urban a déclaré
Je sais que ce n’est que la préparation mais il faut quand- meme constater qu”on marque quasiment pas.A part contre Rebecq (deux divisions plus bas et seulement deux entrainements dans les jambes) on a seulement marqué contre l”équipe arabe et là je veux encore voir s’i ils ne changent pas leur équipe à la mi-temps.
Diallo et Ferber sont deux avants de pointe qui dépendent des passes et centres qu’ils recoivent…
Il nous faut encore ,surtout avec la blessure de Diallo, un buteur(avec des stats) mais dans un autre régistre, quelqu’un avec une action,un dribble,de la Vitesse..
Ouf !!! Enfin quelqu’un qui a le même avis que moi cela fait enfin plaisir à lire. Merci
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Je sais que ce n’est que la préparation mais il faut quand- meme constater qu”on marque quasiment pas.A part contre Rebecq (deux divisions plus bas et seulement deux entrainements dans les jambes) on a seulement marqué contre l”équipe arabe et là je veux encore voir s’i ils ne changent pas leur équipe à la mi-temps.
Diallo et Ferber sont deux avants de pointe qui dépendent des passes et centres qu’ils recoivent…
Il nous faut encore ,surtout avec la blessure de Diallo, un buteur(avec des stats) mais dans un autre régistre, quelqu’un avec une action,un dribble,de la Vitesse..
Bimbi68 a déclaré
KV Mechelen (B) – RUSG: 1-0…..inquiétant, il manque quelqu’un dans l’entre-jeu pour une distribution offensive et créative. Charles ne peut être un milieu défensif et offensif. Le goal…c’est pour sa pomme néanmoins avec une perte de balle dans le camp du KV dont personne n’a su contrer. La défense est excellente (les départs de nos 2 latéraux sont bien remplacés) mais ne pourra jamais faire gagner tous les matchs. Notre nouveau n°9 pèse sur une défense, il y a longtemps que l’on avait plus vu cela chez nous: quelques livres en moins et des meilleurs ballons à gérer…..et il fera trembler beaucoup de filets. Tabekou: très bon une mi-temps! Fixelles, espérons que ce sera son année: il a du talent mais doit encore passer un pallier pour faire oublier Nicolas & Co
et le Beerschot notre 1er adversaire en marque 2 contre la gantoise (défaite 2-3) pus qu’ inquiétant de ne pas savoir en mettre 1 au fond chez nous
de Lange a déclaré
Vercauteren dus. Hopelijk niet gekwetst want d’r gisteren niet bij.Of viel hij in tijdens 2de helft?de Lange
Sur le site, le compte rendu du match renseigne que Vercauteren a été ménagé pour une douleur au tendon rotulien.
Ook een slecht nieuws : Fixelles is gekwetst “minimum une entorse”. Hij heeft de tweede helft niet gespeeld.
Vercauteren dus. Hopelijk niet gekwetst want d’r gisteren niet bij.Of viel hij in tijdens 2de helft?
de Lange
Bimbi68 a déclaré
KV Mechelen (B) – RUSG: 1-0…..inquiétant, il manque quelqu’un dans l’entre-jeu pour une distribution offensive et créative. Charles ne peut être un milieu défensif et offensif. Le goal…c’est pour sa pomme néanmoins avec une perte de balle dans le camp du KV dont personne n’a su contrer. La défense est excellente (les départs de nos 2 latéraux sont bien remplacés) mais ne pourra jamais faire gagner tous les matchs. Notre nouveau n°9 pèse sur une défense, il y a longtemps que l’on avait plus vu cela chez nous: quelques livres en moins et des meilleurs ballons à gérer…..et il fera trembler beaucoup de filets. Tabekou: très bon une mi-temps! Fixelles, espérons que ce sera son année: il a du talent mais doit encore passer un pallier pour faire oublier Nicolas & Co
Situation au 23/07/2017:
Gardiens: Saussez, Cipollina (3e gardien)
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat, pourrait rester)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)).
On en parle: Kudimbana (Antwerp), Lentz (Cercle)
En test: Héritier Luvumbonzinga (médian offensif (CG)
Ce ne sera pas lui: Maxim Figys (gardien) sera le GK2 à Rebecq
Je ne crois pas qu’ils soient encore en test: Antoine Garcia (gardien, FR), Gyorgy Szekely (gardien, HU), Marc Brasnic (attaquant, DE)
“Suivez l’Union Saint-Gilloise à la trace durant sa préparation !
20/06 : Tests médicaux
21/06 : Tests médicaux
22/06 : Tests médicaux
25/06 : Départ vers Barsinghausen
26/06 : TSV Havelse U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 1-0
02/07 : VfL Wolfsburg U23 – Union Saint-Gilloise – défaite 2-0
04/07 : Retour de Barsinghausen
08/07 : VfL Bochum – Union Saint-Gilloise (Vaals – Pays-Bas)
– nul 0-0
11/07 : Union Saint-Gilloise – Al-Faisaly FC (SA) (Stade Marien, 19h) – victoire 2-1 (Houdret, Fixelles)
16/07 : Union Saint-Gilloise – Sporting Charleroi (17h, Stade Gaston Reiff, rue Ernest Laurent 215, 1420 Braine l’Alleud, Entrée: 10 euros) – défaite 0-2
19/07 : Rebecq – Union Saint-Gilloise (19h, Stade André Cheron, Rebecq) – victoire 0-3 (Ferber (2), Tabekou)
22/07 : KV Mechelen – Union Saint-Gilloise (KSK Heist)” – 16h30 : Lostraat 50 – 2220 Heist-op-den-Berg. – défaite 1-0
29/07 : Union Saint-Gilloise – RKC Waalwijk (NL) (Stade Marien, 19h30)
de Lange a déclaré
HNB vandaag : gescheurde kruisbanden voor Dialo en dus 4 tot 6 maanden out. Zou zeggen : laat Owusu maar komen.de Lange
=====
Cela confirme ce que je dis depuis le début des transferts, il nous manque un ou deux attaquants de pure souche étant donné que je craignais les blessures et les méformes. J’avais raison.
@ Greg,
Merci pour tes encouragements, qui me vont droit au coeur comme ceux des autres amis, mais ce qui me fais le plus plaisir c’est ta phrase fétiche.
Toute notre vie, nous resteront des unionistes, nous resterons anti fachistes.
Et permet moi de rajouter anti Raciste
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Dekat a déclaré
Et bien voilà, je tenais à dire à tous ceux qui me connaissent que c’est finis pour moi. L’âge , la maladie, l’éloignement(70 km) les matchs qui se déroulent le soir mon âge (78) la maladie de mon épouse ont eut raison de ma volonté à venir au stade.
Néanmoins je continuerai à suivre notre équipe par le truchement de la TV.
Je crois que nous avons une bonne équipe d’après les infos que je lis çà et là et j’ai comme l’impression qu’elle va nous réserver de bonnes surprises. Dans deux semaines aura lieu le premier match contre le Beerschot, pour moi c’est un club dont il faudra se méfier, il est sur la vague de la victoire et en plus n’a rien à perdre. J’espère que l’on prendra immédiatement des points.
Aux joueurs, je voudrais dire”Soyez fier de jouer pour la ROYALE UNION St GILLOISE”
Mon ami Dekat nous avions deja parle au telephone tu as tout mon soutient et mon amitie comme elle le fut lors de tes vsites au stade. je te contacterai des mon retour de vacances Gros Gros courage a toi et a ton epouse dont je l’espere l’etat de sante reste stable. je t’embrasse ton ami petitjack
apache26 a déclaré
Cher Dekat,
Tu seras notre consultant vidéo ! Tu pourras continuer à nous donner tes analyses au départ des images télé. Tu restes avec nous c’est le principal ! Bonne continuation à toi et à ton épouseAllez l’Union
Toute notre vie, nous resteront des unionistes, nous resterons anti fachistes.
Papy a déclaré
===============================================
Cher Dekat,
Je te remercie pour ton message que je sens rempli de sincérité et même d’émotion et je le comprends parfaitement. Il y a des moments où l’on doit céder sa place aux plus jeunes. J’espère néanmoins avoir encore de temps en temps avoir l’occasion de lire tes avis sur les rencontre de notre équipe favorite depuis plus d’un demi-siècle.
Avec toute mon amitié.
Papy
Merci Papy
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Dekat a déclaré
Et bien voilà, je tenais à dire à tous ceux qui me connaissent que c’est finis pour moi. L’âge , la maladie, l’éloignement(70 km) les matchs qui se déroulent le soir mon âge (78) la maladie de mon épouse ont eut raison de ma volonté à venir au stade.
Néanmoins je continuerai à suivre notre équipe par le truchement de la TV.
Je crois que nous avons une bonne équipe d’après les infos que je lis çà et là et j’ai comme l’impression qu’elle va nous réserver de bonnes surprises. Dans deux semaines aura lieu le premier match contre le Beerschot, pour moi c’est un club dont il faudra se méfier, il est sur la vague de la victoire et en plus n’a rien à perdre. J’espère que l’on prendra immédiatement des points.
Aux joueurs, je voudrais dire”Soyez fier de jouer pour la ROYALE UNION St GILLOISE”
===============================================
Cher Dekat,
Je te remercie pour ton message que je sens rempli de sincérité et même d’émotion et je le comprends parfaitement. Il y a des moments où l’on doit céder sa place aux plus jeunes. J’espère néanmoins avoir encore de temps en temps avoir l’occasion de lire tes avis sur les rencontre de notre équipe favorite depuis plus d’un demi-siècle.
Avec toute mon amitié.
Papy
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
37 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2