custom-header
Saison 2017-2018 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2017-2018
3 septembre 2017
15 03 53 0953
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
511sp_Permalink sp_Print

Lu dans un article on-line (La Capitale?):
“Le staff a aussi confirmé la montée définitive d’Axel Leers dans le noyau”.
Je ne sais pas à quel moment il est arrivé exactement en provenance du Sporting de Charleroi…

3 septembre 2017
12 12 13 0913
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
510sp_Permalink sp_Print

Dekat a déclaré

Il est pourtant repris dans la DH
Le noyau  : Saussez, Cipollina, Peyre, Mboko, Martens, Neels, Perdichizzi, Kis, Hamzaoui, Morren, Da Silva, Fixelles, Tabekou, Luvumbu, Vercauteren, Ferber, Lambrecth, Bertjens, Leers.
Eric de Boer  

lu sur le site du s Charleroi le 18 septembre 2016:
Axel Leers, espoir RCSC :

“Je viens de Virton où j’ai évolué durant deux ans. J’occupe la place d’arrière droit dans l’équipe B du Sporting de Charleroi. J’apporte des choses offensivement tout en étant défenseur. Mon but est d’atteindre le noyau pro même s’il y a encore beaucoup à apprendre. Je suis volontaire et j’ai vraiment beaucoup d’envies d’y arriver.

Pour l’instant, nous avons un petit coup de mou dans l’équipe. Nous venons d’essuyer deux défaites : face à Genk sur le score de 4-1 et plus grave est le résultat face à Hamoir (D2 amateurs) avec un 9-1 bien tassé… Cela ne peut plus arriver. Nous avons réalisé un bon début de saison notamment avec notre victoire à Bruges qui nous a fait beaucoup de bien. Nous devons nous reprendre, continuer à travailler, ne rien lâcher et nous serons remis sur les rails. Notre déroute à Hamoir est difficilement explicable : c’était déjà 5-1 à la mi-temps. Le coach a effectué des changements et malgré tout, rien ne tournait positivement. Nous n’étions pas dedans, les goals se sont enchaînés et puis voilà. Un jour sans. À nous d’oublier au plus vite et se relancer.”

3 septembre 2017
11 11 44 0944
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
509sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
======
Moi non plus???? Inconnu au bataillon ????  

Il est pourtant repris dans la DH
Le noyau  : Saussez, Cipollina, Peyre, Mboko, Martens, Neels, Perdichizzi, Kis, Hamzaoui, Morren, Da Silva, Fixelles, Tabekou, Luvumbu, Vercauteren, Ferber, Lambrecth, Bertjens, Leers.
Eric de Boer

Fidèle un jour, Fidèle toujours

3 septembre 2017
10 10 46 0946
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
508sp_Permalink sp_Print

Dekat a déclaré
ESt ce que quelqu’un sait qui est ce Leers venant de SC Charleroi,
Jamais entendu parlé de lui pendant les transferts.?CoolConfused  

======
Moi non plus???? Inconnu au bataillon ????

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

3 septembre 2017
10 10 33 0933
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

ESt ce que quelqu’un sait qui est ce Leers venant de SC Charleroi,
Jamais entendu parlé de lui pendant les transferts.?CoolConfused

Fidèle un jour, Fidèle toujours

2 septembre 2017
18 06 53 0953
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 143
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
506sp_Permalink sp_Print

Pierre a déclaré
Situation au 02/09/2017:


Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina



Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers), Leers (Sporting Charleroi)

Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson

Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)




Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier (FC Mulhouse), Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)), Baherlé, Salah (prêt à Saint-Trond), Mombongo (RFC Liège), Bangoura (Alost)  

C’est qui Leers du Charleroi? Quand ‘est-ce qu’on l’a signé?

2 septembre 2017
16 04 56 0956
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
505sp_Permalink sp_Print

Situation au 02/09/2017:


Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina



Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers), Leers (Sporting Charleroi)

Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson

Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)




Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier (FC Mulhouse), Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)), Baherlé, Salah (prêt à Saint-Trond), Mombongo (RFC Liège), Bangoura (Alost)

26 août 2017
10 10 30 0830
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
504sp_Permalink sp_Print

Une petite esperance de plus SVP.

Un top 4 pour une chouette fin de compétition et enfin le grand retour chez nous au Parc Duden !

Si on reussit cela , je suis sûr et certain que la prochaine campagne d’abonnement fera un véritable carton

26 août 2017
10 10 20 0820
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
503sp_Permalink sp_Print

Greg a déclaré
Top réaction Jurgen. Et vous avez raison, mais vous ne pouvez pas imaginer combien dtemps nous avons attendu une personne comme vous, cela échouait toujours a votre position. On commencait meme a rigoler jaune dnotre rennaissance. Et vous avez rammener du bleu a nos couleurs, a notre matricule. Une victoire demain, nous rapproche d un nouveau beau moment. Et l union en a besoin pour retrouver sa place dans les élites comme Grosjean a affirmé apres le gain du top 8, il y a 2 ans  

=======
Il est vrai que nous félicitons toujours le Président mais on oublie que derrière lui il y a une équipe qui travaille pour aboutir ou faire aboutir au meilleur qui soit sur le terrain. Cela on ne doit pas l’oublier non plus. Comme tu le dit également Greg c’est également grâce à Jurgen que nous sommes revenus à un tel niveau et c’est aussi pour cela qui nous le citons toujours en premier. Aussi, je joint mes remerciements à TOUT ceux qui oeuvre dans l’ombre au renouveau de notre club aussi bien au nom connu qu”au “petites mains” (bénévoles) comme l”on dit sans qui notre chère Union n’existerait pas. LaughLaugh

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

25 août 2017
22 10 23 0823
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
502sp_Permalink sp_Print

Top réaction Jurgen. Et vous avez raison, mais vous ne pouvez pas imaginer combien dtemps nous avons attendu une personne comme vous, cela échouait toujours a votre position. On commencait meme a rigoler jaune dnotre rennaissance. Et vous avez rammener du bleu a nos couleurs, a notre matricule. Une victoire demain, nous rapproche d un nouveau beau moment. Et l union en a besoin pour retrouver sa place dans les élites comme Grosjean a affirmé apres le gain du top 8, il y a 2 ans

25 août 2017
20 08 14 0814
Avatar
jury62
Member
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
501sp_Permalink sp_Print

Bonjour je voudrais ajouter une info:

L’union, la direction travaille en équipe: le travail de Guy brison, jean-Marie Philips, Olivier Dumoncheaux, le secretairiat,
enfin pratiquement chaque personne participe à un transfer, certe le plus grand travail faite par Guy Brison concernant les transfers.
et l’entraineur. N’oblions pas Auguste weemaels qui est actionaire aussi (20%) avec un grand coeur pour l’union et son apport au budget.

c’est donc téribblement sympha de remercier le président, mais je voudrais transmettre par cette voie toutes remerciements à nos collaborateurs, entraineur et staff pour se fin de recruitement.

ésperons une bonne saison et de nombreuses supporteurs présentes au Stade

le président

25 août 2017
15 03 13 0813
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
500sp_Permalink sp_Print

Voici ce qui était dit dans “La Capitale” d’hier à propos des blessés .

Rayon blessures, Jordan Massengo souffre des adducteurs sans qu’il y ait de déchirure ou d’élongation. Son indisponibilité est difficile à estimer mais il devrait être ménagé pour au moins les deux prochaines semaines. Quant à Kenneth Houdret, violemment taclé samedi, il souffre d’une grosse entorse. Le staff espère le retrouver pour Tubize mais sans aucune garantie. Enfin, Soufiane El Banouhi a repris avec le groupe tout en restant très prudent.

25 août 2017
14 02 57 0857
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Étonnante cette fin de mercato. On pouvait s’attendre à un renfort offensif mais ici il y en a 2, j’avoue être agréablement surpris. Les places vont être cher dans ce secteur.

Il serait aussi intéressant d’avoir l’état de santé de nos 2 demi défensif qui ont été massacrés lors du denier match. En effet, je me demande si ce n’est finalement pas dans ce secteur qu’un renfort serait intéressant. On sait que Massengo a des obligations internationales, qu’il s’agit d’un secteur du jeu où on peut facilement prendre une carte et nous avons déjà 2 blessés. Sauf omission de ma part, il reste Morren, Neels et je pense que Peyre peut aussi y jouer.

25 août 2017
14 02 52 0852
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
498sp_Permalink sp_Print

Bertjens est déjà repris dans le noyau pour samedi. Massengo et Houdret sont blesses. Il n’y a que 17 joueurs repris et 2 tomberont avant le match car seulement 15 joueurs sur la feuille en coupe

25 août 2017
14 02 47 0847
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
497sp_Permalink sp_Print

Moi je ne suis pas contre de gagner tous nos match sur un score de 4-6 en notre faveur
Si toutes les équipes jouent à couteaux tirés comme c’est le cas depuis le début de la saison, il sera très utile d’avoir un banc bien fourni, solide et de qualité

Quel championnat !!!!

À ce rythme la la D1B va bientôt devenir plus attractive et intéressante que la Jupiler Proleague.

PS: Christophe Bertjens est il sélectionable pour la rencontre de coupe à Tilleur ? Et en cas de victoire, pouvons nous jouer au Parc Duden si nous recevons ?

Allez l’Union

25 août 2017
13 01 50 0850
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
496sp_Permalink sp_Print

On va bientôt jouer en 2-2-6 Laugh

25 août 2017
13 01 22 0822
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
25 août 2017
13 01 18 0818
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
494sp_Permalink sp_Print

Non il a cassé son contrat……Yell

25 août 2017
13 01 05 0805
Avatar
Bantu
New Member
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
21 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
493sp_Permalink sp_Print

Pierre a déclaré
Situation au 25/08/2017:


Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina


Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat, pourrait rester)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)

Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier, Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)).  

Pierre, Baherlé n’est plus à l’Union ..

25 août 2017
12 12 58 0858
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
492sp_Permalink sp_Print

Situation au 25/08/2017:


Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina


Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat, pourrait rester)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat), Héritier Luvumbu Nzinga (AS Vita, CG), Christophe Bertjens (Westerlo), Dylan Lambrecth (Roulers)

Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita (MVV Maastricht), Curier, Onana, Wallaert (Rebecq), Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri (Olympic de Charleroi), Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)).

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
15 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5724

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87, collettepatch, gitachurch, luciennekirsova

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur