custom-header
Mercato 2018 / 2019 | Page 8 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2018 / 2019
4 juin 2018
21 09 09 0609
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
165sp_Permalink sp_Print

pierre1897 a déclaré
Ça commence peut-être a bouger. L’entraîneur des gardiens vient d’annoncer que le club ne continuera plus avec lui.  

Ce n’est pas juste le TK mais bien tout le staff qui a été remercié

4 juin 2018
18 06 40 0640
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
164sp_Permalink sp_Print

Avant de faire des transferts il faut d’abord savoir ce qu’on a dans le noyau actuel. Comme, aussi bien notre directeur technique que notre entraineur, ne connaissent pas notre championnat ni nos joueurs je suppose qu’ils ont quelques vidéos de nos matches à rattraper.

4 juin 2018
17 05 30 0630
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
163sp_Permalink sp_Print

Et le vendeur de saucisses a su renouveler son contrat?

4 juin 2018
16 04 47 0647
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
162sp_Permalink sp_Print

Ça commence peut-être a bouger. L’entraîneur des gardiens vient d’annoncer que le club ne continuera plus avec lui.

4 juin 2018
12 12 01 0601
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
161sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré
je vais essayer de me faire comprendre: je ne demande pas de savoir quels joueurs va venir et je sais très bien que nous n’avons aucune influence là dessus. Tout ce que j’aurais aimé, et ça se passe comme ça dans n’importe quel club pro, c’est d’avoir une petite conférence de presse qui nous présent le DT, le coach et les objectifs. Quant il y a des changements aussi radicaux, c’est quand même le minimum, non..? Regardez un peu la conférence de presse que le RSCA a fait il y a quelques semaines avec son nouveau président et vous allez peut-être comprendre ce que je veux dire.

Autant sur d’autres sujets j’accepte parfaitement qu’on pense que je suis grognon, autant là j’ai vraiment du mal à comprendre le pont de vue de certains…  

pour ce qui est de la conférence de presse qu’il aurait fallu faire comme Anderlecht a fait je suis 100% d’accord

4 juin 2018
11 11 35 0635
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
160sp_Permalink sp_Print

Le club est en congé … donc pas sur que le DT et le coach soit déjà en Belgique.
Le DT sillonne sans doute l’étranger afin de convaincre ceux que le club souhaite recruter.
Il sera temps d’organiser tout ça à la reprise ….. de plus parler des ambitions sans
connaître le fruit des tractations sans doute en cours avec des joueurs potentiels.
C’est clair que si les tractations avec Ronaldo se concrétisent, les ambitions ne
seront pas les mêmes LaughLaughLaugh

4 juin 2018
11 11 27 0627
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
159sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré
je vais essayer de me faire comprendre: je ne demande pas de savoir quels joueurs va venir et je sais très bien que nous n’avons aucune influence là dessus. Tout ce que j’aurais aimé, et ça se passe comme ça dans n’importe quel club pro, c’est d’avoir une petite conférence de presse qui nous présent le DT, le coach et les objectifs. Quant il y a des changements aussi radicaux, c’est quand même le minimum, non..? Regardez un peu la conférence de presse que le RSCA a fait il y a quelques semaines avec son nouveau président et vous allez peut-être comprendre ce que je veux dire.

Autant sur d’autres sujets j’accepte parfaitement qu’on pense que je suis grognon, autant là j’ai vraiment du mal à comprendre le pont de vue de certains…  

Là je suis d’accord avec toi Takos21.
Je peux parfaitement comprendre que tu aurais souhaité (ainsi que beaucoup d’autres) une conférence de presse de présentation de la nouvelle équipe en place et des objectifs poursuivis. Je partage cet avis mais sans doute que vu les gros changements qui sont intervenus et le fait qu’ils doivent “monter” l’équipe en très peu de jours (début du stage vers la mi juin) je suppose qu’ils s’attelent d’abord à cette priorité et qu’ils communiqueront globalement (nouveau staff admin, nouveau coach, nouveaux joueurs, ambitions pour la prochaine saison,…) très bientôt.
Je pense que c’est une attitude pro et que c’est préférable à des communications bidons et fantaisistes.
Un peu de patience et nous serons fixés.

4 juin 2018
10 10 42 0642
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

je vais essayer de me faire comprendre: je ne demande pas de savoir quels joueurs va venir et je sais très bien que nous n’avons aucune influence là dessus. Tout ce que j’aurais aimé, et ça se passe comme ça dans n’importe quel club pro, c’est d’avoir une petite conférence de presse qui nous présent le DT, le coach et les objectifs. Quant il y a des changements aussi radicaux, c’est quand même le minimum, non..? Regardez un peu la conférence de presse que le RSCA a fait il y a quelques semaines avec son nouveau président et vous allez peut-être comprendre ce que je veux dire.

Autant sur d’autres sujets j’accepte parfaitement qu’on pense que je suis grognon, autant là j’ai vraiment du mal à comprendre le pont de vue de certains…

4 juin 2018
10 10 11 0611
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
157sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré
Encore une fois, quelle drôle d’idée de faire une inauguration sans match.
Cela n’a pas de sens., sauf à considérer qu’il y aura une conférence de presse imposante, des petits fours et de la Cantillon pour 8. 000 personnes, sans compter les ghirls. et la présentation de nos nouveaux cracks..
Je n’y crois pas.
Encore une fois, le flaave bluff de JB, qui doit être bien le seul à croire à ce qu’il raconte.Confused  

c’est vrai qu’une inauguration devrait se faire devant les supporter lors d’un match. Mais celle qui est prévue c’est sans doute entre dirigeants et administrateurs en privé

3 juin 2018
22 10 20 0620
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
156sp_Permalink sp_Print

Encore une fois, quelle drôle d’idée de faire une inauguration sans match.
Cela n’a pas de sens., sauf à considérer qu’il y aura une conférence de presse imposante, des petits fours et de la Cantillon pour 8. 000 personnes, sans compter les ghirls. et la présentation de nos nouveaux cracks..
Je n’y crois pas.
Encore une fois, le flaave bluff de JB, qui doit être bien le seul à croire à ce qu’il raconte.Confused

3 juin 2018
18 06 26 0626
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
155sp_Permalink sp_Print

regor a déclaré

sur Facebook suite à ma demande ce matin, notre président annonce inauguration du stade le 15 juillet et match de gala le 21 mais sans me dire contre qui;  

Pas s’emballer non plus. Il n’annonce pas mais dit bien que l’inauguration est PRÉVU pour le 15 et SI tout va bien un match de gala quelques jours plus tard. Pas tout à fait la même chose

3 juin 2018
16 04 51 0651
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
154sp_Permalink sp_Print

Chrisblo a déclaré
Quel silence assourdissant ! FrownFrownFrown  

sur Facebook suite à ma demande ce matin, notre président annonce inauguration du stade le 15 juillet et match de gala le 21 mais sans me dire contre qui;

3 juin 2018
15 03 28 0628
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
153sp_Permalink sp_Print

Les entraînements reprennent le 19 il me semble. Le manque de communication est frustrant mais rien ne justifie de s’inquiéter tant que ce n’est pas la reprise. Par contre si dans 2 semaines on est toujours au même point alors la…

3 juin 2018
14 02 50 0650
Avatar
Chrisblo
1082
Member
Members
Nombre de messages du forum : 142
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
152sp_Permalink sp_Print

Quel silence assourdissant ! FrownFrownFrown

2 juin 2018
18 06 51 0651
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
151sp_Permalink sp_Print

Ben si, quand-même, un peu : Roulers vient d’annoncer son premier transfert entrant et la liste de ses matchs amicaux, dont un match contre les mauvais blancs.
Tandis que nous,….

2 juin 2018
16 04 41 0641
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
150sp_Permalink sp_Print

Patience les amis…a part Malines et le Beerschot ca ne bouge pas beaucoup non plus ailleurs enD1B

2 juin 2018
15 03 38 0638
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
149sp_Permalink sp_Print

Evidemment d’accord aussi avec TAKOS.
Je l’ai dit et je le répète, la seule chose qui s’est produite c’est que JB a vendu ses parts, ce qui lui a permis de rentrer un peu (ou plus) dans ses dépenses.
En ce qui concerne le club, jusqu’à preuve du contraire, pas une livre sterling n’a été investie; ni un euro.
Cela va peut-être venir, mais comme vous , j’attends de voir pour le croire.
Et pour l’instant : rien….

2 juin 2018
14 02 09 0609
Avatar
OldBhoy
Member
Members
Nombre de messages du forum : 93
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
148sp_Permalink sp_Print

Evidemment d’accord avec Takos!
Il ne faudrait pas que l’ultra professionnalisme réduise le bataillon des supporters unionistes
au rang de simples faire-valoir, pour faire risette à la télé les soirs de gala.

1 juin 2018
20 08 52 0652
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
147sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
[…]Le Celtic, c’était une annonce de journaliste tout comme l’arrivée de Yannick Ferrera comme coach.
C’est leur job, il faut alimenter le journal et toutes les rumeurs ne sont pas toujours fausses.
A nous d’attendre les annonces officielles.
Quoiqu’il arrive ce n’est jamais bon pour certain, n’est ce pas Takos21 …..
Ne vous inquiétez pas, vous aurez bien l’occasion de critiquer dans queles semaines.  

On connaît la chanson. Toujours ces inventions de journalistes… Cool

“[…]Enfin, une première échéance arrivera déjà le 21 juillet (c’est la date qui est visée en tout cas) puisque l’Union voudrait organiser un match de gala pour fêter son retour dans son Stade Marien nouveau look. Une équipe prestigieuse est visée comme “sparring-partner”. Baatzsch reconnaissait qu’il était notamment en contact avec le Celtic Glasgow en Écosse.”
(La Capitale, 22 ou 23 mai 2018)

1 juin 2018
19 07 39 0639
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
146sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré
Mais enfin , ce que dit Takos est juste tout de même ! Dans quel club voit on cela ? On annonce un accord , un nouvel entraîneur , un directeur sportif etc etc etc… Vous avez vu ça à Anderlecht ? Non , on communique !

Aucune conférence de presse , rien sur les nouveaux venus chez nous !

C’est bien Jurgen qui a dit 20 à 25 joueurs , qui a dit que maximum 4 joueurs resteraient etc…

On ne l’entends plus notre CEO , il a sûrement déjà eu droit à la baguette sur ses doigts après ses déclarations ! Arrêtez toujours d’excuser ses erreurs et maladresses !!!

Et je ne défends pas Takos , il est assez grand pour le faire lui même mais là je trouve que vous êtes injustes !

Et voici ce que dit le Facebook du Club : ” Quand le week-end s’annonce ! ”

Enfin une communication ? On se raccroche à n’importe quoi pour des infos…  

D’accord avec takos aussi. Ça ne coûte rien de faire une simple conférence de presse pour présenter messieurs Hayes et Elsner

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
6 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5743

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

elidamarsden, sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1, sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar, eulaliahansford, louiegoodfellow

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur