custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 9 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
4 juillet 2018
10 10 05 0705
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
Voilà qui confirme mes craintes en prenant connaissances de l’article sur ce site de Maître Didier De Quévy.
Longs contrats proposés, faiblesses des joueurs Francais notamment, car quand vous voyez d’ou ils viennent, quasiment plus d’ancrage Bruxellois………Souvenez-vous les paroles de notre transfuge Franco-Portugais Borges à 32 ans des conditions pareils ne se refuse pas €.8.000 par mois…. Bon bref nous sommes les nouveaux jouets de Mister Bloom l’avenir nous dira si cela aura été bénéfique….  

personne n’aime d’être fichu dehors de son travail, pas plus Didier de Quevy qu’un autre. l est clair que les déboulonné ne vont pas se laisser faire mais j’espère qu’ils n’ arriveront pas à détruire la marche en avant du club.. C’est normal que ceux qui investissent prennent la direction du club et à voir le montant payé pour les transferts, on voit qu’ils ont les moyens pour faire progresser l’Union .

4 juillet 2018
9 09 25 0725
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Voilà qui confirme mes craintes en prenant connaissances de l’article sur ce site de Maître Didier De Quévy.
Longs contrats proposés, faiblesses des joueurs Francais notamment, car quand vous voyez d’ou ils viennent, quasiment plus d’ancrage Bruxellois………Souvenez-vous les paroles de notre transfuge Franco-Portugais Borges à 32 ans des conditions pareils ne se refuse pas €.8.000 par mois…. Bon bref nous sommes les nouveaux jouets de Mister Bloom l’avenir nous dira si cela aura été bénéfique….

3 juillet 2018
23 11 46 0746
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)

3 juillet 2018
23 11 44 0744
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Comme vous je suppose, je ne connais aucun des nouveaux joueurs qui vont renforcer notre équipe.
Nous attendrons donc de les voir à l’œuvre pour en parler.
Par contre , les nouveaux décideurs me rassurent dans la mesure où les recrutements concernent les postes que nous avons pointés du doigt comme perfectibles.
Il ne nous manque plus que les 2 attaquants mais il s’agit d’une denrée rare et donc très convoitée.
Espérons que le logiciel nous sortent les oiseaux rares.

3 juillet 2018
23 11 20 0720
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ici le choix du lézard me paraît excellent et permettra de donner une dimension physique plus importante de notre entre-jeu….

3 juillet 2018
23 11 10 0710
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré
Officiel donc Marcel Mehlem rejoint le club pour 350.000€  

C’est bien, on manquait de médian défensif.

3 juillet 2018
21 09 51 0751
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Officiel donc Marcel Mehlem rejoint le club pour 350.000€

3 juillet 2018
20 08 24 0724
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré

Cela traduit mes pensées également……je l’ai déjà dit sur la qualité des transferts …très sceptique et décevant.
Comme dit également, je pense que ses gens ne connaissent pas notre championnat et puis avez-vous remarqué que les transferts son toujours sur une longue durée (la plupart du moins)…….non franchement il y assez de bon joueurs en Belgique que pour aller chercher des illustres inconnus à l’étranger…
Cela à le gout du carrousel aux agents mais l’avenir nous le dira….  

Cela m’a interpellé également la durée des contrats offerts. Des contrats longues durée pour des joueurs que eux-mêmes ne connaissent vraisemblablement pas puisque les transferts proviennent d’un logiciel et non d’un visionnage. Cela me semble tout de même risqué, si ceux-ci ne répondent pas à l’attente, on aura bien du mal à s’en débarrasser. Sont-ils sûrs d’eux et de leur système à ce point ? Je l’espère, car sans ça…Sur le sujet des “mercenaires”, Peyre ne doit pas y figurer, celui-ci restait sur trois saisons complètes à Mouscron, pas vraiment le profil d’un mercenaire. Pour la communication, je rejoins Coomans. J’étais curieux moi aussi de connaître les résultats de cette fameuse A.G. qui semblait si importante, et au final, une fois de plus, loi du silence la concernant. En ce qui concerne les futurs transferts d’attaquants qui n’arrivent toujours pas, on nous avais annoncé maximum 9 transferts entrants, on en est déjà à 6 (peut-être 7 si le milieu allemand se confirme), il serait tant que l’on se penche sur ce qui était notre plus gros soucis l’an dernier à savoir marquer des buts.

3 juillet 2018
18 06 33 0733
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré
Marcel Mehlem 23 ans milieu de terrain allemand sous contrat a Karlsruher SC en d3 allemande ou il a joué 30 matchs cette saison serait sur le point de signer chez nous. Transfert entre 300000 et 500000 selon différent média allemand  

Vu la prestation de la “Manslach ” en Russie , en voilà un qui s’est dit que la Bundesliga n’est plus ce qu’elle était, alors autant tenter sa chance chez “les plus braves ” des “goals”

3 juillet 2018
11 11 41 0741
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré

En arrivant cocchiere, Rasjel et peyre pour ne citer qu’eux étaient aussi des mercenaires étrangers. Dire que la communication est mauvaise ça fait des semaines qu’on le dit. Mais sur le sportif impossible de pouvoir dire si ce sera bon ou pas pour le moment on a probablement pas vu la moitié de nos nouvelles recrues. Le “lézard” a fait passer brighton de la 3 eme division a la première league. “Ce qui nous manquait à l union” Le mercato est fini? Le championnat est dans 1 semaine? Comme j’ai dit la com est critiquable mais critiquer les choix sportif aujourd’hui est un non sens.
Et même en étant un vieux aigri. Rien n’empêche de respecter les autres.  

Je pense que pour Cocchiere on ne peut pas parler de son arrivée chez nous en ces termes.

Rappelons les circonstances de son arrivée à l’Union.

“[…] Après 2 saisons vous rentrez en Italie terminer vos études ?
Il me restait un an pour être diplômé et j’ai refusé des offres en Suisse afin de rentrer en Italie et terminer mes études. Ensuite, je suis arrivé en Belgique parce qu’il fallait que j’écrive mon mémoire de fin d‘études.

Quel était le sujet ?
“La protection civile au niveau européen”. J’avais des rendez-vous fixés à la Commission européenne et donc je suis venu à Bruxelles. A la base, je devais y rester 2 ou 3 mois.

Vous n’aviez pas de club à ce moment-là ?
Non, volontairement car je voulais finir mon mémoire sans pression !

Et l’Union Saint-Gilloise ?
C’est peut-être la plus belle page de ma carrière… Avec des connaissances, j’assiste à Union – BX Brussels et là…de fil en aiguille, des supporters me mettent en contact avec la direction… Je fais un test et une semaine plus tard, j’y signe mon contrat ! A ce moment-là, je retrouve Ibrahim Maaroufi que j’avais connu à l’Inter. La fin de saison se passe bien, je marque 6 buts en 6 mois dont le but du maintien en D3 à la 94eme minute du dernier match contre Leopoldsburg.

Un moment magique…
Bien sûr, tu imagines… Un Italien arrivé de nulle part qui sauve l’Union de la Promotion à la dernière minute ?!?[…]”

https://www.rtbf.be/sport/dossier/trajectoires/detail_footballeur-et-attache-parlementaire-la-double-vie-d-ignazio-cocchiere?id=8923652

3 juillet 2018
9 09 42 0742
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Marcel Mehlem 23 ans milieu de terrain allemand sous contrat a Karlsruher SC en d3 allemande ou il a joué 30 matchs cette saison serait sur le point de signer chez nous. Transfert entre 300000 et 500000 selon différent média allemand

3 juillet 2018
9 09 06 0706
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
Ok les amis excitez-vous à propos d’un argentin à deux balles alors que nous avons déjà MBOKO.
Qu’on choisisse maintenant des mercenaires étrangers, qui vont rapporter des commissions juteuses à la nouvelle direction en cas de revente, tant mieux pour eux.
Mais en tant que supporter de longue date, après tous ces effets d’annonce et le noyau actuel, je pense que l’on peut dire que le lézard est au football, ce qu’il est par rapport au crocodile, une toute petite chose insignifiante et surtout, incapable.
Je vous renvoie à cet article qui n’en est pas un de Hermès VAN DAMME sur Walfoot.
Ce qui nous manquait à l’Union, c’étaient des attaquants.
Le problème n’est pas résolu.
Ce qui manquait aussi , c’était une communication de la direction.
Elle n’y est pas non plus.
Il y avait hier une AG importante.
Aucune communication.
Lamentable.
A la limite, je suis content de ne pas avoir acheté d’abonnement cette année et je suis peiné de cette parole.
Et quand les dégoutés s’en vont, il ne restera que les dégoûtants.Yell  

Cela traduit mes pensées également……je l’ai déjà dit sur la qualité des transferts …très sceptique et décevant.
Comme dit également, je pense que ses gens ne connaissent pas notre championnat et puis avez-vous remarqué que les transferts son toujours sur une longue durée (la plupart du moins)…….non franchement il y assez de bon joueurs en Belgique que pour aller chercher des illustres inconnus à l’étranger…
Cela à le gout du carrousel aux agents mais l’avenir nous le dira….

3 juillet 2018
9 09 05 0705
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
Ok les amis excitez-vous à propos d’un argentin à deux balles alors que nous avons déjà MBOKO.
Qu’on choisisse maintenant des mercenaires étrangers, qui vont rapporter des commissions juteuses à la nouvelle direction en cas de revente, tant mieux pour eux.
Mais en tant que supporter de longue date, après tous ces effets d’annonce et le noyau actuel, je pense que l’on peut dire que le lézard est au football, ce qu’il est par rapport au crocodile, une toute petite chose insignifiante et surtout, incapable.
Je vous renvoie à cet article qui n’en est pas un de Hermès VAN DAMME sur Walfoot.
Ce qui nous manquait à l’Union, c’étaient des attaquants.
Le problème n’est pas résolu.
Ce qui manquait aussi , c’était une communication de la direction.
Elle n’y est pas non plus.
Il y avait hier une AG importante.
Aucune communication.
Lamentable.
A la limite, je suis content de ne pas avoir acheté d’abonnement cette année et je suis peiné de cette parole.
Et quand les dégoutés s’en vont, il ne restera que les dégoûtants.Yell  

En arrivant cocchiere, Rasjel et peyre pour ne citer qu’eux étaient aussi des mercenaires étrangers. Dire que la communication est mauvaise ça fait des semaines qu’on le dit. Mais sur le sportif impossible de pouvoir dire si ce sera bon ou pas pour le moment on a probablement pas vu la moitié de nos nouvelles recrues. Le “lézard” a fait passer brighton de la 3 eme division a la première league. “Ce qui nous manquait à l union” Le mercato est fini? Le championnat est dans 1 semaine? Comme j’ai dit la com est critiquable mais critiquer les choix sportif aujourd’hui est un non sens.
Et même en étant un vieux aigri. Rien n’empêche de respecter les autres.

3 juillet 2018
1 01 56 0756
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ok les amis excitez-vous à propos d’un argentin à deux balles alors que nous avons déjà MBOKO.
Qu’on choisisse maintenant des mercenaires étrangers, qui vont rapporter des commissions juteuses à la nouvelle direction en cas de revente, tant mieux pour eux.
Mais en tant que supporter de longue date, après tous ces effets d’annonce et le noyau actuel, je pense que l’on peut dire que le lézard est au football, ce qu’il est par rapport au crocodile, une toute petite chose insignifiante et surtout, incapable.
Je vous renvoie à cet article qui n’en est pas un de Hermès VAN DAMME sur Walfoot.
Ce qui nous manquait à l’Union, c’étaient des attaquants.
Le problème n’est pas résolu.
Ce qui manquait aussi , c’était une communication de la direction.
Elle n’y est pas non plus.
Il y avait hier une AG importante.
Aucune communication.
Lamentable.
A la limite, je suis content de ne pas avoir acheté d’abonnement cette année et je suis peiné de cette parole.
Et quand les dégoutés s’en vont, il ne restera que les dégoûtants.Yell

2 juillet 2018
13 01 50 0750
Avatar
Frazze
Member
Members
Nombre de messages du forum : 23
Membre depuis :
3 novembre 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré

Frazze a déclaré

Lorca Deportiva a terminé dernier dans la segunda B, groupe IV (D3) cette année. Voici le classement: https://resultados.as.com/resultados/futbol/segunda_b/clasificacion/.

Mais bon, c’est vrai qu’il a joué presque 50 matchs en d2 espagnol avec Alcorcon. En plus il est encore jeune. Ça donne de l’espoir!  

Il vient du Lorca fc qui est bien en d2 et pas du Lorca deportiva qui est en d3 😉
Et oui 50 matchs avec alcoron et pas murcia  

Bien vu, Pierre! Merci pour ces précisions.

2 juillet 2018
12 12 52 0752
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré

Non il vient de Lorqua fc qui joue en liga 123. Équivalent deuxième division. Mais effectivement il avait commencer la saison en troisième division avant de passer en deuxième au mercato d’hiver. Mais avant ça de 2015 à 2017 il jouait pour murcia en d2 espagnol ou il y a joué 50 matchs  

Frazze a déclaré

Lorca Deportiva a terminé dernier dans la segunda B, groupe IV (D3) cette année. Voici le classement: https://resultados.as.com/resultados/futbol/segunda_b/clasificacion/.

Mais bon, c’est vrai qu’il a joué presque 50 matchs en d2 espagnol avec Alcorcon. En plus il est encore jeune. Ça donne de l’espoir!  

Il vient du Lorca fc qui est bien en d2 et pas du Lorca deportiva qui est en d3 😉
Et oui 50 matchs avec alcoron et pas murcia

2 juillet 2018
12 12 48 0748
Avatar
Frazze
Member
Members
Nombre de messages du forum : 23
Membre depuis :
3 novembre 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré

Non il vient de Lorqua fc qui joue en liga 123. Équivalent deuxième division. Mais effectivement il avait commencer la saison en troisième division avant de passer en deuxième au mercato d’hiver. Mais avant ça de 2015 à 2017 il jouait pour murcia en d2 espagnol ou il y a joué 50 matchs  

Lorca Deportiva a terminé dernier dans la segunda B, groupe IV (D3) cette année. Voici le classement: https://resultados.as.com/resultados/futbol/segunda_b/clasificacion/.

Mais bon, c’est vrai qu’il a joué presque 50 matchs en d2 espagnol avec Alcorcon. En plus il est encore jeune. Ça donne de l’espoir!

2 juillet 2018
12 12 02 0702
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Frazze a déclaré

Il faut quand même préciser que la secundo division B est la TROISIEME division en espagne. Division1: “la liga”. Division 2: “La Liga 2”, Division 3: Secunda division B (divisé en 4 groupes). Ce joueur vient donc de la D3 espagnole.  

Non il vient de Lorqua fc qui joue en liga 123. Équivalent deuxième division. Mais effectivement il avait commencer la saison en troisième division avant de passer en deuxième au mercato d’hiver. Mais avant ça de 2015 à 2017 il jouait pour murcia en d2 espagnol ou il y a joué 50 matchs

2 juillet 2018
9 09 47 0747
Avatar
Frazze
Member
Members
Nombre de messages du forum : 23
Membre depuis :
3 novembre 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré
Frederico Vega back droit argentin 25 ans formé à River Plate. Plus de 60 matchs en d2 espagnole depuis 2015. Gros coup du lézard a mon avis.  

Il faut quand même préciser que la secundo division B est la TROISIEME division en espagne. Division1: “la liga”. Division 2: “La Liga 2”, Division 3: Secunda division B (divisé en 4 groupes). Ce joueur vient donc de la D3 espagnole.

2 juillet 2018
9 09 03 0703
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré
Frederico Vega back droit argentin 25 ans formé à River Plate. Plus de 60 matchs en d2 espagnole depuis 2015. Gros coup du lézard a mon avis.  

Après la désillusion en coupe du monde , un argentin est prêt à faire n’importe quoi , et aller n’importe où !!!

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5810

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

maryellenbussey, madiestookey397, filomenac82, danniefmd5418702, wilburseaver42, hannabloch2058, alirothschild, ellienilsen6, janibillington0, itutheo66974942

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur