custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 30 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
3 janvier 2016
18 06 50 0150
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

L’interdiction de transfert est levée par la commission des licences pour DEINZE, qui peut se renforcer.
Un concurrent de plus.
Ce n’est pas le moment de se déforcer, à moins que Mr. Brison nous amène encore un Tunisien (Diallo) par exemple.
Sérieusement, ce serait une perte, le départ de Fauré. Il y a quand même quelques mois d’automatismes et de phases travaillées à l’entraînement.Cela ne se remplace pas comme un claquement de doigts, quelle que soit l’identité du futur remplacement.
A un certain moment, il faut savoir choisir entre l’argent facile et les ambitions sportives.

3 janvier 2016
18 06 31 0131
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Comment racoler des investisseurs avec une politique à si court terme. La direction doit faire un message fort de ses ambitions maintenant….

3 janvier 2016
18 06 27 0127
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
3 janvier 2016
17 05 45 0145
Avatar
Robocop
Member
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré

http://www.antwerpsupporter.be…..p?id=23219
Le matricule n.1 applique la même méthode qu’Anderlecht à une certaine époque il “décapite” les poursuivants les plus sérieux (flatteur pour nous) il sont également sur Dialo de Tubize. En supposant que la somme du transfert serait intéressante nous aurions la possibilité de trouver quelqu’un de valable mais (tout à fait d’accord avec mon ami Fabrizio) avec de l’expérience.

J’ai lu sur Voetbalnieuws.be que l’USG pourait louer Hilaire Momi de STVV.

3 janvier 2016
17 05 10 0110
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

http://www.antwerpsupporter.be…..p?id=23219
Le matricule n.1 applique la même méthode qu’Anderlecht à une certaine époque il “décapite” les poursuivants les plus sérieux (flatteur pour nous) il sont également sur Dialo de Tubize. En supposant que la somme du transfert serait intéressante nous aurions la possibilité de trouver quelqu’un de valable mais (tout à fait d’accord avec mon ami Fabrizio) avec de l’expérience.

3 janvier 2016
17 05 02 0102
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bimbi68 a déclaré

Si cela se vérifie, il faut une communication de la direction et un geste fort de la direction pour vaquer au remplacement de notre goalman-killer sinon on risquera de rire bien jaune à la fin janvier avec 1 point maximum sur 9; le syndrome de Malki est connu pourtant: magnifique 1°tour de l’Union à la mi-championnat en D2 et descendant à l’issue de celle-ci; cette année il y a en plus 9 descendants

Excuse-moi mais nous ne sommes pas descendus avec Mali il était déjà partit, par contre nous avions une attaque Siani buellinckx ensuper forme à l’aller et moins performant au retour.

3 janvier 2016
16 04 03 0103
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si cela se vérifie, il faut une communication de la direction et un geste fort de la direction pour vaquer au remplacement de notre goalman-killer sinon on risquera de rire bien jaune à la fin janvier avec 1 point maximum sur 9; le syndrome de Malki est connu pourtant: magnifique 1°tour de l’Union à la mi-championnat en D2 et descendant à l’issue de celle-ci; cette année il y a en plus 9 descendants

3 janvier 2016
14 02 58 0158
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Selon plusieurs sites anversois Faure partirait ce soir en stage en Espagne avec l’Antwerp. Les 2 clubs auraient trouve un accord. C’est decevant mais quelque part comprehensible. Esperons dans ce cas que nicolas reste!!!

30 décembre 2015
8 08 31 1231
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Toi qui voulais, Toi qui voulait Faure …

30 décembre 2015
0 12 57 1257
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le post de Fabrizio ( dans un autre sujet mais concernant celui-ci )

” Fauré est un chic type, pas du tout un “mercenaire”; il reste au CH après les matches, il boit son verre et discute amicalement avec les supporters (tous, y compris les “bourrés”); je ne l’ai pas entendu dire qu’il voulait partir – en tout cas pas de sa volonté – j’ai plutôt entendu que le président avait hésité (compréhensible) devant les offres de clubs concurrents (je souligne : “concurrents”), mais justement les avait refusées car sinon quel aurait( ou quel serait) le signal envoyé aux supporters ?
je veux bien que le club s’intéresse à des jeunes joueurs en devenir, comme le Guinéen ou cet Allemand; je doute que ce soit le genre de joueurs que notre coach demande (il ne veut que du prêt à jouer pour la D2, sinon il aurait pensé valoriser un jeune talent de chez nous comme l’est Dani) mais d’autre part le Club doit penser “avenir” et essayer de précisément valoriser des jeunes de talent pour les revendre par après; ceci dit si l’objectif est d’être la saison prochaine en D1B, laisser partir en janvier un Fauré (ou un Rasjel) serait “suicidaire”; ce n’est pas avec des “jeunes” – qui même si talentueux doivent s’adapter- que l’Union atteindra son objectif sportif, mais avec des gars comme Fauré, qui a de la bouteille, plein d’expérience, et qui connait à merveille le “chemin des filets “

29 décembre 2015
20 08 15 1215
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Jusqu’à preuve du contraire, le président à déclaré qu’il est hors de question qu’il parte.
Cedric est quelqu’un d’intelligent …. si il voulait, il aurait pu re-signer en D1 ( RMP ou Westerlo )
au mois de juin mais il a pris la direction confort avec 2 ans de contrat et une place possible dans le staff …
donc je crois qu’il pense plus à se reconversion dans 2 ou 3 ans que de remonter d’un cran.
Si l’intéressé pouvait coupé lui même les bruits qui circulent … ou pas
Je serais en tout cas super déçu qu’il aille renforcé un concurrent direct tout en nous déforçant.

29 décembre 2015
19 07 11 1211
Avatar
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré

takos21 a déclaré

Si Fauré part il ne restera plus que Rajsel (vu que le coach ne compte par sur Dani et Ignazio). Un peu light pour rester en D2…

Non il ne restera pas que Rasjel si on transfère ce joueur attaquant international Guinéen dont j’ai oublié le nom. ET on parle aussi d’un joueur de Cologne mais je n’en sais pas plus, je ne retrouve plus l’article où j’ai lu celai

Attention que le joueur guinéen s’est enfuit de son club. visiblement le club d’origine n’est pas heureux et va tout faire pour bloquer ses papiers, donc patience!

29 décembre 2015
17 05 41 1241
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

fabrizio a déclaré

salut

@regor
La signature de ces deux (ou d’un seul) jeunes joueurs en perspective serait une bonne opération pour le Club, mais je ne pense pas qu’ils puissent remplacer Fauré; échanger l’un des meilleurs buteurs de la division, certainement un joueur d’expérience (et Dieu sait que nous en aurons besoin) qui a trouvé ses automatismes au sein de l’équipe, avec un jeune, certes prometteur, mais qui doit tout prouver et qui aura besoin d’un temps d’adaptation, cela me semble un pari des plus hasardeux.

Exactement. Il faut de l’expérience devant pour sortir les marrons du feu…

29 décembre 2015
17 05 38 1238
Avatar
fabrizio
Member
Members
Nombre de messages du forum : 36
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

salut

@regor
La signature de ces deux (ou d’un seul) jeunes joueurs en perspective serait une bonne opération pour le Club, mais je ne pense pas qu’ils puissent remplacer Fauré; échanger l’un des meilleurs buteurs de la division, certainement un joueur d’expérience (et Dieu sait que nous en aurons besoin) qui a trouvé ses automatismes au sein de l’équipe, avec un jeune, certes prometteur, mais qui doit tout prouver et qui aura besoin d’un temps d’adaptation, cela me semble un pari des plus hasardeux.

29 décembre 2015
17 05 10 1210
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

takos21 a déclaré

Si Fauré part il ne restera plus que Rajsel (vu que le coach ne compte par sur Dani et Ignazio). Un peu light pour rester en D2…

Non il ne restera pas que Rasjel si on transfère ce joueur attaquant international Guinéen dont j’ai oublié le nom. ET on parle aussi d’un joueur de Cologne mais je n’en sais pas plus, je ne retrouve plus l’article où j’ai lu celai

29 décembre 2015
16 04 44 1244
Avatar
fabrizio
Member
Members
Nombre de messages du forum : 36
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

salut
j’aimerais qu’on arrête de dire que “Fauré veut partir”; on voudrait nous faire croire que c’est la volonté du joueur pour encaisser quelques deniers afin d’équilibrer les comptes que l’on agirait pas autrement; attention, je ne le pense pas et je suis convaincu du contraire mais ce cancan autour de notre buteur m’agace; cependant le départ d’une ou plusieurs de nos pièces maîtresses me ferait sans doute changer d’avis; la concurrence se renforce et croyez moi des équipes comme le Lierse et le ersatz du style Seraing (canada dry) et Without (hope) ne vont rien lâcher; par conséquence au lieu d’ébruiter des rumeurs sur des départs ce serait bien que nos dirigeants nous parlent des renforts qui vont arriver au mercato d’hiver !

29 décembre 2015
15 03 59 1259
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si Fauré part il ne restera plus que Rajsel (vu que le coach ne compte par sur Dani et Ignazio). Un peu light pour rester en D2…

29 décembre 2015
15 03 15 1215
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je pense que le départ de Cédric Fauré serait une grosse perte sportive pour l’union. Il apporte beaucoup au secteur offensif de l’équipe.

Ceci étant dit, je pense aussi qu’il faut laisser partir un joueur qui veut partir. Si c’est sa volonté, le club a intérêt à trouver rapidement une solution afin d’avoir le temps de se retourner pendant le mercato d’hivers. De plus, il avait été annoncé qu’il coûtait assez cher, son départ devrait donc permettre de dégager les marges nécessaires pour négocier son remplacement.
Remplacement qui me semble indispensable si il s’en va. En effet, Onana étant déjà parti, on ne peut compter uniquement sur Ignacio et Danny (même si j’aimerais aussi les voir plus souvent).

J’espère que le mercato ne sera pas trop agité pour l’union. L’équipe tourne bien, ce n’est pas le moment de tout reconstruire.

29 décembre 2015
12 12 11 1211
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tubize aussi se renforce avec l’arrivée d’un nouvel attaquant. Une fois de plus il ne faudra pas tirer trop vite des conclusions quand au dénouement du championnat, le mercato va chambouller la donne.

29 décembre 2015
9 09 18 1218
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le Cercle, l’Antwerp se renforcent déjà….la 2° partie de la saison sera encore plus dure car le visage de certains clubs risquent de fort changer par de gros renforcements pour être dans le top 8. Le classement est serré et rien n’est encore joué. Il y a 8 places pour 10 candidats car les 5 derniers sont déjà hors courses; Virton et Dessel sont déjà loin aussi avec 8 points de retard sur le 8° alors qu’il ne reste plus que 39 points à attribuer. Espérons que les 5 derniers joueront le jeu avec équité.

Cédric Fauré fait le forcing pour partir. Merci pour les services rendus; ne jamais garder un joueur qui veut voir ailleurs…..espérons simplement que sa démarche ne fasse pas boule de neige avec nos autres perles. Un grand club cherche un back droit…..hum hum.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5675

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

rudymonzon95779, stephanierenfro, constanceranken, rebbecagourgaud, fideliahowland0, monicagravatt15, aracelygriego, chantalnovak, lorrainemayorga, margery48a

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur