SUPER CONTENT
A mes yeux, si il fallait en faire prolonger un seul, ce serait Charles Morren, et c’est fait. Bravo à notre direction et surtout Bravo à Charles (Quelle magnifique histoire il est en train d’écrire).
Même si on est encore loin d’avoir une équipe complète et compétitive pour la saison prochain, il faut bien reconnaître que cela se construit petit à petit. Il faut se rappeler la période où il fallait commencer les 1er match de coupe avec une équipe faite de Bric et de Broc.
Allez, il serait quand même bien d’encore compléter le noyau avant le stage. Cela va encore bouger, je le sens …
J’avais un peu peur pour Charles mais là c’est une crainte qui s’estompe, Yes …
DARCO a déclaré
En ce week-end prolongé, Charles Morren est venu signer son nouveau contrat le liant à l’Union Saint-Gilloise !
Notre capitaine, arrivé il y a trois ans, est devenu une valeur sure de notre équipe et rempile aujourd’hui pour trois saisons supplémentaires avec une année en option.
Cette prolongation démontre encore une fois les ambitions Unionistes pour les années à venir.
Félicitations Charlie !
====
Excellente nouvelle !!! maintenant, à mon avis, il faut encore deux bons attaquants.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
En ce week-end prolongé, Charles Morren est venu signer son nouveau contrat le liant à l’Union Saint-Gilloise !
Notre capitaine, arrivé il y a trois ans, est devenu une valeur sure de notre équipe et rempile aujourd’hui pour trois saisons supplémentaires avec une année en option.
Cette prolongation démontre encore une fois les ambitions Unionistes pour les années à venir.
Félicitations Charlie !
Bonjour Président ,
Il s’agit de la DH de ce samedi , dans un encart appelé ” DROIT AU BUT”
Et Voici ce qui y est écrit :
Union SG : trois échecs et une arrivée
Transferts Les dirigeants saint-gillois espéraient annoncer trois nouveaux transferts après un début de campagne prometteur (Ferber, Houdret, Peyre, etc.). Hélas ! pour eux, Bryan Verboom (Roda, ex-Zulte Waregem) ne s’est pas présenté ce vendredi matin à la signature de son contrat. Les dirigeants apprenaient aussi en soirée jeudi que le Tongrois Christophe Bertjens de Lommel filait à Westerlo. Enfin, le défenseur français Jonathan Clauss (Avranches) s’ajoutait à la liste, préférant la L2 de son pays à la D1B belge. Ce vendredi, ils pouvaient cependant annoncer la signature de Soufiane El Banouhi (OHL) pour 3 ans, probablement pour remplacer Tracy Mpati en partance pour Lokeren si les clubs s’entendent sur le prix. E. d.B.
Bon dimanche
Papy a déclaré
====Bizarre, chez moi j’ai ce signe avant et après les gardiens, les défenseurs, milieux attaquants mais pas devant les joueurs OUT. Une petite folie de mon ordi peut être.
Bien à toi.
Moi aussi j’ai ce signe avant “milieux” et après” Massengo”
Bien à toi
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Papy a déclaré
Hello Dekat j’espère que tu va bien et que tu te remets bien de ton séjour à l’hosto. Pour le reste il est vrai que si on veut progresser il faut être plus pro. Bien à toi
Merci pour ta gentillesse. En ce qui me concerne tout va bien je poursuit ma revalidation.
Bien à toi aussi.
Tolkien a déclaré
hello Coumans et Petitjack,Une équipe se construit d’abord par sa défense, puis suit l’entrejeu et l’attaque
Il faudra remplacer Rajsel, Monbongo et Fauré. D’içi quelques semaines il y aura certainement de bonnes affaires à faire…
Restons patients et confiants.
Et pour le coach, si le Standard le veut il devra payer puisque Grosjean à signer pour 2 ans
Complètement d’accord avec toi.
Pierre a déclaré
Aucune idée. Je ne vois ni petit carré, ni L, ni SEP…
====Bizarre, chez moi j’ai ce signe avant et après les gardiens, les défenseurs, milieux attaquants mais pas devant les joueurs OUT. Une petite folie de mon ordi peut être.
Bien à toi.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Pour les attaquants, c’est le même cinéma chaque année…
Ils ont tendance à jouer les divas et ils s’imaginent toujours que des “meilleurs” club vont les faire demander/signer. Puis, dans les derniers jours du mercato ils revoient leurs prétentions à la baisse. Et puis il y aura aussi certainement des annonces de perles teutonnes qui vont débarquer…
hello Coumans et Petitjack,
Une équipe se construit d’abord par sa défense, puis suit l’entrejeu et l’attaque
Il faudra remplacer Rajsel, Monbongo et Fauré. D’içi quelques semaines il y aura certainement de bonnes affaires à faire…
Restons patients et confiants.
Et pour le coach, si le Standard le veut il devra payer puisque Grosjean à signer pour 2 ans
Unioniste de père en fils
Coumans a déclaré
Bertjens a déclaré que WESTERLOO semblait être le candidat le plus approprié pour remonter.
Est-ce que ce n’est pas en final une question d’argent ?
Quand on entend MPATI qui resterait bien si on réévalue son salaire et qui n’a toujours pas resigné (et dont la porte de sortie est indiquée avec l’arrivée de EL BANAOUI ou AGUEMON qui dit du bien du club aux joueurs entrants, mais qui, lui, préférerait jouer en France, est-ce que le problème ce n’est pas tout simplement le salaire.
Ce dont nous avons souffert la défunte saison, c’était d’un vrai centre avant, capable de jouer de la tête dans le rectangle, avec les flancs que nous avions et capable de garder la balle à bon escient, pour faire jouer d’autres.
J’ai l’impression que notre mercato se fait à l’envers : on cherche à sur-renforcer la défense qui aura été notre point fort, alors que la première chose à faire c’est d’attirer deux attaquants de calibre, au regard des ambitions,affichées.
Un médian offensif disposant d’une bonne passe en profondeur serait un plus aussi.
Et puis quid GROSJEAN ? Dès lors que le Standard vient de rater MAZZU et que Preud’homme n’en veut plus, est-ce qu’on ne va pas se faire piquer le coach ?
Absolument je suis entièrement d’accord avec toi comme Danichou le disait deux attaquants mais pq tant renforcée cette défense maintenant stop PRIORITÉ AUX ATTAQUANTS
Bertjens a déclaré que WESTERLOO semblait être le candidat le plus approprié pour remonter.
Est-ce que ce n’est pas en final une question d’argent ?
Quand on entend MPATI qui resterait bien si on réévalue son salaire et qui n’a toujours pas resigné (et dont la porte de sortie est indiquée avec l’arrivée de EL BANAOUI ou AGUEMON qui dit du bien du club aux joueurs entrants, mais qui, lui, préférerait jouer en France, est-ce que le problème ce n’est pas tout simplement le salaire.
Ce dont nous avons souffert la défunte saison, c’était d’un vrai centre avant, capable de jouer de la tête dans le rectangle, avec les flancs que nous avions et capable de garder la balle à bon escient, pour faire jouer d’autres.
J’ai l’impression que notre mercato se fait à l’envers : on cherche à sur-renforcer la défense qui aura été notre point fort, alors que la première chose à faire c’est d’attirer deux attaquants de calibre, au regard des ambitions,affichées.
Un médian offensif disposant d’une bonne passe en profondeur serait un plus aussi.
Et puis quid GROSJEAN ? Dès lors que le Standard vient de rater MAZZU et que Preud’homme n’en veut plus, est-ce qu’on ne va pas se faire piquer le coach ?
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
16 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2