custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 8 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
5 juillet 2018
12 12 30 0730
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Encore un défenseur.
L’anglais comme langue de base des joueurs?

5 juillet 2018
12 12 11 0711
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
5 juillet 2018
11 11 04 0704
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)

4 juillet 2018
21 09 46 0746
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

foulephil a déclaré
Oui bien sûr , je parlais de Dequevy !  

Ok autant pour moi, ce n’était pas aussi clair pour moi. Désolé donc et mes places excuses.
Je connais Mtre de Quevy de nom mais pas plus et je suis bien moins informé qu’en la plupart d’entre vous.

4 juillet 2018
20 08 19 0719
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et ce n est pas fini. Je sais de source sûre que les entraînements se aurons lieu à…..lierre dans un centre sportif,. Le bus des joueurs sera remplacé par un nouveau tout moderne.

4 juillet 2018
19 07 30 0730
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré
Le grand nettoyage n’est pas terminé … des joueurs vont aussi nous quitter.
Ce n’est pas un séisme, c’est un cataclysme !!!!
C.est à la fois excitant et effrayant… j’ai l’impression que je vais supporter
un nouveau club … nouveau stade, nouveaux dirigeants, nouveau staff et nouvelle équipe. Rassurez moi, nous restons en jaune et bleu ?  

La plupart des joueurs qui étaient là l’an passé ont montré leur limites donc si on veut progresser on garde seulement les meilleurs et on cherche mieux ailleurs. On verra si le choix est bon!. nouveau stade ?? non un stade Marien embelli et prêt pour monter plus haut ! On a des nouveaux dirigeants ambitieux, ne gâchons pas notre plaisir, quel est le supporter qui ne voudrait pas retrouver l’ élite du football!. Oui c’est excitant j’en conviens !

4 juillet 2018
19 07 06 0706
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le grand nettoyage n’est pas terminé … des joueurs vont aussi nous quitter.
Ce n’est pas un séisme, c’est un cataclysme !!!!
C.est à la fois excitant et effrayant… j’ai l’impression que je vais supporter
un nouveau club … nouveau stade, nouveaux dirigeants, nouveau staff et nouvelle équipe. Rassurez moi, nous restons en jaune et bleu ?

4 juillet 2018
18 06 44 0744
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Cher JMP , je regrette seulement le départ d’Alain Vander Borght et Weemaels…

Alain a été un bon Président proche des supporters et nous aurions préféré qu”il reste au sein du conseil d’administration et Mr Weemaels , tout le monde sait qu’il a grandement aidé l’Union financièrement ces dernières années.

Heureux aussi que vous soyez toujours parmi nous , vous êtes un vrai pro et c’est sans doute ce qui manquait le plus aux autres membres.

4 juillet 2018
17 05 49 0749
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

foulephil a déclaré
Ne tombez pas dans le panneau SVP , ce sont les paroles d’un homme aigri !

Déjà quand il était dans le conseil d’administration , il avait des paroles plus que douteuses sur certains joueurs ou autres !!!  

Pour que le choses soient claires voici un extrait du PV de l’Assemblée générale extra ordinaire( et non ordinaire comme qualifié erronément ) par lequel le nouvel actionnaire principal remercie les administrateurs sortants:

Démission
L’Assemblée générale prend acte de la décision de l’actionnaire principal de mettre fin aux mandats des
AdministrateursMM J Baatzsch, A Vander Borght, D De Quevy, D Deprêtre, M Cornelis, A Borak, M Piette, A.Weemaels, A Jacob.

L’actionnaire principal remercie les précités pour leur engagement et dévouement au service de la
Royale Union SaintGilloise, grâce auxquels la Club a, non seulement assuré sa présence en division
nationale mais, bien plus, se placer en ordre utile pour, malgré les modifications des formules de
championnat, faire partie de l’élite du football belge et pouvoir aligner son équipe première en
division 1B.

M Cantillon était présent à la demande de supporters et pourraient attester.
Bien à vous

4 juillet 2018
16 04 34 0734
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui bien sûr , je parlais de Dequevy !

4 juillet 2018
15 03 19 0719
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré

de qui parles tu ? Jurgen ???
Avancer de tels propos mérite plus de précisions il me semble : pourquoi aigri ? quelles paroles, sur quelle personne ?
Quand on accuse il faut aussi venir avec des éléments plus concrets, j’aimerais bien les connaitre.
Merci d’avance  

évidemment qu’il parle de Maître Dequevy…

4 juillet 2018
14 02 54 0754
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré

de qui parles tu ? Jurgen ???
Avancer de tels propos mérite plus de précisions il me semble : pourquoi aigri ? quelles paroles, sur quelle personne ?
Quand on accuse il faut aussi venir avec des éléments plus concrets, j’aimerais bien les connaitre.
Merci d’avance  

surement pas de Jurgen qui publie son enthousiasme pour l’avenir de l’Union encore ce matin !!

4 juillet 2018
13 01 44 0744
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C’est vrai que l’on sent qu’il y a de l’ambition depuis la reprise: on ne transfère pas un milieu allemand pour 350000€ comme cela est relaté dans la presse allemande . L’année passé, Nicolas avait été , si je me trompe, transféré à Oostende pour 300000€….. et c’était notre joueur qui avait la plus grosse valeur marchande. Suis curieux de connaître les noms des attaquants que le lézard va mettre dans le noyau

4 juillet 2018
13 01 27 0727
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré

de qui parles tu ? Jurgen ???
Avancer de tels propos mérite plus de précisions il me semble : pourquoi aigri ? quelles paroles, sur quelle personne ?
Quand on accuse il faut aussi venir avec des éléments plus concrets, j’aimerais bien les connaitre.
Merci d’avance  

Je pense qu’il parle de Mr De Quevy. Et je le rejoins à 100%

4 juillet 2018
13 01 21 0721
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

foulephil a déclaré
Ne tombez pas dans le panneau SVP , ce sont les paroles d’un homme aigri !

Déjà quand il était dans le conseil d’administration , il avait des paroles plus que douteuses sur certains joueurs ou autres !!!  

de qui parles tu ? Jurgen ???
Avancer de tels propos mérite plus de précisions il me semble : pourquoi aigri ? quelles paroles, sur quelle personne ?
Quand on accuse il faut aussi venir avec des éléments plus concrets, j’aimerais bien les connaitre.
Merci d’avance

4 juillet 2018
11 11 57 0757
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ne tombez pas dans le panneau SVP , ce sont les paroles d’un homme aigri !

Déjà quand il était dans le conseil d’administration , il avait des paroles plus que douteuses sur certains joueurs ou autres !!!

4 juillet 2018
11 11 44 0744
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré
avec de tels contrats , a moins que nos nouveaux propriétaires soient complètement “fous” , nous avons^dû recruter du très très lourd ! (aucune ironie dans mon post) , je suis de plus en plus impatient de les voir à l’oeuvre.  

d’après Jurgen sur Facebook la nouvelle direction a de l’ambition et veut que l’Union monte en division1 A très vite,, donc encore du renfort pour cela; On est tous impatient de voir !!

4 juillet 2018
11 11 32 0732
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

avec de tels contrats , a moins que nos nouveaux propriétaires soient complètement “fous” , nous avons^dû recruter du très très lourd ! (aucune ironie dans mon post) , je suis de plus en plus impatient de les voir à l’oeuvre.

4 juillet 2018
11 11 23 0723
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

bebe a déclaré

A 32 ans des conditions pareils ne se refuse pas €.8.000 par mois…. et 5 ans de contrat ! Cool  

Volgens de officiële website tekende Borges een contract voor 2 jaar en niet voor 5.Ik vind het trouwens niet aan Didier de Quevy om sommen van spelerscontracten in de pers te gooien.

4 juillet 2018
11 11 05 0705
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré

personne n’aime d’être fichu dehors de son travail, pas plus Didier de Quevy qu’un autre. l est clair que les déboulonné ne vont pas se laisser faire mais j’espère qu’ils n’ arriveront pas à détruire la marche en avant du club.. C’est normal que ceux qui investissent prennent la direction du club et à voir le montant payé pour les transferts, on voit qu’ils ont les moyens pour faire progresser l’Union .  

A 32 ans des conditions pareils ne se refuse pas €.8.000 par mois…. et 5 ans de contrat ! Cool

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5497

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

brittbsm76425, deanne22s524, finlaymanton08, ashlifoley, mammieburch375, karineworthen91, renateflick050, gloriapatrick59, carsonspruson, tujmonserrate

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur