custom-header
Mercato 2018 / 2019 | Page 7 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2018 / 2019
6 juin 2018
17 05 37 0637
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
185sp_Permalink sp_Print

Il y a au moins un heureux, c’est JB, qui vient de toucher le prix de la vente de ses parts (quelques millions tout de même).
Quand on voit la vitesse à laquelle les choses évoluent, ou plutôt stagnent, il faut se résigner et se dire que l’amenée d’argent frais dans les caisses du club, c’est pour…. après-demain.
En attendant, certains sont virés au niveau de l’ancien staff.
Là cela bouge discrètement, mais sûrement, car ce sont des dépenses en moins.
Pour le reste, je maintiens qu’il ne faut pas acheter un chat dans un sac.
Pour un club qui dit être dans la voie de la professionnalisation, rien de ce qui se passe ne répond aux exigences du professionnalisme , comme vous l’avez d’ailleurs tous relevé.
Il y toujours les irréductibles et les indéfectibles, comme de Lange, qui achètera toujours son abonnement, les yeux fermés.
Quand je vais au stade, ce n’est pas pour garder les yeux fermés.
Nous avons un moyen de pression et c’est le moment de l’utiliser, pour indiquer que ce qui se passe dans le club actuellement ne nous plaît pas, car il nous est manqué de respect.

6 juin 2018
16 04 48 0648
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
184sp_Permalink sp_Print

J’ai l’impression qu’ils nous concocte un équipe qui va survoler la D1B type Baillet. KissKissKiss

6 juin 2018
12 12 54 0654
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
183sp_Permalink sp_Print

l’impatience et le doute émis par certains sur ce forum est totalement justifié. Déjà lors de la saison écoulée, j’avais à plusieurs reprises critiqué le sens de communication et les informations délirantes de la Direction. Malgré le changement de Propriétaire, il faut constater que rien n’a changé. Je ne demande pas d’être mis au courant de chaque décision et de chaque transaction mais tout simplement d’avoir de temps en temps un communiqué officiel qui nous informe de l’évolution du club et des changements qui se font.. Partout ailleurs cela se fait et cela ne demande pas un effort considérable.
Alors Messieurs de la Direction, un peu plus de respect pour les supporters qui ne sont pas uniquement des cochons de payeurs.

6 juin 2018
10 10 15 0615
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
182sp_Permalink sp_Print

Gelul Regor.In afwachting van verklaringen, transfers etc : get a life.

de Lange

foulephil a déclaré
@de lange , comment ne pas douter quand rien ne se dit , rien ne se fait depuis deux semaines !

Avoue tout de même et ceci même si tu soutiens toujours aveuglément le Président etc etc etc… qu’une petite conférence de presse avec les principaux intéressés (Jurgen , Hayes , Elsner et Bloom) n’aurait pas fait tache dans la communication !

On ne demandait pas à savoir quels joueurs venaient mais simplement les objectifs voulus par Bloom , Hayes et Elsner !

Pas ce que Jurgen nous crie chaque fois ! Je vous rappelle qu’en deux semaines , il nous a dit 20 – 25 joueurs puis il se contredit , puis match contre le Celtic puis il se contredit , il a dit au départ qu’un seul joueur du noyau resterait etc…

Bref , on n’y voit pas clair et tout ceci à moins de deux semaines des tests physiques et du stage en Allemagne !

Alors oui , tu vas encore défendre ce pauvre Jurgen qui est incompris des mauvais supporters que nous sommes mais nous ne demandons qu’une chose , des éclaircissements pour savoir à quoi s’en tenir !!!  

6 juin 2018
10 10 08 0608
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
181sp_Permalink sp_Print

certains d entres nous deviennent ils trop difficiles..?

nous voulions quitter le stade roi Baudoin
– en passe d être reglé

nous voulions le foot pro..
– on y est toujours

nous voulions un abo à tarif interessant..
– c est fait

alors oui, on avance..mais peut être pas assez vite pour tous

concernant un match de gale : j en espere un mais ça me semble de plus en plus dur à organiser (coupe du monde, matches préliminaires de coupes d europe, accord commune sur la sécurité, coûts demandés par equipe invitée,…..)
serions nous contents si l équipe qui est invitée se deplace avec l equipe reserve ..)

il n y a effectivement pas encore de news sur le recrutement mais c est une donnée plus vraiment d actualité puisque les transferts se font sur une periode de + en + longue et que des transferts sortants peuvent faire que la “star” de ton equipe s en va alors que ton abo est déjà payé..

alors oui, je me dis que les infos tardent à arriver. que construire un nouveau puzzle prendra du temps …mais je me dis aussi qu un niveau faible comme cette année(malgré un recrutement offensif que nous pensions tous à la hauteur) ne se produira pas deux fois de suite..
donc ,donner du crédit au club ne me semble pas superflu et ceci n engage que moi

Allez l union

6 juin 2018
10 10 04 0604
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
180sp_Permalink sp_Print

Complètement d’accord avec REGOR.
DE qui se moque t’on ici.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

6 juin 2018
9 09 43 0643
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
179sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré
@de lange , comment ne pas douter quand rien ne se dit , rien ne se fait depuis deux semaines !

Avoue tout de même et ceci même si tu soutiens toujours aveuglément le Président etc etc etc… qu’une petite conférence de presse avec les principaux intéressés (Jurgen , Hayes , Elsner et Bloom) n’aurait pas fait tache dans la communication !

On ne demandait pas à savoir quels joueurs venaient mais simplement les objectifs voulus par Bloom , Hayes et Elsner !

Pas ce que Jurgen nous crie chaque fois ! Je vous rappelle qu’en deux semaines , il nous a dit 20 – 25 joueurs puis il se contredit , puis match contre le Celtic puis il se contredit , il a dit au départ qu’un seul joueur du noyau resterait etc…

Bref , on n’y voit pas clair et tout ceci à moins de deux semaines des tests physiques et du stage en Allemagne !

Alors oui , tu vas encore défendre ce pauvre Jurgen qui est incompris des mauvais supporters que nous sommes mais nous ne demandons qu’une chose , des éclaircissements pour savoir à quoi s’en tenir !!!  

le seul moyen que les supporters ont pour faire pression c’est de ne pas renouveler leur abonnement avant une déclaration officielle du club sur son avenir.. le reste comme nos commentaires ici, ils s’en foutent completement.

6 juin 2018
9 09 36 0636
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
178sp_Permalink sp_Print

@de lange , comment ne pas douter quand rien ne se dit , rien ne se fait depuis deux semaines !

Avoue tout de même et ceci même si tu soutiens toujours aveuglément le Président etc etc etc… qu’une petite conférence de presse avec les principaux intéressés (Jurgen , Hayes , Elsner et Bloom) n’aurait pas fait tache dans la communication !

On ne demandait pas à savoir quels joueurs venaient mais simplement les objectifs voulus par Bloom , Hayes et Elsner !

Pas ce que Jurgen nous crie chaque fois ! Je vous rappelle qu’en deux semaines , il nous a dit 20 – 25 joueurs puis il se contredit , puis match contre le Celtic puis il se contredit , il a dit au départ qu’un seul joueur du noyau resterait etc…

Bref , on n’y voit pas clair et tout ceci à moins de deux semaines des tests physiques et du stage en Allemagne !

Alors oui , tu vas encore défendre ce pauvre Jurgen qui est incompris des mauvais supporters que nous sommes mais nous ne demandons qu’une chose , des éclaircissements pour savoir à quoi s’en tenir !!!

5 juin 2018
22 10 21 0621
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
177sp_Permalink sp_Print

Je weet altijd wat je hebt maar nooit wat je in de plaats krijgt Takos.Hopelijk wordt het nóg beter maar blijkbaar begint er hier of daar al iemand te twijfelen.

de Lange

takos21 a déclaré
y a un milieu entre les 2 non De Lange..?  

5 juin 2018
22 10 18 0618
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
176sp_Permalink sp_Print

Je vergelijk naar het theater gaan met supporter zijn van Union? Heb mijn abo bij de KVS ook verlengd voor de interssante stukken in 2018-2019 maar abo bij Union verleng ik blindelings.Raar hé.

de Lange

Bimbi68 a déclaré
J’ai renouvelé en connaissance de cause mon abonnement au theatre pour l’hiver 18/19: il y avait le programme, les places et la liste des comédiens…..ici le programme, on le connait mais les acteurs…..c’est l’inconnu. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre….  

5 juin 2018
21 09 56 0656
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
175sp_Permalink sp_Print

J’ai renouvelé en connaissance de cause mon abonnement au theatre pour l’hiver 18/19: il y avait le programme, les places et la liste des comédiens…..ici le programme, on le connait mais les acteurs…..c’est l’inconnu. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre….

5 juin 2018
19 07 42 0642
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
174sp_Permalink sp_Print

Natuurlijk Coumans – jij niet dan?
Genoeg abonnementen gekocht enkele jaren geleden toen de kern al vast lag en het vast stond dat we moesten knokken om er in te blijven.
Een supporter, heet dat.

de Lange

Coumans a déclaré
Lundi prochain, la vente des abonnements démarre (100 €) pour une place en tribune debout.
La direction pense-t-elle vraiment que nous allons acheter un abonnement, sans savoir qui composera le noyau de la saison à venir ?  

5 juin 2018
16 04 13 0613
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
173sp_Permalink sp_Print

Lundi prochain, la vente des abonnements démarre (100 €) pour une place en tribune debout.
La direction pense-t-elle vraiment que nous allons acheter un abonnement, sans savoir qui composera le noyau de la saison à venir ?

5 juin 2018
16 04 07 0607
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
172sp_Permalink sp_Print

le milieu, on ne la pas encore transféré LaughEmbarassedLaughEmbarassedLaugh

5 juin 2018
15 03 43 0643
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
171sp_Permalink sp_Print

y a un milieu entre les 2 non De Lange..?

5 juin 2018
13 01 46 0646
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
170sp_Permalink sp_Print

Tja de goeie oude tijd toen MG en JB het alleen voor het zeggen hadden en JB al eens (soms voortijdig) communiceerde is duidelijk voorbij :).

de Lange

takos21 a déclaré
stage dans 2,5 semaines et toujours rien. Mais il ne faut pas s’inquiéter…  

5 juin 2018
10 10 50 0650
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
169sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré
stage dans 2,5 semaines et toujours rien. Mais il ne faut pas s’inquiéter…  

Plutôt économique…
Ils vont pouvoir mettre tous les joueurs
et tout le staff dans une seule voiture.
Cool

5 juin 2018
10 10 38 0638
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
168sp_Permalink sp_Print

stage dans 2,5 semaines et toujours rien. Mais il ne faut pas s’inquiéter…

4 juin 2018
21 09 28 0628
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
167sp_Permalink sp_Print

urban a déclaré
Avant de faire des transferts il faut d’abord savoir ce qu’on a dans le noyau actuel. Comme, aussi bien notre directeur technique que notre entraineur, ne connaissent pas notre championnat ni nos joueurs je suppose qu’ils ont quelques vidéos de nos matches à rattraper.  

Et ça leur servira à quoi… s’il ne reste plus grand chose de notre équipe ?
Généralement, on tempère les départs par des annonces d’arrivées…
Et bien, ça ne se passe pas comme généralement. Confused

4 juin 2018
21 09 21 0621
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
166sp_Permalink sp_Print

pierre1897 a déclaré

Ce n’est pas juste le TK mais bien tout le staff qui a été remercié  

Ajoutons-y aussi la cellule ‘scouting’ qui avait été très vite remerciée, elle aussi.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5742

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1, sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar, eulaliahansford, louiegoodfellow, selina78k104315

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur