Coumans a déclaré
Grosjean annonçait hier le départ probable de 15 joueurs (la fin d’un cycle).
En laissant partir RASJEL, CABEKE et en ayant raté le transfert de YAGAN et en ne réévaluant pas le salaire de MPATI, la direction montre clairement les limites financières actuelles du club et donc les limites des ambitions pour l’année prochaine où l’équipe la plus faible risque bien d’être la nôtre.
A voir JB a + d’un tour dans son sac!!
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Papy a déclaré
L’année prochaine, il faudra quand même de sérieux renforts si on veut un tant peu soit rivaliser avec les grosses pointures que l’on va rencontrer dont les épouvantails anversois et lierrois.
Grosjean annonçait hier le départ probable de 15 joueurs (la fin d’un cycle).
En laissant partir RASJEL, CABEKE et en ayant raté le transfert de YAGAN et en ne réévaluant pas le salaire de MPATI, la direction montre clairement les limites financières actuelles du club et donc les limites des ambitions pour l’année prochaine où l’équipe la plus faible risque bien d’être la nôtre.
Stefke a déclaré
J’aimerais que Aguemon prolonge son contrat. Il a plus que le niveau et il a bien progressé depuis son arrivée. Malheureusement j’ai le sentiment que ce n’est pas réciproque. Mardi il est parti vers le vestiaire sans passer saluer le public. Dommage, vraiment dommage.Allez Yannick! reste avec nous.
Je trouve aussi qu’il a démontré qu’il avait le “coffre” pour s’imposer face à des éléments de D1A.
Ça me rassurerait de savoir qu’au moins lui sera de l’aventure, la saison prochaine sous les couleurs de l’Union.
Pierre a déclaré
Situation au 19/05/2017:?: Aguemon, Palmeri, Kaminiaris, Massengo, Zitte
Je pense avoir lu que Massengo avait encore une année de contrat. Pour Palmeri et Zitte ne semblent pas avoir convaincu et Kaminiaris a montré ses limites. Il reste Aguemon, titulaire indiscutable cette saison, il serait bien qu’il prolonge mais comme le dit Stefke, cela fait au moins 2 matchs qu’il ne vient plus saluer le public, qu’en est il?
J’aimerais que Aguemon prolonge son contrat. Il a plus que le niveau et il a bien progressé depuis son arrivée. Malheureusement j’ai le sentiment que ce n’est pas réciproque. Mardi il est parti vers le vestiaire sans passer saluer le public. Dommage, vraiment dommage.
Allez Yannick! reste avec nous.
Situation au 19/05/2017:
Gardiens: Saussez
Défenseurs: Neels, Perdichizzi, Mpati, Maertens, Hamzaoui (Tubize), Mboko (Standard)
Milieux: Moren, Da Silva, Houdret (OHL)
Attaquants: Ferber (Mouscron), Rajsel(?), Fixelles, Salah
Out: Vandiepenbeeck (RWDM), Cabeke (RWDM), Sadin (RWDM), Ngakoutou, Okita, Antoine Curier, Onana, Baherle, Mombongo, Wallaert, Faure (arrêt), Aoulad
?: Aguemon, Palmeri, Kaminiaris, Massengo, Zitte
danichou6 a déclaré
Rester professionnel?
Vincent est semi pro et là est toute la raison.
Dommage pour nous et pour lui, mais on a bien vu qu’il manquait de rythme en ne s’entraînant pas tous les jours.
Tout à fait d’accord. Et je partage votre tristesse, car un joueur de cette trempe, un vrai battant, ça ne court pas les rues de Saint-Gilles (et même de Bruxelles).
Bonne chance à lui et merci de ce qu’il a apporté au club.
Vincent au RWDM !
Voici ce que dit VDP dans l’article de La Capitale : “J’avais l’ambition de rester encore un ou deux ans à l’Union, de rester un joueur professionnel jusqu’à mes 34 ans. Mais l’Union n’a finalement pas levé mon option. J’ai alors reçu des propositions de différents clubs, dont celle du RWDM. Le fait d’avoir commencé dans ce club a pesé dans la balance”
Comment ne pas levé l’option , défenseur intransigeant qui connaît la maison !
Comprends pas ! Les blessures peut être…
Coumans a déclaré
Ne soyons pas défaitiste dès à présent.
La charnière centrale de la défense est là et a fait ses preuves. Et puis il y a NEELS, pour palier d’éventuelles blessures et suspensions.
Saussez sera là ôssi.
Deux nouveaux latéraux, un à gauche et un à droite ; des titulaires ? Car CABEKE et MPATI (s’il part) c’étaient quand-même des valeurs sûres qui apportaient un plus dans le jeu offensif.
Le milieu ; Houdret, une belle acquisition sur le papier au regard de nos moyens financiers, et Fixelles, qui devrait se révéler. Pour les autres, il faudra voir s’ils restent (les MORREN, BAHERLE MASSENGO, DA SILVA)
Devant : FERBER, à découvrir. On perd perd Rasjel ( et la solution YAGAN était belle), AOULAD (je ne vais pas pleurer), Fauré, sans doute MONBONGO. Quid d’AGUEMON ?
L’important sera d’avoir un noyau avec suffisamment de remplaçants spécifiques ou de joueurs polyvalents.
Le fait qu’on parle de BERTJENS m’amène à dire qu’il ne viendra pas.
Dès qu’on cite des tractions en cours, le joueur convoité file à la concurrence.
Faisons confiance à Grosjean.
L’important l’année prochaine sera de terminer devant OHL (qui a raté ses ambitions et devra réduire la voilure) et Tubize (qui liquide son équipe).
Ce tour final que nous vivons et qui est une magnifique récompense pour les joueurs, ne doit pas nous aveugler.
De notre côté, l’important sera aussi de repartir avec presque une demi-équipe de nouveaux joueurs.
Et Grosjean si il reste
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Ne soyons pas défaitiste dès à présent.
La charnière centrale de la défense est là et a fait ses preuves. Et puis il y a NEELS, pour palier d’éventuelles blessures et suspensions.
Saussez sera là ôssi.
Deux nouveaux latéraux, un à gauche et un à droite ; des titulaires ? Car CABEKE et MPATI (s’il part) c’étaient quand-même des valeurs sûres qui apportaient un plus dans le jeu offensif.
Le milieu ; Houdret, une belle acquisition sur le papier au regard de nos moyens financiers, et Fixelles, qui devrait se révéler. Pour les autres, il faudra voir s’ils restent (les MORREN, BAHERLE MASSENGO, DA SILVA)
Devant : FERBER, à découvrir. On perd perd Rasjel ( et la solution YAGAN était belle), AOULAD (je ne vais pas pleurer), Fauré, sans doute MONBONGO. Quid d’AGUEMON ?
L’important sera d’avoir un noyau avec suffisamment de remplaçants spécifiques ou de joueurs polyvalents.
Le fait qu’on parle de BERTJENS m’amène à dire qu’il ne viendra pas.
Dès qu’on cite des tractions en cours, le joueur convoité file à la concurrence.
Faisons confiance à Grosjean.
L’important l’année prochaine sera de terminer devant OHL (qui a raté ses ambitions et devra réduire la voilure) et Tubize (qui liquide son équipe).
Ce tour final que nous vivons et qui est une magnifique récompense pour les joueurs, ne doit pas nous aveugler.
De notre côté, l’important sera aussi de repartir avec presque une demi-équipe de nouveaux joueurs.
D’u
Greg a déclaré
Kenneth houdret nouveau renfort 2 plus un.
Un jeune gauchier de 23ans, 1m91.
40matchs en d1, 40 match en d2.
Lui avec Ferber sont quand meme deja 2 renforts d un certain niveau.
Cela doit motiver plus d un a rester au club.
Je pense qu aguemon pourrait penser a ces stats l an prochain de donneur d assist, ferber, perdichizzi et houdret…
d’un certain niveau …. je suppose mais … 2 saisons à OHL avec quasi 2 descentes ( sauvé au dernier match ).
J’espère que non pour le ” jamais 2 sans 3 ”
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
18 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2