Krys a déclaré
Voici un attaquant qui pourrait nous intéresser. Il connait la D2 puisqu’il y a évoluer avec Mons.
Il est loin du profil de Fauré mais il a un super mentalité !!!
Un ancien de la maison Yaya Boumediene n’est plus dans les plans de l’entraineur de Mouscron Perulwez et cherche à partir … sous forme de prêt avec option d’achat .
Seraing serait intéressé par le joueur … et s’il revenait chez nous … ??
Perso, j’ai un très bon souvenir de ce joueur…. même si ce n’est pas un attaquant pur.
Faudra aussi faire attention à Lommel :
http://koningvoetbal.be/2016/0…..n-beleven/
italian branch a déclaré
Bonjour à tous. C’est la première fois que je écris sur le forum. Excusè donc moi pour me francais. Je vien a l’Union avec des autres amis italiens 3 fois par saison. Et nous venons pour l’ambiance unique que seulement le Parc Duden et son peuple peut offrire. Vous avez un tresor….une structure qui offre des emotions simplement en la regardant et la magie sur le stade ou coucher du soleil n’a pas un prix.
Biensur qui pour devenir plus pro il faut faire des travailles mais quitter le stade serait un suicide. L’Union dans le monde est connu par son stade, c’est un “asset” irreplacable!
===============================
Merci et bienvenue à vous. Vous avez raison, rien ne peut remplacer notre beau Stade Marien dans le Parc Duden.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Bonjour à tous. C’est la première fois que je écris sur le forum. Excusè donc moi pour me francais. Je vien a l’Union avec des autres amis italiens 3 fois par saison. Et nous venons pour l’ambiance unique que seulement le Parc Duden et son peuple peut offrire. Vous avez un tresor….une structure qui offre des emotions simplement en la regardant et la magie sur le stade ou coucher du soleil n’a pas un prix.
Biensur qui pour devenir plus pro il faut faire des travailles mais quitter le stade serait un suicide. L’Union dans le monde est connu par son stade, c’est un “asset” irreplacable!
Voici un attaquant qui pourrait nous intéresser. Il connait la D2 puisqu’il y a évoluer avec Mons.
petitjack a déclaré
“Par ailleurs, le club a conclu l’arrivée d’Haddadou en provenance de Saint-Trond. Le milieu offensif, formé au PSG, a été prêté aux Unionistes sans option d’achat. Il ne constitue pas un renfort immédiat mais pourra apporter de la profondeur de banc à Marc Grosjean.” extrait sur nous……J’adore le passage “de la profondeur au banc” pour être profond il est profond; pour certain….
Merci de me faire rigoler, çà fait du bien.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
takos21 a déclaré
C’est quand même dingue que les nouveaux supporters soient plus accrochés au Parc Duden que les anciens!!! Comme déjà dit plus bas, si les gens viennent en masse à l’Union c’est dernier temps, c’est aussi grâce au charme du Parc Duden. Je connais d’ailleur beaucoup de gens qui sont impressionés quant ils viennent pour la première fois malgré ce qu’en pensent certains. Pour moi, à choisir, je préfère justement des matchs contre la Calamine au Duden plutôt que des matchs contre FC Bruges, Standard, etc. dans un stade impersonnel. Si c’est pour aller dans un stade impersonnel, autant aller à Anderlecht: l’avenir là bas à l’air moins “négatif” qu’ici et en plus ils gagnent des trophés.
tout-à-fait d’accord
“Par ailleurs, le club a conclu l’arrivée d’Haddadou en provenance de Saint-Trond. Le milieu offensif, formé au PSG, a été prêté aux Unionistes sans option d’achat. Il ne constitue pas un renfort immédiat mais pourra apporter de la profondeur de banc à Marc Grosjean.” extrait sur nous……J’adore le passage “de la profondeur au banc” pour être profond il est profond; pour certain….
“Celui-ci tendrait également à montrer que l’interdiction de transfert qui frappait le club étoilé a été levée.
Cependant, au moment d’écrire ces lignes, personne au sein du club ne savait nous confirmer quoi que ce soit concernant cette levée d’interdiction de transfert.
Certains membres de la direction étoilée ne paraissaient même pas au courant de l’arrivée du joueur de Saint-Trond.” extrait de l’article que Foulephil à posté……
On nage en plein surréalisme. L’Union Belge sert à quoi exactement cela en devient ridicule………
Maintenant en qui nous concerne, çà vas encore rester durer longtemps come on dit à Bruxelles…….RIEN, NADA, QUEDAL, SHNOL, ca commence à énerver mes nerfs ce mercato à la C…….
Un signe la direction svp….
C’est quand même dingue que les nouveaux supporters soient plus accrochés au Parc Duden que les anciens!!! Comme déjà dit plus bas, si les gens viennent en masse à l’Union c’est dernier temps, c’est aussi grâce au charme du Parc Duden. Je connais d’ailleur beaucoup de gens qui sont impressionés quant ils viennent pour la première fois malgré ce qu’en pensent certains. Pour moi, à choisir, je préfère justement des matchs contre la Calamine au Duden plutôt que des matchs contre FC Bruges, Standard, etc. dans un stade impersonnel. Si c’est pour aller dans un stade impersonnel, autant aller à Anderlecht: l’avenir là bas à l’air moins “négatif” qu’ici et en plus ils gagnent des trophés.
Suspension éventuelle de clubs (art. 1922)
Le CE accorde un ultime délai jusqu’au lundi 18.01.2016 à 12.00 heures au club (5750) WHITE STAR BRUXELLES afin d’exécuter la décision de la Justice de Paix du canton de Molenbeek-Saint-Jean du 27.10.2015 par laquelle il a été condamné à payer une certaine somme à son ancien kinésiste M. Olivier BEAUDET.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Le parc et le stade appartiennent à la donation royale, la commune de saint-gilles en jouit par bail emphytéotique, le club n’est que locataire (bail d’un an, renouvelé chaque année, paraît-il). Dans ces conditions, le club n’a pas grand chose à réclamer sur la gestion et l’avenir du stade. Les travaux réalisés il y a quelque mois dans les VIP ont été payés par Jurgen, c’est un investissement à fond perdu étant donné les conditions d’occupation. Si rénovation du stade il y a , c’est avec une enveloppe budgétaire allouée par la Région via subside, la commune de saint-gilles sera pilote de l’opération, le dossier de demande de permis devra être déposé à la région vu l’ampleur du dossier, la commune de Forest sera amenée à donner un avis vu que le stade est sur son territoire et que les riverains devront en supporter les nuisances. Il y aura des avis consultatifs, une enquête publique à laquelle chacun peut réagir, comme cela a été le ces dernièrement pour l’aménagement du parvis. Mais c’est souvent trop tard pour modifier un projet en profondeur, l’idéal est d’agir en amont. Le permis d’urbanisme devrait être délivré par la région bruxelloise et non pas par la commune, ils n’ont donc pas toutes les cartes en main.
Bref, c’est une opération complexe, qui je le répète reste entièrement entre les mains de la commune de saint-gilles en ce qui concerne l’élaboration du dossier, le club n’aura pas grand-chose à dire, ceux qui auraient le plus d’influence sur la teneur définitive du projet ce sont les supporters-électeurs, hé oui. Dans l’immédiat il est probable qu’un déménagement temporaire est envisagé pour satisfaire aux conditions de la licence, à court terme la construction de tribunes tubulaires devrait pouvoir permettre de jouer dans le stade (En cours de saison prochaine?mais ce genre de tribune est également soumise à permis d’urbanisme), mais à long terme cette solution devra faire place à une rénovation en profondeur, dans le respect des caractéristiques architecturales et patrimoniales du lieu, c’est là que nous avons un rôle à jouer. La commune a lancé une étude de faisabilité, il serait bon que nous soyons informés de ses conclusions, voire même interrogés en cours d’élaboration du processus, c’est nous qui payons les tickets après tout. Il faut s’adresser à la commune, le club n’a rien à voir là dedans,
Les supporters soucieux de l’avenir et du caractère du stade doivent agir maintenant, et demander à être informés de l’évolution et de l’orientation du dossier, si un groupe pouvait se constituer, ce serait l’idéal, avis aux amateurs.
Tout cela est tributaire du sportif évidemment, si nous ne sommes pas dans les 8, tout s’arrête, donc tous au stade dimanche pour mettre un douzième homme sur la pelouse, et si possible un attaquant!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
9 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5171
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
lashondamaio, lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2