takos21 a déclaré
Dans le même role que Fauré, il ne sera pas bon Zitte: dimanche contre le RWDM il n’ pas gagné un seul duel de la tête (contrairement à Ignazio) alors contre des équipes de D2, je ne vous dis même pas le massacre…
D’accord, mais les joueurs du Lierse ne font que 165 cm, cela devrait aller mieux. 😉
C’est pour rire évidement, bien que lors du match aller, j’était vraiment surpris par la faible taille des joueurs du Lierse. Il y a peut être quelque chose à faire de ce côté.
De toute façon pour le moment on n’a rien d’autre … donc faudra faire avec … que ça plaise ou non … et n’enterrons pas le garçon avant de l’avoir vu dans un match à enjeu … le RWDM n’était qu”un match amical et la motivation ne sera certainement pas la même dimanche… et puis pour un remplaçant il a quand même déjà été quelque fois décisif cette saison … donc why not … et comme dit Dekat nous aurons peut être une belle surprise…
Dekat a déclaré
takos21 a déclaré
Zitte est loin d’avoir le même niveau que Fauré faut pas rêver (en tout cas on sera fixé dimanche).
De toute façon, terminer dans les 8 apparemment ce n’est pas important, il vaut mieux viser la licence A qui te met d’office en D1B la saison prochaine…
Jusqu’à présent on a vu Zitte sur le flan, alors que c’est un homme du milieu.
Je me demande si on l’essayait au centre ce que cela donnerait.
On serait peut être étonné.
Le goal du match aller De Zitte contre Lierse et j’espere un avant gout de son potentiel en pointe de l’attaque
Pour ce qui est du déménagement cela m’a été confirmé par une personne du club, qu’il n’avait absolument rien à dire à ce sujet.
Par contre là ou cela deviendrait difficile, si la ville de Bruxelles n’accepte pas la location du stade du Heysel alors là on n’est dans la m…. Mais je pense qu’avec Charles et Yvan nous avons de l’espoir pour une entente ……
takos21 a déclaré
Zitte est loin d’avoir le même niveau que Fauré faut pas rêver (en tout cas on sera fixé dimanche).
De toute façon, terminer dans les 8 apparemment ce n’est pas important, il vaut mieux viser la licence A qui te met d’office en D1B la saison prochaine…
Pas tout à fait juste …. si tu as 9 clubs qui peuvent prétendre à la licence D1A, ce ne seront que les 8 premiers qui y seront.
Hors il me semble qu’il y aura plus que 8 prétendants à cette license …
Mais effectivement il est possible ( voir probable ) que notre avenir se joue à la commission des licences, pas sur le terrain !
Le déménagement provisoire va t’il être accepté par ces guignols ?
takos21 a déclaré
Jusqu’à présent on a vu Zitte sur le flan, alors que c’est un homme du milieu.
Je me demande si on l’essayait au centre ce que cela donnerait.
On serait peut être étonné.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Scylla a déclaré
Pourquoi pas Da Silva c’est quand même une trentaine de but l’année passé ? Non ?
————— Sadin —————-
Mpaty — Mertens — Kocabas– VDP—– Neels ———— Massengo—–
————– Morren ——————–
Rajsel ——————- G.Cabeke—
———— Da Silva —————–C’est pas mal je trouve…
pour moi, Da silva n’est pas un attaquant. Il doit partir de la seconde ligne pour être efficace. Il est important aussi pour les mouvements offensifs. Le seul qui peut remplacer Fauré est Zitte même s’il n’a pas le même profil.
apache26 a déclaré
italian branch a déclaré
Bonjour à tous. C’est la première fois que je écris sur le forum. Excusè donc moi pour me francais. Je vien a l’Union avec des autres amis italiens 3 fois par saison. Et nous venons pour l’ambiance unique que seulement le Parc Duden et son peuple peut offrire. Vous avez un tresor….une structure qui offre des emotions simplement en la regardant et la magie sur le stade ou coucher du soleil n’a pas un prix.
Biensur qui pour devenir plus pro il faut faire des travailles mais quitter le stade serait un suicide. L’Union dans le monde est connu par son stade, c’est un “asset” irreplacable!Bienvenue à l’Union ! Je suis tout à fait d’accord avec toi et avec la plupart des commentaires de nos amis du forum. Ok pour nous exiler le temps de nous mettre aux normes car une progression vers le foot pro est indispensable à moyen et long terme. Mais aussi prenons le temps de faire une belle rénovation. Nous sommes tenu de conserver la tribune couverte et c’est tant mieux. Néanmoins rien de nous empêche de faire dans cette tribune une rénovation moderne qui respecte les éléments classés, il y a quantité de bâtiments dans le monde qui ont réussi cette gageure. Ensuite cela ne nous empêche pas de complètement reconstruire les pourtours en stade moderne et fonctionnel adapté au foot pro (business seats,…) petit à petit mais de manière programmée et réfléchie. Je suis certain qu’il est possible (mais je suis conscient que cela a un coût certain) de garder l’âme de ce magnifique stade et d’en faire un bijou (10 ou 15000 places Max) de mobilier sportif urbain. Faisons autrement que les autres, démarquons nous complètement ( peu de club voire aucun n’a cette possibilité) car c’est en étant “uniques” que nous serons montrés en exemple. Soyons ambitieux , respectueux de notre passé glorieux et résolument tournés vers l’avenir et les besoins de nos clients (sponsors, investisseurs, spectateurs) de demain. Nous vivons dans une ère de constante et de rapide évolution, la différence de service s proposes, l’innovation de qualité paient !
Bonjour Apache,
J’apprécie très fort ce que tu viens d’écrire.
Comme tu le sais je suis natif de St Gilles( c’est mon village) malheureusement j’ai du pour des raisons familiales m’expatrier en wallonnie (70km) mais c’est rien pour moi il n’y a qu’un seul club en Belgique c’est l’UNION dans son parc Duden.
Amitiés
Fidèle un jour, Fidèle toujours
foulephil a déclaré
Réponse du Président à ma question sur Facebook :
Jurgen , sommes nous proche d’un accord avec un attaquant valable ? On ne demande pas de nom mais juste une indication… Merci
Jurgen : Yes
===
OK merci pour l’info mais cela devient plus qu’urgent et je ne crois pas que cet attaquant sera la pour le we. J’aime assez bien la compo de Scylla.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
italian branch a déclaré
Bonjour à tous. C’est la première fois que je écris sur le forum. Excusè donc moi pour me francais. Je vien a l’Union avec des autres amis italiens 3 fois par saison. Et nous venons pour l’ambiance unique que seulement le Parc Duden et son peuple peut offrire. Vous avez un tresor….une structure qui offre des emotions simplement en la regardant et la magie sur le stade ou coucher du soleil n’a pas un prix.
Biensur qui pour devenir plus pro il faut faire des travailles mais quitter le stade serait un suicide. L’Union dans le monde est connu par son stade, c’est un “asset” irreplacable!
Bienvenue à l’Union ! Je suis tout à fait d’accord avec toi et avec la plupart des commentaires de nos amis du forum. Ok pour nous exiler le temps de nous mettre aux normes car une progression vers le foot pro est indispensable à moyen et long terme. Mais aussi prenons le temps de faire une belle rénovation. Nous sommes tenu de conserver la tribune couverte et c’est tant mieux. Néanmoins rien de nous empêche de faire dans cette tribune une rénovation moderne qui respecte les éléments classés, il y a quantité de bâtiments dans le monde qui ont réussi cette gageure. Ensuite cela ne nous empêche pas de complètement reconstruire les pourtours en stade moderne et fonctionnel adapté au foot pro (business seats,…) petit à petit mais de manière programmée et réfléchie. Je suis certain qu’il est possible (mais je suis conscient que cela a un coût certain) de garder l’âme de ce magnifique stade et d’en faire un bijou (10 ou 15000 places Max) de mobilier sportif urbain. Faisons autrement que les autres, démarquons nous complètement ( peu de club voire aucun n’a cette possibilité) car c’est en étant “uniques” que nous serons montrés en exemple. Soyons ambitieux , respectueux de notre passé glorieux et résolument tournés vers l’avenir et les besoins de nos clients (sponsors, investisseurs, spectateurs) de demain. Nous vivons dans une ère de constante et de rapide évolution, la différence de service s proposes, l’innovation de qualité paient !
Petite conversation sur Facebook avec le Président .
Jurgen Baatzsch ne vous inquitez pas. si moi je m’inquiterais, alors vous pouvez vous inqieter. Je m’inquite pas.
Je n’aime plus · Répondre · 5 · 1 h
Philippe Canion
Philippe Canion Ok Jurgen , nous attendons de vos nouvelles . Vous pouvez comprendre nos attentes et l’inquiètude concernant le mercato émoticône. Bonne journée
J’aime · Répondre · 1 · 1 h
Jean Coolen
Jean Coolen lierse et seraing nous rendent visite,lors des 3 prochaines rencontres,en cas de victoire contre les 2 clubs,on les ecarte du top 8 definitivement,actuellement nous sommes déforcés Jurgen,le remplaçant de Fauré c’est dimanche qu’on l’a déja besoin
J’aime · Répondre · 1 · 1 h
Ilir Likaj
Ilir Likaj President ZEN –> supporter doivent être Zen
J’aime · Répondre · 2 · 59 min
Roger Vanderkerken
Roger Vanderkerken Zen, oui….Mais avait on besoin d’un demi offensif ? Si oui, c’est qu’il y a du départ dans l’air….
J’aime · Répondre · 37 min
Jurgen Baatzsch
Jurgen Baatzsch Momi nous a trahi aussi.. il parts au Whitestar. nous avions compté sur lui.. bico paiera 4x plus (débile) promets un contrat de 3 ans et il se cassera fin de CETTE saison avec qqs millions pour avoir vendu la matricule au beerschoot…
J’aime · Répondre · 1 · 35 min
Philippe Canion
Philippe Canion Jurgen , sommes nous proche d’un accord avec un attaquant valable ? On ne demande pas de nom mais juste une indication… Merci
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
7 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5171
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
lashondamaio, lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2