custom-header
TRANSFERTS 2020-2021 | Page 6 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
TRANSFERTS 2020-2021
9 octobre 2020
14 02 36 1036
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
9 octobre 2020
13 01 35 1035
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
436sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Vraiment émouvant comme témoignage.
Tainmont est un joueur que l’on connaît bien et donc nous pouvons juger en connaissance de cause ses dires. Ce qui me plait c’est sa détermination et il est fort probable qu’un homme pareil se donne à 200% envers celui qui lui fera confiance. Seul souci, nous ne manquons vraiment pas d’ailiers……..  

c’est ce que l’on appelle en langage politiquement correct : “les dommages collatéraux “……

dans quel monde vivons-nous !!!!!!

8 octobre 2020
21 09 35 1035
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
435sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Vraiment émouvant comme témoignage.
Tainmont est un joueur que l’on connaît bien et donc nous pouvons juger en connaissance de cause ses dires. Ce qui me plait c’est sa détermination et il est fort probable qu’un homme pareil se donne à 200% envers celui qui lui fera confiance. Seul souci, nous ne manquons vraiment pas d’ailiers……..  

D’accord avec toi, j’ai toujours beaucoup aimé Tainmont. Son âge ? Ok, il n’est plus tout jeune, mais quand on voit par exemple les performances d’un Gillet à Charleroi, cela démontre que l’on n’est pas forcément fini à 34 ans. Mais comme tu dis, ce n’est pas un poste où nous manquons de solutions. Je lui souhaite de trouver un bon club en tout cas.

8 octobre 2020
15 03 31 1031
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
434sp_Permalink sp_Print

Vraiment émouvant comme témoignage.
Tainmont est un joueur que l’on connaît bien et donc nous pouvons juger en connaissance de cause ses dires. Ce qui me plait c’est sa détermination et il est fort probable qu’un homme pareil se donne à 200% envers celui qui lui fera confiance. Seul souci, nous ne manquons vraiment pas d’ailiers……..

8 octobre 2020
14 02 54 1054
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
433sp_Permalink sp_Print

Message de Clément TainmontBonjour à tous, je tenais à m’exprimer aujourd’hui auprès de vous et de tous ceux qui pourront me lire. Le monde est petit et aujourd’hui ce que j’ai envie de dire arrivera peut être vers des oreilles attentives à ma situation. Depuis début mars et ce satané Covid-19, je suis à l’arrêt et je n’ai plus l’occasion de vivre de ma passion, de me lever le matin avec la banane en profitant de cette chance d’être sur un terrain de football. Depuis le 30 juin, je suis libre de tout contrat et sans club. Le mercato officiel a pris fin ce lundi 5 octobre et aucun club n’a fait le nécessaire pour m’engager. De nombreux autres joueurs libre de tout contrat et ayant également des qualités à revendre pour des équipes sont dans la même situation que moi et ont probablement comme moi le sentiment d être les gros perdants de cette situation COVID insupportable. Je ne suis pas égoïste et je sais que je ne suis pas le seul à vivre cela. Alors oui j’ai 34 ans! Et alors ai je envie de vous dire? Combien de joueurs de cet âge et même plus rendent de très bons services dans leur club? Cela fait-il de moi un joueur inutilisable et ayant perdu toutes ses qualités physique, technique et tactique du jour au lendemain? J ai toujours pris soin de mon corps, j’ai toujours bossé sans relâche depuis plus de 10 ans de carrière. Très peu de blessures, une présence à 100% aux entraînements. Les préparations physique, l’accompagnement, les soins, la nutrition et j’en passe ont considérablement repoussés les limites des sportifs. Depuis 6 mois maintenant,je travaille chaque jour à fond pour me maintenir prêt lorsqu’un club fera appel à moi. Pourquoi ce phénomène sociétal et du monde du football aussi de penser qu un joueur de cet âge est cramé? Que ces personnes qui te jugent de la sorte viennent voir chaque jour l’investissement qu il y a lors des entraînements, qu ils viennent prendre conscience des sacrifices quotidiens qui sont mis en place pour se maintenir en forme. On parle beaucoup des stats, toujours les stats désormais. Vous voulez connaître mes stats? A 34 ans je figurais toujours parmi les joueurs les plus rapides de mon effectif la saison passée. Et dieu sait qu’il y en avait un paquet de joueurs rapides dans l’effectif de Malines la saison dernière. Titulaire, je dépasse chaque fois les 10km et plus lors des entraînements intensifs et des matchs. Mais ça ne compte pas pour les yeux de certains. Ça fait désormais un moment et encore plus après le Covid que le foot est devenu un business où le seul mot d ordre et de recruter pour revendre. Vous comprendrez bien qu’à 30 ans et plus, nous n entrons plus dans cette case. Je me mets évidemment à la place des clubs et des personnes qui les dirigent et je sais qu’il faut passer par là pour pérenniser économiquement une structure. Mais pour grandir et évoluer, il faut aussi des joueurs avec de l’expérience et du vécu qui accompagnent les autres et qui transmettent. Ensuite vient le temps de jeu. Suis-je responsable si un entraîneur fait des choix d équipe où tu n’entres pas dans son onze de base? Suis-je responsable quand un entraîneur loue ton travail et tes qualités au sein du groupe pour au final te faire entrer 5-10 minutes pour gagner du temps en fin de match?Je ne crois pas. J’ai toujours eu du respect pour les choix de mon entraîneur, j’ai gardé le positif pour l’équipe et je me suis donné à 100% avec ce que l’on me donnait. Alors oui j’ai 34 ans et mon club la saison passée dans son entièreté ne m a donné qu un temps de jeu famélique et une confiance nulle. Mais j’ai faim de terrains, j’ai l envie débordante de me retrouver dans un vestiaire avec des coéquipiers avec qui je peux échanger, partager et me défoncer chaque jour sur les terrains d entraînements et lors des matchs. Je souhaite amener mes qualités footballistiques et humaines à un groupe. Je lance peut-être une bouteille à la mer en m’exprimant de la sorte mais comment voulez vous vous faire entendre si personne ne fait le nécessaire de venir vers vous? Bien sûr, il y aura des critiques, ça fait partie de la vie, certains sont nés avec le besoin d envoyer des commentaires negatifs et casser du sucre sur le dos des gens mais je m’en moque. Ceux là ne me feront pas avancer. Moi je veux avancer et je veux me donner une chance de poursuivre mes rêves. Alors que les personnes qui souhaitent avancer avec moi me comprennent,partagent ce ressenti et en parlent autour d’eux. Je n’ai plus de temps à perdre. Je suis prêt, je suis fit, j’ai énormément travaillé dans l’ombre pour être récompensé un jour ou l’autre. Plus nous partagerons, plus le message aura un sens et une issue favorable, j’en suis certain. Même un essai ou un test je prendrai. Je suis humble et il n y a rien d’humiliant de repartir d’en bas pour que l on se fasse une idée de moi. Un dicton nous dit que c’est dans les temps les plus durs que l’on trouve les plus belles opportunités alors je compte sur vous pour relayer à fond, agrandir la chaîne et je vous remercie pour le soutien

8 octobre 2020
13 01 37 1037
Avatar
pierre1897
Member
Members
Nombre de messages du forum : 51
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
432sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
réaction d’un intervenant sur le forum de Walfoot flamand :Eerlijk is eerlijk en zou best kunnen.Als ik bv Mazzu was zou ik hem ASAP naar Union halen.Daar potten breken en terug opklimmen.26j is nog jong genoeg.

Read more: https://www.voetbalkrant.com/nieuws/2020-10-06/imoh-ezekiel-verlaat-kortrijk-via-een-achterpoortje-de-26-jarige-spits-die-al-jaren-voorbij-zijn-hoogtepunt-is#ixzz6aBAxrnhD alloooooooooooo le DSYellYell  

Ezekiel c’est 48 matchs et 4 buts depuis 2017… Et ses deux dernières saisons à Courtrai sont assez affligeante. A l’image d’un Cyriac c’est un gars qui n’a plus aligné deux bon matchs depuis des années

8 octobre 2020
10 10 47 1047
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
431sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
C’est un joueur idéal pour un système en 4-4-2 , encore jeune et qui a démontrer ses qualités.
Comme bcp, il lui faut un système de jeu qui lui convienne, de bons distributeurs et surtout bcp de confiance. Je ne vois qu’un seul souci à son engagement : ses prétentions financières…. là je crois que ça va coincer sérieusement.  

petitjack a déclaré
Cocasse Perbet n’entre plius dans les plans de Brys….  

Deux joueurs qui nous feraient du bien offensivement mais sont ils dans l’algorithme anglais ???

7 octobre 2020
14 02 32 1032
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
430sp_Permalink sp_Print

Cocasse Perbet n’entre plius dans les plans de Brys….

7 octobre 2020
12 12 51 1051
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
429sp_Permalink sp_Print

C’est un joueur idéal pour un système en 4-4-2 , encore jeune et qui a démontrer ses qualités.
Comme bcp, il lui faut un système de jeu qui lui convienne, de bons distributeurs et surtout bcp de confiance. Je ne vois qu’un seul souci à son engagement : ses prétentions financières…. là je crois que ça va coincer sérieusement.

7 octobre 2020
12 12 18 1018
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
428sp_Permalink sp_Print

réaction d’un intervenant sur le forum de Walfoot flamand :Eerlijk is eerlijk en zou best kunnen.Als ik bv Mazzu was zou ik hem ASAP naar Union halen.Daar potten breken en terug opklimmen.26j is nog jong genoeg.

Read more: https://www.voetbalkrant.com/nieuws/2020-10-06/imoh-ezekiel-verlaat-kortrijk-via-een-achterpoortje-de-26-jarige-spits-die-al-jaren-voorbij-zijn-hoogtepunt-is#ixzz6aBAxrnhD alloooooooooooo le DSYellYell

7 octobre 2020
11 11 32 1032
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
427sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Ezekiel est libre…..  

Dekat a déclaré
C’est un voyageurWink

ce n’est pas un pigeon voyageur qui manque, mais bien,

un RENARD des surfaces !!!

7 octobre 2020
10 10 09 1009
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
426sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Ezekiel est libre…..  

C’est un voyageurWink

Fidèle un jour, Fidèle toujours

6 octobre 2020
19 07 15 1015
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
425sp_Permalink sp_Print

Ezekiel est libre…..

6 octobre 2020
15 03 51 1051
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
424sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Fin de prêt pour Charlie Brown …..  

Son rendement a été ‘peanuts’. Wink

6 octobre 2020
12 12 22 1022
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
423sp_Permalink sp_Print

Fin de prêt pour Charlie Brown …..

5 octobre 2020
22 10 53 1053
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
422sp_Permalink sp_Print

N’oublions pas que les joueurs libres peuvent-être transférés après le 5/10 !!!

5 octobre 2020
22 10 34 1034
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
421sp_Permalink sp_Print

Il FALLAIT un back gauche.
De là à ce qu’il faille prendre un jeune gars de 20 ans…
(soupir).

Tainmont a 34,5 ans…
On a tendance a privilégier la vitesse pour un ailier.
Je pense que, à son âge, ça ne doit plus être son point fort.
Ses stats en terme de buts et d’assists ne sont pas époustouflantes.
Comme doublure de Sigurdarson ? On a déjà Lapoussin qui peut
faire l’affaire.

Bref, c’est surtout le véritable buteur qui nous fait toujours défaut.
Signera-t-il endéans l’heure et demie qu’il reste pour la fin de ce mercato ?

5 octobre 2020
20 08 50 1050
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
420sp_Permalink sp_Print

Quand je parlais d’absence de collaboration entre Brighton et l’Union…….il suffisait de prouver le contraire!

5 octobre 2020
19 07 29 1029
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
419sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré

Soyons fous : les deux !!!!!!  

LaughLaughLaughLaughLaugh

5 octobre 2020
19 07 25 1025
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
418sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Alors quoi Gano / Tainmont ou autre …..un petit machin la Direction..Laugh  

Soyons fous : les deux !!!!!!

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5728

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur