Coumans a déclaré
et pas FARSSI ni un fouteur de merde comme CASAGOLDA que l’on pourrait même avoir gratis.
Et bien, pour moi, Esteban Casagolda peut revenir. Il cartonne cette année avec Dender, il est donc Fit et opérationnel directement. De plus, il connait la maison. Il ne faut pas oublier que 3 attaquants nous quittent (Fauré, Onana et Morais). Je pense avoir lu que le coach l’apprécie aussi.
Nous sommes déjà à la 20° journée, il nous faut un attaquant en forme pour le prochain match de championnat.
Par contre, je ne sais pas si c’est un élément perturbateur dans le vestiaire et il faut voir ce qu’il en est du différent qu’il avait avec notre président.
Heb mijn licht eens opgestoken via een Facebook pagina van STVV betreffende Hilaire Momi:
Darco : Wat is jullie mening over Hilaire Momi? Zou kort bij overstap naar onze club Union St-Gilles staan…Ok waarschijnlijk te beperkt voor 1ste klasse,maar voor top 2de klasse?
Sportieve groeten uit Bxl!
STVV : Als hij fit is en gemotiveerd is dan is dit een versterking.
Door fysieke achterstand heeft hij hier dit jaar zijn beste niveau niet gehaald. Een half jaar 2de klasse kan hem goed doen (als hij speelt).
De Momi die wij vorig jaar hadden is zeker een versterking voor iedereen in 2de klasse!
Het was in 2de klasse een echte goaltjesdief. Hopelijk kan hij dit opnieuw voor jullie zijn!
xman a déclaré
Le médian croate Domagoj Drozdek (19 ans) arrive en test dans notre club.
Il est en provenance du Borussia Dortmund où il a évolué en U19 et U23.
Si il nous surprend comme Nico.
Je dis que c est la piste à suivre.
De tant en tant un joueur talentueux qui a fait ces classes au plus haut niveau.
Moi je dis oui
Coumans a déclaré
foulephil a déclaré
Et vous voyez Tubize se séparer de Diallo ?
Guy Brison, nous a déjà amené des tubiziens, il connaît la filière. Qui dit que Diallo veut rester alors que le club vient d’engager un joueur qui pourrait le concurrencer ? Est-ce qu’un tel joueur ne serait pas tenté d’évoluer dans un club du top où il pourra enfin valoriser sa fin de carrière, comme Fauré ? Alors que chez les cacahuètes…
Effectivement, Diallo serait un excellent substitut à Faure.
Nous devons apprendre à vivre dans le foot pro, les coups fourrés y sont légion et Lex mercenaires largement majoritaires.
Il faut vite apprendre les règles du milieu , à défaut redevenons un club amateur mais cette fois je crains que ce ne soit pour toujours
foulephil a déclaré
Et vous voyez Tubize se séparer de Diallo ?
Guy Brison, nous a déjà amené des tubiziens, il connaît la filière. Qui dit que Diallo veut rester alors que le club vient d’engager un joueur qui pourrait le concurrencer ? Est-ce qu’un tel joueur ne serait pas tenté d’évoluer dans un club du top où il pourra enfin valoriser sa fin de carrière, comme Fauré ? Alors que chez les cacahuètes…
foulephil a déclaré
Rachid Farssi est libre
mercato Rachid Farssi (ex-Lierse, Westerlo et Beveren) est un joueur libre. Il a résilié son contrat au FAR Rabat (Maroc) où il jouait depuis l’été dernier. Il est rentré en Belgique depuis quelques jours et est à la recherche d’un nouveau défi. C. F.
Ah non, hein, on a connu un précédent avec un joueur de l’Inter de Milan dont je ne citerai pas le non , par décence, alors SVP pas de FARSSI. Il nous faut une vraie bête, bien éduquée et respectueuse de son club, pour deux ans au moins, et pas FARSSI ni un fouteur de merde comme CASAGOLDA que l’on pourrait même avoir gratis.
http://koningvoetbal.be/2016/0…..oorwaarts/
Interview de notre Président –> on y fait référence à Jean Baptiste Baherlé de Saint-Trond proche d’un accord ?
Fauré à l’Antwerp
union sg Cédric Fauré, arrivé à l’Union en provenance directe de Charleroi l’été dernier, a quelque peu forcé la main de ses dirigeants pour rejoindre l’Antwerp, pleinement engagé dans la course au titre en division 2. Les dirigeants du matricule 10 sont sur quatre joueurs pour compenser ce départ. Qui sait s’ils ne vont pas gagner au change… E.d.B.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
18 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5900
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
jeanetteshelton, lulamcbrien2, lurleneembry8, Vadauyx, xrfsheryl212, vickie6949, maryloubatista, milton26d570, brookheadlam60, faehawley5739Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2