custom-header
Mercato 2018 / 2019 | Page 14 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2018 / 2019
30 avril 2018
22 10 26 0426
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

jmp a déclaré
Comme quoi même le succès n’est pas une garantie de pérennité des relations dans le monde du football.  

Pourvu que l’insuccès le soit aussi, en ce qui concerne le coach de notre club…
Ceci n’est que pure logique et envie d’un vieux supporter de voir du spectacle et pas 11 agonisants se traîner comme des âmes en peine sur un terrain qui semble toujours trop grand pour eux…

30 avril 2018
14 02 39 0439
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Comme quoi même le succès n’est pas une garantie de pérennité des relations dans le monde du football.

30 avril 2018
11 11 40 0440
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le Cercle Bruges et Frank Vercauteren ont décidé d’un commun accord de ne pas prolonger la coopération existante.

22 avril 2018
19 07 27 0427
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

SLR007 a déclaré

Es-ce vraiment important il a peine joué, il a été decisif mais son départ… Je m’enfou un peu…  

Ce week-end, un site néerlandophone annonçait la venue de Jonathan Kindermans au RWDM pour deux ans. Ce dernier, prêté à l’Union Saint-Gilloise depuis le mois de janvier, arrive en fin de contrat avec Malines. Contacté par nos soins, Thierry Dailly, le président molenbeekois, a démenti cette information, affirmant que rien n’était encore officiel. Pour le moment…

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

22 avril 2018
14 02 07 0407
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

SLR007 a déclaré

Es-ce vraiment important il a peine joué, il a été decisif mais son départ… Je m’enfou un peu…  

Est-ce vraiment important de devoir se contenter de brêles, parce que eux sont toujours
sous contrat ? Confused

22 avril 2018
7 07 52 0452
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

DARCO a déclaré
Jonathan Kindermans naar RWDM. De enige die in PO3 iets heeft laten zien wat op voetbal lijkt. Proficiat Union,te laat !!!  

Misschien een voorteken dat vele een nieuwe club moeten gaan zoeken en dat onze nieuwe investeerder een pak nieuwe spelers zal afzetten ten gunste van hun werkvergunning in de EU… Affaire a suivre

21 avril 2018
23 11 46 0446
Avatar
SLR007
Member
Members
Nombre de messages du forum : 4
Membre depuis :
5 janvier 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré

Dan maar nog één ,die zeker de verheisde niveau van dikkejan , niet haalt !

JA , WADDE !!!  

Es-ce vraiment important il a peine joué, il a été decisif mais son départ… Je m’enfou un peu…

21 avril 2018
23 11 31 0431
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

DARCO a déclaré
Jonathan Kindermans naar RWDM. De enige die in PO3 iets heeft laten zien wat op voetbal lijkt. Proficiat Union,te laat !!!  

Dan maar nog één ,die zeker de verheisde niveau van dikkejan , niet haalt !

JA , WADDE !!!

21 avril 2018
20 08 22 0422
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Jonathan Kindermans naar RWDM. De enige die in PO3 iets heeft laten zien wat op voetbal lijkt. Proficiat Union,te laat !!!

18 avril 2018
9 09 43 0443
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il rayonne dans les sports en Belgique,
Parmi tous ceux qui luttent pour l’honneur,
Un club fameux dont la force magique,
Domine tout d’une pure splendeur,
Dans les combats, maître des destinées,
Il fut toujours le héros éclatant,
Son nom s’évoque en de glorieux trophées,
Et c’est pour lui que nous allons, chantant :

C’est l’Union, c’est l’Union,
C’est l’Union qui sourit,
C’est l’Union, c’est l’Union Saint-Gilloise,
L’astre des sports grandit,
Dans une aube vermeille,
C’est l’Union qui sourit,
C’est l’Union l’éternelle merveille,
Chacun l’envie, et dit :
L’Union s’éveille

L’union est en train de s’éveillé.
Notre retour au parc duden et très proche maintenant.
On vient de loin, de très loin…
Profitons nous tous de l’an prochain au parc duden, peu importe les investisseurs ou les joueurs.

On a réussi un gros challenge ces 2 dernieres années, la d1b au parc duden.
C’est un nouveau départ, p-e le départ définitif.
Il parait que cette année c’est NOUS qui avons sauvé notre matricule 10.
A nous de faire monter notre matricule 10 en D1a maintenant.

Union – Cercle et Union-Anvers était déjà de gros moments au parc duden…
C’est plus qu’un ouf de soulagement vendredi passé,
c’est le départ réelle d’une nouvelle étape qui s’annonce !

Vive la RUSG / Leve Cercle Cool

18 avril 2018
8 08 12 0412
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ah, TOCHKE, c’était une belle époque, mais aussi une autre époque : TOCHKE était payé en partie par la commune de Saint-Gilles et en partie par le club.
A l’époque, il n’y avait pas JB et un budget de 2 millions pour faire tourner le club.
Le club a grandi, grâce à JB et ses investissements financiers, mais la loi du foot professionnel veut que l’UNION devra tripler ou quadrupler son budget si la direction veut se mettre à niveau des autres clubs et au moins les concurrencer.
Quand on voit la progression du cercle de Bruges, la trajectoire est éloquente : budget de 10 millions, mix de joueurs belges de qualité et de joueurs appartenant à Monaco (qui seront valorisés l’année prochaine ou dans deux ans) et un entraîneur “pro”.
Je ne dis pas que c’est l’exemple à suivre, car il faudra voir sur la durée si la structure perdure.
JB cherche des solutions et c’est bien.
Comme le dit GROSJEAN, ces solutions doivent arriver très vite pour éviter une nouvelle saison infernale et maintenir le club dans le foot pro, car beaucoup d’efforts ont été consentis et ces efforts méritent une récompense.
Et comme supporters, nous méritons aussi autre chose que le calvaire enduré cette année.
Nous attendons cette “aube vermeille”.

18 avril 2018
7 07 24 0424
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
Quand on voit les équipes qui seront nos adversaires l’année prochaine : KV MECHELEN, BEERSCHOT,ROULERS (qui annonce déjà vouloir jouer le titre), Le LIERSE (ou pas), OHL, je me dis que si l’on ne veut pas revivre une saison de merde comme celle-ci, il faudra sérieusement délier les cordons de la bourse.
Car c’est le niveau général de l’équipe qu’il faut élever.
J’aime bien Charly, comme vous et cela me ferait de la peine de ne plus le voir.
MAIS : toutes les équipes adverses ont plus progressé que la nôtre cette saison et nous ont mis en difficulté.
Tout le monde dit que nous avons une bonne défense,mais celle-ci a pris presqu’à chaque fois un but.
Alors oui, il y a le catastrophique KIS, qui ne sait pas défendre et qui ne sait pas ou plus soulever un ballon lors de phases arrêtées et dont on ne peut pas dire qu’il a remplacé avantageusement CABEKE. Mais je ne veux pas dire non plus qu’il est le seul responsable des buts encaissés.
Quand je repense au positionnement de PEYRE au back droit en début de saison, cela aussi a été une catastrophe et cela c’est le fait de l’entraîneur, comme la pauvreté de l’organisation offensive.
BAATZSCH ne fera pas partir GROSJEAN, s’il reste aux manettes du club alors que je pense que GROSJEAN a été un frein quant au développement des qualités footballistiques des joueurs en les faisant jouer dans des systèmes qui ne leur convient pas, où à des postes changeants de semaine en semaine.
Alors, si on a pas quelques super cracks l’année prochaine, malgré le retour au Duden, je ne nous vois pas faire mieux que cette année.  

Je m’inquiète pas pour les CF de Kis, dès qu’il aura trouvé le parc duden, cela va rentrer en ordre.
Par contre il y a bien plus que savoir tirer des CF;;;
Cette année je me suis dit que notre Tochke savait faire de belles choses et que j’attends encore toujours la classe d’un joueur pro avec son talent… Etre pros et pas savoir faire ce que tochke savait faire… Est ce qu’on peut parler de joueurs pros alors???

17 avril 2018
17 05 30 0430
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

lamain a déclaré
Comme le laissait entendre Jürgen, n’accordons pas encore trop d’importance aux rumeurs, ce sont les réalisations finales qui comptent.
Je me réjouirais évidemment
1. De poursuivre avec Jürgen qu’on ne remerciera jamais assez.
2..De voir débarquer un gros investisseur pour garantir la pérennité du club et accroître les moyens financiers.
3. De retrouver,après plusieurs décades , la D1A

Nous n’y sommes pas encore mais le CA du 23/4 prochain à probablement sa raison d’etre…
Attendons l’issue de celle-ci pour connaitre les éventuels développements futurs.
Et tout cela au retour dans notre stade s’il vous plaît
Le rêve peut devenir réalité mais chaque chose en son temps..Kiss

…  

17 avril 2018
17 05 28 0428
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,
Est ce que l’un d’entre vous pourrait faire un compte rendu de l’émission de ce soir. Je ne suis pas à la maison et j’aimerais savoir de quoi il retourne.
Un énorme merci d’avance.
Bien à vous.
Papy

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

17 avril 2018
15 03 42 0442
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Lors de son interview sur Arabel.fm , le Président dit que Mr Gosjean aurait resigné pour 3 ans ! Comme il lui restait 2 ans de contrat , ça en fait donc 5 en tout !

Il parle d’un accord de partenariat avec le Borrusia Mönchengladbach qui aurait échoué alors que tout était écrit sur papier !

Egalement de l’arrivée de 2 ou 3 gros sponsors et de ne plus faire signer des joueurs qui reviennent de blessures ou en manque de temps de jeu…

Son interview est à voir sur la page Facebook d’Arabel.fm

17 avril 2018
14 02 42 0442
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Comme le laissait entendre Jürgen, n’accordons pas encore trop d’importance aux rumeurs, ce sont les réalisations finales qui comptent.
Je me réjouirais évidemment
1. De poursuivre avec Jürgen qu’on ne remerciera jamais assez.
2..De voir débarquer un gros investisseur pour garantir la pérennité du club et accroître les moyens financiers.
3. De retrouver,après plusieurs décades , la D1A

Nous n’y sommes pas encore mais le CA du 23/4 prochain à probablement sa raison d’etre…
Attendons l’issue de celle-ci pour connaitre les éventuels développements futurs.
Et tout cela au retour dans notre stade s’il vous plaît
Le rêve peut devenir réalité mais chaque chose en son temps.

17 avril 2018
12 12 35 0435
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il se confirme que les chuchotements ne relèveraient pas que de la rumeur (voir annonce sur le site Walfoot).
Si les bruits entendus se confirment, l’investissement serait de taille et permettrait d’assurer la viabilité du club dans le foot professionnel à long terme.
Je retiens de vos post que JB dit qu’il va rester.
Pour moi, c’est bien s’il reste.
Même s’il ne connaît pas grand-chose au milieu du foot, c’est un vrai entrepreneur et un homme sympathique, un passionné.
Et donc si le mécène de ce club de foot UK qui joue en bleu, prend des parts et aura des exigences quant à la direction sportive, c’est toujours mieux d’avoir une assise plus importante et de répartir les risques financiers sur plusieurs têtes.
Si cela se fait, il y a des chances pour voir arriver du beau monde.
Je pense à DEKAT, toi qui m’avais ému comme d’autres de ce site, en me disant que cette fois, nous augmentons nos chances de voir encore une montée du club de notre coeur.
Et un petit mot pour TAKOS pour terminer.
Oui, il y a des sentimentaux sur ce site. La preuve c’est qu’on t’aime bien

17 avril 2018
12 12 19 0419
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 143
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré
Interview de JB sur Arabel : https://www.facebook.com/AraBel.fm/videos/1614879148565976/?hc_ref=ARS1XHSkncAH5vrdQmEBLbGA-svXIepx2S71TRDISA00yDrPn2DQeIvnbNrSKTOMPFw

Si j’ai bien compris, Grosjean aurait re-signé pour 3 ans.
Vercauteren ne serait pas conservé.

Impossible de mettre le lien direct (ça se transforme automatiquement en l’info texte
que vous pouvez lire + haut) … C’est sur la page FB de AraBel.fm

En intro, JB disait aussi ceci:
“please listen to the latest news of Royale Union St Gilloise.
Je resterais, j’espere encore longtemps à L’UNION, j’ai d’ailleurs assuré la garantie pour licence D1B seul!,
et resterais Président, avec encore plus de volonté d’assurer un bel avenir du club.
N’ecoutez pas trop de rumeurs, observez plustôt des futures réalisations….”  

Voici le lien “facebook.com/AraBel.fm/videos/1614879148565976” (début vers 1:00:50)

17 avril 2018
12 12 14 0414
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

takos21 a déclaré
Bizarre vos avis pour Morren, j’avais l’impression qu’on était un club pro et qu’il n’y avait plus de places pour les sentiments (cf. Cocchiere qui n’avait pas le niveau, etc…)  

Effectivement au niveau pro il n’y a plus place pour les sentiments mais cela n’empêche pas de rester logiques et honnêtes et Morren n’a jamais démérité. Je disais également que Cocchiere n’aurait, finalement, pas fait moins bien que pas mal des avants transférés et qui aient eux, soi disant, le niveau !
La différence est que même en marquant autant qu’eux (càd pas souvent) il a plus d’engagement et de coeur que beaucoup qui lui ont été préférés.
L’expérience de ces playdowns prouvent que dans certains matchs ce sont des guerriers qui sont nécessaire (cfr Neels).
Une équipe pro , c’est 22/24 joueurs et des profils différents et complémentaires.
Ignazio a sa place dans cet effectif.
Aujourd’hui j’en suis absolument convaincu (et je reconnais que ce n’était pas le cas à son départ).

17 avril 2018
11 11 36 0436
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

scale a déclaré
A mon sens Morren à le niveau.  

Pour moi aussi. Il est juste cramé (pratiquement tout les matchs depuis 2 ans) et surtout ces derniers temps il est utilisé en milieu droit alors que ce n’est vraiment pas son poste…

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5800

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

madelinewiltshir, bellhann136, sabinafielder, iradimattia1, gaylumholtz5, chadtrollope, lavinarushing73, olablandowski, corazonmacandie, foster63a226399

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur