@Stefke
Officiellement, notre nouvel attaquant n’entrait pas dans les plans de l’entraîneur de Westerlo, Pelic qui cherche sans doute un attaquant avec un autre profil.
Et je me joins aux félicitations générales pour l’acquisition de BERTJENS.
Je me demande s’il va déjà être aligné à Tilleur, avec HERITIER LUVUMBU ?
Avec ce que j’ai vu le WE dernier, une défense intransigeante, mais çà on le savait déjà, une très bonne attaque, des blessés d’un réel niveau et l’arrivé de Bertjel. Je crois que nous sommes parés pour cette saison. J’ai comme l’impression que l’on va étonné pas mal de monde.
Amitié à tous
Fidèle un jour, Fidèle toujours
apache26 a déclaré
Quand on regarde les transferts conclus par la plupart de nos concurrents, les moyens financiers étrangers importants qui alimentent leurs caisses (Leicester pour OHL – Monaco et son patron russe pour le Cercle, Les coréens pour Tubize, ……..) je trouve que notre Direction fait des miracles. Impossible de dire ce qu’il en adviendra et si nous serons compétitifs mais franchement nous n’avons rien à reprocher à Jurgen et son équipe. Acquérir Diallo, Bertjens, Vercauteren, Tabekou,… c’est vraiment top !
Si nous pouvons disposer de tous nos transferts en bon état de marche (si nos adversaires arrêtent de les matraquer surtout ) je suis convaincu que nous tenons la route et que cette équipe avec l’appui du meilleur (peut être pas le plus nombreux mais le plus proche de ses joueurs) public de la division peut réaliser de grandes choses. Au plus le niveau est élevé , au plus grande est la probabilité que chaque équipe perde régulièrement des points deci delà en championnat et ce sera la plus régulière et surtout celle qui aura le plus de victoires (plutôt que des nuls qui rapportent des cacahuètes) qui décrochera la lune cette année.
Il me tarde de voir Bertjens en pointe et pourquoi pas un duo Diallo / Bertjens (surtout pour nos matchs à domicile).
Mes amis unionistes, je vous le dit comme je le ressens, nous avons tous les ingrédients. Si nous sommes enfin épargnés par les grosses blessures et si la mayonnaise prend , nous pouvons vivre une saison historique. C’est tout le mal que je nous souhaite.
Mais déjà, bravo et merci à Jurgen car il fait vraiment un travail remarquable avec les moyens sans doute les plus limités de toute la corporation professionnelle belge ! Merci Président
Ne l’oublions pas si les résultats nous déçoivent et restons soudés et confiants.Allez l’Union
Amen !
Rien à ajouter.A part un grand merci en + au président
qui a compris la juste valeur de notre matricule.
Il mouille son maillot afin qu’on puisse rien le reprocher, afin que lui peut rien se reprocher.
Bien joué !
Quand on regarde les transferts conclus par la plupart de nos concurrents, les moyens financiers étrangers importants qui alimentent leurs caisses (Leicester pour OHL – Monaco et son patron russe pour le Cercle, Les coréens pour Tubize, ……..) je trouve que notre Direction fait des miracles. Impossible de dire ce qu’il en adviendra et si nous serons compétitifs mais franchement nous n’avons rien à reprocher à Jurgen et son équipe. Acquérir Diallo, Bertjens, Vercauteren, Tabekou,… c’est vraiment top !
Si nous pouvons disposer de tous nos transferts en bon état de marche (si nos adversaires arrêtent de les matraquer surtout ) je suis convaincu que nous tenons la route et que cette équipe avec l’appui du meilleur (peut être pas le plus nombreux mais le plus proche de ses joueurs) public de la division peut réaliser de grandes choses. Au plus le niveau est élevé , au plus grande est la probabilité que chaque équipe perde régulièrement des points deci delà en championnat et ce sera la plus régulière et surtout celle qui aura le plus de victoires (plutôt que des nuls qui rapportent des cacahuètes) qui décrochera la lune cette année.
Il me tarde de voir Bertjens en pointe et pourquoi pas un duo Diallo / Bertjens (surtout pour nos matchs à domicile).
Mes amis unionistes, je vous le dit comme je le ressens, nous avons tous les ingrédients. Si nous sommes enfin épargnés par les grosses blessures et si la mayonnaise prend , nous pouvons vivre une saison historique. C’est tout le mal que je nous souhaite.
Mais déjà, bravo et merci à Jurgen car il fait vraiment un travail remarquable avec les moyens sans doute les plus limités de toute la corporation professionnelle belge ! Merci Président
Ne l’oublions pas si les résultats nous déçoivent et restons soudés et confiants.
Allez l’Union
Tolkien a déclaré
J’en parlais encore à un ami lorsqu’il est monter au jeu pour Westerloo: “dommage qu’il n’a pas signé chez nous”.Et bien c’est fait et je suis super content
Merci Jurgen
SUPER une excellente nouvelle cela confirme ce que je disais depuis le début des transferts. Merci President
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
28 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2