Je me souviens, il y a quelques années, lorsque des équipes à majorité de joueurs étrangers venaient à l’Union, on les appelait “des équipes de mercenaires”. Aujourd’hui, la situation a bien changé. Je me pose tout de même la question au sujet des recrutements annoncés. N’y a t-il pas en Belgique suffisamment de joueurs valables qui pourraient faire notre bonheur? Dans les séries nationales, chez les jeunes, tous sont-ils inférieurs aux Suédois, Polonais et autres inconnus de la planète? Il n’y a pas si longtemps, il existait des recruteurs qui allaient visionner le dimanche les autres matchs du championnat. Aujourd’hui, il y a des ordinateurs qui établissent des statistiques.et des listes de joueurs. J’ose espérer que ces projections technologiques seront de meilleure qualité que les statistiques météo.
Je pense que la nouvelle direction négocie en toute discrétion et aucun
effet d’annonce ne sera fait …. mais ça ne veut pas dire que ça n’avance pas.
Il s’agira sans doute de parfaits inconnus pour nous, ne jouant pas pour
la plupart en Belgique. Un énorme pari qui va sous aucun doute amener
une acclimatation obligatoire qui devra être très rapide,
lamain a déclaré
En tout cas, les secrets sont bien gardés, le nouvel entraîneur et le directeur sportif ne laissent rien filtrer, attitude très pro.
À moins que le logiciel de recrutement soit hors service …
Un travail de titans les attend , recruter, reconduire, prospecter , négocier et puis construire
et tout autant d’énormes inconnues
Sous contrat jusque 2022
Perdichizzi
Jusque 2020
Saussez
Kudimbana
Martens
Kis
El banouhi
Morren
Fixelles
Tabekou
Jusque 2019
Hermansson
Peyre
Mboko
Houdret
Bertjens
Ferber
À mon avis , il en restera 6 à 8 …pour la prochaine saison…
Et non merci pour Mombongo , il n’a jamais convaincu
Faites vos jeux
Pierre a déclaré
Euh… Mombongo, non merci.
J’ai vu un résumé d’un peu plus de 7 min. et à part son but, je n’ai rien vu…
Par contre, le gardien aligné par Liège avait l’air pas mal du tout.
Saison très moyenne de Freddy et ça 2 divisions plus bas. De toute façon il est en fin de contrat. Tout comme Neels, Massengo, Da Silva, Vercauteren, Luvumbu, Kabasele, kindermans et Y.Salah. Aucun de ces joueurs ne sera conservé probablement
Par contre prêté à Alost Yady Bangoura est toujours sous contrat chez nous. 18 matchs et 5 buts pour lui mais peu de chance qu’il soit dans le noyau saison prochaine également
Coumans a déclaré
Déjà, Freddy MOMBONGO est de retour (fin de prêt) et en pleine forme : il vient de scorer pour Liège contre Hamme dans l’un des matchs décisifs pour la montée.
Euh… Mombongo, non merci.
J’ai vu un résumé d’un peu plus de 7 min. et à part son but, je n’ai rien vu…
Par contre, le gardien aligné par Liège avait l’air pas mal du tout.
Déjà, Freddy MOMBONGO est de retour (fin de prêt) et en pleine forme : il vient de scorer pour Liège contre Hamme dans l’un des matchs décisifs pour la montée.
Les bons joueurs belges ne sont-ils pas sous contrat jusqu’au 30 juin ?
Exception faite pour les joueurs du Lierse qui sont libres pour cause de faillite.
Et puis, puisque Mr. BRISON est toujours là, il n’y a peut-être plus rien à acheter à Tubize, c’est peut-être l’Union qui va vendre ou louer l’un ou l’autre aux cacahouètes.
Si je ne me trompe pas, c’est le 22 mai qu’est annoncé le chiffre de 20 à 25 joueurs à recruter en deux semaines.
On est déjà le 27/05 et aucun nom n’a été dévoilé.
Vont-ils annoncer la grosse vingtaine de joueurs d’un seul coup ?!
Si oui, ça risque de poser problème sur Twitter avec la limitation des 280 caractères…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2