custom-header
Saison 2017-2018 | Page 6 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2017-2018
24 juillet 2017
11 11 00 0700
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
411sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré
Il faut un 8, rien d’autre  

=====
Salut à toi,
Si tout reste en l’état et si tu est d’accord, on en reparlera fin septembre voire mi octobre; on verra qui a raison et quel sera le classement de notre équipe.
Bien à toi

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

23 juillet 2017
22 10 29 0729
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
410sp_Permalink sp_Print

Il faut un 8, rien d’autre

23 juillet 2017
21 09 18 0718
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
409sp_Permalink sp_Print

urban a déclaré
Je sais que ce n’est que la préparation mais il faut quand- meme constater qu”on marque quasiment pas.A part contre Rebecq (deux divisions plus bas et seulement deux entrainements dans les jambes) on a seulement marqué contre l”équipe arabe et là je veux encore voir s’i ils ne changent pas leur équipe à la mi-temps.
Diallo et Ferber sont deux avants de pointe qui dépendent des passes et centres qu’ils recoivent…
Il nous faut encore ,surtout avec la blessure de Diallo, un buteur(avec des stats) mais dans un autre régistre, quelqu’un avec une action,un dribble,de la Vitesse..  

Ouf !!! Enfin quelqu’un qui a le même avis que moi cela fait enfin plaisir à lire. Merci

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

23 juillet 2017
19 07 11 0711
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
408sp_Permalink sp_Print

Je sais que ce n’est que la préparation mais il faut quand- meme constater qu”on marque quasiment pas.A part contre Rebecq (deux divisions plus bas et seulement deux entrainements dans les jambes) on a seulement marqué contre l”équipe arabe et là je veux encore voir s’i ils ne changent pas leur équipe à la mi-temps.
Diallo et Ferber sont deux avants de pointe qui dépendent des passes et centres qu’ils recoivent…
Il nous faut encore ,surtout avec la blessure de Diallo, un buteur(avec des stats) mais dans un autre régistre, quelqu’un avec une action,un dribble,de la Vitesse..

23 juillet 2017
16 04 20 0720
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
407sp_Permalink sp_Print

Bimbi68 a déclaré
KV Mechelen (B)Cry – RUSG: 1-0…..inquiétant, il manque quelqu’un dans l’entre-jeu pour une distribution offensive et créative. Charles ne peut être un milieu défensif et offensif. Le goal…c’est pour sa pomme néanmoins avec une perte de balle dans le camp du KV dont personne n’a su contrer. La défense est excellente (les départs de nos 2 latéraux sont bien remplacés) mais ne pourra jamais faire gagner tous les matchs. Notre nouveau n°9 pèse sur une défense, il y a longtemps que l’on avait plus vu cela chez nous: quelques livres en moins et des meilleurs ballons à gérer…..et il fera trembler beaucoup de filets. Tabekou: très bon une mi-temps! Fixelles, espérons que ce sera son année: il a du talent mais doit encore passer un pallier pour faire oublier Nicolas & Co  

et le Beerschot notre 1er adversaire en marque 2 contre la gantoise (défaite 2-3) pus qu’ inquiétant de ne pas savoir en mettre 1 au fond chez nous

23 juillet 2017
15 03 33 0733
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
406sp_Permalink sp_Print

de Lange a déclaré
Vercauteren dus. Hopelijk niet gekwetst want d’r gisteren niet bij.Of viel hij in tijdens 2de helft?

de Lange

  

Sur le site, le compte rendu du match renseigne que Vercauteren a été ménagé pour une douleur au tendon rotulien.
Ook een slecht nieuws : Fixelles is gekwetst “minimum une entorse”. Hij heeft de tweede helft niet gespeeld.

23 juillet 2017
10 10 21 0721
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
405sp_Permalink sp_Print

Vercauteren dus. Hopelijk niet gekwetst want d’r gisteren niet bij.Of viel hij in tijdens 2de helft?

de Lange

Bimbi68 a déclaré
KV Mechelen (B)Cry – RUSG: 1-0…..inquiétant, il manque quelqu’un dans l’entre-jeu pour une distribution offensive et créative. Charles ne peut être un milieu défensif et offensif. Le goal…c’est pour sa pomme néanmoins avec une perte de balle dans le camp du KV dont personne n’a su contrer. La défense est excellente (les départs de nos 2 latéraux sont bien remplacés) mais ne pourra jamais faire gagner tous les matchs. Notre nouveau n°9 pèse sur une défense, il y a longtemps que l’on avait plus vu cela chez nous: quelques livres en moins et des meilleurs ballons à gérer…..et il fera trembler beaucoup de filets. Tabekou: très bon une mi-temps! Fixelles, espérons que ce sera son année: il a du talent mais doit encore passer un pallier pour faire oublier Nicolas & Co  

23 juillet 2017
4 04 56 0756
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
404sp_Permalink sp_Print

KV Mechelen (B)Cry – RUSG: 1-0…..inquiétant, il manque quelqu’un dans l’entre-jeu pour une distribution offensive et créative. Charles ne peut être un milieu défensif et offensif. Le goal…c’est pour sa pomme néanmoins avec une perte de balle dans le camp du KV dont personne n’a su contrer. La défense est excellente (les départs de nos 2 latéraux sont bien remplacés) mais ne pourra jamais faire gagner tous les matchs. Notre nouveau n°9 pèse sur une défense, il y a longtemps que l’on avait plus vu cela chez nous: quelques livres en moins et des meilleurs ballons à gérer…..et il fera trembler beaucoup de filets. Tabekou: très bon une mi-temps! Fixelles, espérons que ce sera son année: il a du talent mais doit encore passer un pallier pour faire oublier Nicolas & Co

23 juillet 2017
0 12 24 0724
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
403sp_Permalink sp_Print

Situation au 23/07/2017:


Gardiens: Saussez, Cipollina (3e gardien)
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat, pourrait rester)

Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat)

Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)).

On en parle: Kudimbana (Antwerp), Lentz (Cercle)
En test: Héritier Luvumbonzinga (médian offensif (CG)
Ce ne sera pas lui: Maxim Figys (gardien) sera le GK2 à Rebecq
Je ne crois pas qu’ils soient encore en test: Antoine Garcia (gardien, FR), Gyorgy Szekely (gardien, HU), Marc Brasnic (attaquant, DE)

23 juillet 2017
0 12 15 0715
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

“Suivez l’Union Saint-Gilloise à la trace durant sa préparation !

20/06 : Tests médicaux
21/06 : Tests médicaux
22/06 : Tests médicaux
25/06 : Départ vers Barsinghausen
26/06 : TSV Havelse U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 1-0

02/07 : VfL Wolfsburg U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 2-0

04/07 : Retour de Barsinghausen
08/07 : VfL Bochum – Union Saint-Gilloise (Vaals – Pays-Bas)
 – nul 0-0
11/07 : Union Saint-Gilloise – Al-Faisaly FC (SA) (Stade Marien, 19h) – victoire 2-1 (Houdret, Fixelles)
16/07 : Union Saint-Gilloise – Sporting Charleroi (17h, Stade Gaston Reiff, rue Ernest Laurent 215, 1420 Braine l’Alleud, Entrée: 10 euros) – défaite 0-2
19/07 : Rebecq – Union Saint-Gilloise (19h, Stade André Cheron, Rebecq) – victoire 0-3 (Ferber (2), Tabekou)

22/07 : KV Mechelen – Union Saint-Gilloise (KSK Heist)” – 16h30 : Lostraat 50 – 2220 Heist-op-den-Berg. – défaite 1-0


29/07 : Union Saint-Gilloise – RKC Waalwijk (NL) (Stade Marien, 19h30)

22 juillet 2017
16 04 18 0718
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
401sp_Permalink sp_Print

@ Pierre
Pourrais tu SVP nous refaire un tableau des joueurs?
Avec ces blessés, çà se complique
D’avance merci

Fidèle un jour, Fidèle toujours

22 juillet 2017
11 11 06 0706
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
400sp_Permalink sp_Print

de Lange a déclaré
HNB vandaag : gescheurde kruisbanden voor Dialo en dus 4 tot 6 maanden out. Zou zeggen : laat Owusu maar komen.

de Lange

  

=====
Cela confirme ce que je dis depuis le début des transferts, il nous manque un ou deux attaquants de pure souche étant donné que je craignais les blessures et les méformes. J’avais raison.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

22 juillet 2017
10 10 15 0715
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
399sp_Permalink sp_Print

HNB vandaag : gescheurde kruisbanden voor Dialo en dus 4 tot 6 maanden out. Zou zeggen : laat Owusu maar komen.

de Lange

DARCO a déclaré
<br /

Ook William Owusu zou op weg zijn naar Union.  

22 juillet 2017
8 08 52 0752
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
398sp_Permalink sp_Print

@ Petitjack,
Merci pour tes encouragement et ton amitié. j’espère que tout s’arrange chez vous,
Bonnes vacances et reviens nous d’attaque pour encourager notre RUSGKiss

Fidèle un jour, Fidèle toujours

22 juillet 2017
8 08 48 0748
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
397sp_Permalink sp_Print

@ Greg,
Merci pour tes encouragements, qui me vont droit au coeur comme ceux des autres amis, mais ce qui me fais le plus plaisir c’est ta phrase fétiche.
Toute notre vie, nous resteront des unionistes, nous resterons anti fachistes.
Et permet moi de rajouter anti Raciste

Fidèle un jour, Fidèle toujours

21 juillet 2017
14 02 12 0712
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
396sp_Permalink sp_Print

Dekat a déclaré
Et bien voilà, je tenais à dire à tous ceux qui me connaissent que c’est finis pour moi. L’âge , la maladie, l’éloignement(70 km) les matchs qui se déroulent le soir mon âge (78) la maladie de mon épouse ont eut raison de ma volonté à venir au stade.
Néanmoins je continuerai à suivre notre équipe par le truchement de la TV.
Je crois que nous avons une bonne équipe d’après les infos que je lis çà et là et j’ai comme l’impression qu’elle va nous réserver de bonnes surprises. Dans deux semaines aura lieu le premier match contre le Beerschot, pour moi c’est un club dont il faudra se méfier, il est sur la vague de la victoire et en plus n’a rien à perdre. J’espère que l’on prendra immédiatement des points.
Aux joueurs, je voudrais dire”Soyez fier de jouer pour la ROYALE UNION St GILLOISE”CoolLaughLaugh  

Mon ami Dekat nous avions deja parle au telephone tu as tout mon soutient et mon amitie comme elle le fut lors de tes vsites au stade. je te contacterai des mon retour de vacances Gros Gros courage a toi et a ton epouse dont je l’espere l’etat de sante reste stable. je t’embrasse ton ami petitjackWink

21 juillet 2017
13 01 18 0718
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
395sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Cher Dekat,
Tu seras notre consultant vidéo ! Tu pourras continuer à nous donner tes analyses au départ des images télé. Tu restes avec nous c’est le principal ! Bonne continuation à toi et à ton épouse

Allez l’Union  

Toute notre vie, nous resteront des unionistes, nous resterons anti fachistes.

21 juillet 2017
12 12 31 0731
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
394sp_Permalink sp_Print

Cher Dekat,
Tu seras notre consultant vidéo ! Tu pourras continuer à nous donner tes analyses au départ des images télé. Tu restes avec nous c’est le principal ! Bonne continuation à toi et à ton épouse

Allez l’Union

21 juillet 2017
11 11 37 0737
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
393sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
===============================================
Cher Dekat,
Je te remercie pour ton message que je sens rempli de sincérité et même d’émotion et je le comprends parfaitement. Il y a des moments où l’on doit céder sa place aux plus jeunes. J’espère néanmoins avoir encore de temps en temps avoir l’occasion de lire tes avis sur les rencontre de notre équipe favorite depuis plus d’un demi-siècle.
Avec toute mon amitié.
Papy  

Merci Papy

Fidèle un jour, Fidèle toujours

21 juillet 2017
10 10 14 0714
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
392sp_Permalink sp_Print

Dekat a déclaré
Et bien voilà, je tenais à dire à tous ceux qui me connaissent que c’est finis pour moi. L’âge , la maladie, l’éloignement(70 km) les matchs qui se déroulent le soir mon âge (78) la maladie de mon épouse ont eut raison de ma volonté à venir au stade.
Néanmoins je continuerai à suivre notre équipe par le truchement de la TV.
Je crois que nous avons une bonne équipe d’après les infos que je lis çà et là et j’ai comme l’impression qu’elle va nous réserver de bonnes surprises. Dans deux semaines aura lieu le premier match contre le Beerschot, pour moi c’est un club dont il faudra se méfier, il est sur la vague de la victoire et en plus n’a rien à perdre. J’espère que l’on prendra immédiatement des points.
Aux joueurs, je voudrais dire”Soyez fier de jouer pour la ROYALE UNION St GILLOISE”CoolLaughLaugh  

===============================================
Cher Dekat,
Je te remercie pour ton message que je sens rempli de sincérité et même d’émotion et je le comprends parfaitement. Il y a des moments où l’on doit céder sa place aux plus jeunes. J’espère néanmoins avoir encore de temps en temps avoir l’occasion de lire tes avis sur les rencontre de notre équipe favorite depuis plus d’un demi-siècle.
Avec toute mon amitié.
Papy

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
6 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5760

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

janinelockard5, molliezpt27191, margotcasillas7, tracir1209739879, staciejamison, chasemcgeorge1, alejandrogross, celinalondon, rosemarybellino, lavondagaertner

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur