scale a déclaré
Bizarre, en juin dernier il n’a pas voulu venir chez nous et à signé à Westerlo. Peut-il signer chez nous deux mois plus tard?
Lallemand a été loué pour cette année en D2A…
Koen Persoons va signé à OHL, les places vont être chères au milieu, Storm,Gorius,Persoons, Hubert, Aguemon…
Je me demande si OHL ne deviendrait pas le champion cette année. Avec Van Wijk comme coach cela ne m étonnerais pas…
Qu’on prenne vite les 3 points contre eux chez nous
En ce qui concerne Bertjens, cela me dirait bien une fois un flamand en pointe de notre attaque…
Que ce passe t-il à Westerlo??? Leur prestation était triste pour une D1b… Avec des joueurs comme Naessens, Cortsjens, De Ceulaer et Bertjens, moi je dis que cela sent l’oignon là… Failliet? Repris? On va bientôt voir claire…
oups, cela serait un bon transfert
en 2014/2015 il avait marqué 32 goals avec Bocholt…
Unioniste de père en fils
Je viens de voir 1 heure du match du Beerschot.
Cette équipe était déjà bien moins fringante que nous et fort tributaire de Losada et Messaoudi qui sont sortis tous deux avant la fin du match, très pauvre en occasions.
Nous aurons du mal à Tubize, qui n’a pas montré grand-chose offensivement, mais qui a joué à 10 à la suite de l’exclusion de ZENKE (2 jaunes) et qui a joué la défense à outrance, de manière plus que virile : 5 cartes jaunes.
Nos joueurs devrons se méfier de STEVANCE, qui sait peser sur une défense, mais aussi du jeune WEYMANS et des deux coréens.
Je crains que ce ne soit pas un match de poètes et j’espère que les cacaouhettes ne vont pas faire de ce match, une guerre de tranchée ou une entreprise de démolition.
J’ai regardé le match Lierse – Roeselaar.
Pour le Lierse c’était la cour des miracle. Ils étaient menés et se sont permis de rater un peno, puis il ont mené avec un goal des 30 mètres, le keeper était lobbé.
Croyant l’affaire dans le sac, ils ont laissé Roulers marqué au travers toute la défense par un ballon au ras du sol des 30 mètres dans les temps supplémentaire.
Pour moi nous ne devons pas avoir peur d’eux.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
14 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2