custom-header
Saison 2017-2018 | Page 21 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2017-2018
20 mai 2017
16 04 25 0525
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
111sp_Permalink sp_Print

Et en plus, rencontrer des equipes de jeunes allemandes en guise de préparation, je ne vois pas ce que ca peut rapporter. A part flatter l’égo de certains….

20 mai 2017
16 04 20 0520
Avatar
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
110sp_Permalink sp_Print

Philippe a déclaré
Visiblement Mpati serait en route pour Lokeren et Aguemon pour Strasbourg. Ca ferait beaucoup, c’est la rancon des playoff 2  

Ca ferait donc plus de la moitié du noyau en partance…..Avec la concurrence de la prochaine saison…….

20 mai 2017
16 04 13 0513
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
109sp_Permalink sp_Print

Visiblement Mpati serait en route pour Lokeren et Aguemon pour Strasbourg. Ca ferait beaucoup, c’est la rancon des playoff 2

20 mai 2017
13 01 50 0550
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
108sp_Permalink sp_Print

Stefke a déclaré
Rasjel à Ostende contre 450.000€. A confirmer.  

au départ c’était 600.000 après 500.000 et maintenant 450.000 €. J’espère que cela va s’arrêter.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

20 mai 2017
9 09 57 0557
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
107sp_Permalink sp_Print

Rasjel à Ostende contre 450.000€. A confirmer.

20 mai 2017
8 08 53 0553
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
106sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré

Grosjean annonçait hier le départ probable de 15 joueurs (la fin d’un cycle).
En laissant partir RASJEL, CABEKE et en ayant raté le transfert de YAGAN et en ne réévaluant pas le salaire de MPATI, la direction montre clairement les limites financières actuelles du club et donc les limites des ambitions pour l’année prochaine où l’équipe la plus faible risque bien d’être la nôtre.  

A voir JB a + d’un tour dans son sac!!

Fidèle un jour, Fidèle toujours

20 mai 2017
8 08 19 0519
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
105sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
L’année prochaine, il faudra quand même de sérieux renforts si on veut un tant peu soit rivaliser avec les grosses pointures que l’on va rencontrer dont les épouvantails anversois et lierrois.  

Grosjean annonçait hier le départ probable de 15 joueurs (la fin d’un cycle).
En laissant partir RASJEL, CABEKE et en ayant raté le transfert de YAGAN et en ne réévaluant pas le salaire de MPATI, la direction montre clairement les limites financières actuelles du club et donc les limites des ambitions pour l’année prochaine où l’équipe la plus faible risque bien d’être la nôtre.

19 mai 2017
19 07 13 0513
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

L’année prochaine, il faudra quand même de sérieux renforts si on veut un tant peu soit rivaliser avec les grosses pointures que l’on va rencontrer dont les épouvantails anversois et lierrois.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

19 mai 2017
18 06 13 0513
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
103sp_Permalink sp_Print

Stefke a déclaré
J’aimerais que Aguemon prolonge son contrat. Il a plus que le niveau et il a bien progressé depuis son arrivée. Malheureusement j’ai le sentiment que ce n’est pas réciproque. Mardi il est parti vers le vestiaire sans passer saluer le public. Dommage, vraiment dommage.

Allez Yannick! reste avec nous.  

Je trouve aussi qu’il a démontré qu’il avait le “coffre” pour s’imposer face à des éléments de D1A.
Ça me rassurerait de savoir qu’au moins lui sera de l’aventure, la saison prochaine sous les couleurs de l’Union.

19 mai 2017
16 04 46 0546
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
102sp_Permalink sp_Print

Pierre a déclaré
Situation au 19/05/2017:

?: Aguemon, Palmeri, Kaminiaris, Massengo, Zitte  

Je pense avoir lu que Massengo avait encore une année de contrat. Pour Palmeri et Zitte ne semblent pas avoir convaincu et Kaminiaris a montré ses limites. Il reste Aguemon, titulaire indiscutable cette saison, il serait bien qu’il prolonge mais comme le dit Stefke, cela fait au moins 2 matchs qu’il ne vient plus saluer le public, qu’en est il?

19 mai 2017
16 04 01 0501
Avatar
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
101sp_Permalink sp_Print

J’aimerais que Aguemon prolonge son contrat. Il a plus que le niveau et il a bien progressé depuis son arrivée. Malheureusement j’ai le sentiment que ce n’est pas réciproque. Mardi il est parti vers le vestiaire sans passer saluer le public. Dommage, vraiment dommage.

Allez Yannick! reste avec nous.

19 mai 2017
13 01 00 0500
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Situation au 19/05/2017:


Gardiens: Saussez

Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Mpati, Maertens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard)

Milieux: Moren, Da Silva, Houdret (OHL)

Attaquants: Ferber (Mouscron), Rajsel(?), Fixelles, Salah

Out: Vandiepenbeeck (RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Ngakoutou, Okita, Antoine Curier, Onana, Baherle, Mombongo, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad

?: Aguemon, Palmeri, Kaminiaris, Massengo, Zitte

18 mai 2017
10 10 55 0555
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Rester professionnel?
Vincent est semi pro et là est toute la raison.
Dommage pour nous et pour lui, mais on a bien vu qu’il manquait de rythme en ne s’entraînant pas tous les jours.  

Tout à fait d’accord. Et je partage votre tristesse, car un joueur de cette trempe, un vrai battant, ça ne court pas les rues de Saint-Gilles (et même de Bruxelles).
Bonne chance à lui et merci de ce qu’il a apporté au club.Kiss

18 mai 2017
10 10 13 0513
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Rester professionnel?
Vincent est semi pro et là est toute la raison.
Dommage pour nous et pour lui, mais on a bien vu qu’il manquait de rythme en ne s’entraînant pas tous les jours.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

18 mai 2017
9 09 22 0522
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Son fort caractère aussi … Effectivement tu n’es pas le seul à ne pas tout comprendre.
Mais le club et le staff doit avoir ses raisons. Dommage Confused

18 mai 2017
9 09 18 0518
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Vincent au RWDM !

Voici ce que dit VDP dans l’article de La Capitale : “J’avais l’ambition de rester encore un ou deux ans à l’Union, de rester un joueur professionnel jusqu’à mes 34 ans. Mais l’Union n’a finalement pas levé mon option. J’ai alors reçu des propositions de différents clubs, dont celle du RWDM. Le fait d’avoir commencé dans ce club a pesé dans la balance”

Comment ne pas levé l’option , défenseur intransigeant qui connaît la maison !

Comprends pas ! Les blessures peut être…

17 mai 2017
8 08 50 0550
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
Ne soyons pas défaitiste dès à présent.
La charnière centrale de la défense est là et a fait ses preuves. Et puis il y a NEELS, pour palier d’éventuelles blessures et suspensions.
Saussez sera là ôssi.
Deux nouveaux latéraux, un à gauche et un à droite ; des titulaires ? Car CABEKE et MPATI (s’il part) c’étaient quand-même des valeurs sûres qui apportaient un plus dans le jeu offensif.
Le milieu ; Houdret, une belle acquisition sur le papier au regard de nos moyens financiers, et Fixelles, qui devrait se révéler. Pour les autres, il faudra voir s’ils restent (les MORREN, BAHERLE MASSENGO, DA SILVA)
Devant : FERBER, à découvrir. On perd perd Rasjel ( et la solution YAGAN était belle), AOULAD (je ne vais pas pleurer), Fauré, sans doute MONBONGO. Quid d’AGUEMON ?
L’important sera d’avoir un noyau avec suffisamment de remplaçants spécifiques ou de joueurs polyvalents.
Le fait qu’on parle de BERTJENS m’amène à dire qu’il ne viendra pas.
Dès qu’on cite des tractions en cours, le joueur convoité file à la concurrence.
Faisons confiance à Grosjean.
L’important l’année prochaine sera de terminer devant OHL (qui a raté ses ambitions et devra réduire la voilure) et Tubize (qui liquide son équipe).
Ce tour final que nous vivons et qui est une magnifique récompense pour les joueurs, ne doit pas nous aveugler.
De notre côté, l’important sera aussi de repartir avec presque une demi-équipe de nouveaux joueurs.  

Et Grosjean si il reste Embarassed

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

16 mai 2017
22 10 38 0538
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ne soyons pas défaitiste dès à présent.
La charnière centrale de la défense est là et a fait ses preuves. Et puis il y a NEELS, pour palier d’éventuelles blessures et suspensions.
Saussez sera là ôssi.
Deux nouveaux latéraux, un à gauche et un à droite ; des titulaires ? Car CABEKE et MPATI (s’il part) c’étaient quand-même des valeurs sûres qui apportaient un plus dans le jeu offensif.
Le milieu ; Houdret, une belle acquisition sur le papier au regard de nos moyens financiers, et Fixelles, qui devrait se révéler. Pour les autres, il faudra voir s’ils restent (les MORREN, BAHERLE MASSENGO, DA SILVA)
Devant : FERBER, à découvrir. On perd perd Rasjel ( et la solution YAGAN était belle), AOULAD (je ne vais pas pleurer), Fauré, sans doute MONBONGO. Quid d’AGUEMON ?
L’important sera d’avoir un noyau avec suffisamment de remplaçants spécifiques ou de joueurs polyvalents.
Le fait qu’on parle de BERTJENS m’amène à dire qu’il ne viendra pas.
Dès qu’on cite des tractions en cours, le joueur convoité file à la concurrence.
Faisons confiance à Grosjean.
L’important l’année prochaine sera de terminer devant OHL (qui a raté ses ambitions et devra réduire la voilure) et Tubize (qui liquide son équipe).
Ce tour final que nous vivons et qui est une magnifique récompense pour les joueurs, ne doit pas nous aveugler.
De notre côté, l’important sera aussi de repartir avec presque une demi-équipe de nouveaux joueurs.

15 mai 2017
23 11 17 0517
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

D’u

Greg a déclaré
Kenneth houdret nouveau renfort 2 plus un.
Un jeune gauchier de 23ans, 1m91.
40matchs en d1, 40 match en d2.
Lui avec Ferber sont quand meme deja 2 renforts d un certain niveau.
Cela doit motiver plus d un a rester au club.
Je pense qu aguemon pourrait penser a ces stats l an prochain de donneur d assist, ferber, perdichizzi et houdret…  

d’un certain niveau …. je suppose mais … 2 saisons à OHL avec quasi 2 descentes ( sauvé au dernier match ).
J’espère que non pour le ” jamais 2 sans 3 ” Embarassed

15 mai 2017
20 08 50 0550
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

On cherche un nouveau gardien … je pense que Madanda cherche
à jouer … si pas en D1 A, au moins en D1 B Laugh

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
19 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5745

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

ivymunoz6386, leomaheathershaw, elidamarsden, sherirundle1, eldenfrencham, mindanajera7203, karriboerner1, sungvalley92, darlenestpierre, eugeniadeuchar

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur