custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 6 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
19 juillet 2018
11 11 47 0747
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
115sp_Permalink sp_Print

Martens part……….le le lézard n’a rien compris sur l’Adn de l’Union. Véritable clubman depuis 3 ans, avec ses parents toujours présents au lunch vip, il a représenté fièrement nos couleurs et quelle efficacité devant, derrière. En se séparant de tous les bons joueurs du club, je suppose que le lézard veut aussi se séparer des supporters. Eh bien, on ira de l’autre côté du canal, où l’esprit d’un club ambitieux et avec nos anciens joueurs vont faire beaucoup d’ombre à l’Union. Transférer des pygmés, des lappons, des has been ne connaissant rien à la D1B….beaucoup de plaisir lézard. D’ici peu, on jouera à guichets fermés car plus personne ne voudra venir sauf les mercenaires inconnus transférés.

19 juillet 2018
10 10 26 0726
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
114sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais il faudra beaucoup de temps pour créer les automatismes. A se demander si la nouvelle direction est en phase avec notre championnat. En attendant Mbaye Leye à Eupen est libre. Je pense que l’on va vers de solides déceptions Yell  

Je ne me suis pas beaucoup exprimé ces derniers temps, mais maintenant la coupe est pleine. J’attend simplement la rentrée pour me faire une idée de la formation ensuite je verrai s’il faut poursuivre.
Connaissant Martens, je suis fort triste de ce qui lui arrive. J’espère qu’il rebondira avec succès quelque part. Amitiés à lui.Yell

Fidèle un jour, Fidèle toujours

19 juillet 2018
9 09 45 0745
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
113sp_Permalink sp_Print

Je ne sais pas ce qu’il se passe mais il faudra beaucoup de temps pour créer les automatismes. A se demander si la nouvelle direction est en phase avec notre championnat. En attendant Mbaye Leye à Eupen est libre. Je pense que l’on va vers de solides déceptions Yell

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

19 juillet 2018
9 09 31 0731
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

La manière est scandaleuse …jeter un joueur pareil et de cette manière…et qui plus est si le nouveau Moreno Carlos se blesse il n’y a même pas de backup a ce post si le Moreno en question est un défenseur central….
Ydde confirme mes crainte envers le noyau, et ceci n’est pas une critique des nouveaux joueurs Tifopad mais bien une simple constatation ….je répète pour un type plein aux as je m’attendais vraiment à autres choses que des purs inconnus. Je persiste à croire qu’ils ont une méconnaissance totale de notre championnat…..YellYell

19 juillet 2018
0 12 24 0724
Avatar
ydde
Member
Members
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
11 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
111sp_Permalink sp_Print

désolé, mais cette fois s’en est trop, ayant vu le match contre le KV, les nouveaux n’ont pas le niveau d’une division 1 B.
De plus si vous posez une question au nouveau DT. il n’y a vraiment pas de dialogue.
je pense que cette fois, je ne prendrai pas d’abonnement….
place pour un nouveau étranger. de plus quand vous voyez le staff, ça promet !,,!,,

18 juillet 2018
23 11 14 0714
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton)

18 juillet 2018
21 09 16 0716
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
109sp_Permalink sp_Print

Quel dommage le connaissant ainsi que ses parents …..veel veel bedankt Gertjans and good Luck et dire que pour le moment on garde un bac’ gauche qui a été une bille la saison passée ……… Suivez la logique

18 juillet 2018
20 08 55 0755
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
108sp_Permalink sp_Print

Pierre a déclaré
Il y en a qui rêvaient de Stevance… Il s’est engagé à Tours (National 1).
http://www.dhnet.be/sports/foo…..6b4838  

Et oui j’ai vu. Quand on est pas capable de voir ou saisir les bonnes occases, d’autres le font.

18 juillet 2018
20 08 41 0741
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
107sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré
Oui , il était temps !!!

Et Gertjan Martens quitte l’Union poussé vers la sortie !!!

Voici son message :

Gertjan Martens
17 min ·
Merci à tous les supporters pour les 3 années fantastiques ! était vraiment un honneur de faire partie de la famille de L’Union ! Très triste que ça doit finir comme ça mais parfois d’autres prennent la décision pour vous.. Le temps pour un nouveau défi maintenant ! On se verra très bientôt !  

Un joueur qui n’a jamais démérité, on fait vraiment place nette pour les joueurs étrangers, je parie que Saussez sera le prochain.

18 juillet 2018
18 06 48 0748
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
106sp_Permalink sp_Print

Dommage, pourtant ce garçon a prouvé qu’il tenait la route en 1B.
Bedankt gert-jan voor uw inzet en toewijding aan onze club!

18 juillet 2018
18 06 40 0740
Avatar
zenusg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 188
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
105sp_Permalink sp_Print

Gertjan Martens doit aussi s’en aller!
Confused

Unionist tot in de kist

18 juillet 2018
18 06 35 0735
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
104sp_Permalink sp_Print

Oui , il était temps !!!

Et Gertjan Martens quitte l’Union poussé vers la sortie !!!

Voici son message :

Gertjan Martens
17 min ·
Merci à tous les supporters pour les 3 années fantastiques ! était vraiment un honneur de faire partie de la famille de L’Union ! Très triste que ça doit finir comme ça mais parfois d’autres prennent la décision pour vous.. Le temps pour un nouveau défi maintenant ! On se verra très bientôt !

18 juillet 2018
18 06 18 0718
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
103sp_Permalink sp_Print

STAFF :

ELSNER Luka – T1
RAMDANE Abder – T2
ARTS Marteen – TK (le club a enfin lâché son nom… Cool )

18 juillet 2018
13 01 17 0717
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
102sp_Permalink sp_Print

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi)

17 juillet 2018
21 09 42 0742
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
101sp_Permalink sp_Print

Ils vont nous sortir un attaquant jouant à l’étranger ….
le championnat Belge n’est visiblement pas intéressant
pour notre nouveau directeur technique ….

17 juillet 2018
21 09 39 0739
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
100sp_Permalink sp_Print

Il y en a qui rêvaient de Stevance… Il s’est engagé à Tours (National 1).
http://www.dhnet.be/sports/foo…..3f136b4838

17 juillet 2018
17 05 25 0725
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

On a déjà 3 backs droit et il a signé à virton

17 juillet 2018
14 02 21 0721
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Lézard, réveille toi…..Guillaume François est libre comme le vent: (ex Beerschot, Charleroi) belge, connaît la D1B, milieu qui marque, c’est du lourd…..si on offre des contrats de 3/4 ans à des joueurs étrangers , pourquoi pas à lui

11 juillet 2018
15 03 29 0729
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

vatoutkc a déclaré
et puis si on part du (bon ) principe qu une equipe se construit de l arriere, les derniers postes à pourvoir sont bien ceux des attaquants..  

Regardez la France….8 défenseurs, 1 keeper , 1 relayeur et un attaquant……on est tendanceLaughLaughLaugh

11 juillet 2018
15 03 25 0725
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

et puis si on part du (bon ) principe qu une equipe se construit de l arriere, les derniers postes à pourvoir sont bien ceux des attaquants..

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
15 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5730

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur