perso je l aurais bien voulu dans notre effectif.
defense absente ou pas, il marque sans laisser la moindre chance au gardien du gauche et du droit.
et surtout il n est pas statique comme etaient justement haugen et ferber.
en un match ce gars aura mis autant de buts que ferber et haugen réunis sur toute la saison derniere.
Entièrement d’accord avec vus sur la faiblesse des deux défenses mais pas du tout sur l’efficacité de l’avant sérésien car malgré tout il faut les mettre et notre duo Ferber/Haugen en a raté la saison dernière de bien plus faciles que celles d’hier.
Mbappé s’est retrouvé seul face à Neuer à deux reprises, cela ne l’a pas empêché de loupé le goal !
apache26 a déclaré
Perbet a signé a OHL et il ne tient plus un match entier d’après M Brys.
Par contre si De Camargo veut venir a l’Union , moi je le signerais tout de suite sans la moindre hésitation (si il n’est pas blessé). C’est lui qui nous a privé de finale de la coupe et de la montée il y a 2 saisons. C’est un remarquable joueur de tête et un tueur de surface.
Il a tout de même 37 ans, et je ne suis pas certains que lui non plus pourrait encore tenir 90 minutes. D’ailleurs à Malines on l’utilise comme joker. Par contre un attaquant dans le même style que lui avec 10 ans de moins, là sans hésiter.
Perbet a signé a OHL et il ne tient plus un match entier d’après M Brys.
Par contre si De Camargo veut venir a l’Union , moi je le signerais tout de suite sans la moindre hésitation (si il n’est pas blessé). C’est lui qui nous a privé de finale de la coupe et de la montée il y a 2 saisons. C’est un remarquable joueur de tête et un tueur de surface.
Il est vrai qu’il s’agit d’un aillier à droite en plus et pas d’un centre avant. Mazzu avait déclaré que le 0-1 à Deinze reflétait parfaitement la manière dont nous voulons jouer avec Undav par conséquent plus en pivot que finisseur. Maintenant, je pense que Mazzu s’en rend très bien compte que l’on manque de taille devant et il est vrai qu’il faudrait soit une tueur style Perbet (mais qui à signé à OHL pour un an mais apparement fait banquette) ou en taille De Camargo mais je ne le vois pas venir chez nous ou j’avais cité Gano qui avait joué contre nous en coupe de Belgique et qui avait égalisé si je ne me trompe pas. Mais cela dépendra du coach est de la tactique qu’il adoptera.
L’autre chantier est tout aussi urgent celui du back gauche car je ne vois pas le jeune Maroussi être le backup. Il est quand même ironique de constater que durant les deux années écoulées nous avions une quérielle de gaucher et maintenant s’est l’inverse.
Patience…….
Coumans a déclaré
S’il a la mentalité conforme à ses propos, cela peut-être un renfort de nature à s’intégrer rapidement.
Mais ne pensez-vous pas que le club est à la recherche d’un avant de taille élevée, car notre attaque manque de centimètres (il y a des joueurs qui paraissent être excédentaires en D1A, comme De Camargo ou Perbet ou encore des joueurs de Genk où Mazzu est passé…).
Au vu du match à Deinze, il manque clairement de la concurrence à gauche à Hamzaoui et Sigurdarson.
Certains d’entre vous ont parlé d’un certain MAROUSSI en défense, mais je ne le vois pas dans le noyau pro sur le site officiel.
C’est un jeune ou il n’a pas passé les tests favorablement ?
Marouane Maroussi, oui. C’est un jeune qui a fait quelques apparitions en prépa, notamment contre le Crossing. Si vous avez vu les photos sur la page officielle, c’est celui qui a une coiffure à la David Luiz.
S’il a la mentalité conforme à ses propos, cela peut-être un renfort de nature à s’intégrer rapidement.
Mais ne pensez-vous pas que le club est à la recherche d’un avant de taille élevée, car notre attaque manque de centimètres (il y a des joueurs qui paraissent être excédentaires en D1A, comme De Camargo ou Perbet ou encore des joueurs de Genk où Mazzu est passé…).
Au vu du match à Deinze, il manque clairement de la concurrence à gauche à Hamzaoui et Sigurdarson.
Certains d’entre vous ont parlé d’un certain MAROUSSI en défense, mais je ne le vois pas dans le noyau pro sur le site officiel.
C’est un jeune ou il n’a pas passé les tests favorablement ?
tifopat a déclaré
Charleroi annonce le prêt de leur attaquant YOUNES DELFI qui n’a quasi pas joué
la saison dernière … vu sans doute les affinités entre notre T1 et son ancien club, Je dis ça, je dis rien !!!
Incroyable !!Tifopat je m’apprêtais au même moment de mettre le lien sur walfoot quelle télépathie !!! J’ai le même pré sentiment !!
tifopat a déclaré
Charleroi annonce le prêt de leur attaquant YOUNES DELFI qui n’a quasi pas joué
la saison dernière … vu sans doute les affinités entre notre T1 et son ancien club, Je dis ça, je dis rien !!!
J’avoue ne rien connaître de ce joueur.
Quel genre d’attaquant est ce ?
Que vaut il vraiment ?
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2