custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 5 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
20 juillet 2018
22 10 54 0754
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
135sp_Permalink sp_Print

Encore une fois, les dirigeants actuels savaient dès les départ, qu’ils ne garderaient pas EL Banouhi.
Alors pourquoi l’éjecter seulement maintenant.
Cette remarque vaut aussi pour MARTENS, dont il faut comprendre qu’il a dû se retourner très vite pour trouver un club, hors que les dirigeants savaient qu’ils ne le garderait pas.
Et il y a encore tous ceux comme KUDIMBANA, SAUSSEZ, voire TABEKOU et BERTJENS dont on peut pressentir les départs
Si BERTJENS s’en va, cela risque de nous faire une équipe sans joueurs flamands, dans une division composée de clubs et de joueurs majoritairement flamands.
En tant qu’unioniste, cela je le regrette également, car l’Union c’étai cela aussi : un mélange de joueurs bruxellois, flamands et wallons.
si l’on va les chercher ailleurs, cela ne sera plus le même esprit, même s’il s’agit de joueurs de qualité supérieure.
Je peux comprendre les indéfectibles qui continuent d’aller au stade même si on mettait une chasuble jaune et un short bleu sur 11 chinois, ou 11 estoniens, ou 11 ghanéens, du moment qu’ils offrent la victoire.
Mais je ne serai pas de ceux-là et n’en déplaise au raciste anti-molenbeekois, le supporter doit pouvoir s’identifier aux joueurs qu’il soutient et çà, ça va vraiment devenir difficile à l’Union.

20 juillet 2018
21 09 18 0718
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
134sp_Permalink sp_Print

Ok mais on a deja vega, mboko et s il faut peyre sait dépanner aussi au back droit, autrement il y a trop de mécontents et la masse salariale trop élevée pour tous les garder.

20 juillet 2018
21 09 01 0701
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
133sp_Permalink sp_Print

urban a déclaré
Banouhi je comprend.il faisait pas parti des cadres et n a pas convaincu. C’est mieux de garder un jeune prometteur comme mboko.  

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. Il ne faut pas oublier que El Banouhi s’est fracturé la jambe en tout début de préparation l’an passé, et n’a fait son retour que plusieurs mois plus tard, dans une équipe qui ne tournait pas bien, qui plus est. Pas du tout idéal pour un joueur en manque de rythme. Je ne l’aurai donc pas condamné aussi vite. Mais je vous rejoins concernant Mboko que j’apprécie aussi.

20 juillet 2018
20 08 04 0704
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
132sp_Permalink sp_Print

Banouhi je comprend.il faisait pas parti des cadres et n a pas convaincu. C’est mieux de garder un jeune prometteur comme mboko.

20 juillet 2018
20 08 00 0700
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
131sp_Permalink sp_Print

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – EL BANOUHI Soufiane (Lommel SK) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton)

20 juillet 2018
19 07 57 0757
Avatar
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
130sp_Permalink sp_Print

El Banouhi aussi parti! (Lommel)
Est-ce que on se rend compte des nombres de “belges” sur la feuille?????

20 juillet 2018
18 06 53 0753
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
129sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré

Ce message est injurieux pour les supporters de Molenbeek, qui ont beaucoup souffert sportivement, comme nous, avant de pouvoir assister à du beau football, avec un entraîneur apprécié à l’Union (Brncic) et des joueurs de qualité qui ont évolué pour certains d’entre eux à l’Union, et que nous n’avons pas oublié : SADIN, les 2 CABEKE, VANDIEPENBEEK, et ceux que j’oublie me pardonneront.
C’est un choix de nos nouveaux dirigeants de supprimer tout encrage bruxellois, voire même belge.
Je suis de ceux à qui cela ne plaît pas.
J’irai me faire une idée lors du premier match officiel.
ET puis je verrai, si je continue ou pas.
Virer MARTENS ne me plaît vraiment pas. C’est un patron en défense, qui a dépanné quand il le fallait au milieu, qui apportait du danger sur les corners et surtout c’est un garçon charmant à la mentalité exemplaire, avec des parents en or.
Ce qui me plaît encore moins, c’est l’attaque : mais j’ai peur qu’en continuant à rouspéter que les dirigeants actuels vont aussi virer FIXELLES, FERBER et BERTJENS.
Ce qui ne me plaît pas du tout, c’est de lire que les supporters risquent de déserter les gradins, car on a beau dire, mais faire du foot professionnel devant 30 places gratuites et quelques badauds, ça ne le fera pas très longtemps, sauf si le but est de faire venir en masse les supporters du BEERSCHOT, du KV MECHELEN,  

j’ai eu la curiosité d’aller voir l’origine des joueurs de Brighton l’équipe de notre nouveau sponsor. I l y a seulement 8 Anglais sur les 25 joueurs pros. .Les autres viennent de tous les côtés du monde.. Cela leur a quand même réussi à monter de D3 en D1 même d’éliminer Manchester en coupe d’Angleterre ! je ne suis ni optimiste ni pessimiste mais curieux de voir ! Mais ondevrait quand même garderq quelques joueurs belges , mais dommage pas ceux qui pourtant ont fait une bonne saison comme Martens!

20 juillet 2018
18 06 43 0743
Avatar
Boontje
Member
Members
Nombre de messages du forum : 14
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
128sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré

Ce message est injurieux pour les supporters de Molenbeek, qui ont beaucoup souffert sportivement, comme nous, avant de pouvoir assister à du beau football, avec un entraîneur apprécié à l’Union (Brncic) et des joueurs de qualité qui ont évolué pour certains d’entre eux à l’Union, et que nous n’avons pas oublié : SADIN, les 2 CABEKE, VANDIEPENBEEK, et ceux que j’oublie me pardonneront.
C’est un choix de nos nouveaux dirigeants de supprimer tout encrage bruxellois, voire même belge.
Je suis de ceux à qui cela ne plaît pas.
J’irai me faire une idée lors du premier match officiel.
ET puis je verrai, si je continue ou pas.
Virer MARTENS ne me plaît vraiment pas. C’est un patron en défense, qui a dépanné quand il le fallait au milieu, qui apportait du danger sur les corners et surtout c’est un garçon charmant à la mentalité exemplaire, avec des parents en or.
Ce qui me plaît encore moins, c’est l’attaque : mais j’ai peur qu’en continuant à rouspéter que les dirigeants actuels vont aussi virer FIXELLES, FERBER et BERTJENS.
Ce qui ne me plaît pas du tout, c’est de lire que les supporters risquent de déserter les gradins, car on a beau dire, mais faire du foot professionnel devant 30 places gratuites et quelques badauds, ça ne le fera pas très longtemps, sauf si le but est de faire venir en masse les supporters du BEERSCHOT, du KV MECHELEN,  

Als de supporters van RWDM dat beledigend vinden hadden ze misschien twee keer moeten nadenken voor ze door Tubeke gingen lopen op zoek naar “makakken” om in elkaar te slaan. Ik ben dat nog niet vergeten, in tegenstelling tot sommige hier die hun kop in’t zand steken. En ik ben ook hun schandalig ontvangst niet vergeten tijdens de belachelijke “zwanze-derby” waar zij en hun kaalgeschoren vriendjes uit Charleroi ons 90 minuten lang hebben staan beledigen en uitdagen. Als dat uw type volk is, dan stel ik voor dat ge daar zeker naartoe gaat.

En wat voor een supporter is dat trouwens, die 1 match gaat om zich een “idee te vormen”. Ah, als het goed genoeg is blijft ge? Een beetje een successupporter-gehalte hein. Als ge bang zijt dat er niemand meer gaat komen, moet ge misschien niet de eerste zijn om te roepen dat ge weg blijft.

En voor ik het vergeet, Cocchiere is ook geen “BELG” en zeker niet geboren in Brussel, maar blijkbaar is dat de enige graadmeter voor een deftige speler voor jullie? Schaamteloos.

20 juillet 2018
18 06 13 0713
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
127sp_Permalink sp_Print

Boontje a déclaré

Als gij zo graag bij dat racistisch krapuul van Molenbeek wilt gaan staan, moet ge dat vooral doen. Maar durf dan niet hier uitwijden over uw clubliefde, want erg groot is die duidelijk niet.  

Ce message est injurieux pour les supporters de Molenbeek, qui ont beaucoup souffert sportivement, comme nous, avant de pouvoir assister à du beau football, avec un entraîneur apprécié à l’Union (Brncic) et des joueurs de qualité qui ont évolué pour certains d’entre eux à l’Union, et que nous n’avons pas oublié : SADIN, les 2 CABEKE, VANDIEPENBEEK, et ceux que j’oublie me pardonneront.
C’est un choix de nos nouveaux dirigeants de supprimer tout encrage bruxellois, voire même belge.
Je suis de ceux à qui cela ne plaît pas.
J’irai me faire une idée lors du premier match officiel.
ET puis je verrai, si je continue ou pas.
Virer MARTENS ne me plaît vraiment pas. C’est un patron en défense, qui a dépanné quand il le fallait au milieu, qui apportait du danger sur les corners et surtout c’est un garçon charmant à la mentalité exemplaire, avec des parents en or.
Ce qui me plaît encore moins, c’est l’attaque : mais j’ai peur qu’en continuant à rouspéter que les dirigeants actuels vont aussi virer FIXELLES, FERBER et BERTJENS.
Ce qui ne me plaît pas du tout, c’est de lire que les supporters risquent de déserter les gradins, car on a beau dire, mais faire du foot professionnel devant 30 places gratuites et quelques badauds, ça ne le fera pas très longtemps, sauf si le but est de faire venir en masse les supporters du BEERSCHOT, du KV MECHELEN,

20 juillet 2018
10 10 03 0703
Avatar
Boontje
Member
Members
Nombre de messages du forum : 14
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
126sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré
Martens part……….le le lézard n’a rien compris sur l’Adn de l’Union. Véritable clubman depuis 3 ans, avec ses parents toujours présents au lunch vip, il a représenté fièrement nos couleurs et quelle efficacité devant, derrière. En se séparant de tous les bons joueurs du club, je suppose que le lézard veut aussi se séparer des supporters. Eh bien, on ira de l’autre côté du canal, où l’esprit d’un club ambitieux et avec nos anciens joueurs vont faire beaucoup d’ombre à l’Union. Transférer des pygmés, des lappons, des has been ne connaissant rien à la D1B….beaucoup de plaisir lézard. D’ici peu, on jouera à guichets fermés car plus personne ne voudra venir sauf les mercenaires inconnus transférés.  

Als gij zo graag bij dat racistisch krapuul van Molenbeek wilt gaan staan, moet ge dat vooral doen. Maar durf dan niet hier uitwijden over uw clubliefde, want erg groot is die duidelijk niet.

20 juillet 2018
9 09 34 0734
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
Exactement……..mais quelle erreur de ne PLUS VOULOIR de ce garçon, car dans la presse cela ne s’affiche pas mais son message est sans équivoque “lorsque d’autres personnes prennent des décisions pour vous” tout simplement SCANDALEUX dans quelle galère sommes nous embarqués…………..Yell  

C’est un peu ce que je pense.
En plus on arrive maintenant avec les transferts dans le staff.
Je ne vois plus de transferts de joueurs et surtout d’un attaquant ou deux. A moins que l’on attende la fin du mercato pour les soldes (et les bras cassés)

Fidèle un jour, Fidèle toujours

19 juillet 2018
21 09 57 0757
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
124sp_Permalink sp_Print

STAFF :

ELSNER Luka – T1
RAMDANE Abder – T2
ARTS Marteen – TK (le club a enfin lâché son nom… Cool )
DJAOUI Léo – PP (pas d’attaquant… alors on continue à distiller les noms, jalousement gardés jusqu’ici… Wink )

19 juillet 2018
21 09 06 0706
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
123sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré
Vous me faites bien rire tous, quand je disais la même chose il y a 2 ans, je me faisais traiter de tous les noms et on me disait de rejoindre mes chouchous à Molembeek, qu’on avait pas besoin de supporters comme moi à l’Union… Vous vouliez que l’Union se professionnalise à n’importe quel coût et vous étiez prêt à tout pour monter en D1A. La boite de Pandore a été ouverte il y a quelques années déjà par Jurgen et vous ne voyez que maintenant les résultats.. Bon courage car ce n’est pas fini, loin de là, sauf si on se met TOUS ENSEMBLE contre ce qui se passe en ce moment mais ça j’en doute car il y aura toujours des gens pour encenser la direction…  

Je trouve qu’il y avait tout de même une différence sensible entre la politique de transferts menée par l’ancienne direction et la nouvelle. Quand on transfère des gars comme Fauré, Peyre, Neels, Martens, pour ne citer qu’eux, on pouvait s’y retrouver car on ne plongeait pas dans l’inconnu. C’étaient des garçons qui évoluaient depuis des années dans nos championnats, on les connaissait, on avait des points de repères. Ici on nage dans l’inconnu total, on mise tout sur des garçons qui ne connaissent rien à notre compétition et à qui on offrent des longs contrats mirobolants uniquement sur base d’un logiciel de statistiques. En fait c’est comme si on remplissait une grille de Lotto en espérant que les numéros soient gagnants, je n’approuve pas cette façon de faire. Je n’ai rien contre le fait d’aller chercher des joueurs à l’étranger (et il y aura surement l’un ou l’autre qui réussira) à partir du moment où ils ne représentent pas 100 % du recrutement..L’ancienne direction ne snobait pas nos championnats, contrairement à l’actuelle qui ne semble pas s’y intéresser, alors que des bonnes affaires auraient pu être faites. On m’enlèvera pas de l’idée que si notre ancien coach a pu attirer à Virton un gars comme François, l’Union aurait pu le faire aussi, mais voilà les nouveaux doivent visiblement obligatoirement provenir de l’étranger.

19 juillet 2018
19 07 53 0753
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
122sp_Permalink sp_Print

Exactement……..mais quelle erreur de ne PLUS VOULOIR de ce garçon, car dans la presse cela ne s’affiche pas mais son message est sans équivoque “lorsque d’autres personnes prennent des décisions pour vous” tout simplement SCANDALEUX dans quelle galère sommes nous embarqués…………..Yell

19 juillet 2018
19 07 19 0719
Avatar
Robocop
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
121sp_Permalink sp_Print

Gertjan Martens aurait signé à ……….Tubize, voir Voetbalprimeur

19 juillet 2018
14 02 59 0759
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
120sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré
Martens part……….le le lézard n’a rien compris sur l’Adn de l’Union. Véritable clubman depuis 3 ans, avec ses parents toujours présents au lunch vip, il a représenté fièrement nos couleurs et quelle efficacité devant, derrière. En se séparant de tous les bons joueurs du club, je suppose que le lézard veut aussi se séparer des supporters. Eh bien, on ira de l’autre côté du canal, où l’esprit d’un club ambitieux et avec nos anciens joueurs vont faire beaucoup d’ombre à l’Union. Transférer des pygmés, des lappons, des has been ne connaissant rien à la D1B….beaucoup de plaisir lézard. D’ici peu, on jouera à guichets fermés car plus personne ne voudra venir sauf les mercenaires inconnus transférés.  

Vraiment dommage pour Gertjan qui est un joueur que j’apprécie énormément ! MERCI à toi G. et bonne chance dans ton prochain club.

Vous parlez de clubmans … c’est quoi un “clubman” ? Beaucoup confondent le joeur qui a fait toutes ses classes et qui joue pour ce même club toute sa vie. C’est du passé les gars et depuis très très longtemps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaitre.
Pour moi un clubman, dans le foot moderne , c’est un gars qui se donne toujours à 100% de ses qualités ou mieux encore , de ses possibilités (tout le monde a des moments de moins bien). Gertjan était un clubman, T.Peyre qui reste chez nous est aussi un clubman et pourtant il est depuis peu de temps au club. Encore un exemple ? Un certain Ignazio (tu te souviens encore Takos ?) , n’a pas été formé à l’Union et pourtant … il est bien de la maison à mes yeux.
Alors avant de juger les “mercenaires”, attendez de voir ce qu’ils ont dans le ventre et surtout dans le coeur svp.
Oui, le club doit évoluer et il est impossible de le faire correctement en 6 semaines.

Alors cher Bimbi68 , es tu toi un vrai clubman ? puisque tu es prêt à passer le canal ….. et ce avant même d’avoir laisser sa chance à la nouvelle équipe en place. Et de toute façon, même si l’équipe et nos dirigeants n’étaient pas à la hauteur, RIEN de ne me fera jamais changer de club. Au pire j’irai à l’opéra mais jamais ni à Molenbeek ni ailleurs. Unioniste un jour, Unioniste toujours pour le meilleur et pour le pire (et Dieu sait si on sait ce que c’est que le pire à l’Union).

19 juillet 2018
14 02 34 0734
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
119sp_Permalink sp_Print

Kosta, n’y aurait’il pas un juste milieu entre faire déjà la révolution et encenser la direction.
Je pense que nous sommes pour la plupart tous inquiets et la tournure des évènements
nous posent forcément certaines questions qui ne trouveront réponse qu’une fois les
hostilités commencées. ( et encore, il faudra laisser un minimum de temps pour que tout
se mettent en place … ). Il est clair que l’esprit de clocher et le clubman idefectible n’ont
malheureusement plus leur place autre que dans l’amateurisme donc inévitablement
certains joueurs “populaires” devront s’effacer devant qualitativement plus fort qu’eux.
La grosse question actuelle est donc d’ordre qualitatif …. Avons nous mieux que Gertjan
en magasin ? Les transferts rentrants sont ils supérieurs aux titulaires de la saison dernière ?
Un mercenaire peut devenir un sois disant clubman uniquement si il mouille le maillot.
Steven Pinto Borges faisait partie des préférés des ultras à Grenoble de part sa mentalité,
il en adviendra sans doute la même chose chez nous …. d’autres le deviendront sans doute !!!
Nous pouvons montrer notre inquiétude, nos interrogations, même notre mécontentement
sans pour ça vouloir mettre déjà le feu à la baraque … vivement les réponses !

19 juillet 2018
12 12 44 0744
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
118sp_Permalink sp_Print

Vous me faites bien rire tous, quand je disais la même chose il y a 2 ans, je me faisais traiter de tous les noms et on me disait de rejoindre mes chouchous à Molembeek, qu’on avait pas besoin de supporters comme moi à l’Union… Vous vouliez que l’Union se professionnalise à n’importe quel coût et vous étiez prêt à tout pour monter en D1A. La boite de Pandore a été ouverte il y a quelques années déjà par Jurgen et vous ne voyez que maintenant les résultats.. Bon courage car ce n’est pas fini, loin de là, sauf si on se met TOUS ENSEMBLE contre ce qui se passe en ce moment mais ça j’en doute car il y aura toujours des gens pour encenser la direction…

19 juillet 2018
12 12 14 0714
Avatar
Apache
Member
Members
Nombre de messages du forum : 228
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Un vrai scandale. Gertjans a toujours fait honneur à l’esprit unioniste. Un joueur comme on les aime: combatif, honnête avec ses coéquipiers et supporters.
C’est une grosse perte et nous le regretterons.
Ses parents et son épouse assistaient à tous les matchs.

19 juillet 2018
11 11 57 0757
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
116sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré
Martens part……….le le lézard n’a rien compris sur l’Adn de l’Union. Véritable clubman depuis 3 ans, avec ses parents toujours présents au lunch vip, il a représenté fièrement nos couleurs et quelle efficacité devant, derrière. En se séparant de tous les bons joueurs du club, je suppose que le lézard veut aussi se séparer des supporters. Eh bien, on ira de l’autre côté du canal, où l’esprit d’un club ambitieux et avec nos anciens joueurs vont faire beaucoup d’ombre à l’Union. Transférer des pygmés, des lappons, des has been ne connaissant rien à la D1B….beaucoup de plaisir lézard. D’ici peu, on jouera à guichets fermés car plus personne ne voudra venir sauf les mercenaires inconnus transférés.  

aller chez l’ennemi de l’autre côté du canal , non merci.! avant de critiquer attendons le résultat des match amicaux et du début du championnat. Si ça foire il sera toujours temps de critiquer mais la devise unioniste un jour, unioniste toujours reste valable pour moi. .

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
6 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5732

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

selina78k104315, arleen35n70, nfyadrianna, rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur