custom-header
Saison 2017-2018 | Page 17 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2017-2018
6 juin 2017
8 08 16 0616
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
191sp_Permalink sp_Print

SUPER CONTENT

Laugh

A mes yeux, si il fallait en faire prolonger un seul, ce serait Charles Morren, et c’est fait. Bravo à notre direction et surtout Bravo à Charles (Quelle magnifique histoire il est en train d’écrire).

Même si on est encore loin d’avoir une équipe complète et compétitive pour la saison prochain, il faut bien reconnaître que cela se construit petit à petit. Il faut se rappeler la période où il fallait commencer les 1er match de coupe avec une équipe faite de Bric et de Broc.
Allez, il serait quand même bien d’encore compléter le noyau avant le stage. Cela va encore bouger, je le sens …

J’avais un peu peur pour Charles mais là c’est une crainte qui s’estompe, Yes …

5 juin 2017
18 06 39 0639
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
190sp_Permalink sp_Print

DARCO a déclaré
En ce week-end prolongé, Charles Morren est venu signer son nouveau contrat le liant à l’Union Saint-Gilloise ! 
Notre capitaine, arrivé il y a trois ans, est devenu une valeur sure de notre équipe et rempile aujourd’hui pour trois saisons supplémentaires avec une année en option.
Cette prolongation démontre encore une fois les ambitions Unionistes pour les années à venir.
Félicitations Charlie ! 

LaughLaughLaugh  

====
Excellente nouvelle !!! maintenant, à mon avis, il faut encore deux bons attaquants.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

5 juin 2017
16 04 25 0625
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
189sp_Permalink sp_Print

En ce week-end prolongé, Charles Morren est venu signer son nouveau contrat le liant à l’Union Saint-Gilloise ! 
Notre capitaine, arrivé il y a trois ans, est devenu une valeur sure de notre équipe et rempile aujourd’hui pour trois saisons supplémentaires avec une année en option.
Cette prolongation démontre encore une fois les ambitions Unionistes pour les années à venir.
Félicitations Charlie ! 

LaughLaughLaugh

4 juin 2017
19 07 37 0637
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
188sp_Permalink sp_Print

Charles Picqué?

Dekat a déclaré

Ce serait super chouette.Wink  

4 juin 2017
17 05 12 0612
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
187sp_Permalink sp_Print

Philippe a déclaré
J’espere que le belge qui a gagne a l’euromillions est supporter de l’Union  

Ce serait super chouette.Wink

Fidèle un jour, Fidèle toujours

4 juin 2017
15 03 35 0635
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
186sp_Permalink sp_Print

J’espere que le belge qui a gagne a l’euromillions est supporter de l’Union

4 juin 2017
13 01 01 0601
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
185sp_Permalink sp_Print

Bonjour Président ,

Il s’agit de la DH de ce samedi , dans un encart appelé ” DROIT AU BUT”

Et Voici ce qui y est écrit :

Union SG : trois échecs et une arrivée

Transferts Les dirigeants saint-gillois espéraient annoncer trois nouveaux transferts après un début de campagne prometteur (Ferber, Houdret, Peyre, etc.). Hélas ! pour eux, Bryan Verboom (Roda, ex-Zulte Waregem) ne s’est pas présenté ce vendredi matin à la signature de son contrat. Les dirigeants apprenaient aussi en soirée jeudi que le Tongrois Christophe Bertjens de Lommel filait à Westerlo. Enfin, le défenseur français Jonathan Clauss (Avranches) s’ajoutait à la liste, préférant la L2 de son pays à la D1B belge. Ce vendredi, ils pouvaient cependant annoncer la signature de Soufiane El Banouhi (OHL) pour 3 ans, probablement pour remplacer Tracy Mpati en partance pour Lokeren si les clubs s’entendent sur le prix. E. d.B.

Bon dimanche

4 juin 2017
13 01 00 0600
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
184sp_Permalink sp_Print

President, l’article 3 echecs et 1 arrivee vient de la Derniere Heure

4 juin 2017
11 11 30 0630
Avatar
jury62
Member
Members
Nombre de messages du forum : 63
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
183sp_Permalink sp_Print

Union SG : trois échecs et une arrivée

Bonjour pourriez vous, TIFO , metre chaque fois la source
des aparutions dans la presse!

ou avez vous, svp trouvé
Union SG : trois échecs et une arrivée

merci bcp

4 juin 2017
10 10 06 0606
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
182sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
====Bizarre, chez moi j’ai ce signe avant et après les gardiens, les défenseurs, milieux attaquants mais pas devant les joueurs OUT. Une petite folie de mon ordi peut être.
Bien à toi.  

Moi aussi j’ai ce signe avant “milieux” et après” Massengo”
Bien à toi

Fidèle un jour, Fidèle toujours

4 juin 2017
10 10 03 0603
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
181sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré

Hello Dekat j’espère que tu va bien et que tu te remets bien de ton séjour à l’hosto. Pour le reste il est vrai que si on veut progresser il faut être plus pro. Bien à toi  

Merci pour ta gentillesse. En ce qui me concerne tout va bien je poursuit ma revalidation.
Bien à toi aussi.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

4 juin 2017
9 09 59 0659
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
180sp_Permalink sp_Print

Tolkien a déclaré
hello Coumans et Petitjack,

Une équipe se construit d’abord par sa défense, puis suit l’entrejeu et l’attaque Smile

Il faudra remplacer Rajsel, Monbongo et Fauré. D’içi quelques semaines il y aura certainement de bonnes affaires à faire…
Restons patients et confiants.
Et pour le coach, si le Standard le veut il devra payer puisque Grosjean à signer pour 2 ans Wink  

Complètement d’accord avec toi.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

4 juin 2017
9 09 36 0636
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
179sp_Permalink sp_Print

Pourtant il faudra encore un défenseur puisque il manque encore un remplaçant pour Geoffrey

4 juin 2017
9 09 17 0617
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
178sp_Permalink sp_Print

Pierre a déclaré

Aucune idée. Je ne vois ni petit carré, ni L, ni SEP…  

====Bizarre, chez moi j’ai ce signe avant et après les gardiens, les défenseurs, milieux attaquants mais pas devant les joueurs OUT. Une petite folie de mon ordi peut être.
Bien à toi.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

3 juin 2017
23 11 26 0626
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
177sp_Permalink sp_Print

Pour les attaquants, c’est le même cinéma chaque année…
Ils ont tendance à jouer les divas et ils s’imaginent toujours que des “meilleurs” club vont les faire demander/signer. Puis, dans les derniers jours du mercato ils revoient leurs prétentions à la baisse. Et puis il y aura aussi certainement des annonces de perles teutonnes qui vont débarquer… Wink

3 juin 2017
23 11 18 0618
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
176sp_Permalink sp_Print

Papy a déclaré
=====
Explication pour un “ignare” c’est quoi le petit carré avec L et SEP dedans. Merci. Wink  

Aucune idée. Je ne vois ni petit carré, ni L, ni SEP…

3 juin 2017
17 05 50 0650
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
175sp_Permalink sp_Print

hello Coumans et Petitjack,

Une équipe se construit d’abord par sa défense, puis suit l’entrejeu et l’attaque Smile

Il faudra remplacer Rajsel, Monbongo et Fauré. D’içi quelques semaines il y aura certainement de bonnes affaires à faire…
Restons patients et confiants.
Et pour le coach, si le Standard le veut il devra payer puisque Grosjean à signer pour 2 ans Wink

Unioniste de père en fils

3 juin 2017
15 03 27 0627
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
174sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré
Bertjens a déclaré que WESTERLOO semblait être le candidat le plus approprié pour remonter.
Est-ce que ce n’est pas en final une question d’argent ?
Quand on entend MPATI qui resterait bien si on réévalue son salaire et qui n’a toujours pas resigné (et dont la porte de sortie est indiquée avec l’arrivée de EL BANAOUI ou AGUEMON qui dit du bien du club aux joueurs entrants, mais qui, lui, préférerait jouer en France, est-ce que le problème ce n’est pas tout simplement le salaire.
Ce dont nous avons souffert la défunte saison, c’était d’un vrai centre avant, capable de jouer de la tête dans le rectangle, avec les flancs que nous avions et capable de garder la balle à bon escient, pour faire jouer d’autres.
J’ai l’impression que notre mercato se fait à l’envers : on cherche à sur-renforcer la défense qui aura été notre point fort, alors que la première chose à faire c’est d’attirer deux attaquants de calibre, au regard des ambitions,affichées.
Un médian offensif disposant d’une bonne passe en profondeur serait un plus aussi.
Et puis quid GROSJEAN ? Dès lors que le Standard vient de rater MAZZU et que Preud’homme n’en veut plus, est-ce qu’on ne va pas se faire piquer le coach ?  

Absolument je suis entièrement d’accord avec toi comme Danichou le disait deux attaquants mais pq tant renforcée cette défense maintenant stop PRIORITÉ AUX ATTAQUANTS

3 juin 2017
15 03 06 0606
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
173sp_Permalink sp_Print

Bertjens a déclaré que WESTERLOO semblait être le candidat le plus approprié pour remonter.
Est-ce que ce n’est pas en final une question d’argent ?
Quand on entend MPATI qui resterait bien si on réévalue son salaire et qui n’a toujours pas resigné (et dont la porte de sortie est indiquée avec l’arrivée de EL BANAOUI ou AGUEMON qui dit du bien du club aux joueurs entrants, mais qui, lui, préférerait jouer en France, est-ce que le problème ce n’est pas tout simplement le salaire.
Ce dont nous avons souffert la défunte saison, c’était d’un vrai centre avant, capable de jouer de la tête dans le rectangle, avec les flancs que nous avions et capable de garder la balle à bon escient, pour faire jouer d’autres.
J’ai l’impression que notre mercato se fait à l’envers : on cherche à sur-renforcer la défense qui aura été notre point fort, alors que la première chose à faire c’est d’attirer deux attaquants de calibre, au regard des ambitions,affichées.
Un médian offensif disposant d’une bonne passe en profondeur serait un plus aussi.
Et puis quid GROSJEAN ? Dès lors que le Standard vient de rater MAZZU et que Preud’homme n’en veut plus, est-ce qu’on ne va pas se faire piquer le coach ?

3 juin 2017
13 01 32 0632
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
172sp_Permalink sp_Print

Hier 3 joueurs ont fait faux bond au moment de signer. Toujours ce probleme de credibilite. Il faudrait essayer d’attirer un nom connu, d’autres auraient moins de reticence a nous rejoindre….

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5502

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

dillonheimbach1, prestonmclarty, rosaurap21, GeorgeHak, kattielind, brittbsm76425, deanne22s524, finlaymanton08, ashlifoley, mammieburch375

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur