| PUBLIÉ LE 14/07/2020 À 18:11
Lecture ZEN
Ce mardi, l’Union SG a accueilli un nouvel élément à l’entraînement : Guillaume François. Le joueur de Virton souhaite en effet garder la forme.
Un troisième joueur de Virton a rejoint le centre d’entraînement de l’Union SG ce mardi. Guillaume François a en effet décidé, en accord avec le staff unioniste, de maintenir sa forme dans de bonnes conditions avec l’Union SG. Il est ainsi le troisième joueur de Virton à rejoindre le groupe unioniste après Loïc Lapoussin et Anthony Moris. Lapoussin avait, d’ailleurs, disputé 45 minutes de l’amical face au Crossing.
Un transfert à l’Union de ces trois joueurs n’est pas impossible, mais les dossiers ne seront pas faciles à mener avec le club de Virton.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Une chose a na pas oublié en ce qui concerne les joueurs de Virton si des transferts sont prévus ceux-ci seront tout sauf une partie de plaisir car pour les négociations il y a un certain Hayes qui ne nous fera aucun cadeau. D’un autre côté nous possédons peut être des arguments qui pourraient le mettre en difficulté étant donné que sont licenciement chez nous reste nébuleux à nos yeux
petitjack a déclaré
J’ai appris d’une source proche de notre club que Mazzu en fait n’a rien à dire sur les transferts, Cela explique peut-être pourquoi ‘aucun joueurs qu’il avait cité de Charleroi notamment ne sont toujours pas là ex.Perbet à signé un an à OHL Milisevic aucune nouvelle….
Ca me semble évident depuis le début. Il faut cesser de croire que Mazzu va tout révolutionner, il n’est qu’un employé engagé pour une mission, ce qui ne veut pas dire qu’il a le choix des armes. Il y a un système mis en place et c’est uniquement ce système qui prévaut quel que soit le coach. Vous leur proposeriez Messi gratuitement que les deux clowns le refuserait parce qu’il ne proviendrait pas de leur sacro-saint système.
Je connais des sources proche du club …. à qui je ne donne pas plus de crédit
que certains articles de journaux … M’étonnerai très fort que le T1 n’a rien à dire,
ça n’existe quasiment dans aucun club et encore moins avec la trempe de Mazzu.
En ce qui me concerne, mon idée est faite … Un lien pour le match de Genk de demain ?
petitjack a déclaré
J’ai appris d’une source proche de notre club que Mazzu en fait n’a rien à dire sur les transferts, Cela explique peut-être pourquoi ‘aucun joueurs qu’il avait cité de Charleroi notamment ne sont toujours pas là ex.Perbet à signé un an à OHL Milisevic aucune nouvelle….
============
Si cela est vrai c’est scandaleux car mieux que quicon que ne sait se rendre compte des manquements dans une équipe. Surtout pas des scribouillards du CA..
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
http://www.rusg.brussels/artic…..trainement et de trois
Bonjour les Unionistes — je voulais vous souhaiter tous bonne chance pour la saison a venir. Avec Christian Burgess, vous avez un tres bon jouer, et en plus, un tres bon type. J’espere qu’il aura le meme succes avec Union qu’il a eu avec nous, les Bleus de Portsmouth! Quand la covid s’en aura alle, j’aimerais bien visiter Bruxelles pour voir un match. Jusque’la, courage et bonne chance!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
25 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2