petitjack a déclaré
Si tu vas voir dans certain commentaire des participants du Facebook du club ils y en a qui y font allusion !!!!
bien avant qu ce transfert soit offciel donc je pense qu’elle est plausible. En tout cas il s’agirait là d’un tout bon prêt, ce joueur est véritablement au dessus du lot il suffit de voir les images et en plus il à été désigné comme meilleur joueur Sud Africain de l’année. Transfert de 4 M.€ donc à suivre……….
Percy Tau va être prêté cette saison, forcément à l’étranger, car ne possédant pas de permis de travail anglais. Mais où? (source wikipedia).
Si tu vas voir dans certain commentaire des participants du Facebook du club ils y en a qui y font allusion !!!!
bien avant qu ce transfert soit offciel donc je pense qu’elle est plausible. En tout cas il s’agirait là d’un tout bon prêt, ce joueur est véritablement au dessus du lot il suffit de voir les images et en plus il à été désigné comme meilleur joueur Sud Africain de l’année. Transfert de 4 M.€ donc à suivre……….
petitjack a déclaré
D’après certaines rumeurs ce joueur nous serait prêté :
info ou intox ?
cette éventualité est elle confirmée (comme certains intervenants sont souvent bien informés … 🙂 )
zenusg a déclaré
sur la liste actuelle de Pierre, je compte 26 joueurs mais on pourrait enlever un gardien (= donc non qualifié) pour arriver à la limite de 25 squad size limit ( 25 joueurs dont 8 belges ou assimilés) avant la publication de cette liste; si un attaquant s’ajoute, il faut enlever un autre joueur, peut-être Bertjens!
Les joueurs U21 (dont p.ex. Uhia, Hermansson, Koga) ne comptent pas pour le limite de 25. On est alors à 23 et suite au départ presque certain d’un des gardiens, on aura encore 3 places à remplir (p.ex. un attaquant, un défenseur central et un back gauche).
Bimbi68 a déclaré
Ici, je suis scotché…..c’est du lourd avec option d’achat et gaucher…..bien vu lézard. A mon avis, et ceci devient tendance avec les bleus, on jouera sans attaquant spécifique et espérons le même résultat que les français.
je veux bien que Giroud n’a pas marqué mais c’est quand même un attaquant donc la France qui joue sans attaquant, faut m’expliquer, merci ..? 😉
sur la liste actuelle de Pierre, je compte 26 joueurs mais on pourrait enlever un gardien (= donc non qualifié) pour arriver à la limite de 25 squad size limit ( 25 joueurs dont 8 belges ou assimilés) avant la publication de cette liste; si un attaquant s’ajoute, il faut enlever un autre joueur, peut-être Bertjens!
Unionist tot in de kist
Bimbi68 a déclaré
Ici, je suis scotché…..c’est du lourd avec option d’achat et gaucher…..bien vu lézard. A mon avis, et ceci devient tendance avec les bleus, on jouera sans attaquant spécifique et espérons le même résultat que les français.
PASSEPORT
PrénomMax
NomBesuschkow
NationalitéAllemagne
Né le31 mai 1997
Age21
Pays d’origineAllemagne
Né àTübingen
PositionMilieu
Taille187 cm
Poids78 kg
Meilleur piedDroit
Et comme tu le dis j’ai l’impression qu’on se dirige vers la compo suivante.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tactique_(football)#4-2-3-1
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Jammer dat dit nieuws eerder op deze sites staat dan op onze RUSG-site:
https://www.eintracht.de/news/artikel/per-leihe-max-besuschkow-wechselt-nach-belgien-66186/
https://de.wikipedia.org/wiki/Max_Besuschkow
https://en.wikipedia.org/wiki/Max_Besuschkow
GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – D’ALBERTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – BESUSCHKOW Max – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy – CIPOLLINA Adriano (Olympic Charleroi)
DÉPARTS :
DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – EL BANOUHI Soufiane (Lommel SK) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton)
GARDIENS :
SAUSSEZ Adrien – KRISTIANSEN Anders – KUDIMBANA Nicaise – D’ALBERTO Enzo
DÉFENSEURS :
PERDICHIZZI Pietro – PEYRE Thibault – KIS Kévin – VEGA Federico – MORENO Carlos David – MBOKO Ayrton – HAMZAOUI Anas
MILIEUX :
PINTO-BORGES Steven – MORREN Charles – MEHLEM Marcel – GÉRARD Abdelrafik – TRAORE Hamadou – HERMANSSON Jakob – KOGA Shuntaro
ATTAQUANTS :
FIXELLES Mathias – TABEKOU Serge – VERCAUTEREN Julien – BOUEKOU Nils – FERBER Roman – BERTJENS Christophe – UHIA Carlos Alberto
– – – – –
FIN DE CONTRAT :
NEELS Grégoire – MASSENGO Jordan – DIALLO Mamadou – KABASELE Nathan – MOMBONGO Freddy – CIPOLLINA Adriano (Olympic Charleroi)
DÉPARTS :
DA SILVA Augusto (Lierse) – MARTENS Gertjan (jeté comme un malpropre à l’AFC Tubize) – KINDERMANS Jonathan (RWDM) – HOUDRET Kenneth (US Avellino, IT) – LUVUMBU Héritier (AS FAR, Rabat, MA) – EL BANOUHI Soufiane (Lommel SK) – LAMBRECTH Dylan (Waremme) – BANGOURA Yadi (RFC Liège) – SALAH Yassine (Olympic Charleroi) – LEERS Axel (Virton)
J aimerais relire certaines remarques de fin d années…
Certains ont affirmé que pour jouer le top 4, faudrait garder que 6 joueurs du noyau et maintenant que cela est en train de se passer, on critique en masse?
Le definition d un clubmen a changé ces dernieres années…
Un joueur qui mouille son maillot et qui montre son amour pour le club est un potentiel clubmen. Si apres il est jeté a la porte apres 1,2 ou 3 ans, il claquera la porte en tant que clubmen.
Cherchez la faute !
D’après certaines rumeurs ce joueur nous serait prêté :
Discussions injurieuses provocatrices et stériles, non merci je n’y participerai pas, nous avons notre opinion et nous ne serons jamais d’accord à 100% mais avec respect c’est nettement plus agréable.
Alors pour ce qui est de notre identité, il fut un temps où c’étaient les joueurs qui la déterminaient mais ce temps est révolu depuis bien longtemps maintenant ce sont les supporters qui véhiculent cette identité bruxelloise que je revendique fièrement.
Les joueurs ,quelque soit leur provenance, du moment qu’ils mouillent leur maillot et qu’ils sont performants c’est cela qui compte à mes yeux.
Nous ne sommes qu’une poignée à nous exprimer ici, cela ne changera pas ni l’assistance aux matchs, ni les décisions, ce sont les victoires qui influeront sur la foule de supporters.
Quant à certaines décisions, les bénévoles, le délégué, le départ de Gertjan oui cela attriste,.
Je suis impatient de voir notre équipe à l’oeuvre, et quoiqu’il arrive je serai toujours fidèle au poste, c’est viscéral, c’est aussi cela être supporter
Belle fête nationale
Coumans a déclaré
Mais je ne serai pas de ceux-là et n’en déplaise au raciste anti-molenbeekois, le supporter doit pouvoir s’identifier aux joueurs qu’il soutient et çà, ça va vraiment devenir difficile à l’Union.
Voor iemand die de Vlaamse mix zo belangrijk vindt is uw kennis van het Nederlands blijkbaar serieus gelimiteerd als ge dit uit mijn commentaar hebt begrepen. Ik vind uw gebrek aan respect voor spelers die ge nog nooit aan het werk gezien hebt trouwens stuitend. Identificeren met een club? Gij? Tzal fameus zijn. Gelieve absoluut u een abonnement voor dat fusie-gedrocht aan te schaffen want bij ons hebt ge duidelijk niks verloren. Een club is geen vest die ge omdraait als het u even niet aanstaat.
Coumans a déclaré
Encore une fois, les dirigeants actuels savaient dès les départ, qu’ils ne garderaient pas EL Banouhi.
Alors pourquoi l’éjecter seulement maintenant.
Cette remarque vaut aussi pour MARTENS, dont il faut comprendre qu’il a dû se retourner très vite pour trouver un club, hors que les dirigeants savaient qu’ils ne le garderait pas.
Et il y a encore tous ceux comme KUDIMBANA, SAUSSEZ, voire TABEKOU et BERTJENS dont on peut pressentir les départs
Si BERTJENS s’en va, cela risque de nous faire une équipe sans joueurs flamands, dans une division composée de clubs et de joueurs majoritairement flamands.
En tant qu’unioniste, cela je le regrette également, car l’Union c’étai cela aussi : un mélange de joueurs bruxellois, flamands et wallons.
si l’on va les chercher ailleurs, cela ne sera plus le même esprit, même s’il s’agit de joueurs de qualité supérieure.
Je peux comprendre les indéfectibles qui continuent d’aller au stade même si on mettait une chasuble jaune et un short bleu sur 11 chinois, ou 11 estoniens, ou 11 ghanéens, du moment qu’ils offrent la victoire.
Mais je ne serai pas de ceux-là et n’en déplaise au raciste anti-molenbeekois, le supporter doit pouvoir s’identifier aux joueurs qu’il soutient et çà, ça va vraiment devenir difficile à l’Union.
Et pourtant, Jurgen Baatzsch nous a garanti qu’on serait entre de bonnes mains, non ?
”C’est un magnifique projet qui garde un ancrage belge. L’identité du club est préservée […]“.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
21 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2