custom-header
Mercato 2018 / 2019 | Page 6 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2018 / 2019
9 juin 2018
11 11 09 0609
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
205sp_Permalink sp_Print

Les prolongations de Perdi et Père sont d’excellentes nouvelles. Ils ont été irréprochables tant dans la mentalité que dans la performance . Pour Vercauteren, oui nous sommes tous restés sur notre faim parce que nous voyons tous que le garçon est capable de bien mieux. Il a néanmoins été le meilleur buteur été donneur d’assists de l’equipe. Je crois que bien entouré , mis en c9nfiance et sans doute repositionné, il est capable de hisser sont niveau.
N’oubliez pas non plus la réglementation à propos du nombre de jöueurs belges ou assimilés qu’il faut aligner.
Enfin, cela me rassure aussi car cela prouve que la nouvelle direction sportive ne souhaite pas tout casser et qu’elle souhaite améliorer l’equipe.
Si nous conservons les meilleurs éléments de la saison dernière et qu’elle nous déniche quelques perles en devenìr pourquoi pas ? Attendons , les choses commencent à bouger , cela devient intéressant.

9 juin 2018
10 10 35 0635
Avatar
jordan20081
Member
Members
Nombre de messages du forum : 43
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
204sp_Permalink sp_Print

Si on continue à reprendre les joueurs de 17-18, on est bon pour les play-down. Moi aussi je suis étonné de son engagement à nouveau et je te donne raison.

9 juin 2018
10 10 17 0617
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
203sp_Permalink sp_Print

Julien Vercauteren sera encore des nôtres la saison prochaine, je suis étonné !!!
J’aurais préféré son homonyme comme T1 mais il fut pour moi une grande déception
ou j’attendais plus de lui la saison passée …. soit !

8 juin 2018
21 09 39 0639
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
202sp_Permalink sp_Print

Je sais Pierre, mais il n’y a que les “cons” (je parle pas de toi Confused) qui ne changent pas d’avis .

Unioniste de père en fils

8 juin 2018
20 08 52 0652
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
201sp_Permalink sp_Print

Tolkien a déclaré
Et pourquoi pas demander à Ostende de nous “prêter” Nicolas Rajsel la saison prochaine ?

Je suis sur qu’il plaira à notre nouveau coach Smile

En tout cas moi , en tant que supporter de Nicolas je serais content… Cool  

Déjà évoqué, Tolkien.
Quand Nicolas est parti jouer en Slovénie il a été mis à l’essai
dans le club qu’entraînait Elsner… qui ne l’avait pas retenu. Confused

8 juin 2018
20 08 49 0649
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
200sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-08/thibault-peyre-prolonge-a-lunion

Vu la photo, le DT Alex Hayes est donc bien à Bruxelles et s’occupe des transferts ( ou prolongations )
Donc il apparait volontaire de ne pas ( encore ) faire de conférence de presse ….
Mais c’est rassurant de voir que visiblement, le club avance …..  

Le club “avance”, mais il met deux semaines – depuis l’annonce de Jurgen – pour
simplement prolonger un joueur qui était encore sous contrat…
Le club avance peut-être mais alors, vraiment, très, très, très len-te-ment… Cool

8 juin 2018
20 08 47 0647
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
199sp_Permalink sp_Print

Et pourquoi pas demander à Ostende de nous “prêter” Nicolas Rajsel la saison prochaine ?

Je suis sur qu’il plaira à notre nouveau coach Smile

En tout cas moi , en tant que supporter de Nicolas je serais content… Cool

Unioniste de père en fils

8 juin 2018
18 06 38 0638
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
198sp_Permalink sp_Print

Je nous renvoie au post de lA MAIN du 28 mai 2018.
PEYRE était sous contrat jusqu’en 2019, selon lui.
Si cette info est exacte, cela veut dire qu’il a été proposé à ce garçon, un contrat de plus longue durée.
Cela va donc dans le bon sens : PERDICHIZZI, PEYRE : en voilà déjà deux et deux bons.
Il se chuchote que MORREN serait aussi en passe de se voir proposé un contrat réévalué.
Donc ici, rien que du bon, mais avec le noyau actuel.
Du côté arrivée, il se chuchote que 3 joueurs de provenance exotique seraient en discussion.
Donc, cela bouge enfin.
Mais toujours pas de communication quant aux objectifs et aux moyens ( 20-25 joueurs, combien de millions investis?)

8 juin 2018
17 05 15 0615
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
197sp_Permalink sp_Print

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-08/thibault-peyre-prolonge-a-lunion

Vu la photo, le DT Alex Hayes est donc bien à Bruxelles et s’occupe des transferts ( ou prolongations )
Donc il apparait volontaire de ne pas ( encore ) faire de conférence de presse ….
Mais c’est rassurant de voir que visiblement, le club avance …..

8 juin 2018
16 04 19 0619
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
196sp_Permalink sp_Print

Enfin des nouvelles Thibaut Peyre vient de resigner.
Les 2 arrières centraux ont resignés, je suis très heureux, ce sont de vrais clubmensCoolLaugh.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

8 juin 2018
16 04 17 0617
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
195sp_Permalink sp_Print

Après Pietro, c’est Thibaut Peyre qui prolonge cfr site rusg, super bonne nouvelle !!!

7 juin 2018
13 01 41 0641
Avatar
unionmen
Member
Members
Nombre de messages du forum : 90
Membre depuis :
9 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
194sp_Permalink sp_Print

lamain a déclaré
Geen nood de Lange, we zijn niet de enige optimisten, niet naief, we leven in een wereld met zon en maneschijn Cool en wat doet dat deugd…
Croyez-vous vraiment qu’un investisseur comme Bloom (il a bâti sa fortune en quelques décades, va racheter un club pour ensuite ne rien en faire ? Cela s.appellerait jeter son argent par les fenêtres…
Soyons sérieux , attendons , vous semblez bien critiques même si je vous accorde que le nouveau staff pourrait être présenté, chaque chose en son temps, qu.ils mettent les priorités où elles sont ne me dérangent pas, et ne va certainement pas m’empecher de reprendre les abonnements comme chaque année, en promotion, en division 3 ou 2 , j.y étais toujours, sans vouloir être offensant, j’ai la conviction que c’est cela être supporter.
Vive l’.union pardi  

Wauw, mooi gezegd Lamain en dit stemt 100% overeen met mijn mening.

7 juin 2018
13 01 11 0611
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
193sp_Permalink sp_Print

Ce qui est bizarre aussi, c’est qu’il n’y a à ce jour aucun départ officiel. Je suppose quand même que ceux que le club ne garde pas ont été prévenus… Mais peut-être ont-ils du mal à trouver un nouveau club Kiss

7 juin 2018
12 12 50 0650
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
192sp_Permalink sp_Print

ou qu’ils ne sont pas là à Bruxelles …. peut-être sont ils à l’étranger ( prospection
ou négociation de joueurs … ou en vacances ) Une seule conférence de presse
avec leur présentation et ceux des nouveaux joueurs ?

J’avoue que c’est un peu inquiétant mais leur silence peut être interprété des 2 façons
suivant les optimistes ( ou peut-être doux rêveur ) ou les anxieux ( ou réalistes ? )

Je suppose que cela va se décanter lors de la reprise des entrainements qui approche doucement 😉

7 juin 2018
11 11 37 0637
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
191sp_Permalink sp_Print

je reprendrai également mon abo mais ça ne m’empêche pas de dire que je trouve que ce qui se passe en ce moment n’est pas normal: pas de communication sur les joueurs ça ne me dérange pas, c’est plutôt l’image de manque d’implication du DT et du coach qu’on a puisqu’ils ne se présentent même pas. C’est comme si ils en avaient rien à faire…

6 juin 2018
23 11 28 0628
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
190sp_Permalink sp_Print

Geen nood de Lange, we zijn niet de enige optimisten, niet naief, we leven in een wereld met zon en maneschijn Cool en wat doet dat deugd…
Croyez-vous vraiment qu’un investisseur comme Bloom (il a bâti sa fortune en quelques décades, va racheter un club pour ensuite ne rien en faire ? Cela s.appellerait jeter son argent par les fenêtres…
Soyons sérieux , attendons , vous semblez bien critiques même si je vous accorde que le nouveau staff pourrait être présenté, chaque chose en son temps, qu.ils mettent les priorités où elles sont ne me dérangent pas, et ne va certainement pas m’empecher de reprendre les abonnements comme chaque année, en promotion, en division 3 ou 2 , j.y étais toujours, sans vouloir être offensant, j’ai la conviction que c’est cela être supporter.
Vive l’.union pardi

6 juin 2018
21 09 38 0638
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
189sp_Permalink sp_Print

On attend le retour de la coupe du monde du Panama

6 juin 2018
21 09 20 0620
Avatar
janblafter
Member
Members
Nombre de messages du forum : 27
Membre depuis :
22 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
188sp_Permalink sp_Print

Je crois que tous les joueurs qui viendront à l’Union se trouvent maintenant dans les 23 des différentes équipes nationales qui sont au mondial.
Et les contrats suivront.
Qu’en pensez-vous ?

6 juin 2018
19 07 51 0651
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
187sp_Permalink sp_Print

Jullie, de echte, kritische supporters wilden MG en JB weg en nu het zover is, is het weer niet goed.Haha.Ik, de naieveling vond het vroeger onder Grosjean/Baatszch niet slecht gaan en denk nu dat Bloom die geinvesteerde miljoenen wil laten renderen en er alles aan zal doen opdat Union straks een goeie ploeg op het veld heeft staan.Maar ik ben naief, of course.

de Lange

Coumans a déclaré
Il y a au moins un heureux, c’est JB, qui vient de toucher le prix de la vente de ses parts (quelques millions tout de même).
Quand on voit la vitesse à laquelle les choses évoluent, ou plutôt stagnent, il faut se résigner et se dire que l’amenée d’argent frais dans les caisses du club, c’est pour…. après-demain.
En attendant, certains sont virés au niveau de l’ancien staff.
Là cela bouge discrètement, mais sûrement, car ce sont des dépenses en moins.
Pour le reste, je maintiens qu’il ne faut pas acheter un chat dans un sac.
Pour un club qui dit être dans la voie de la professionnalisation, rien de ce qui se passe ne répond aux exigences du professionnalisme , comme vous l’avez d’ailleurs tous relevé.
Il y toujours les irréductibles et les indéfectibles, comme de Lange, qui achètera toujours son abonnement, les yeux fermés.
Quand je vais au stade, ce n’est pas pour garder les yeux fermés.
Nous avons un moyen de pression et c’est le moment de l’utiliser, pour indiquer que ce qui se passe dans le club actuellement ne nous plaît pas, car il nous est manqué de respect.  

6 juin 2018
18 06 26 0626
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
186sp_Permalink sp_Print

Pour ma part je ne peux qu’aller dans votre sens. Il est plus que temps de respecter les supporters et cela aurait dû passer par une conférence de presse présentant au minimum le nouveau Directeur sportif ainsi que l’entraîneur. Il me semble que cela tient de l’évidence même.
Nous sommes a 13 jours de la reprise des entraînements et nada….
Jamais connus cela en 52 ans de mémoire d’Unionistes….

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
12 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5497

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

brittbsm76425, deanne22s524, finlaymanton08, ashlifoley, mammieburch375, karineworthen91, renateflick050, gloriapatrick59, carsonspruson, tujmonserrate

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur