GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – CIPOLLINA Adriano – D’ALBERTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – MARTENS Gertjan – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – EL BANOUHI Soufiane – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – SALAH Yassine – MOMBONGO Freddy
DÉPARTS :
KINDERMANS Jonathan (RWDM) – LEERS Axel (Virton) – DA SILVA Augusto (Lierse) HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA)
tifopat a déclaré
Le grand nettoyage n’est pas terminé … des joueurs vont aussi nous quitter.
Ce n’est pas un séisme, c’est un cataclysme !!!!
C.est à la fois excitant et effrayant… j’ai l’impression que je vais supporter
un nouveau club … nouveau stade, nouveaux dirigeants, nouveau staff et nouvelle équipe. Rassurez moi, nous restons en jaune et bleu ?
La plupart des joueurs qui étaient là l’an passé ont montré leur limites donc si on veut progresser on garde seulement les meilleurs et on cherche mieux ailleurs. On verra si le choix est bon!. nouveau stade ?? non un stade Marien embelli et prêt pour monter plus haut ! On a des nouveaux dirigeants ambitieux, ne gâchons pas notre plaisir, quel est le supporter qui ne voudrait pas retrouver l’ élite du football!. Oui c’est excitant j’en conviens !
Le grand nettoyage n’est pas terminé … des joueurs vont aussi nous quitter.
Ce n’est pas un séisme, c’est un cataclysme !!!!
C.est à la fois excitant et effrayant… j’ai l’impression que je vais supporter
un nouveau club … nouveau stade, nouveaux dirigeants, nouveau staff et nouvelle équipe. Rassurez moi, nous restons en jaune et bleu ?
Cher JMP , je regrette seulement le départ d’Alain Vander Borght et Weemaels…
Alain a été un bon Président proche des supporters et nous aurions préféré qu”il reste au sein du conseil d’administration et Mr Weemaels , tout le monde sait qu’il a grandement aidé l’Union financièrement ces dernières années.
Heureux aussi que vous soyez toujours parmi nous , vous êtes un vrai pro et c’est sans doute ce qui manquait le plus aux autres membres.
foulephil a déclaré
Ne tombez pas dans le panneau SVP , ce sont les paroles d’un homme aigri !Déjà quand il était dans le conseil d’administration , il avait des paroles plus que douteuses sur certains joueurs ou autres !!!
Pour que le choses soient claires voici un extrait du PV de l’Assemblée générale extra ordinaire( et non ordinaire comme qualifié erronément ) par lequel le nouvel actionnaire principal remercie les administrateurs sortants:
Démission
L’Assemblée générale prend acte de la décision de l’actionnaire principal de mettre fin aux mandats des
AdministrateursMM J Baatzsch, A Vander Borght, D De Quevy, D Deprêtre, M Cornelis, A Borak, M Piette, A.Weemaels, A Jacob.
L’actionnaire principal remercie les précités pour leur engagement et dévouement au service de la
Royale Union SaintGilloise, grâce auxquels la Club a, non seulement assuré sa présence en division
nationale mais, bien plus, se placer en ordre utile pour, malgré les modifications des formules de
championnat, faire partie de l’élite du football belge et pouvoir aligner son équipe première en
division 1B.
M Cantillon était présent à la demande de supporters et pourraient attester.
Bien à vous
apache26 a déclaré
de qui parles tu ? Jurgen ???
Avancer de tels propos mérite plus de précisions il me semble : pourquoi aigri ? quelles paroles, sur quelle personne ?
Quand on accuse il faut aussi venir avec des éléments plus concrets, j’aimerais bien les connaitre.
Merci d’avance
évidemment qu’il parle de Maître Dequevy…
apache26 a déclaré
Avancer de tels propos mérite plus de précisions il me semble : pourquoi aigri ? quelles paroles, sur quelle personne ?
Quand on accuse il faut aussi venir avec des éléments plus concrets, j’aimerais bien les connaitre.
Merci d’avance
surement pas de Jurgen qui publie son enthousiasme pour l’avenir de l’Union encore ce matin !!
C’est vrai que l’on sent qu’il y a de l’ambition depuis la reprise: on ne transfère pas un milieu allemand pour 350000€ comme cela est relaté dans la presse allemande . L’année passé, Nicolas avait été , si je me trompe, transféré à Oostende pour 300000€….. et c’était notre joueur qui avait la plus grosse valeur marchande. Suis curieux de connaître les noms des attaquants que le lézard va mettre dans le noyau
apache26 a déclaré
Merci d’avance
Je pense qu’il parle de Mr De Quevy. Et je le rejoins à 100%
foulephil a déclaré
Ne tombez pas dans le panneau SVP , ce sont les paroles d’un homme aigri !Déjà quand il était dans le conseil d’administration , il avait des paroles plus que douteuses sur certains joueurs ou autres !!!
Merci d’avance
apache26 a déclaré
avec de tels contrats , a moins que nos nouveaux propriétaires soient complètement “fous” , nous avons^dû recruter du très très lourd ! (aucune ironie dans mon post) , je suis de plus en plus impatient de les voir à l’oeuvre.
d’après Jurgen sur Facebook la nouvelle direction a de l’ambition et veut que l’Union monte en division1 A très vite,, donc encore du renfort pour cela; On est tous impatient de voir !!
regor a déclaré
personne n’aime d’être fichu dehors de son travail, pas plus Didier de Quevy qu’un autre. l est clair que les déboulonné ne vont pas se laisser faire mais j’espère qu’ils n’ arriveront pas à détruire la marche en avant du club.. C’est normal que ceux qui investissent prennent la direction du club et à voir le montant payé pour les transferts, on voit qu’ils ont les moyens pour faire progresser l’Union .
A 32 ans des conditions pareils ne se refuse pas €.8.000 par mois…. et 5 ans de contrat !
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
19 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2