petitjack a déclaré
Mais il est logique qu’il faille un mec fit directement sinon c’est complètement inutile ….Allo on joue contre le Lierse dimanche prochain vaut se reveiller !!!!!!!!!!
du côté de Sclessin il y en a un qui traine son immense carcasse et son ennui : Santini , un copier-coller de Fauré avec 10 ans de moins ; location de 6mois + option d’achat en cas d’accession à la D1 ; ok c’est un rêve financièrement inabordable
petitjack a déclaré
Et nous, je repose ma question Xman ou as-tu trouvé l’information comme quoi Momi serait en prêt chez nous ?
Momi était annoncé “entrant” à l’Union dans l’article suivant…
mais à présent, son nom n’apparaît plus (liste updatée?)…
Tubize continue à se renforcer, ils visent le titre à mon avis :
Mons is vorig jaar 8e of 9de geëindigd na een gans seizoen in de grijze middenmoot. Soms is het simpel Paps : hij was niet goed genoeg voor ons.
de Lange
Papy a déclaré
foulephil a déclaré
C’est un joueur qui était titulaire à Mons il me semble , il est arrivé en cours de saison. On le disait bon joueur mais a t-il été vu en match une seule fois avec l’équipe A ? Comme d’autres…
=======
Il y en a qui sont recrutés pour faire le banc avec Mr Grosjean
foulephil a déclaré
C’est un joueur qui était titulaire à Mons il me semble , il est arrivé en cours de saison. On le disait bon joueur mais a t-il été vu en match une seule fois avec l’équipe A ? Comme d’autres…
=======
Il y en a qui sont recrutés pour faire le banc avec Mr Grosjean
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
foulephil a déclaré
Inderdaad ex Tubize,FC Brussels,Mons. Sinds september bij ons maar nooit in de kern geraakt…
petitjack a déclaré
Si on ne se trouve pas rapidement un attaquant valable nous allons nous retrouver dans une merde noire…
On va se trouver en difficulté mais pas au point d’évoquer la cata.
Je continue à dire qu’en modifiant notre système de jeu il y a moyen de s’en sortir avec ce que l’on a.
Mais çà c’est le travail de coach.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
31 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2