petitjack a déclaré
http://www.rusg.brussels/artic…..rtur-kopytMoi je veux bien nous avons un T1 un T2 et maintenant un gars qui apprend aux joueurs à passer le ballon
Ok mais le principal IL NOUS FAUT UN FINISSEUR SVP !!!!!
======
Cela fait des années que les supporters demande un finisseur. A mon avis on a une direction qui est complètement sourde du moment que ce sont les fidèles du club qui en parle ou en fond une suggestion.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
http://www.rusg.brussels/artic…..rtur-kopyt
Moi je veux bien nous avons un T1 un T2 et maintenant un gars qui apprend aux joueurs à passer le ballon
Ok mais le principal IL NOUS FAUT UN FINISSEUR SVP !!!!!
Voilà l’article au complet.
Capitaine et grand artisan du maintien du CS Bruges grâce à plusieurs buts importants, Dylan De Belder, 28 ans, n’a pourtant pas commencé la nouvelle saison. Pas prolongé au Cercle, il espère rapidement trouver un nouveau port d’attache.
Le 1er mars 2020, Dylan De Belder et ses équipiers du CS Bruges venaient à bout de la redoutable Gantoise (1-0). Alors que leur position en bas de classement faisait craindre le pire quelques semaines auparavant, cette performance ponctuait une belle série de résultats qui les rapprochait sensiblement du maintien. La courte défaite dans le derby de la Venise du Nord, la semaine d’après, n’y changeait rien : les Vert et Noir avaient atteint leur objectif. À la fête, les Brugeois avaient tout lieu de se montrer optimistes pour l’avenir, avec un groupe uni et homogène qui venait de faire ses preuves. C’était compter sans quelques changements à même de bouleverser les plans.
Ainsi, Bernd Storck, l’entraîneur à la base de l’exploit, fut remplacé. Cela ne manqua pas de compliquer la situation de Dylan De Belder, dont le contrat prenait fin en juin 2020. « J’étais proche du coach, qui n’a pas été prolongé. De plus, depuis janvier, j’avais pas mal discuté avec Monaco, propriétaire du Cercle, en vue d’une reconduction, mais sans jamais trouver de terrain d’entente. Voilà pourquoi je me retrouve aujourd’hui sans club ».
« Nous avons fêté le maintien comme un titre ! »
Arrivé au Cercle durant l’été 2017, le Montois ne retient que du positif de cette expérience. Il a quand même ponctué sa première année par le titre en D1B. Et il a largement contribué au maintien obtenu en mars dernier. « Longtemps blessé durant la première partie de la saison écoulée, je suis revenu en force. Le coach m’avait même confié le brassard ! Bien sûr, il y a plus agréable que de lutter pour la survie. Mais quand vous arrivez à vos fins, c’est tout bonnement exceptionnel au niveau des sensations. Nous avons fêté ça comme un titre ! »
Aujourd’hui, la page CS Bruges est bel et bien refermée. Dylan espère en ouvrir une nouvelle d’ici peu. « Il y a de l’intérêt. J’ai différents contacts, en Belgique et à l’étranger, mais pas encore d’offre vraiment concrète. C’est sûr, cela commence à devenir pressant, vu les délais. Mais d’un autre côté, je préfère prendre le temps. À 28 ans, âge charnière pour un joueur, a fortiori pour un attaquant, je ne veux pas me précipiter. J’ai encore deux ou trois belles saisons à vivre en perspective. Le choix s’avère donc très important. Et je tiens à poser le bon, histoire de ne rien regretter par la suite ».
« Je vais taper dans le ballon sur le terrain de Mesvin »
N’empêche, le buteur a loupé la période de préparation spécifique et le début du championnat. « C’est embêtant, frustrant même, d’autant plus qu’avec la crise sanitaire, la compétition s’est arrêtée plus tôt que d’habitude. Je regarde les matches à la télé, et cela ne fait qu’attiser mon sentiment de manque. J’aspire vraiment à trouver au plus vite un nouveau port d’attache et à rejouer ».
En attendant, l’attaquant s’entretient pour être prêt à répondre à la moindre sollicitation qui l’agrée. « J’habite Mouscron. Tous les jours, je rejoins un centre sportif à Tournai, où je suis un programme avec un préparateur physique. Et quand je rends visite à mes parents, à Mesvin, je vais sur le terrain du Léo avec un ballon, en compagnie de mon père et de mes frères. Tirs au but, passes, je fais en sorte de ne pas perdre les bonnes sensations ». Et pour cet enfant du club, quoi de mieux que la belle pelouse du stade Canon ?
Fidèle un jour, Fidèle toujours
je n’ai malheureusement pas accès au reste de l’article si quelqu’un là….. pourquoi pas autrement il filera au RWDM ou Deinze qui sait….
Leur tactique est claire et se confirme .
Ils prennent des “noms”, à l’expérience certaine et toujours libres (pas de transfert à payer)
Ça vaut ce que ça vaudra , perso je n’aime pas car souvent il s’agit pour ces joueurs de monnayer une dernière fois leur passé dans une équipe pro.
Je parlais de pari dans un précédent post car cela peut prendre mais c’est loin d’être certain.
Mais c’est le terrain qui nous donnera la vérité.
Je partage l’analyse de Tolkien. Que souvent penser nos adversaires de notre recrutement ? Des joueurs encore jeunes et talentueux en plus des cadres qui tiraient la saison passée l’équipe probablement la plus costaude mais trahie par sa fragilité d’esprit dans les matches clés.
L’ambitieux KMSK Deinze, qui a assuré sa montée en 1B, a recruté deux milieux très expérimentés avec Ronald Vargas, 33 ans, et Renato Neto, 28 ans. Les deux joueurs, qui ont été annoncés avec un film ludique, étaient en fin de contrat à Ostende.
Ils veulent la montée directe, à n’en point douter.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Mais que doivent penser les autres équipes de nous ?
On garde nos super bons : Teuma, Nielsen, Sigurdarson, Kandous, Melhem, Vega.
Et on y ajoute :
Vanzeir
François
Lapoussin
Moris
et les autres.
Et à part le match contre le Crossing (même avec notre millionnaire ploeg des années 70 on a jamais réussi à les battre ) et Genk, on a gagné tous nos autres matches amicaux et pas contre des équipes de seconde zone.
Bref, qu’on nous ajoute au groupe un centre avant et ce sera parfait.
Allez l’ Union
Unioniste de père en fils
Pour ma part tout comme Pierre je ne parviens pas à comprendre et même Mazzu y faisait allusion que notre direction n’a toujours pas trouvé au moins un attaquant de pointe finisseur. Felice déclarait dans une interview que les prochains transferts si transferts il devait encore y avoir serait à l’attaque. A partir de là nous avons vu débarquer Vanzeir et puis plus rien. Comme Pierre l’a souligné cela fait deux ans que nous connaissons le problème et l’on ne fait rien à ce niveau (a part Undav mais qui doit être servi et sur les dernières photos n’apparait Même plus bizarre) et apparemment n’est pas monté contre le Standard si je ne me trompe pas. Et le Black gauche reste également une urgence et rien également à part le jeune Marroussi il est vrais que le mercato n’est pas fini mais le début du championnat approche et il capital de prendre des points dès le départ. Pour terminer comme je l’ai déjà dit les équipes qui montent ont un banc de qualité l’avons nous ? Je rejoins également Vatoutkc les match amicaux ne veulent rien dire donc ne tombons pas dans l’euphorie car nous pourrions désenchanter et ce dès le debut contre Deinze si leur mayonnaise prend
ça fait un mois que je me dis que Deinze sera la grosse ecurie de la d1b. Deinze recrute fort avec des joueurs d experiences qui connaissent le championnat de Belgique. on voit que les transferts sont axés sur la montée directe car ce ne sont que des joueurs d un certain age.. le puzzle prendra t il chez eux ..reponse dans 9 jours face à nos joueurs.
je juge notre noyau presque complet car il manque quand même un peu de banc surtout au niveau de l attaquant de pointe.
concernant nos bons résultats en matches de preparation je ne m emballe vraiment pas car ça ne veut rien dire. la preuve avec Beveren qui se ramasse à chaque match amical mais qui gagne son 1er match de championnat. Des bons résultats en preparation ne sont absolument pas une garantie de bons résultats en competition.
j espere quand même pouvoir retourner au stade bientôt mais n y croit guere….
Pierre a déclaré
On aura pourtant assez insisté sur ce manque dans le compartiment offensif.
Ils n’en font qu’à leur tête, mais si ça tourne mal nos responsables n’auront
aucune excuse à faire valoir.Et on ne parle même pas de la solution au back gauche qui se fait aussi
toujours attendre.
Exactement ce que martelle depuis plusieurs semaines
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2