custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 29 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
4 janvier 2016
0 12 08 0108
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Greg a déclaré

Oui merci. Merci pour la lecon du foot pro.
c est comme cela que cela va parfois. En plus cela va
donner une possibilité a grosjean de faire son 1er changement de la saison. Esperons un 4 4 2. Sa pointe de son sapin est tombé. Aussi une lecon pour lui qu il doit faire confiance a tout le monde.

Et pour fin merci pour nous avoir mis dans une pole position pour la 1b. En plus il nous rapporte encore un
Peu d argent inesperer vu qu il allait etre payé chez nous jusqu a sa pension. Son départ est le mieu pour les 2 parties. Cela nous donnera des nouvelles possibilités, du nouveau oxygène.

Si son salaire était de 200°€ et si nous pouvons obtenir un prix de 225°€ , moi je dis au revoir et merci pour les 11 buts.
Pour le reste comment pouvons nous être surpris par un tel revirement de la part du joueur ? Ce monsieur vient du sud de le France pour gagner sa croute et vous vous attendez à avoir un clubmen ? Faut arrêter de rêver les gars. Moi je ne lui en veux pas et lui souhaite bonne chance. C’est la position du coach depuis son arrivée, il fait jouer ceux en qui IL croit a 100% . Je suis pas toujours d’accord avec lui et trouve aussi qu’il aurait dû dans l’intérêt de l’équipe donner leur chance a des joueurs comme VDP et comme Onana (on serait bien content de l’avoir parmi nous aujourd’hui Mr le coach……) , mais il fait comme on fait dans le foot pro les gars : on n’écoute que soi ,on fonce et si on échoue on est viré avec un salaire garanti. En résumé c’est lors du choix du coach et ensuite des joueurs (aussi sur leur mentalité) que l’on doit travailler. Bonne leçon pour notre jeune direction. Je suis 100% derrière le Président et lui fais confiance pour nous sortir un lapin de son chapeau. Bonne Année a tous et belle Année a l’Union!

4 janvier 2016
0 12 07 0107
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je trouve que Fauré n’était pas très démonstratif lors des buts de l’UNION ainsi que lors des chants de la victoire en fin de match, lors de ses interview il disait toujours St Gilles et pas l’UNION, il avait l’air d’être un touriste.

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

3 janvier 2016
22 10 55 0155
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui merci. Merci pour la lecon du foot pro.
c est comme cela que cela va parfois. En plus cela va
donner une possibilité a grosjean de faire son 1er changement de la saison. Esperons un 4 4 2. Sa pointe de son sapin est tombé. Aussi une lecon pour lui qu il doit faire confiance a tout le monde.

Et pour fin merci pour nous avoir mis dans une pole position pour la 1b. En plus il nous rapporte encore un
Peu d argent inesperer vu qu il allait etre payé chez nous jusqu a sa pension. Son départ est le mieu pour les 2 parties. Cela nous donnera des nouvelles possibilités, du nouveau oxygène.

3 janvier 2016
22 10 43 0143
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mais quelle surprise de constater que d’un coup vous êtes d’accord avec mon post précédent, alors que je m’étais fait descendre par certain.
Un mercenaire point barre. Le match retour vous serez bien accueilli comme il se doit. Les tourneurs de veste nous en voulons pas.
Je vous parie qu’il fera plus souvent banquette à Anvers que d’être titulaire. Justice sera faite

3 janvier 2016
22 10 14 0114
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Incroyable…..Il y en a encore chez nous qui lui disent merci…..

3 janvier 2016
21 09 59 0159
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quand je relis ces interviews précédentes …. objectif top 8 , très heureux de contribuer, un seul objectif etc etc ….
Un fameux beau parleur qui quitte le navire pourtant superbement à flot, en laissant tomber ses coéquipiers
en plein milieu du défi .. pour en plus renforcer la concurence … Une fois de plus le foot pognon qui sort gagnant.
C’est plutôt rare mais je vous assure qu’il aura un accueil spécial au match retour …
Mon plus cher souhait après le top 7 pour notre team, c’est de voir Tubize ou Eupen champion …
En ce qui concerne Tubize, j’avoue que jamais je n’aurais pensé dire ça ;-))))
La vie continue … a voir le nouveau Guinéen si nous obtenons son autorisation de jouer rapidement.
Merci président pour enfin une version officielle … contre ce type de comportement, vous n’y pouvez rien.
ça fait partie du foot pro que nous souhaitons tous voir notre club atteindre … belle leçon … et belle somme dans les caisses 😉

3 janvier 2016
21 09 42 0142
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mieux maintenant qu a la fin du mercato. Je pense que fauré va prendre ces moments comme ils viennent a son age. Il nous a quand meme bien aidé. Merci a lui.

3 janvier 2016
19 07 55 0155
Avatar
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

225.000 € pour son transfert, 200.000 € de salaire ! Pour un joueur de quasi 37 ans qui visiblement n’a plus envie de représenter nos couleurs. Alors, même s’il a été efficace jusqu’à ce jour, qu’il s’en aille. Perso, je suis convaincu que le président et son équipe lui trouveront un remplaçant digne de ce nom.

3 janvier 2016
19 07 55 0155
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

vatoutkc a déclaré

200000!!!! qu il se barre vite fait et que nos finances restent saines..

===
J’essaierais quand même d’en avoir 250.000

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

3 janvier 2016
19 07 39 0139
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

200000!!!! qu il se barre vite fait et que nos finances restent saines..

3 janvier 2016
19 07 33 0133
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

A Anvers ils parlent de 225.000 euros. N’oublions pas non plus les 200.000 euros de salaire annuel qu’on economise. Si tous les autres restent il ya moyen, en plus de Momi, de trouver un remplacant valable tout en payant deja une partie de la future tribune

3 janvier 2016
19 07 31 0131
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui cela vaut la peine et merci Mr le Président pour votre mot.
Depuis le début de la saison, nous avons vu des matchs engagés, avec de la qualité dans notre team.
Les spectateurs viennent de plus en plus nombreux.
Fauré, c’est un coup dur, mais il y aura des possibilités de remplacement sur le marché (MOMI ? comme le suggère de Lange) ou d’autres, du moment qu’ils se battent pour les objectifs du club.
Allez l’Union, des coups durs on en aura encore (plus trop j’espère) mais aussi des moments qui sourient.

3 janvier 2016
19 07 31 0131
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Inexcusable en effet mais si c’est pour garder un gars qui ne veut plus jouer pour nous, faire grève et même foutre ma merde dans l’équipe alors autant le vendre un max. Je suis en train de me demander pourquoi Charleroi l’avait lâcher si vite malgré une pluie de buts en D1, Poser la question c’est déjà y répondre.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

3 janvier 2016
19 07 28 0128
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Nous allons je suppose recevoir une somme d’argent en compensation, utilisons la pour transférer un bon remplaçant en plus du transfert de Saint-Trond. J’en connais un qui évolue dans le même style que Fauré et qui pète les flammes du coté de Denderleeuw.

3 janvier 2016
19 07 17 0117
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui ca vaut la peine, les clubs qui restent dans le foot amateur vont mourir petit a petit faute d’ambitions. Moi perso j’ai plus envie d’aller voir des matchs sans enjeu (puisque personne ne montera) a Diegem ou Bocholt

3 janvier 2016
19 07 06 0106
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quelle est encore la valeur d’un contrat ? Chez nous : naiveté ou incompétence ? Qu’allons nous faire dans le monde frelaté du foot pro ? Cela vaut il la peine de défigurer notre magnifique stade et sacrifier notre éthique sportive ?

3 janvier 2016
19 07 04 0104
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci President. Inexcusable cette greve en tout cas. C’est donc bel et bien un mercenaire qui quitte ce qu’il appelait “la grande famille de l’Union” en debut de saison.

3 janvier 2016
18 06 57 0157
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci Président pour votre éclaircissement cela confirme à tout point de vue mon post précédent qui avait tant déplu à certain

3 janvier 2016
18 06 52 0152
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Kwatch.Gewoon eens de site van FC Antwerp checken.Waarmee ik niet wil zeggen dat het niet alsnog kan gebeuren.En dan lijkt bv Momi geen slechte keuze.Vorig seizoen 13 goals in tweede klasse en dit seizoen toch 8 x in actie in de Jupiler League.

de Lange

Philippe a déclaré

Selon plusieurs sites anversois Faure partirait ce soir en stage en Espagne avec l’Antwerp. Les 2 clubs auraient trouve un accord. C’est decevant mais quelque part comprehensible. Esperons dans ce cas que nicolas reste!!!

3 janvier 2016
18 06 51 0151
Avatar
jury62
Member
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour et bonne année, Cedric Fauré se fait reproché de l antwerp pendant notre match la bas et il a recu probablement une offre á ne pas réfuser.
Aprés avoir eu une offre formelle via Mr. Decoster (agent Kevin de Bruyne), RUSG avait réflechit sur une vente de Cedric,
mais en commun accord RUSG en intern, avait décidé de garder Cedric. Lui, par contre, pretends d’aimer le Club est de le supporter, mais au meme temps,
il ne veut plus jouer pour l’union, malgré son contrat trés lukratif et son éngagement juridique pour 2 ans á L’union.

hier hélas, il a fait gréve a l’entrainement, consideré comme faute grave. il a montré une attitude anti-sportive contre RUSG, son engagement, contre le coach,
contre ses co-equipiés, les supporteurs et la direction, et contre lui-meme
et mais avertissements sur le sujet “sur-endettement du Club d’anvers (wauters reclame 5 mio eur) et toutes les arguments, pour qu’il reste, sans tombé
dans des oreilles d’un sourde, probablement hypnotisé par le fric comme Mogli dans le livre de la jungle par le serpent.

il a fait mal surtout a Guy Brison, et il a deçu parce que RUSG se mouillé financierement pour que il nous aide á arriver au but, les top 8.

Je ne crois pas un mot de Cedric, qui pretends de pouvoir trouver un meilleur avenir sportif á notre concurrent, c’est les billets de dollars, qui brillent trop intensement.

soit, une bien triste debout de l’annee, sachez que RUSG prendre les choses en main en cas de son départ pour le remplacer…

votre président

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5767

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

markusuya1657002, josiew71330, rickiebaskett9, bettinawurth62, santiagogbh, lashondavandorn, janinelockard5, molliezpt27191, margotcasillas7, tracir1209739879

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur