Coumans a déclaré
Très intéressant commentaire et inquiétant en ce qui concerne notre club, évalué à une valeur négative de plus de trois millions.
Nous pouvons dès lors mieux comprendre que cela ne se bouscule pas au portillon pour investir à l’Union.
D’un autre côté, si j’ai bien compris, c’est une évaluation faite sur 3 ans.
Il n’a peut-être pas été tenu compte de la dernière année sportive 2016-2017, qui je pense s’est soldée positivement avec les droits télé du championnat et ceux des play-off 1, la vente de Nicolas Rasjel et celle de MPATI, ainsi que l’augmentation de capital qui a permis d’ouvrir le capital à au moins un deuxième investisseur.
J’espère que grâce à tout cela, les finances du club sont saines.
====
Effectivement, cela est inquiétant. Une déclaration de la part du club sera la bienvenue, tu ne crois pas ????? Cela rassurerais tous les supporters.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Greg a déclaré
Les états de finance très important dans le foot pro :
http://trends.knack.be/economi…..1501154308Intéressant de voir que certaines equipes frole la catastrophe si leur investisseur quitte le navire.
Je pense surtout au Lierse pour notre serie vu qu’il y a des rumeurs qu’il veut revendre certaines parts.
Très intéressant commentaire et inquiétant en ce qui concerne notre club, évalué à une valeur négative de plus de trois millions.
Nous pouvons dès lors mieux comprendre que cela ne se bouscule pas au portillon pour investir à l’Union.
D’un autre côté, si j’ai bien compris, c’est une évaluation faite sur 3 ans.
Il n’a peut-être pas été tenu compte de la dernière année sportive 2016-2017, qui je pense s’est soldée positivement avec les droits télé du championnat et ceux des play-off 1, la vente de Nicolas Rasjel et celle de MPATI, ainsi que l’augmentation de capital qui a permis d’ouvrir le capital à au moins un deuxième investisseur.
J’espère que grâce à tout cela, les finances du club sont saines.
Les états de finance très important dans le foot pro :
http://trends.knack.be/economi…..1501154308
Intéressant de voir que certaines equipes frole la catastrophe si leur investisseur quitte le navire.
Je pense surtout au Lierse pour notre serie vu qu’il y a des rumeurs qu’il veut revendre certaines parts.
Situation au 26/07/2017:
Gardiens: Saussez, Kudimbana (Antwerp), Cipollina
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Martens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard), Peyre (Mouscron), El Banouhi (OHL – blessé), Kis (Roulers)
Milieux: Morren, Da Silva, Massengo, Houdret (OHL), Vercauteren (RNK Split), Hermansson, Baherlé (1 an de contrat, pourrait rester)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Fixelles, Salah, Bangoura (Geel), Diallo (Tubize – blessé), Tabekou (OHL), Mombongo (1 an de contrat)
En test: Héritier Luvumbonzinga (médian offensif (CG)
On en parlerait: Michaël Lallemand (attaquant – Antwerp)
Out: Vandiepenbeeck RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Rajsel (KV Ostende), Mpati (Lokeren), Aguemon (OHL), Ngakoutou, Okita, Curier, Onana, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad, Palmeri, Kaminiaris, Zitte (Jeunesse Sportive Saint-Pierroise (RE)).
danichou6 a déclaré
@ Tifopat
Et le “contact” sur Ferber c’était quoi le long de la ligne en seconde période?
Si ça ce n’était pas une agression.
Mais pour un amical, je trouve que les carolos y ont été bien trop forts.
Trop musclé Dan, ce contact là était un peu fort on est d’accord.
Mais pas celui avec Diallo il me semble 😉
Retour de Kudi …. il va briguer la place de titulaire … J’espère une saine compétition avec Saussez
tifopat a déclaré
danichou6 a déclaré
Diallo est vraiment agressé par un carolo (Merci Mrs Mazzu et Delferrière).J’ai donc été aveuglé par le soleil car je n’ai pas vu d’agression mais bien un contact comme tant d’autres
De plus à te lire, c’est comme si Mazzu avait demandé que l’on blesse Diallo … restons sérieux svp !!!
Le résultat est le même, le voilà sur la touche pour un certain temps … dur peut-être à son âge de revenir à 100 %
Il faudra sans doute un déclic, un match référence pour être lancé … le plus vite possible hein 😉
Diallo Sa visite au Dr Declercq l’a quelque peu rassuré. Les ligaments ne sont pas déchirés, mais il sera sans doute indisponible pendant six semaines encore.
Dus dan toch minder erg dan eerste gevreesd.6 weken klinkt al beter dan 4…6 maand. Wat niet wegneemt dat er in de spits nog iets bij mag/moet…
danichou6 a déclaré
Diallo est vraiment agressé par un carolo (Merci Mrs Mazzu et Delferrière).
J’ai donc été aveuglé par le soleil car je n’ai pas vu d’agression mais bien un contact comme tant d’autres
De plus à te lire, c’est comme si Mazzu avait demandé que l’on blesse Diallo … restons sérieux svp !!!
Le résultat est le même, le voilà sur la touche pour un certain temps … dur peut-être à son âge de revenir à 100 %
Il faudra sans doute un déclic, un match référence pour être lancé … le plus vite possible hein 😉
Coumans a déclaré
Peut-être que si le club avait programmé des matchs de préparation sur des terrains en meilleur état, ces blessures ne seraient pas survenues.
A méditer pour une prochaine préparation.
Commentaire très intéressant….
Les equipes pros veulent tous être pros mais ils jouent tous leur match autre part pour preserver leur terrain pour la saison.
C’est ca être pro???
Papy a déclaré
=====
Salut à toi,
Si tout reste en l’état et si tu est d’accord, on en reparlera fin septembre voire mi octobre; on verra qui a raison et quel sera le classement de notre équipe.
Bien à toi
D’accord Papy ….. on marque trop peu même devant des oppositions plus faibles (KV Mechelen équipe B) . J’étais sur place et je peux confirmer que nos attaquants se sont démenés sans trop de réussite du reste mais surtout par manque de soutien de la ligne médiane. Evidemment avec 2 blessés (Diallo et Fixelles) cela devient short mais le casting initial est très correct
tifopat a déclaré
2 blessés graves et un moins sérieux
tifopat a déclaré
….
Le stage en Allemagne n’a pas été-t-il trop “hard” expliquant ces blessés? Le but initial louable était d’améliorer le volume ou la résistance physique de nos joueurs que le staff trouvait perfectible lors des plays-off2 en fin de saison passée.
7 matchs joués ( soit 630 minutes )
7 pts pris 😉 sur 21
5 buts pour / 7 buts contre
2 blessés graves et un moins sérieux
Manque le dernier match samedi face à une très bonne équipe de D2 Hollandaise
Tel est le bilan de notre préparation …
Oui il y a de quoi être inquiet …. c’est loin d’être brillant mais ….
Le nombre d’équipe ayant une préparation très moyenne mais qui atteignent
leurs objectifs ( rien que Charleroi la saison passée … )
Plus qu’un week-end blanc et on attaque la saison … inquiétudes oui; impatient encore plus 😉
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
22 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2