Pas un cul de jatte celui là …. si on pouvait avoir 2 attaquants du même niveau,
nous serions vachement compétitif ….

23 juillet 2018
18 06 22 0722
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
142sp_Permalink sp_Print

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – BESUSCHKOW Max – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy – CIPOLLINA Adriano (Olympic Charleroi)

DÉPARTS :
DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – EL BANOUHI Soufiane (Lommel SK) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton)

22 juillet 2018
14 02 27 0727
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
141sp_Permalink sp_Print

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy – CIPOLLINA Adriano (Olympic Charleroi)

DÉPARTS :
DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – EL BANOUHI Soufiane (Lommel SK) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton)

21 juillet 2018
22 10 58 0758
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
140sp_Permalink sp_Print

J aimerais relire certaines remarques de fin d années…
Certains ont affirmé que pour jouer le top 4, faudrait garder que 6 joueurs du noyau et maintenant que cela est en train de se passer, on critique en masse?

Le definition d un clubmen a changé ces dernieres années…
Un joueur qui mouille son maillot et qui montre son amour pour le club est un potentiel clubmen. Si apres il est jeté a la porte apres 1,2 ou 3 ans, il claquera la porte en tant que clubmen.

Cherchez la faute !

21 juillet 2018
16 04 17 0717
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
139sp_Permalink sp_Print

D’après certaines rumeurs ce joueur nous serait prêté :

http://www.football365.fr/prem…..03981.html

21 juillet 2018
14 02 11 0711
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
138sp_Permalink sp_Print

Discussions injurieuses provocatrices et stériles, non merci je n’y participerai pas, nous avons notre opinion et nous ne serons jamais d’accord à 100% mais avec respect c’est nettement plus agréable.
Alors pour ce qui est de notre identité, il fut un temps où c’étaient les joueurs qui la déterminaient mais ce temps est révolu depuis bien longtemps maintenant ce sont les supporters qui véhiculent cette identité bruxelloise que je revendique fièrement.
Les joueurs ,quelque soit leur provenance, du moment qu’ils mouillent leur maillot et qu’ils sont performants c’est cela qui compte à mes yeux.
Nous ne sommes qu’une poignée à nous exprimer ici, cela ne changera pas ni l’assistance aux matchs, ni les décisions, ce sont les victoires qui influeront sur la foule de supporters.
Quant à certaines décisions, les bénévoles, le délégué, le départ de Gertjan oui cela attriste,.
Je suis impatient de voir notre équipe à l’oeuvre, et quoiqu’il arrive je serai toujours fidèle au poste, c’est viscéral, c’est aussi cela être supporter
Belle fête nationale

21 juillet 2018
0 12 38 0738
Avatar
Boontje
Member
Members
Nombre de messages du forum : 14
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
137sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré

Mais je ne serai pas de ceux-là et n’en déplaise au raciste anti-molenbeekois, le supporter doit pouvoir s’identifier aux joueurs qu’il soutient et çà, ça va vraiment devenir difficile à l’Union.  

Voor iemand die de Vlaamse mix zo belangrijk vindt is uw kennis van het Nederlands blijkbaar serieus gelimiteerd als ge dit uit mijn commentaar hebt begrepen. Ik vind uw gebrek aan respect voor spelers die ge nog nooit aan het werk gezien hebt trouwens stuitend. Identificeren met een club? Gij? Tzal fameus zijn. Gelieve absoluut u een abonnement voor dat fusie-gedrocht aan te schaffen want bij ons hebt ge duidelijk niks verloren. Een club is geen vest die ge omdraait als het u even niet aanstaat.

20 juillet 2018
23 11 16 0716
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
136sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré
Encore une fois, les dirigeants actuels savaient dès les départ, qu’ils ne garderaient pas EL Banouhi.
Alors pourquoi l’éjecter seulement maintenant.
Cette remarque vaut aussi pour MARTENS, dont il faut comprendre qu’il a dû se retourner très vite pour trouver un club, hors que les dirigeants savaient qu’ils ne le garderait pas.
Et il y a encore tous ceux comme KUDIMBANA, SAUSSEZ, voire TABEKOU et BERTJENS dont on peut pressentir les départs
Si BERTJENS s’en va, cela risque de nous faire une équipe sans joueurs flamands, dans une division composée de clubs et de joueurs majoritairement flamands.
En tant qu’unioniste, cela je le regrette également, car l’Union c’étai cela aussi : un mélange de joueurs bruxellois, flamands et wallons.
si l’on va les chercher ailleurs, cela ne sera plus le même esprit, même s’il s’agit de joueurs de qualité supérieure.
Je peux comprendre les indéfectibles qui continuent d’aller au stade même si on mettait une chasuble jaune et un short bleu sur 11 chinois, ou 11 estoniens, ou 11 ghanéens, du moment qu’ils offrent la victoire.
Mais je ne serai pas de ceux-là et n’en déplaise au raciste anti-molenbeekois, le supporter doit pouvoir s’identifier aux joueurs qu’il soutient et çà, ça va vraiment devenir difficile à l’Union.  

Et pourtant, Jurgen Baatzsch nous a garanti qu’on serait entre de bonnes mains, non ?
”C’est un magnifique projet qui garde un ancrage belge. L’identité du club est préservée […]“.
Cool

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5729

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur