custom-header
Mercato 2015-2016 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
2 mars 2016
17 05 19 0319
Avatar
unionfan
Member
Members
Nombre de messages du forum : 11
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
600sp_Permalink sp_Print

Bonne nouvelle Lynel est qualifié.
Nous voilà dans la dernière ligne droite.
Nous y arriverons. Tout le monde sur le pont!

2 mars 2016
10 10 59 0359
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
599sp_Permalink sp_Print

Qui d’autre que “Golden Tich” ,Denis Janssens, pour remettre le “glorieux” trophée au vainqueur ?

1 mars 2016
20 08 30 0330
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
598sp_Permalink sp_Print

Chouette on pourra parier sur l’Union Saint Gilloise , pas sur les résultats des matchs hein, trop risqué

mais p. ex. sur celui qui a le plus grand “Papayou” WinkWink

1 mars 2016
17 05 58 0358
Avatar
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
597sp_Permalink sp_Print

Il n’a pas le même profil que l’autre zèbre, ce n’est pas un pivo. C’est un renard des surfaces. Une drôle de bestiole!

Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré

tifopat a déclaré

Lynel Kitambala fut l’atout offensif numéro 1
des Zèbres en début de saison.”

il a fait le choix de revenir dans nos régions LaughLaugh

dans le meilleur des cas ,il finira au Zoo d’Antwerp

dans le pire des cas, au menu des Dossevi, dangereux prédateurs qui sévissent dans la vallée de la Meuse

1 mars 2016
17 05 26 0326
Avatar
charlyweb1
New Member
Members
Nombre de messages du forum : -1
Membre depuis :
23 mars 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
596sp_Permalink sp_Print

Sportivement ses références ont l’air pas mauvaises du tout.

1 mars 2016
17 05 14 0314
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
595sp_Permalink sp_Print

Nous avons vraiment beaucoup de chance de pouvoir compter sur un tel Président ! Si il y en a bien un qui mérite cette qualif pour la D1B la saison prochaine c’est bien Jurgen .Chapeau bas monsieur
De même merci aussi à Mr Philips qui intervient régulièrement et toujours bien à propos sur ce site , c’est à la fois instructif et indispensable pour remettre l’église au milieu du village .

1 mars 2016
11 11 25 0325
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
594sp_Permalink sp_Print

Racisme pur et simple, je m’en tape, zwanse ou pas, je m’en tape. Ce qui compte c’est qu’il marque des buts et que nous soyons dans les huit. Merci à Jurgen pour ce nouvel effort et surtout bienvenue à toi Lynel dans notre club.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

1 mars 2016
10 10 46 0346
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
593sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

Tolkien a déclaré

Achtzehnsiebenundneunzig, ton commentaire est quelque peu déplacé …

Mais non, c’est du second degré … il parle de l’Antwerp ou contre le Standard avec la photo du zèbre éventré.
Je trouve au contraire que c’est bien tourné … cela fait partie de noter zwanse ( et non de racisme, que nous ne sommes pas 😉

C’est du racisme pur et simple et certainement pas de la “Zwanse”. Et si c’est ça la zwanse, c’est sans moi car ça ne me fait vraiment pas rire du tout. Tu veux aussi lui offrir des bananes pour son prochain match..?

1 mars 2016
9 09 10 0310
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
592sp_Permalink sp_Print

Tolkien a déclaré

Achtzehnsiebenundneunzig, ton commentaire est quelque peu déplacé …

Mais non, c’est du second degré … il parle de l’Antwerp ou contre le Standard avec la photo du zèbre éventré.
Je trouve au contraire que c’est bien tourné … cela fait partie de noter zwanse ( et non de racisme, que nous ne sommes pas 😉

1 mars 2016
9 09 06 0306
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
591sp_Permalink sp_Print

Kitambala signe à l’Union

En proie à des soucis offensifs, l’Union Saint-Gilloise a engagé, ce lundi soir, jusqu’au terme de la saison, Lynel Kitambala (27 ans), un attaquant français passé en 2014-15 par le Sporting Charleroi avant de mettre le cap sur la Bulgarie et le Levski Sofia. Il a cassé son contrat au 1er janvier dernier et espère se relancer au stade Marien. Son but est d’aider les Saint-Gillois à se qualifier pour le Top 8. Une prolongation au-delà de cette saison n’est pas exclue en cas d’accession à la division 1B. Il devrait être en ordre administrativement pour pouvoir être aligné ce dimanche contre Coxyde.

1 mars 2016
8 08 47 0347
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
590sp_Permalink sp_Print

Merci à la direction pour ce nouvel effort. A mon avis pas loin du niveau de fauré mais avec un autre style. Bienvenue à lui

1 mars 2016
8 08 47 0347
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
589sp_Permalink sp_Print

Kitambala débarque à l’Union

Avec le Sporting.

PN

<

Lynel Kitambala (27 ans) s’est officiellement engagé avec l’Union Saint-Gilloise hier soir. Désireuse de se renforcer, l’Union négociait depuis plusieurs jours l’arrivée d’un nouvel attaquant pour faire face aux problèmes offensifs. L’ancien attaquant de Charleroi (2014-2015) était libre de s’engager où bon lui semblait depuis qu’il avait résilié d’un commun accord son contrat avec le Levski Sofia en janvier dernier.
Les discussions autour de son contrat à l’Union remonte à plusieurs jours et la direction a finalement trouvé un terrain d’entente avec l’attaquant français d’origine congolaise.
Outre le Sporting Charleroi (pour lequel il a joué 32 matches et marqué 5 buts), il a également joué à Auxerre, Lorient et Saint-Etienne notamment.

1 mars 2016
8 08 34 0334
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
588sp_Permalink sp_Print

Super, je n’y croyais plus. J’espère qu’il est fit et qu’il sera qualifié rapidement. Il ne reste plus beaucoup de match, on n’a plus le temps d’attendre.

1 mars 2016
8 08 10 0310
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
587sp_Permalink sp_Print

Bonne pioche à mon avis. Un joueur en rythme qui est à la recherche d’un retour dans les hautes sphères. L’Union ne devrait être qu’une étape mais s’il nous aide bien pour les 8 matches qui restent cela ne me dérange pas.
Bienvenue Lynel.

1 mars 2016
7 07 22 0322
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
586sp_Permalink sp_Print

Achtzehnsiebenundneunzig, ton commentaire est quelque peu déplacé …

Bienvenue chez nous Lynel
J’espère que tu apporteras ce qui nous manque cruellement actuellement : un “killer” devant
J’ai hâte de te voir dans notre équipe et j’espère que tu seras qualifié contre Coxyde ce dimanche

Merci à Mr Baatzsch pour cet effort supplémentaire. Si l’ Union reste dans les 8 à la fin de la saison c’est bien à lui qu’on le devra.

Unioniste de père en fils

1 mars 2016
1 01 08 0308
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
585sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

Lynel Kitambala fut l’atout offensif numéro 1
des Zèbres en début de saison.”

il a fait le choix de revenir dans nos régions LaughLaugh

dans le meilleur des cas ,il finira au Zoo d’Antwerp

dans le pire des cas, au menu des Dossevi, dangereux prédateurs qui sévissent dans la vallée de la Meuse

29 février 2016
23 11 03 0203
Avatar
fabrizio
Member
Members
Nombre de messages du forum : 36
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

salut,

Bienvenue à lui !
Un profil intéressant.
J’imagine qu’il vient, pour relancer sa carrière, à de “bonnes” conditions, puisqu’en définitive il sera libre de contrat en juin.
Merci pour l’article Tifo.
En tout cas, après les cris racistes des Balkans, l’air du Parc Duden lui fera du bien, et j’espère qu’il nous le rendra en inscrivant des buts décisifs.

PS
(Au jeu des devinettes, je me suis trompé, j’admets, mais sur mon site anglais de référence il figurait comme MF…. )

29 février 2016
22 10 29 0229
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

les explications sur son départ -> http://www.sofoot.com/lynel-ki…..14267.html

C’est pas mal comme joueur … mieux que ce Fabrizio avait trouvé … probablement plus cher aussi … Est-ce la solution ?
la réponse tout simplement sur le terrain … en tout cas, Jurgen en remet une couche, j’espère comme tout le bon peuple
Saint Gillois qu’il sera récompensé … Faisons lui un accueil digne des bhoys ( l’instrumental du ” le lion est mort ce soir ” )
En tut cas, il vient pour faire oublier son compère de la saison dernière, un certain Fauré !

Voilà ce qu’on disait de lui la saison dernière à Charleroi :

“Avec 12 titularisations et 5 buts lors des 13 premières journées de championnat, Lynel Kitambala fut l’atout offensif numéro 1
des Zèbres en début de saison.”

29 février 2016
21 09 36 0236
Avatar
franz
New Member
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
582sp_Permalink sp_Print

et voilà Lynel Kitambala

29 février 2016
16 04 01 0201
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
581sp_Permalink sp_Print

Quand un gardien est à côté de ses pompes (comme certains disent), il faut le soutenir et lui remonter le moral plutôt que de l’accabler et de dire qu’il lui faut transférer un nouveau gardien. Et ça c’est entre autre le rôle du coach et du staff, ainsi que des supporters. Plus vous douterez de ses capacités, plus il doutera également et plus il sera mauvais. En plus, réagir comme ça c’est mettre également la pression sur son remplaçant qui se dira: “Le numéro 1 qui a tellement ammener à l’Union n’est pas soutenu par le public alors si moi je monte sur le terrain et que je fais une erreur, ils vont me manger à quelle sauce…?”.

Le poste de gardien est un poste à part dans le football: il doit toujours être parfait, on ne l’excuse jamais et si il fait une erreur, il y a rarement quelqu’un pour le sauver. C’est un poste super exigeant, qui demande de la concentration pendant tout un match (surtout quand on n’a pas grand chose à faire) et qui se joue énormément avec le mental (sur ce point là ça ressemble au poste d’attaquant). Franchement j’invite tout ceux qui critique un gardien d’aller faire un petit match au goal et je suis sûr qu’après ça leur jugement tellement critique sur Sadin risque de vachement se nuancer…

PS: c’est vrai que Sadin ne sera jamais un gardien du top 10 européen mais à ce que je sâche, l’Union n’est pas non plus dans le top 10 Européen. Et en toute sincérité, c’est un des meilleurs gardiens qui soient passé à l’Union ces 10 dernières années…

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
8 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5683

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

clmdanielle, edgardol54, unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish, theresemalley, rudymonzon95779, stephanierenfro

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur