custom-header
Noyau équipe 2018-2019 | Page 10 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Noyau équipe 2018-2019
2 juillet 2018
0 12 34 0734
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto –

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)

1 juillet 2018
16 04 37 0737
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré

OUI, 5 gardiens, 3 backs droits et toujours un seul attaquant de pointe : FERBER.
Je ne suis pas rassuré non plus.  

Mais notre Feberinho, c’est un futut ballon d’or

1 juillet 2018
15 03 15 0715
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Son cv est impressionnant. Et sur youtube on voit qu’il est rapide, engage et qu’il sait centrer, ce qui nous changera… Encore un back gaucge, un ailier gauchr et 2 attaquants et on fera une bonne saison je pense. C’est vrai que Leye serait super maiw il est trew cher

1 juillet 2018
15 03 04 0704
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

A mon avis il faudra attendre la fin juillet car à ce moment les soldes passeront à 70% et les éclopés et autres vintages se presseront à notre porte.
L’Histoire n’est-elle pas un éternel recommencement???

1 juillet 2018
13 01 50 0750
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré

OUI, 5 gardiens, 3 backs droits et toujours un seul attaquant de pointe : FERBER.
Je ne suis pas rassuré non plus.  

Et pourtant on pourrait sans trop réfléchir citer une bonne demi douzaine d’attaquants de D1A ou D1B qui ne jouent pas ou peu, ou sans avenir dans leurs clubs actuels qui pourraient faire l’affaire. Ce qui résoudrait aussi le problème du quota de joueurs belges imposé par le règlement, parce qu’à force d’acheter des joueurs étrangers, on va avoir un souci. Stevance, Gano, De Belder, Leye (bon peut-être un peu vieux), Naessens pour n’en citer que quelques uns. Mais bon visiblement la Belgique ne figure pas dans leur sacro-saint logiciel.

1 juillet 2018
13 01 37 0737
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré

j’attend un gros coup pour un avant parce que là c’est comme l’an passé. !  

OUI, 5 gardiens, 3 backs droits et toujours un seul attaquant de pointe : FERBER.
Je ne suis pas rassuré non plus.

1 juillet 2018
13 01 22 0722
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pierre1897 a déclaré
Frederico Vega back droit argentin 25 ans formé à River Plate. Plus de 60 matchs en d2 espagnole depuis 2015. Gros coup du lézard a mon avis.  

j’attend un gros coup pour un avant parce que là c’est comme l’an passé. !

1 juillet 2018
12 12 32 0732
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Frederico Vega back droit argentin 25 ans formé à River Plate. Plus de 60 matchs en d2 espagnole depuis 2015. Gros coup du lézard a mon avis.

1 juillet 2018
12 12 23 0723
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bimbi68 a déclaré

Après les joueurs des cacahuètes, on prend les restes ou les joueurs en test de Tubize…..c’est vraiment un logiciel incroyable celui du lézard  

Madame Irma à la foire du midi ne fera pas mieux

1 juillet 2018
12 12 21 0721
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
BE BOP A LULA,
(chant de joie)
Voici un cinquième transfert en vue Kibalula (ou un nom approchant), 26 ans, annoncé comme milieu offensif, qui a été ou est international congolais et qui s’entraîne avec TUBIZE.
L’ombre de Mr. BRISON planerait-elle encore ?  

Après les joueurs des cacahuètes, on prend les restes ou les joueurs en test de Tubize…..c’est vraiment un logiciel incroyable celui du lézard

1 juillet 2018
12 12 02 0702
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tu m’as devancé de peu Pierre Winkje voulais également mettre le lien de Walfoot et ajouter que si nous faisons à nouveau les mêmes erreurs que dans le passé nous sommes mal barrrrrrYellà mon avis le logiciel est planté lorsque l’on prend connaissance des stats du garçon heu bofffff nous sommes peut être le club le plus riche du Royaume via son président mais pour le reste que de points d’interrogation…….

1 juillet 2018
11 11 25 0725
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
BE BOP A LULA,
(chant de joie)
Voici un cinquième transfert en vue Kibalula (ou un nom approchant), 26 ans, annoncé comme milieu offensif, qui a été ou est international congolais et qui s’entraîne avec TUBIZE.
L’ombre de Mr. BRISON planerait-elle encore ?  

Allan Kimbaloula. Il a été international… 1 fois. En 2014.
C’est peut-être une histoire d’agent qui essaie de mettre son poulain en avant ?
7 matchs la saison passée…

1 juillet 2018
11 11 00 0700
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

BE BOP A LULA,
(chant de joie)
Voici un cinquième transfert en vue Kibalula (ou un nom approchant), 26 ans, annoncé comme milieu offensif, qui a été ou est international congolais et qui s’entraîne avec TUBIZE.
L’ombre de Mr. BRISON planerait-elle encore ?

29 juin 2018
12 12 39 0639
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

En attendant , on patiente toujours !

Et le championnat , c’est dans un mois !

29 juin 2018
9 09 24 0624
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le lézard observe et lorsqu’il sortira sa langue gluante çà pourrait faire fort.CoolWink

Fidèle un jour, Fidèle toujours

28 juin 2018
23 11 16 0616
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré

Suite à l’arrivée de Perbet à Charleroi, ce serait peut-être malin de relancer la piste Stevance, vu que celui-ci n’a probablement aucun avenir chez les Zèbres. Ostende veut se débarrasser de Gano aussi, juste pour info. Sauf si jouer en Nationale française est une condition sine qua non.  

Bonne analyse….le Stevance, c’est très bon….mais que dit le lézard

28 juin 2018
22 10 51 0651
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

scale a déclaré
Papy, il faudra t’y faire, la nouvelle direction ne communique que lorsqu’il y a quelque chose d’officiel et sur le site. Je pense que c’est mieux come ça. En ce qui concerne l’équipe je suis d’accord avec toi, il nous faut deux attaquants et 1 meneur de jeu..  

Suite à l’arrivée de Perbet à Charleroi, ce serait peut-être malin de relancer la piste Stevance, vu que celui-ci n’a probablement aucun avenir chez les Zèbres. Ostende veut se débarrasser de Gano aussi, juste pour info. Sauf si jouer en Nationale française est une condition sine qua non.

28 juin 2018
19 07 48 0648
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Papy a déclaré

Il faut de l’expérience dans un groupe  

C’était une boutade !

Jmp ayant largement dépassé l’âge légal de la retraite , il ne doit plus y avoir de données ou de stats exploitables à son sujet ; la conclusion du computer british est impitoyable : NOT GOOD ENOUGH !!!

28 juin 2018
19 07 44 0644
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto –

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)

28 juin 2018
19 07 27 0627
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré
GARDIENS : SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBRTO Enzo

DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas

MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob

ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto –

– – – – –

FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – KOGA Shuntaro – MOMBONGO Freddy

DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)  

Visiblement koga joueur japonais arrivé en cours de saison l’année passée est toujours dans le groupe. Il est parti en stage avec l’équipe

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5494

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

ashlifoley, mammieburch375, karineworthen91, renateflick050, gloriapatrick59, carsonspruson, tujmonserrate, aurelio9970, mandykillinger7, majortoombs7379

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur