custom-header
Saison 2017-2018 | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2017-2018
25 août 2017
12 12 53 0853
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
491sp_Permalink sp_Print

L’attaquant Dylan Lambrecth (Roulers via RSCA) arriverait aussi en prêt pour 1 an (selon Christophe Franken).

25 août 2017
10 10 04 0804
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
490sp_Permalink sp_Print

@Stefke
Officiellement, notre nouvel attaquant n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur de Westerlo, Pelic qui cherche sans doute un attaquant avec un autre profil.
Et je me joins aux félicitations générales pour l’acquisition de BERTJENS.
Je me demande s’il va déjà être aligné à Tilleur, avec HERITIER LUVUMBU ?

24 août 2017
21 09 16 0816
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
489sp_Permalink sp_Print

J’aimerais savoir pourquoi Westerlo laisse partir Bertjens.

24 août 2017
16 04 37 0837
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
488sp_Permalink sp_Print

MAGNIFIQUE

24 août 2017
10 10 37 0837
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
487sp_Permalink sp_Print

Avec ce que j’ai vu le WE dernier, une défense intransigeante, mais çà on le savait déjà, une très bonne attaque, des blessés d’un réel niveau et l’arrivé de Bertjel. Je crois que nous sommes parés pour cette saison. J’ai comme l’impression que l’on va étonné pas mal de monde.
Amitié à tousSmile

Fidèle un jour, Fidèle toujours

24 août 2017
9 09 10 0810
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
486sp_Permalink sp_Print

Perbet est libre également ……ok je sors Laugh

24 août 2017
9 09 04 0804
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
485sp_Permalink sp_Print

Tout a fait félécitation à notre direction. Mon réalisme s’estompe de plus en plus …chapeau bas….
Maintenant en route pour de belles aventures nous l’espérons tous Laugh
LES SAINT GILLOIS NE LACHENT RIEN Wink

24 août 2017
8 08 01 0801
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
484sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
Quand on regarde les transferts conclus par la plupart de nos concurrents, les moyens financiers étrangers importants qui alimentent leurs caisses (Leicester pour OHL – Monaco et son patron russe pour le Cercle, Les coréens pour Tubize, ……..) je trouve que notre Direction fait des miracles. Impossible de dire ce qu’il en adviendra et si nous serons compétitifs mais franchement nous n’avons rien à reprocher à Jurgen et son équipe. Acquérir Diallo, Bertjens, Vercauteren, Tabekou,… c’est vraiment top !
Si nous pouvons disposer de tous nos transferts en bon état de marche (si nos adversaires arrêtent de les matraquer surtout ) je suis convaincu que nous tenons la route et que cette équipe avec l’appui du meilleur (peut être pas le plus nombreux mais le plus proche de ses joueurs) public de la division peut réaliser de grandes choses. Au plus le niveau est élevé , au plus grande est la probabilité que chaque équipe perde régulièrement des points deci delà en championnat et ce sera la plus régulière et surtout celle qui aura le plus de victoires (plutôt que des nuls qui rapportent des cacahuètes) qui décrochera la lune cette année.
Il me tarde de voir Bertjens en pointe et pourquoi pas un duo Diallo / Bertjens (surtout pour nos matchs à domicile).
Mes amis unionistes, je vous le dit comme je le ressens, nous avons tous les ingrédients. Si nous sommes enfin épargnés par les grosses blessures et si la mayonnaise prend , nous pouvons vivre une saison historique. C’est tout le mal que je nous souhaite.
Mais déjà, bravo et merci à Jurgen car il fait vraiment un travail remarquable avec les moyens sans doute les plus limités de toute la corporation professionnelle belge ! Merci Président
Ne l’oublions pas si les résultats nous déçoivent et restons soudés et confiants.

Allez l’Union  

Amen !
Rien à ajouter.A part un grand merci en + au président
qui a compris la juste valeur de notre matricule.

Il mouille son maillot afin qu’on puisse rien le reprocher, afin que lui peut rien se reprocher.
Bien joué !

23 août 2017
23 11 20 0820
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
483sp_Permalink sp_Print

Voilà la touche finale, Marc à le potentiel joueurs pour nous assurer le maintien,
voir plus si affinités …. Merci pour le gros travail transfert du club, qui à de la gueule ( sur papier )
croisons les doigts pour que la mécanique se mette route le plus vite possible 😉

23 août 2017
20 08 43 0843
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
482sp_Permalink sp_Print

Quand on regarde les transferts conclus par la plupart de nos concurrents, les moyens financiers étrangers importants qui alimentent leurs caisses (Leicester pour OHL – Monaco et son patron russe pour le Cercle, Les coréens pour Tubize, ……..) je trouve que notre Direction fait des miracles. Impossible de dire ce qu’il en adviendra et si nous serons compétitifs mais franchement nous n’avons rien à reprocher à Jurgen et son équipe. Acquérir Diallo, Bertjens, Vercauteren, Tabekou,… c’est vraiment top !
Si nous pouvons disposer de tous nos transferts en bon état de marche (si nos adversaires arrêtent de les matraquer surtout ) je suis convaincu que nous tenons la route et que cette équipe avec l’appui du meilleur (peut être pas le plus nombreux mais le plus proche de ses joueurs) public de la division peut réaliser de grandes choses. Au plus le niveau est élevé , au plus grande est la probabilité que chaque équipe perde régulièrement des points deci delà en championnat et ce sera la plus régulière et surtout celle qui aura le plus de victoires (plutôt que des nuls qui rapportent des cacahuètes) qui décrochera la lune cette année.
Il me tarde de voir Bertjens en pointe et pourquoi pas un duo Diallo / Bertjens (surtout pour nos matchs à domicile).
Mes amis unionistes, je vous le dit comme je le ressens, nous avons tous les ingrédients. Si nous sommes enfin épargnés par les grosses blessures et si la mayonnaise prend , nous pouvons vivre une saison historique. C’est tout le mal que je nous souhaite.
Mais déjà, bravo et merci à Jurgen car il fait vraiment un travail remarquable avec les moyens sans doute les plus limités de toute la corporation professionnelle belge ! Merci Président
Ne l’oublions pas si les résultats nous déçoivent et restons soudés et confiants.

Allez l’Union

23 août 2017
19 07 58 0858
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
481sp_Permalink sp_Print

Tolkien a déclaré
J’en parlais encore à un ami lorsqu’il est monter au jeu pour Westerloo: “dommage qu’il n’a pas signé chez nous”.

Et bien c’est fait et je suis super content Cool

Merci Jurgen SmileSmileSmile  

SUPER une excellente nouvelle cela confirme ce que je disais depuis le début des transferts. Merci President

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

23 août 2017
19 07 49 0849
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
480sp_Permalink sp_Print

J’en parlais encore à un ami lorsqu’il est monter au jeu pour Westerloo: “dommage qu’il n’a pas signé chez nous”.

Et bien c’est fait et je suis super content Cool

Merci Jurgen SmileSmileSmile

Unioniste de père en fils

23 août 2017
19 07 00 0800
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
479sp_Permalink sp_Print

Enfin le buteur qu’on attendait depuis quelques années

Un match se gagne ou se perd via les flancs

23 août 2017
17 05 10 0810
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
478sp_Permalink sp_Print

DARCO a déclaré

Ondertussen officieel op de Facebook pagina van de club. 2 Jaar + 1 jaar optie LaughKiss  

Vercauteren,Tabekou,Ferber,Fixelles,Luvumbu,Bertjens,Diallo…. Mag gezien worden. Als iedereen beschikbaar is worden de plaatsen duur in de aanval Cool

23 août 2017
16 04 26 0826
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
477sp_Permalink sp_Print

DARCO a déclaré

Inderdaad,en tot zolang is het afwachten dat er geen andere kapers op de loer liggen. Op de officiële site van Westerlo is wel al aangegeven dat Bertjens vertrokken is en naar Union komt.  

Ondertussen officieel op de Facebook pagina van de club. 2 Jaar + 1 jaar optie LaughKiss

23 août 2017
16 04 22 0822
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
476sp_Permalink sp_Print

foulephil a déclaré
Je ne vois aucune communication officielle concernant le transfert de Bertjens…  

Inderdaad,en tot zolang is het afwachten dat er geen andere kapers op de loer liggen. Op de officiële site van Westerlo is wel al aangegeven dat Bertjens vertrokken is en naar Union komt.

23 août 2017
16 04 14 0814
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
475sp_Permalink sp_Print

Je ne vois aucune communication officielle concernant le transfert de Bertjens…

23 août 2017
14 02 59 0859
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
474sp_Permalink sp_Print

Effectivement super et revenchard probablement après son raté à Westerlo LaughLaugh

23 août 2017
14 02 08 0808
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
473sp_Permalink sp_Print

Bravo aux dirigeants, très bon renfort

23 août 2017
14 02 00 0800
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
472sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
A mon avis nous devrions voir Kundi à Tilleur dans les buts Laugh
Pour Bertjens waarom niet …..Wink  

https://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/lees/2017-08-23/opmerkelijk-christophe-bertjens-vertrekt-na-iets-meer-dan-een-maand-alweer-bij-westerlo

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5733

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

selina78k104315, arleen35n70, nfyadrianna, rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur