custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 24 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
12 janvier 2016
11 11 39 0139
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
140sp_Permalink sp_Print

xman a déclaré

Comme je l’ai toujours dit depuis des mois … la plus grosse connerie ce n’est pas d’avoir laissé partir Fauré … mais de ne pas avoir donné sa chance à ONANA … pour moi c’était lui le buteur dont nous avions besoin … et là la seule faute en revient à Grosjean … et croyez moi il va s’en mordre les doigts car il va en claquer des goals … on l’a déjà vu à Louvière samedi … mais là on lui fait confiance … Yell

Exact. Et Grosjean voulait tout simplement pas changer sa tactique à la con, c est pour cela que Onana a du partir.
Il ne veut pas joué en 4-4-2. Onana et un second attaquant. Ca c’est la plus grosse connerie.

12 janvier 2016
11 11 19 0119
Avatar
xman
Member
Members
Nombre de messages du forum : 125
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
139sp_Permalink sp_Print

Comme je l’ai toujours dit depuis des mois … la plus grosse connerie ce n’est pas d’avoir laissé partir Fauré … mais de ne pas avoir donné sa chance à ONANA … pour moi c’était lui le buteur dont nous avions besoin … et là la seule faute en revient à Grosjean … et croyez moi il va s’en mordre les doigts car il va en claquer des goals … on l’a déjà vu à Louvière samedi … mais là on lui fait confiance … Yell

12 janvier 2016
11 11 08 0108
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
138sp_Permalink sp_Print

On s’est laissé aveugler par notre 3° place au classement à la fin de l’année civile. L’investissement financier et humain a été très important : félicitations à tous. On croyait ou on croit encore que le top 8 est encore “en poche”.
Les autres bougent, nous pas hormis quelques potentialités à moyen ou long terme, rien.
On a vu dimanche contre une D4, l’importance de Cédric Fauré dans ce contexte. Malin, l’Antwerp nous l’a pris et même si c’est pour cirer la banquette régulièrement au Bosuil, le but est atteint, d’affaiblir un concurrent (méthode d’Anderlecht pendant des lustres).
Avec nos résultats au 1° tour, il était certain que l’on s’intéresse à nous et principalement à nos joueurs en leur indiquant même la méthode pour avoir le billet de sortie: tu boudes….et tu peux partir….cela risque encore de se reproduire d’ici fin janvier et on aura plus que nos mouchoirs pour se consoler. Il y a faute grave du management sportif d’avoir rien prévu. Prévoir, c’est gouverner.
Soyons lucides, l’Antwerp par ses moyens, le Cercle par une ex-équipe de D1 avec une force tranquille hormis un coach sanguin, Tubize par son sponsor d’Asie et ses facilités d’infrastructures payés par le contribuable, Eupen par ses moyens et son potentiel sportif énorme sont hors course. Le White grâce à la stratégie de Bico est aussi dans la cour des grands: il vendra son matricule au plus offrant….bien vu Bic. Il ne reste plus que 2 places à prendre avec le Lierse et Seraing qui se renforcent et sortent leurs dents longues. Sans de n°9 spécifique et opérationnel immédiatement, le 31 janvier après avoir reçu le Lierse et Seraing, on pourra déjà tirer sa révérence et faire son chemin de croix car Lommel et Roulers continueront leur remontée au classement. Top 10, oui mais pas le top actuel.

11 janvier 2016
19 07 13 0113
Avatar
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
137sp_Permalink sp_Print

Allez, allez les gars. un peu de sérieux quand-même.

11 janvier 2016
17 05 10 0110
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
136sp_Permalink sp_Print

J’y ai pensé aussi 28 buts en deux saisons en D2.

11 janvier 2016
14 02 51 0151
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
135sp_Permalink sp_Print

Inabordable financierement selon moi. Pour moi la bonne option serait Florent Stevance de Charleroi, il connait bien la D2 (ex Seraing)

11 janvier 2016
14 02 15 0115
Avatar
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
134sp_Permalink sp_Print

Bonjour.
Pour ce qui est d’un renfort offensif, il me semble avoir compris que Igor De Camargo serait mis sur une voie de garage dans son club. Ne pourrait-il pas faire l’affaire en remplacement de Fauré ?

11 janvier 2016
13 01 28 0128
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
133sp_Permalink sp_Print

Haddadou Mehdi recruté par USG
http://koningvoetbal.be/2016/0…..rsterking/

11 janvier 2016
12 12 26 0126
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
132sp_Permalink sp_Print

Boontje a déclaré

Als Momi werkelijk zo dom is om naar Bico zijn flutploeg te gaan wens ik hem vele maanden achterstallig loon toe. :/

goed gezien

Fidèle un jour, Fidèle toujours

11 janvier 2016
10 10 10 0110
Avatar
Boontje
Member
Members
Nombre de messages du forum : 14
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
131sp_Permalink sp_Print

Als Momi werkelijk zo dom is om naar Bico zijn flutploeg te gaan wens ik hem vele maanden achterstallig loon toe. :/

11 janvier 2016
10 10 06 0106
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
130sp_Permalink sp_Print

Farssi : fin de l’aventure africaine
Rachid tourne le dos au FAR Rabat pour mieux rebondir en Belgique

MICHEL CHRISTIANE

Rachid Farssi (au centre) veut retrouver un club en Belgique.

Photo News

Même s’il n’a fait que deux maigres apparitions officielles au sein du club de D1 marocaine du FAR Rabat, le Fléronais (ex-Visé », Eupen, Westerlo, Waasland et Lierse) en garde un bon souvenir sur le plan humain. Il veut maintenant se relancer en Belgique. Avis aux amateurs…

Vendredi, il fêtera son 31 e anniversaire. Sûr que le plus cadeau que l’on pourrait lui faire serait un contrat en bonne et due forme jusqu’au terme de la saison. Au moins… Le moins que l’on puisse écrire est que la carrière du Chênéen de naissance est loin d’être un fleuve tranquille. Après avoir tapé sur des premiers ballons à Retinne, ses qualités techniques ne passent pas inaperçues. Il transite alors par Visé, le RFC Seraing, l’AS Eupen, Genk, Westerlo, Waasland-Beveren, ou encore, le Lierse. Dernière escale belge en date.
« On m’a même cité au Standard, mais c’était juste une invention montée de toutes pièces par un journaliste liégeois », sourit-il.
LIBRE D’ENGAGEMENT
C’est au « Kuipje » campinois qu’il connaîtra ses plus fortes émotions sportives. Après y avoir été le chouchou du public local, c’est la collision frontale avec Jan Ceulemans. « Sans crier gare, il a décidé de me reléguer dans le noyau car il devait faire place à Bart Goor », se souvient Rachid. Il rejoint ensuite la Chaussée du Lisp, mais n’y fait pas long feu non plus.
« En fait, la situation ne s’est débloquée que cet été quand j’ai trouvé un accord avec le FAR Rabat », poursuit-il. Il débarque dans la capitale marocaine grâce à l’appui de José Romao, l’entraîneur portugais du cru. Voilà comment le gamin de Retinne est « incorporé » au sein des Forces Armées Royales qui pointent en 4 e position avec 24 points (6 victoires). Si ses débuts étaient encourageants, le vent du Sahara tournait vite. Et il se retrouvait plus souvent qu’à son tour sur le petit banc. Comme on pouvait le craindre, la direction du club mettait fin à son contrat à la fin du mois du décembre. « Nous sommes parvenus à un accord à l’amiable et il est libre de s’affilier à un autre club », soulignent, le cœur sur la main, ses anciens employeurs.
« Disons que j’ai joué de malchance là-bas car, après être revenu de blessure, l’équipe tournait bien » , confie encore Rachid Farssi. « Donc sans moi. Il était préférable de tourner la page, mais je garde malgré tout un bon souvenir de ma 1 re expérience à l’étranger. Qui ne sera peut-être pas la dernière… »
En attendant, il a passé les fêtes en compagnie des siens sur les hauteurs de la Cité ardente… bien décidé à rebondir au plus vite. « J’ai désormais un diplôme en communication. Il se pourrait que je goupille cette activité avec une D2 ou une D3 belge. Ceci dit, si une D1 me fait une proposition, je l’examinerais avec attention. »
Ultime info, il rencontre Guy Bonny, son agent, demain afin d’envisager son avenir footballistique.

10 janvier 2016
0 12 27 0127
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
129sp_Permalink sp_Print

C’est exactement ce que je disais dans mon post précédent il faut faire très vite. Si j’étais la direction j’invitrais Momi à assister au match de demain de cette manière il pourrait se rendre compte de notre ambiance. Quand au garçon qui vient de signer, 19 ans problème administratif, et opération à l’épaule, je ne pense pas que l’on a la timbale le joueur qui vient de Dordmund à aussi 19 ans. Donc pour l’instant aucun joueur d’expérience …mais bon wait and see en espérant que notre ancien coatch ne nous “pique” l’attaquant convoite. Celui qui lui offrira le plus l’aura dans son équipe car c’est le fric qui compte plus qu’ailleurs dans ce milieu comme dans beaucoup d’autre …….

9 janvier 2016
20 08 00 0100
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
128sp_Permalink sp_Print

Le temps presse! Dans une semaine on joue contre le Lierse, on a perdu 3 attaquants sans aucun nouveau renfort ca craint

9 janvier 2016
19 07 09 0109
Avatar
chris
Member
Members
Nombre de messages du forum : 47
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
127sp_Permalink sp_Print

Il semblerait que le joueur de St Trond, Haddadou Mehdi, ait signé chez nous. Là, avons-nous décroché la tymbale ? Qu’y va-t-il remplaçer ? Est-ce là vraiment un renfort ? L’avenir nous l’apprendra. Toutefois, il est à noter que ces derniers mois, il a très peu joué. Pourrait-il donc nous être utile dans l’objectif de terminer dans les 8 premiers ? J’espère et je suis convaincu que de vrais renforts, bientôt, arriveront.

8 janvier 2016
15 03 13 0113
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
126sp_Permalink sp_Print

DIRKUNION a déclaré

Oui, Bimbi 68, Jean-Paul Colonval (ex-Daring) lui aussi est libre……..Laugh

ExcellentKiss

Fidèle un jour, Fidèle toujours

8 janvier 2016
15 03 09 0109
Avatar
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
125sp_Permalink sp_Print

Oui, Bimbi 68, Jean-Paul Colonval (ex-Daring) lui aussi est libre……..Laugh

8 janvier 2016
12 12 30 0130
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
124sp_Permalink sp_Print

L’ancien joueur du RWDM, Wawa est libre

8 janvier 2016
12 12 09 0109
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
123sp_Permalink sp_Print

Covernant Momi voici l’Art de la capitale
FOOT – D2 (UNION)
Seraing lorgne aussi sur Hilaire Momi (STVV)

Si l’Union pensait conclure rapidement la piste menant à Hilaire Momi, c’était sans compter sur Seraing et Drazen Brncic. Activement à la recherche d’un buteur, le club serésien ferait actuellement le forcing pour l’attirer en province de Liège. Les Saint-Gillois devront donc rapidement trouver les bons arguments pour entériner l’affaire. À l’heure actuelle, il s’agirait surtout d’un prêt jusqu’à l’issue de la saison.
Le jeune croate Domagoj Drozdek en provenance de Dortmund et arrivé en test jeudi restera quant à lui trois jours supplémentaires à l’Union.
À noter aussi que Sami Lkoutbi, dont le contrat a été rompu d’un commun accord, s’est engagé pour 6 mois au RC Malines.
6.000 SUPPORTERS DIMANCHE ?
Le Stade Marien sera bien garni ce dimanche pour la réception du RWDM en amical. Les guichets visiteurs ne seront pas ouverts le jour du match tandis que les quelques places restantes pour les supporters unionistes seront disponibles au guichet (sous-réserve du nombre de places encore disponibles d’ici là).

petitjack a déclaré

Il paraît que Seraing est intéressé par Momi !!! Donc le mec ne viendrait pas chez nous mais peut être à Seraing !! Le problème je pense est que peu de joueurs veulent se lancer dans l’aventure avec nous, dont la principale cause est à chercher dans les problèmes d’infrastructures !!! Dans ce cas je pense que nous aurons beaucoup de difficultés à convaincre un joueur. Nous étions également sur De OLiviera de Deinze qui a signé au Cercle se qui reflète bien la situation. Cela ne bouge absolument pas ni même un bruit de couloir et pendant ce temps les autres n’arrête pas de transférer donc …. Car ce n’est pas fin janvier qu’il faudra le trouver mais MAINTENANT car un match important nous attend contre le Lierse…..

Fidèle un jour, Fidèle toujours

8 janvier 2016
10 10 44 0144
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
122sp_Permalink sp_Print

Concernant Momi , il est aussi inscrit ceci dans l’article de “La Capitale” :

L’Union, qui vient de perdre Fauré, est aussi sur le coup et a déjà un accord avec St-Trond.

8 janvier 2016
10 10 30 0130
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
121sp_Permalink sp_Print

Il paraît que Seraing est intéressé par Momi !!! Donc le mec ne viendrait pas chez nous mais peut être à Seraing !! Le problème je pense est que peu de joueurs veulent se lancer dans l’aventure avec nous, dont la principale cause est à chercher dans les problèmes d’infrastructures !!! Dans ce cas je pense que nous aurons beaucoup de difficultés à convaincre un joueur. Nous étions également sur De OLiviera de Deinze qui a signé au Cercle se qui reflète bien la situation. Cela ne bouge absolument pas ni même un bruit de couloir et pendant ce temps les autres n’arrête pas de transférer donc …. Car ce n’est pas fin janvier qu’il faudra le trouver mais MAINTENANT car un match important nous attend contre le Lierse…..

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
4 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5871

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

tresaarteaga25, laurachumley323, victorinamcelhon, xiomara80k, BetseyCed, brittkirsova, madelinefreeh, elvishoppe1010, chi23j659928553, joshkunkel8427

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur