custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 27 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
5 janvier 2016
12 12 21 0121
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Rachid Farssi est libre

mercato Rachid Farssi (ex-Lierse, Westerlo et Beveren) est un joueur libre. Il a résilié son contrat au FAR Rabat (Maroc) où il jouait depuis l’été dernier. Il est rentré en Belgique depuis quelques jours et est à la recherche d’un nouveau défi. C. F.

5 janvier 2016
10 10 49 0149
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

foulephil a déclaré

Et vous voyez Tubize se séparer de Diallo ?

Non,jamais…

5 janvier 2016
10 10 41 0141
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et vous voyez Tubize se séparer de Diallo ?

5 janvier 2016
10 10 37 0137
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

DIRKUNION a déclaré

Esperons que le cheque de l’Antwerp est un cheque avec garantie bancaire.
L’ état financier du matricule n°1 n’ est pas claire et toujours mystérieux.
J’ espère que l’on ne se laisse pas avoir……..(pas d’ argent = pas de nouveaux transferts).

Daar maak ik mij geen zorgen in met iemand als JB…die is niet van gisteren (en ook niet van eergisteren)
Maar de vervanger(s) van Fauré moet er wel boenk op zijn! Zoals JB op Facebook laat uitschijnen zal (een
deel van?) het geld ontvangen voor Fauré gebruikt worden om vervanger(s) aan te trekken.

5 janvier 2016
10 10 30 0130
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

DIRKUNION a déclaré

Esperons que le cheque de l’Antwerp est un cheque avec garantie bancaire.
L’ état financier du matricule n°1 n’ est pas claire et toujours mystérieux.
J’ espère que l’on ne se laisse pas avoir……..(pas d’ argent = pas de nouveaux transferts).

Très juste, mais je pense que Guy Brison a suffisamment d’expérience pour prendre des garanties. Enfin, je l’espère car sinon une bonne affaire pourrait très vite devenir une catastrophe.

5 janvier 2016
10 10 26 0126
Avatar
xman
Member
Members
Nombre de messages du forum : 125
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai entendu du coté anversois que vu l’arrivée de Fauré … la piste de Diallo n’était plus d’actualité …
Et si on le prenait chez nous ??? Wink

5 janvier 2016
9 09 50 0150
Avatar
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Esperons que le cheque de l’Antwerp est un cheque avec garantie bancaire.
L’ état financier du matricule n°1 n’ est pas claire et toujours mystérieux.
J’ espère que l’on ne se laisse pas avoir……..(pas d’ argent = pas de nouveaux transferts).

5 janvier 2016
9 09 07 0107
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il y a quelques perles en D2 dans des clubs qui vont retourner en amateur: Geel,Heist (et oui, il y a un tout bon jeune joueur là-bas), Dessel (soyons lucide,ce club n’y arrivera pas) et Deinze….il y a certainement des joueurs de ces clubs qui veulent évoluer autrement que dans les divisions amateurs. Guy, au boulot! car ces joueurs connaissent l’environnement de la D2 et trouveront très vite leurs marques au pied de la butte.

5 janvier 2016
8 08 41 0141
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bimbi68 a déclaré

Quand il y avait un corner pour l’équipe adverse, il revenait toujours et son jeu de tête défensif était très appréciable. J’espère que l’on trouvera quelqu’un capable de soulager nos défenseurs dans pareilles situations. Ne regrettons pas ce que l’on a adoré…..il nous a bien aidé en ce début de saison et monopolisait du monde dans le camp adverse et permettait à Nicolas de faire ses dribbles assassins. Notre 3° place actuelle, on lui en doit certainement quelque chose comme à beaucoup d’autres.

Maintenant, il aura un confort financier supplémentaire mais pour quel confort de vie avec les navettes entre Bruxelles où il a ouvert son sport-kot à Uccle et Deurne: à son âge cela va vite lui peser et son rendement va diminuer dans une équipe où la concurrence est féroce, un public exigeant alors que chez nous il avait le statut d’attaquant vedette.

Chapeau à la direction au niveau communication et marketing en l’enrôlant. Tout le monde en parlait; et maintenant on fait une bonne affaire en le vendant. Imaginez, qu’il se blessait au second tour.. et sa carrière était finie…il n’y aura certainement pas eu des Antwerpbayettistes pour l’enrôler. 3 bons renforts à sa place qui coûteront moins cher en masse salariale et avec encore un bonus sur les transferts in et out. Et si finalement l’Antwerp rate la timbale, il y a des joueurs qui iront bosser dans des mines de sel. Et l’Antwerp n’est pas si sain financièrement qu’on le dit.

L’union ne fait pas une si mauvaise affaire qu’on pense.
On le revend a une + value je pense.
Ou en tout cas breakeven au minimum.
Seul son salaire qu’on a du payé, mais il nous a quand même servi a être 3 eme au 1er tour.
Et c est comme tout le monde dit, qui sait il pourrait tombé blessé au 2 eme tour
et la cela aurait été une bien pire historie pour nous

5 janvier 2016
8 08 05 0105
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quand il y avait un corner pour l’équipe adverse, il revenait toujours et son jeu de tête défensif était très appréciable. J’espère que l’on trouvera quelqu’un capable de soulager nos défenseurs dans pareilles situations. Ne regrettons pas ce que l’on a adoré…..il nous a bien aidé en ce début de saison et monopolisait du monde dans le camp adverse et permettait à Nicolas de faire ses dribbles assassins. Notre 3° place actuelle, on lui en doit certainement quelque chose comme à beaucoup d’autres.

Maintenant, il aura un confort financier supplémentaire mais pour quel confort de vie avec les navettes entre Bruxelles où il a ouvert son sport-kot à Uccle et Deurne: à son âge cela va vite lui peser et son rendement va diminuer dans une équipe où la concurrence est féroce, un public exigeant alors que chez nous il avait le statut d’attaquant vedette.

Chapeau à la direction au niveau communication et marketing en l’enrôlant. Tout le monde en parlait; et maintenant on fait une bonne affaire en le vendant. Imaginez, qu’il se blessait au second tour.. et sa carrière était finie…il n’y aura certainement pas eu des Antwerpbayettistes pour l’enrôler. 3 bons renforts à sa place qui coûteront moins cher en masse salariale et avec encore un bonus sur les transferts in et out. Et si finalement l’Antwerp rate la timbale, il y a des joueurs qui iront bosser dans des mines de sel. Et l’Antwerp n’est pas si sain financièrement qu’on le dit.

4 janvier 2016
21 09 06 0106
Avatar
Apache
Member
Members
Nombre de messages du forum : 228
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Fauré jouait surtout avec son nom et son ancienne réputation pour peser sur les défenses adverses. Sur les 11 buts marqués, il y avait quelques penalties. En plus, il a eu 3 ratés tout seul devant le goal notamment face à Roeselaere à 0 -1. Fini les bras lever et les rouspetances chez l’arbitre.
Bon, il savait faire une passe de goal quand il le fallait et encourager ses coéquipiers quand on était mené.
A l’Antwerp de gérer un faux cul pareil dans son vestiaire. Pas sûr que les joueurs actuels voient son arrivée d’un bon oeil.

4 janvier 2016
20 08 59 0159
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Evidemment ce n’est pas une bonne nouvelle mais au moins la direction s’est montrée réaliste et réactive. L’affaire est close avec une belle compensation financière (au fait combien?). Il n’aurait servi à rien de trainer dans ce dossier et lorsqu’un joueur a la tête ailleurs il ne joue plus bien
Je lis que c’est le football-mercenaire qui provoque ce genre de situation. C’est vrai et désolant pour les supporters. Ceci dit l’Union fait pareil car nous n’avons pas de jeunes formé au club dans notre équipe il y avait bien Dani Moreis sur le banc mais lui aussi jouera ailleurs cette fin de saison. Heureusement qu’il reste quand même des clubmens même s’ils sont arrivés chez nous que en équipe première: Antony Cabeke, Anthony Sadin, Ignaccio Cocchiere, …

L’avantage de conclure rapidement ce dossier et de pouvoir réagir avant la fin du mercato.

Regales est en effet peut-être une solution. J’ai le souvenir de lui d’un joueur imposant mais assez lourd. Par contre ses statistiques sont belles.

Et du côté de Charleroi est-ce qu’il n’y aurait pas un attaquant intéressant sur la voie de garage?

4 janvier 2016
20 08 25 0125
Avatar
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Effectivement, ce joueur pourrait être très intéressant. En panne de buts cette année-ci à OHL mais qui les autres années, en division 2 et 3, a marqué entre 20 et 25 buts et plus chaque année.

4 janvier 2016
20 08 23 0123
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

lamain a déclaré

Et moi j’ose dire maintenant que c’est officiel et annoncé sur le site RUSG, qu’on a réalisé une excellente affaire, une masse salariale en moins pour un joueur qui ne le méritait pas ou plus, et en surplus un pactole, que j’espère à réinvestir…à bon escient.
Le merci, c’est juste la formule classique…tout le monde n’en pense pas moins
Quant à la remarque que nous ne serons jamais un club pro, je dirais qui vivra, verra. Nous ne sommes pas le premier club à voir partir un joueur qui ne voulait plus rester et certainement pas le dernier non plus. Des exemples il y en a par milliers.

Je pense aussi qu on a realisé une tres bon affaire.
Il ne faut pas l oublier que si on gardait fauré on aurait plus eu un sous de retour. Ici il nous a bien placé dans le top 3, des autres joueurs seront interesser par notre club mytique grace au bon début dsaison. Division 1b sera une belle vitrine pour ceux qui ont pas leur place en d1. Attaque, nous sommes les saint gillois

4 janvier 2016
20 08 07 0107
Avatar
Boontje
Member
Members
Nombre de messages du forum : 14
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Iemand voor Romelo Regales? Komt toch niet meer van de bank bij OHL.

4 janvier 2016
19 07 39 0139
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et moi j’ose dire maintenant que c’est officiel et annoncé sur le site RUSG, qu’on a réalisé une excellente affaire, une masse salariale en moins pour un joueur qui ne le méritait pas ou plus, et en surplus un pactole, que j’espère à réinvestir…à bon escient.
Le merci, c’est juste la formule classique…tout le monde n’en pense pas moins
Quant à la remarque que nous ne serons jamais un club pro, je dirais qui vivra, verra. Nous ne sommes pas le premier club à voir partir un joueur qui ne voulait plus rester et certainement pas le dernier non plus. Des exemples il y en a par milliers.

4 janvier 2016
19 07 06 0106
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C’est ça l’Union…..On se fait enc….. et on dit merci…..Nous ne serons JAMAIS un club pro…….

4 janvier 2016
18 06 37 0137
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

en effet PetitjackWink

4 janvier 2016
18 06 13 0113
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je vois que tu es sur la même mongueur d’onde que moi Lamain (voir mon post ci-dessous)Wink

4 janvier 2016
18 06 10 0110
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Extrait de l’article ci-dessous
Son absence à la séance d’entraînement : c’est surtout pour afficher son mécontentement à l’encontre de la direction et le manque de considération qu’elle a pu avoir envers lui dans ce dossier.
Je suis plutôt censé dire : Et la considération de Faure pour son club, elle est où ? Evidemment dans le foot pro, les contrats ce sont des bouts de papier que l’on déchire quand on en a envie, aucun respect…pour personne finalement. Je sais c’est la loi du foot pro mais n’empêche …
Et bien pour ma part, il peut s’en aller sans merci !!!
On se débrouillera bien sans lui, qu’il s’en aille vite à l’Antwerp pour faire le banc et empocher un beau pactole ou pas ?
Personne n’est indispensable et la direction fera le nécessaire pour le remplacer en mieux.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5763

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

bettinawurth62, santiagogbh, lashondavandorn, janinelockard5, molliezpt27191, margotcasillas7, tracir1209739879, staciejamison, chasemcgeorge1, alejandrogross

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur