custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 23 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
13 janvier 2016
13 01 48 0148
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
160sp_Permalink sp_Print

En effet, pour moi, le White Star est sur le coup d’une interdiction de transférer. Donc pas sûr qu’il pourra être légitimement alligné. Peut-être que l’objectif de la manoeuvre et de nous priver de ce joueur. Qui dit que le principal pigeon de l’histire ne sera pas Momi? S’il ne peut pas jouer, il ne sera probablement jamais payé (comme beaucoup d’autres dans ce club) et sa valeur diminuera. Momi s’est fait enrubanné par un croque mort de joueur. OK c’est limite mais c’était pour finir par une image.

13 janvier 2016
12 12 58 0158
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
159sp_Permalink sp_Print

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-01-13/hilaire-momi-signe-en-faveur-du-white-star-bruxelles
Et bien voilà on s’est fait avoir….Je ne comprends plus rien le WST peut-il transférer ????? Allucinant……. Messieurs de la direction il plus que temps….

13 janvier 2016
12 12 43 0143
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
158sp_Permalink sp_Print

Exactement le temps presse et toujours rien… Mais nos amis Dirkunion, Lamain et même Papy n’avaient-ils pas un ptit scoop à nous annoncer ?????LaughLaugh

13 janvier 2016
12 12 34 0134
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
157sp_Permalink sp_Print

Presque à la moitié du mercato et toujours aucune arrivée (à part les gamins de 18 ans mais qui sont plus des paris pour l’avenir). Il faudrait peut être commencer à se bouger pour trouver un remplacent à Fauré (quand je vois que Seraing à battu 0-3 les espoirs du Standard contre qui on s’est fait mangé, ça fait peur…).

13 janvier 2016
9 09 16 0116
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
156sp_Permalink sp_Print

Et pourquoi pas Vincent back gauche, avec Geoffrey devant lui?

Un match se gagne ou se perd via les flancs

13 janvier 2016
8 08 05 0105
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
155sp_Permalink sp_Print

Je crois aussi que ce serait bien que Vincent revienne dans l’équipe. Avec le départ de Fauré on a besoin d’avoir un supplément de caractère et de rayonnement.
Comme beaucoup d’autres je n’ai rien contre Kocabas qui aura encore son tour car à ce poste les cartons provoquent souvent des suspensions.
La fin de saison sera difficile à mon avis. Beaucoup de club dans le coup se renforcent. La lutte sportive pour le top 8 sera acharnée jusqu’au bout mais le verdict viendra sûrement de l’obtention des licences.

12 janvier 2016
22 10 16 0116
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
154sp_Permalink sp_Print

Voetbalprimeur.be

STVV heeft zich dinsdag geroerd op de transfermarkt. De Limburgers pikten Yaya Soumahoro op bij AA Gent en stalden de jeugdige aanvaller Mehdi Haddadou bij tweedeklasser Union SG.

“STVV leent de jonge Mehdi Haddadou uit voor de rest van het seizoen aan de tweedeklasser Union St Gillis”, luidt het op de website van STVV. Haddadou belandde in 2015 op Stayen. De aanvaller doorliep de jeugdreeksen van PSG en kwam nadien bij AS Poissy terecht.

Haddadou werd in de zomer nog aangekondigd als een aanwinst voor het academieproject van STVV. Hij zou in eerste instantie aansluiten bij de elitegroep in Haspengouw en zou zo moeten doorgroeien naar het eerste elftal. Nu kiezen de Kanaries dus voor een uitleenbeurt aan Union Saint-Gilloise.

12 janvier 2016
18 06 11 0111
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
153sp_Permalink sp_Print

facile qu’il revienne VDP: un bon tackle assassin à l’entrainement sur Kocabas et c’est réglé… (je précise, c’est de l’humour).

12 janvier 2016
17 05 03 0103
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
152sp_Permalink sp_Print

DARCO a déclaré

Krys a déclaré

Pour moi aussi Vincent doit retrouver sa place. Je n’ai rien contre Kocabas que je trouve d’ailleurs très bon, mais Vincent à ce petit truc en plus, la rage de vaincre qu’il transmet à ses coéquipier.
C’est d’autant plus important qu’un des leader de l’équipe est parti.
Maintenant, et Vincent le reconnait dans l’interview, la défense tourne bien sans lui, c’est donc lui qui doit regagner sa place et prouver qu’il est meilleur. Ce serait trop facile d’aller voir ailleurs sans se battre. Allez Vincent, on a besoin de toi pour atteindre les objectifs du club.

Volledig akkoord! Als er iemand uitstraalt waarvoor Union staat en die NIEMAND wil zien vertrekken is het wel VDB.Maar het is aan hem om zijn plaats terug te pakken…

Ce ket doit revenir dans l’équipe pour diriger nos mannekes vers la division 1B.

12 janvier 2016
16 04 41 0141
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
151sp_Permalink sp_Print

Krys a déclaré

Pour moi aussi Vincent doit retrouver sa place. Je n’ai rien contre Kocabas que je trouve d’ailleurs très bon, mais Vincent à ce petit truc en plus, la rage de vaincre qu’il transmet à ses coéquipier.
C’est d’autant plus important qu’un des leader de l’équipe est parti.
Maintenant, et Vincent le reconnait dans l’interview, la défense tourne bien sans lui, c’est donc lui qui doit regagner sa place et prouver qu’il est meilleur. Ce serait trop facile d’aller voir ailleurs sans se battre. Allez Vincent, on a besoin de toi pour atteindre les objectifs du club.

Volledig akkoord! Als er iemand uitstraalt waarvoor Union staat en die NIEMAND wil zien vertrekken is het wel VDB.Maar het is aan hem om zijn plaats terug te pakken…

12 janvier 2016
16 04 29 0129
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
150sp_Permalink sp_Print

Pour moi aussi Vincent doit retrouver sa place. Je n’ai rien contre Kocabas que je trouve d’ailleurs très bon, mais Vincent à ce petit truc en plus, la rage de vaincre qu’il transmet à ses coéquipier.
C’est d’autant plus important qu’un des leader de l’équipe est parti.
Maintenant, et Vincent le reconnait dans l’interview, la défense tourne bien sans lui, c’est donc lui qui doit regagner sa place et prouver qu’il est meilleur. Ce serait trop facile d’aller voir ailleurs sans se battre. Allez Vincent, on a besoin de toi pour atteindre les objectifs du club.

12 janvier 2016
16 04 21 0121
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
149sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

Casa avec la façon dont il s’est comporté avant de partir, ça m’étonnerait très fort que la direction le reprenne… Mais bon je n’oublie pas que c’est lui qui a marqué le but contre le FC Liège pour qu’on reste en D3.

JB op Facebook : ‘il demande trop cher helas’ dus ze hebben we degelijk overwogen Casagolda terug te halen.Of dit een goed idee was laat ik in het midden.

12 janvier 2016
16 04 11 0111
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
148sp_Permalink sp_Print

Sur ce qu’il a montré dimanche Vince mérite de récupérer sa place. Onana , cela fait 4 mois que certains le crient …… Le coach têtu sur sa tactique et sur ses choix de joueurs, c’est aussi un leitmotiv depuis la fin de l’été . Mais certains le trouve encore à la hauteur par ce que 3 ième au classement. Un peu d’ambition pour notre club svp. Nous avons besoin d’un coach qui sait se remettre en question et surtout s’adapter aux circonstances. Il n’est pas responsable du départ de Faure mais bien de la manière dont il va y remédier sur le terrain. Je l’entend déjà avancer les futures excuses….. Dans un autre post je vous disais que nous serions fixés dans 3 semaines. J’espère pour vous et pour nous que vous aurez raison Mr Grosjean car sinon au revoir et pas merci. En attendant nous aurons loupé une occasion qui ne se représentera plus.

12 janvier 2016
15 03 24 0124
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
147sp_Permalink sp_Print

moi aussi…..le connaissant un peu, sa patience aura une limite alors Dikjan………..

12 janvier 2016
15 03 05 0105
Avatar
xman
Member
Members
Nombre de messages du forum : 125
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
146sp_Permalink sp_Print

J’ai un très mauvais présentiment pour Vincent … Cry

12 janvier 2016
14 02 27 0127
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
145sp_Permalink sp_Print

On continue de chercher tout en tentant d’éviter les coups bas des autres candidats au Top 8. À ce niveau, on n’est pas au bout de nos surprises. On prend les paris ? Eric de Boer (DH)
cette petite phrase me fait peur !!!! et souvent de Boer est dans le bon ……..

12 janvier 2016
12 12 58 0158
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
144sp_Permalink sp_Print

Casa avec la façon dont il s’est comporté avant de partir, ça m’étonnerait très fort que la direction le reprenne… Mais bon je n’oublie pas que c’est lui qui a marqué le but contre le FC Liège pour qu’on reste en D3.

12 janvier 2016
12 12 31 0131
Avatar
xman
Member
Members
Nombre de messages du forum : 125
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Glouftsis aussi serait un renfort intéressant (il m’avait laissé un bon souvenir lors de son passage chez nous …) ..et même s’il adore fumer la moquette Kiss … ça reste un attaquant capable de faire basculer un match à lui tout seul …Wink
Pour Casa … je préfère m’abstenir … histoire de ne pas être désagréable .. Cool

12 janvier 2016
12 12 00 0100
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
142sp_Permalink sp_Print

Qu’on aime ou qu’on aime pas , regardez les stats :

Dender en tête en 3A et Casagolda meilleur buteur avec 21 buts en 20 matchs ! En plus , Grosjean l’apprécie…

Joueur
Buts
1. FCV Dender EH Casagolda 21
2. SV Temse Glouftsis 15
3. Sint-Eloois-Winkel Lutun 14
4. KRC Waregem Vervaecke 12
5. FC Gullegem Ntambue 11
6. Dhondt 11
7. SV Temse Kabir 10

12 janvier 2016
11 11 46 0146
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
141sp_Permalink sp_Print

la preuve n’a t-il pas déclaré que le système resterait le même sans Faure, donc il recherche le même type d’attaquant. Ceci est bien la preuve qu’il ne veut ou ne sais pas changer de tactique, comme je l’avais déjà indiqué à maintes reprises dans mes post précédents….

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
6 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5870

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

laurachumley323, victorinamcelhon, xiomara80k, BetseyCed, brittkirsova, madelinefreeh, elvishoppe1010, chi23j659928553, joshkunkel8427, vincentgagai

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur