custom-header
Mercato 2015-2016 | Page 21 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Mercato 2015-2016
14 janvier 2016
15 03 16 0116
goaliath
Member
Members
Nombre de messages du forum : 39
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
200sp_Permalink sp_Print

Krys a déclaré

Voici un attaquant qui pourrait nous intéresser. Il connait la D2 puisqu’il y a évoluer avec Mons.

http://www.lacapitale.be/14650…..virton-non

Il est loin du profil de Fauré mais il a un super mentalité !!!

14 janvier 2016
14 02 42 0142
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
199sp_Permalink sp_Print

ah ah serais-tu dans le secret des Dieux ???Wink

14 janvier 2016
14 02 38 0138
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
198sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré

Pourquoi spécialement ce soir Greg ? Wink

Cela devrait plus trop tarder je pense Laugh.

14 janvier 2016
14 02 21 0121
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
197sp_Permalink sp_Print

Pourquoi spécialement ce soir Greg ? Wink

14 janvier 2016
14 02 12 0112
xman
Member
Members
Nombre de messages du forum : 125
Membre depuis :
7 août 2015
196sp_Permalink sp_Print

Un ancien de la maison Yaya Boumediene n’est plus dans les plans de l’entraineur de Mouscron Perulwez et cherche à partir … sous forme de prêt avec option d’achat .
Seraing serait intéressé par le joueur … et s’il revenait chez nous … ??
Perso, j’ai un très bon souvenir de ce joueur…. même si ce n’est pas un attaquant pur.

14 janvier 2016
13 01 51 0151
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
195sp_Permalink sp_Print

Nous sommes les seules dans le top 8 à nous être………déforcés !!!!!! très très inquiétant….

14 janvier 2016
13 01 49 0149
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
194sp_Permalink sp_Print

Espérons connaitre notre nouveau attaquant ce soir afin de pouvoir se régaler de nouveaux buts à la Fauré.
Une chose est sûr , cela doit être un attaquant qui plantera les buts facilement.

14 janvier 2016
13 01 36 0136
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
193sp_Permalink sp_Print

Faudra aussi faire attention à Lommel :
http://koningvoetbal.be/2016/0…..n-beleven/

14 janvier 2016
13 01 08 0108
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
192sp_Permalink sp_Print

italian branch a déclaré

Bonjour à tous. C’est la première fois que je écris sur le forum. Excusè donc moi pour me francais. Je vien a l’Union avec des autres amis italiens 3 fois par saison. Et nous venons pour l’ambiance unique que seulement le Parc Duden et son peuple peut offrire. Vous avez un tresor….une structure qui offre des emotions simplement en la regardant et la magie sur le stade ou coucher du soleil n’a pas un prix.
Biensur qui pour devenir plus pro il faut faire des travailles mais quitter le stade serait un suicide. L’Union dans le monde est connu par son stade, c’est un “asset” irreplacable!

===============================
Merci et bienvenue à vous. Vous avez raison, rien ne peut remplacer notre beau Stade Marien dans le Parc Duden.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

14 janvier 2016
13 01 03 0103
italian branch
Member
Members
Nombre de messages du forum : 17
Membre depuis :
7 août 2015
191sp_Permalink sp_Print

Bonjour à tous. C’est la première fois que je écris sur le forum. Excusè donc moi pour me francais. Je vien a l’Union avec des autres amis italiens 3 fois par saison. Et nous venons pour l’ambiance unique que seulement le Parc Duden et son peuple peut offrire. Vous avez un tresor….une structure qui offre des emotions simplement en la regardant et la magie sur le stade ou coucher du soleil n’a pas un prix.
Biensur qui pour devenir plus pro il faut faire des travailles mais quitter le stade serait un suicide. L’Union dans le monde est connu par son stade, c’est un “asset” irreplacable!

14 janvier 2016
12 12 53 0153
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
190sp_Permalink sp_Print

Voici un attaquant qui pourrait nous intéresser. Il connait la D2 puisqu’il y a évoluer avec Mons.

http://www.lacapitale.be/14650…..virton-non

14 janvier 2016
12 12 30 0130
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
189sp_Permalink sp_Print

Le banc est tellement profond que les joueurs qui y sont , mettent 88 minutes pour en sortir heiiiiiiiin les gars 🙂

14 janvier 2016
12 12 22 0122
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
188sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré

“Par ailleurs, le club a conclu l’arrivée d’Haddadou en provenance de Saint-Trond. Le milieu offensif, formé au PSG, a été prêté aux Unionistes sans option d’achat. Il ne constitue pas un renfort immédiat mais pourra apporter de la profondeur de banc à Marc Grosjean.” extrait sur nous……J’adore le passage “de la profondeur au banc” pour être profond il est profond; pour certain….Kiss

Merci de me faire rigoler, çà fait du bien.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

14 janvier 2016
12 12 04 0104
clodo54
Member
Members
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
7 août 2015
187sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré

C’est quand même dingue que les nouveaux supporters soient plus accrochés au Parc Duden que les anciens!!! Comme déjà dit plus bas, si les gens viennent en masse à l’Union c’est dernier temps, c’est aussi grâce au charme du Parc Duden. Je connais d’ailleur beaucoup de gens qui sont impressionés quant ils viennent pour la première fois malgré ce qu’en pensent certains. Pour moi, à choisir, je préfère justement des matchs contre la Calamine au Duden plutôt que des matchs contre FC Bruges, Standard, etc. dans un stade impersonnel. Si c’est pour aller dans un stade impersonnel, autant aller à Anderlecht: l’avenir là bas à l’air moins “négatif” qu’ici et en plus ils gagnent des trophés.

tout-à-fait d’accord

14 janvier 2016
11 11 55 0155
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
186sp_Permalink sp_Print

“Par ailleurs, le club a conclu l’arrivée d’Haddadou en provenance de Saint-Trond. Le milieu offensif, formé au PSG, a été prêté aux Unionistes sans option d’achat. Il ne constitue pas un renfort immédiat mais pourra apporter de la profondeur de banc à Marc Grosjean.” extrait sur nous……J’adore le passage “de la profondeur au banc” pour être profond il est profond; pour certain….Kiss

14 janvier 2016
11 11 50 0150
petitjack
Membre
Members
Membre depuis :
10 août 2015
185sp_Permalink sp_Print

“Celui-ci tendrait également à montrer que l’interdiction de transfert qui frappait le club étoilé a été levée.
Cependant, au moment d’écrire ces lignes, personne au sein du club ne savait nous confirmer quoi que ce soit concernant cette levée d’interdiction de transfert.
Certains membres de la direction étoilée ne paraissaient même pas au courant de l’arrivée du joueur de Saint-Trond.” extrait de l’article que Foulephil à posté……
On nage en plein surréalisme. L’Union Belge sert à quoi exactement cela en devient ridicule………Yell

Maintenant en qui nous concerne, çà vas encore rester durer longtemps come on dit à Bruxelles…….RIEN, NADA, QUEDAL, SHNOL, ca commence à énerver mes nerfs ce mercato à la C…….Embarassed
Un signe la direction svp….Wink

14 janvier 2016
11 11 34 0134
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
184sp_Permalink sp_Print

C’est quand même dingue que les nouveaux supporters soient plus accrochés au Parc Duden que les anciens!!! Comme déjà dit plus bas, si les gens viennent en masse à l’Union c’est dernier temps, c’est aussi grâce au charme du Parc Duden. Je connais d’ailleur beaucoup de gens qui sont impressionés quant ils viennent pour la première fois malgré ce qu’en pensent certains. Pour moi, à choisir, je préfère justement des matchs contre la Calamine au Duden plutôt que des matchs contre FC Bruges, Standard, etc. dans un stade impersonnel. Si c’est pour aller dans un stade impersonnel, autant aller à Anderlecht: l’avenir là bas à l’air moins “négatif” qu’ici et en plus ils gagnent des trophés.

14 janvier 2016
8 08 37 0137
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
183sp_Permalink sp_Print

Suspension éventuelle de clubs (art. 1922)

Le CE accorde un ultime délai jusqu’au lundi 18.01.2016 à 12.00 heures au club (5750) WHITE STAR BRUXELLES afin d’exécuter la décision de la Justice de Paix du canton de Molenbeek-Saint-Jean du 27.10.2015 par laquelle il a été condamné à payer une certaine somme à son ancien kinésiste M. Olivier BEAUDET.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

14 janvier 2016
1 01 33 0133
canto
Member
Members
Nombre de messages du forum : 11
Membre depuis :
12 août 2015
182sp_Permalink sp_Print

Le parc et le stade appartiennent à la donation royale, la commune de saint-gilles en jouit par bail emphytéotique, le club n’est que locataire (bail d’un an, renouvelé chaque année, paraît-il). Dans ces conditions, le club n’a pas grand chose à réclamer sur la gestion et l’avenir du stade. Les travaux réalisés il y a quelque mois dans les VIP ont été payés par Jurgen, c’est un investissement à fond perdu étant donné les conditions d’occupation. Si rénovation du stade il y a , c’est avec une enveloppe budgétaire allouée par la Région via subside, la commune de saint-gilles sera pilote de l’opération, le dossier de demande de permis devra être déposé à la région vu l’ampleur du dossier, la commune de Forest sera amenée à donner un avis vu que le stade est sur son territoire et que les riverains devront en supporter les nuisances. Il y aura des avis consultatifs, une enquête publique à laquelle chacun peut réagir, comme cela a été le ces dernièrement pour l’aménagement du parvis. Mais c’est souvent trop tard pour modifier un projet en profondeur, l’idéal est d’agir en amont. Le permis d’urbanisme devrait être délivré par la région bruxelloise et non pas par la commune, ils n’ont donc pas toutes les cartes en main.
Bref, c’est une opération complexe, qui je le répète reste entièrement entre les mains de la commune de saint-gilles en ce qui concerne l’élaboration du dossier, le club n’aura pas grand-chose à dire, ceux qui auraient le plus d’influence sur la teneur définitive du projet ce sont les supporters-électeurs, hé oui. Dans l’immédiat il est probable qu’un déménagement temporaire est envisagé pour satisfaire aux conditions de la licence, à court terme la construction de tribunes tubulaires devrait pouvoir permettre de jouer dans le stade (En cours de saison prochaine?mais ce genre de tribune est également soumise à permis d’urbanisme), mais à long terme cette solution devra faire place à une rénovation en profondeur, dans le respect des caractéristiques architecturales et patrimoniales du lieu, c’est là que nous avons un rôle à jouer. La commune a lancé une étude de faisabilité, il serait bon que nous soyons informés de ses conclusions, voire même interrogés en cours d’élaboration du processus, c’est nous qui payons les tickets après tout. Il faut s’adresser à la commune, le club n’a rien à voir là dedans,
Les supporters soucieux de l’avenir et du caractère du stade doivent agir maintenant, et demander à être informés de l’évolution et de l’orientation du dossier, si un groupe pouvait se constituer, ce serait l’idéal, avis aux amateurs.
Tout cela est tributaire du sportif évidemment, si nous ne sommes pas dans les 8, tout s’arrête, donc tous au stade dimanche pour mettre un douzième homme sur la pelouse, et si possible un attaquant!

14 janvier 2016
0 12 40 0140
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
181sp_Permalink sp_Print

Merci de tes éclaircissements … Le stade dépend de Forest non ?
Malheureusement, nous ne serons pas consulté pour les travaux qui seront réalisés.
Les tribunes susurés sont tubulaires et provisoires ( qui durent longtemps ) du même
type que celles installées à Eupen …

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5171

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

lashondamaio, lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur