custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
29 février 2016
13 01 09 0209
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
580sp_Permalink sp_Print

danichou6 a déclaré

Oui Pat, mais ne pas oublier non plus que nous avons eu beaucoup de réussite au premier tour dans les derniers instants également.
Comme pour les erreurs d’arbitrage, cela s’équilibre sur une saison.
Et puis chaque équipe connaît une période creuse.
Espérons qu’elle soit derrière nous, une victoire contre Coxyde y contribuera probablement.

==
Bonjour,
Sans être un oiseau de mauvaise augure, si on fait match nul ou battu contre Coxyde, on peut dire adieu au 8 premières places. Il ne faut pas savoir tirer les cartes pour cela.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

29 février 2016
12 12 42 0242
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
579sp_Permalink sp_Print

Oui Pat, mais ne pas oublier non plus que nous avons eu beaucoup de réussite au premier tour dans les derniers instants également.
Comme pour les erreurs d’arbitrage, cela s’équilibre sur une saison.
Et puis chaque équipe connaît une période creuse.
Espérons qu’elle soit derrière nous, une victoire contre Coxyde y contribuera probablement.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

29 février 2016
9 09 11 0211
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
578sp_Permalink sp_Print

Daniel, tu peux rajouter le manque de réussite en prenant des goals stupides et
en en gaspillant devant …. typique d’une équipe qui se bat contre la relegation.

29 février 2016
9 09 07 0207
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
577sp_Permalink sp_Print

On dit que depuis le mercato on n’y est plus, ce qui est vrai.
On ne parvient plus à ressortir une équipe type, c’est vrai aussi.
Mais pourquoi? Pas seulement à cause du départ de Fauré.
Quelle était l’équipe-type, immuable du coach en première partie de championnat?
On jouait avec Neels et Massengo + Morren décalé un peu devant eux.
On avait Zitte sur le flanc droit, et il faut reconnaître que depuis qu’il n’y est plus aligné, cela ne va plus.
On avait Kaminiaris et G Cabeke sur le flanc gauche, de vrais joueurs de flancs.
Maintenant on met Vincent au back gauche qui n’est pas un joueur de flanc, cela tout le monde le sait. Sans aucune critique envers lui n’est-ce-pas.
Je pense plutôt que c’est là qu’il faut analyser les moindres prestations de notre équipe et peut-être revenir à une composition plus classique de début de championnat.
Mais parfois l’entraîneur doit faire des choix douloureux et c’est là qu’il doit faire son job.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

26 février 2016
19 07 59 0259
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Om van de coach niet te spreken …

de Lange

takos21 a déclaré

T’inquiètes Scylla, c’est la nouvelle mode de dire que Sadin n’a pas le niveau. On a la 4ème meilleur défense du championnat mais à part ça notre gardien et nos défenseurs n’ont pas le niveau…

26 février 2016
19 07 48 0248
Avatar
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
575sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

T’inquiètes Scylla, c’est la nouvelle mode de dire que Sadin n’a pas le niveau. On a la 4ème meilleur défense du championnat mais à part ça notre gardien et nos défenseurs n’ont pas le niveau…

Et on prend,11 goal en 6 match et la moitié de la faute du gardien. Sadin est un bon gardien mais il faut avouer que pour le moment, ça ne va pas et il ne donne pas confiance à sa défense.
Je n’oublie pas sa floche au Lierse où il laisse passer le ballon. Il fait plusieurs grosses bourdes par saison et quelque foi, ça passe car le résultat est bon.

26 février 2016
19 07 42 0242
Avatar
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
574sp_Permalink sp_Print

Scylla a déclaré

urban a déclaré

Un joueur libre n’a probablement pas le rythme,et quand il l’aura la compétition est terminée. Et puis, ou va t on mettre tout ce beau monde?
Ca ne sert à rien de mettre 5 attaquants si le ballon n’y arrive pas.
Ca me rappelle un peu le mercato d’il ya un ans ou deux avec les Makiese?,Bob, et l’autre d’eupen,quasiment pas utilisé-(bonjour la masse salariale)
Je crois q’un meneur de jeu avec une passe tranchante aura été plus utile, voir un gardien…

Un gardien ? tu veux un nouveau gardien ? Pour remplacer lequel des remplaçant ? Ce serait bête d’acheter un gardien remplaçant alors qu’on en a déjà 2… Et un très bon gardien titulaire je comprends pas ta remarque..

Un bon gardien pour remplacer Sadin qui est à coter de ses pompes depuis quelques semaines.

26 février 2016
16 04 09 0209
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
573sp_Permalink sp_Print

urban a déclaré

Sadin est bon mais sans plus.Oublié quand on était en D 3 qu’il n’était meme pas toujours titulaire?
Si , dans le futur, on a l’ambition de jouer le titre en D2 il faudra un gardien d’un autre niveau.

La question ne se pose pas maintenant car nous ne jouons pas le titre mais bien la qualif en D1B
C’est d’une cohésion et d’une confiance retrouvée que nous avons besoin.
Cette équipe n’est pas devenue si mauvaise du jour au lendemain simplement en enlevant un homme devant.
Je reste persuadé qu’avec le noyau actuel ( donc sans renfort aléatoire de dernière minute ) nous sommes
capable de prendre les points qu’il nous faut pour nous garantir cette 8 ème place.
Là c’est un travail plus psychologique et tactique que réellement sportif … et c’est pour ça que je pense que
notre coach professionnel actuel n’a pas lui le niveau nécessaire pour redresser la barre.
Surtout pas croire qu’en engageant un ” laissé pour compte ” de dernière minute résoudra nos problèmes actuels.
C’est la dernière chance de Grosjean de nous prouver qu’il peut s’adapter à une situation plus compliquée.
En première partie de saison, la réussite faisait partie du groupe. Maintenant elle semble avoir déserté le groupe.
C’est aussi notre rôle de supporters de les pousser à se surpasser pour retrouver cette confiance indispensable.
Sans doute Coxyde est l’adversaire idéal mais aussi dangereux parce que rien à perdre, rien jouer en dehors de la prime.
Ne pas commencer le match en pensant que ce sera facile sinon nous allons droit vers notre gros gros défaut de
toujours donner des points gratuits aux derniers de la classe … et là scénario catastrophe assuré … plus que 9 X dormir 😉

26 février 2016
15 03 32 0232
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
572sp_Permalink sp_Print

Sadin est bon mais sans plus.Oublié quand on était en D 3 qu’il n’était meme pas toujours titulaire?
Si , dans le futur, on a l’ambition de jouer le titre en D2 il faudra un gardien d’un autre niveau.

26 février 2016
14 02 51 0251
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
571sp_Permalink sp_Print

T’inquiètes Scylla, c’est la nouvelle mode de dire que Sadin n’a pas le niveau. On a la 4ème meilleur défense du championnat mais à part ça notre gardien et nos défenseurs n’ont pas le niveau…

26 février 2016
14 02 31 0231
Avatar
Scylla
Member
Members
Nombre de messages du forum : 9
Membre depuis :
15 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
570sp_Permalink sp_Print

urban a déclaré

Un joueur libre n’a probablement pas le rythme,et quand il l’aura la compétition est terminée. Et puis, ou va t on mettre tout ce beau monde?
Ca ne sert à rien de mettre 5 attaquants si le ballon n’y arrive pas.
Ca me rappelle un peu le mercato d’il ya un ans ou deux avec les Makiese?,Bob, et l’autre d’eupen,quasiment pas utilisé-(bonjour la masse salariale)
Je crois q’un meneur de jeu avec une passe tranchante aura été plus utile, voir un gardien…

Un gardien ? tu veux un nouveau gardien ? Pour remplacer lequel des remplaçant ? Ce serait bête d’acheter un gardien remplaçant alors qu’on en a déjà 2… Et un très bon gardien titulaire je comprends pas ta remarque..

26 février 2016
13 01 53 0253
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
569sp_Permalink sp_Print

Un joueur libre n’a probablement pas le rythme,et quand il l’aura la compétition est terminée. Et puis, ou va t on mettre tout ce beau monde?
Ca ne sert à rien de mettre 5 attaquants si le ballon n’y arrive pas.
Ca me rappelle un peu le mercato d’il ya un ans ou deux avec les Makiese?,Bob, et l’autre d’eupen,quasiment pas utilisé-(bonjour la masse salariale)
Je crois q’un meneur de jeu avec une passe tranchante aura été plus utile, voir un gardien…

26 février 2016
12 12 59 0259
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
568sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

M’en fout qui il aligne … m’en fout quel système il mettra en place … ON DOIT GAGNER POINT BARRE !!!
Sinon j’irai comme au bon vieux temps réclamer sa tête en tribune et en rue devant les vestiaires.
Et quelque chose me dit que je ne devrais pas être tout seul dans ce cas 😉

=====
Tout a fait et ce jour là tu ne sera pas tout seul crois moi, déjà que c’est limite pour certains pour le moment, j’en suis sur YellYell

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

26 février 2016
12 12 40 0240
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
567sp_Permalink sp_Print

M’en fout qui il aligne … m’en fout quel système il mettra en place … ON DOIT GAGNER POINT BARRE !!!
Sinon j’irai comme au bon vieux temps réclamer sa tête en tribune et en rue devant les vestiaires.
Et quelque chose me dit que je ne devrais pas être tout seul dans ce cas 😉

26 février 2016
12 12 29 0229
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
566sp_Permalink sp_Print

Il a déjà changé un tout petit peu son système en ne mettant ni Neels ni Massengo(suspendu) dans son 11 de départ à Lommel.
Justement là où on a besoin de médians défensifs.
De toute façon il doit se passer de Geoffrey suspendu. Il lancera Boumediene alors sans doute.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

26 février 2016
12 12 16 0216
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
565sp_Permalink sp_Print

Au lieu de s’évertuer à trouver une copieconforme de Fauré, n’est il pas temps de dire a Grojean de changer son systeme de jeu et a faire avec le matériel humain qu’il a à sa disposition? N’est ce pas ce pourquoi il est payé ?

26 février 2016
12 12 10 0210
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
564sp_Permalink sp_Print

Chouette ce w-e on ne perd pas

26 février 2016
11 11 53 0253
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
563sp_Permalink sp_Print

pas besoin de signature maintenant (sauf si Cristiano Ronaldo veut venir faire une pige à l’Union), que le coach utilise les armes qu’il a (curieux de voir si il va enfin donner leur chance à certain ou si il va continuer à se borner dans ces choix sans queue ni tête…)

26 février 2016
11 11 38 0238
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
562sp_Permalink sp_Print

d’ici là si signature il y a, Curier sera fit !!!LaughLaugh

26 février 2016
11 11 28 0228
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le club à fermé tous ses vecteurs de communication en dehors du site officiel.
et là de ce côté là, en dehors d’une pré-vente annoncée pour le match de Coxyde/Koksijde ( et là je suis plié en deux )
Peut-être crains t’on une invasion de crabes ? dans ce cas, il faut prévoir un combo car/ticket alors ;-))
Bref, on s’emm… royalement quand il n’y à pas foot du week-end ….

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5718

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

kobyfedler87, collettepatch, gitachurch, luciennekirsova, yvesmusette@yahoo.fr, opheliabruce1, emilioring7647, lachlancartwrigh, lashay6116, mindabeg922880

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur