Martens part……….le le lézard n’a rien compris sur l’Adn de l’Union. Véritable clubman depuis 3 ans, avec ses parents toujours présents au lunch vip, il a représenté fièrement nos couleurs et quelle efficacité devant, derrière. En se séparant de tous les bons joueurs du club, je suppose que le lézard veut aussi se séparer des supporters. Eh bien, on ira de l’autre côté du canal, où l’esprit d’un club ambitieux et avec nos anciens joueurs vont faire beaucoup d’ombre à l’Union. Transférer des pygmés, des lappons, des has been ne connaissant rien à la D1B….beaucoup de plaisir lézard. D’ici peu, on jouera à guichets fermés car plus personne ne voudra venir sauf les mercenaires inconnus transférés.
Papy a déclaré
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais il faudra beaucoup de temps pour créer les automatismes. A se demander si la nouvelle direction est en phase avec notre championnat. En attendant Mbaye Leye à Eupen est libre. Je pense que l’on va vers de solides déceptions
Je ne me suis pas beaucoup exprimé ces derniers temps, mais maintenant la coupe est pleine. J’attend simplement la rentrée pour me faire une idée de la formation ensuite je verrai s’il faut poursuivre.
Connaissant Martens, je suis fort triste de ce qui lui arrive. J’espère qu’il rebondira avec succès quelque part. Amitiés à lui.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais il faudra beaucoup de temps pour créer les automatismes. A se demander si la nouvelle direction est en phase avec notre championnat. En attendant Mbaye Leye à Eupen est libre. Je pense que l’on va vers de solides déceptions
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
La manière est scandaleuse …jeter un joueur pareil et de cette manière…et qui plus est si le nouveau Moreno Carlos se blesse il n’y a même pas de backup a ce post si le Moreno en question est un défenseur central….
Ydde confirme mes crainte envers le noyau, et ceci n’est pas une critique des nouveaux joueurs Tifopad mais bien une simple constatation ….je répète pour un type plein aux as je m’attendais vraiment à autres choses que des purs inconnus. Je persiste à croire qu’ils ont une méconnaissance totale de notre championnat…..
désolé, mais cette fois s’en est trop, ayant vu le match contre le KV, les nouveaux n’ont pas le niveau d’une division 1 B.
De plus si vous posez une question au nouveau DT. il n’y a vraiment pas de dialogue.
je pense que cette fois, je ne prendrai pas d’abonnement….
place pour un nouveau étranger. de plus quand vous voyez le staff, ça promet !,,!,,
GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy
DÉPARTS :
DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton)
Pierre a déclaré
Il y en a qui rêvaient de Stevance… Il s’est engagé à Tours (National 1).
http://www.dhnet.be/sports/foo…..6b4838
Et oui j’ai vu. Quand on est pas capable de voir ou saisir les bonnes occases, d’autres le font.
foulephil a déclaré
Oui , il était temps !!!Et Gertjan Martens quitte l’Union poussé vers la sortie !!!
Voici son message :
Gertjan Martens
17 min ·
Merci à tous les supporters pour les 3 années fantastiques ! était vraiment un honneur de faire partie de la famille de L’Union ! Très triste que ça doit finir comme ça mais parfois d’autres prennent la décision pour vous.. Le temps pour un nouveau défi maintenant ! On se verra très bientôt !
Un joueur qui n’a jamais démérité, on fait vraiment place nette pour les joueurs étrangers, je parie que Saussez sera le prochain.
Oui , il était temps !!!
Et Gertjan Martens quitte l’Union poussé vers la sortie !!!
Voici son message :
Gertjan Martens
17 min ·
Merci à tous les supporters pour les 3 années fantastiques ! était vraiment un honneur de faire partie de la famille de L’Union ! Très triste que ça doit finir comme ça mais parfois d’autres prennent la décision pour vous.. Le temps pour un nouveau défi maintenant ! On se verra très bientôt !
GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy
DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi)
Il y en a qui rêvaient de Stevance… Il s’est engagé à Tours (National 1).
http://www.dhnet.be/sports/foo…..3f136b4838
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
14 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2